Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Sam 28 Fév - 19:11

&

Un étonnant cours particulier



Tout était enfin prêt pour le grand jour. Zacharie était parti pour la salle sur demande juste à la fin du repas pour préparer ce qu'il avait prévu. Quand il était arrivé dans le couloir du septième étage, il aurait presque couru pour arriver devant la porte. Il marcha tranquillement et se posta devant la porte qui apparu presque aussitôt. Quand il l'ouvrit il n'en cru pas ses yeux, il y avait un grand tapis au sol, un canapé dans un coin, un lit à baldaquin de l'autre et beaucoup beaucoup de bougies. Il referma la porte aussi sec. La salle sur demande avait tendance à interpréter ce que voulait la personne au plus profond d'elle même. Bien que Zacharie aie essayé de se concentrer sur le fait qu'il allait donner un cours, il semblait bien que cela ne soit pas suffisant. Comment donc expliquer à Isabella que la salle de cours ressemblait à s'y méprendre à une chambre d'hôtel un peu chic. Il n'aurait plus manqué que des pétales de roses et une bouteille de champagne et le cliché était parfait. Il s'obligea à respirer calmement. Il fit quelques pas dans le couloirs pour essayer de se changer les idées, mais rien n'y faisait.

Le matin même il s'était levé de bonne heure, dirigé vers la salle de bain et avait prit grand soin de bien se récurer. Il avait même mit une attention particulière à ses cheveux en les peignant soigneusement. Il avait taillé sa barbe correctement et s'était passé de l'eau sur le visage. Il avait même choisi ses vêtements avec le plus grand soin, lui qui d'habitude enfilait la première chose qui sortait de sa malle. Il avait donc mit un jean sombre et une chemise blanche. Il avait mit par dessus sa veste en cuir qu'il affectionnait particulièrement. Il avait rangé sa baguette dans une petite poche à sa ceinture, puis avait mit quelques gouttes de parfum dans son cou. Après réflexion, il se dit lui même qu'il était plus habillé pour un rendez-vous galant que pour un cours. Pas étonnant que la salle sur demande prenne ses désirs au pied de la lettre. Il n'osa pas rouvrir la porte de peur de voir ce qu'il pouvait se trouver derrière. Il attendit donc bêtement devant en faisant des allez retours dans le couloir. Il n'arrivait pas à tenir en place et espérait vraiment qu'Isabella n'allait pas tarder à arriver.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 1 Mar - 23:53




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Aujourd'hui c'était dimanche, Lorsque Bella ouvrit les yeux ce matin là elle avait un léger sourire aux lèvres, elle devait être l'une des filles les plus heureuse de Poudlard. Depuis une semaine elle était sur un petit nuage. En fait depuis le week-end dernier elle n'arrêtait pas de repenser à la nuit de samedi quant elle était allé dans le dortoir des garçon, pour retrouver Zak. Le seul bémol de cette histoire c'est qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de se retrouver seuls, ni de parler de ce qui c'était passé depuis cette fameuse rencontre nocturne. Et Bella avait terriblement envie de le revoir, de se retrouver dans ses bras et encore mieux, de l'embrasser. Et voilà que deux jour plus tôt, un hiboux était venu lui apporter un message, un simple message qui avait fait battre son cœur à cent à l'heure, ça venait de Zak. Il lui donnait rendez-vous dimanche à 14h à la salle sur demande et dimanche c'était aujourd'hui, elle allait bientôt le retrouver et ils seraient seuls dans la salle sur demande. Regardant sa montre la jeune fille vit qu'il était onze heure, il faudrait peut-être qu'elle songe à sortir de son lit quand même. Il ne lui restait plus que trois heures pour se préparer et tout le monde sait qu'une fille à tendance à mettre une éternité pour se préparer, en particulier si c'était pour se rendre à un plus ou moins rendez-vous avec le garçons de ses rêves.

Bella avait opté pour une tenue classique aujourd'hui, après tout il ne fallait pa oublier que c'était censé être un cour de Sortilèges et Enchantements et pas un rendez-vous amoureux. Elle avait donc choisit un jean taille basse avec une ceinture en cuir noire, une chemise blanche qu'elle n'avait pas rentré dans son jean et qu'elle n'avait pas prit la peine de boutonner jusqu'en haut histoire d'avoir quand même un petit décolleté. Elle avait complété le tout avec ses fameuse bottes en peau de dragon, un léger maquillage, ses cheveux cascadaient sur ses épaules et sa boucle d'oreille fétiche était toujours à sa place à son oreille. Il ne lui restait plus qu'à aller manger un morceau histoire de ne pas tomber d'inanition, elle avait déjà sauté le petit déjeuné, elle n'allait pas non plus éviter le repas du midi. Comme de coutume dans la grande salle elle attira beaucoup le regards et peut-être même encore plus que d'habitude vu le sourire radieux qu'elle arborait. Apparemment sans qu'elle ne s'en rende compte son pouvoir de séduction devait être légèrement actif. Quatorze heure arrive enfin attrapant son sac à bandoulière Bella sortie de la grande salle tout en vérifiant qu’elle avait bien sa baguette accrochée à sa ceinture, puis elle prit les escaliers qu'elle monta quatre à quatre. Aujourd'hui elle n'avait besoin ni de sa cape d'invisibilité, ni de la carte du maraudeur, mais juste au cas où, et comme elle ne sort jamais sans, les deux précieux objets étaient dans son sac. Arrivée au septième étage au détour d'un couloir elle vit Zak, il était en train de faire les cent pas et ne l'avait pas encore remarqué, elle s'approcha en silence, telle l'agent secret qu'elle était en sa présence. Et alors qu'il lui tournait le dos elle l'approcha par derrière pour l'enlacer par le taille et se serrer contre lui.

_Bonjour Charmant. Tu m'as manqué, tu ne peux pas imaginer à quel point j'avais hâte que ce moment arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Ven 6 Mar - 15:24

&

Un étonnant cours particulier



Il fut presque surpris par le geste d'Isabella tellement il était concentré. Il se retourna pour la voir et plongea ses yeux dans les siens. Vraiment elle avait un regard magnifique. A lui aussi elle avait beaucoup manqué depuis leur petit entretient privé dans son lit. Si seulement il avait réussi à la retenir un peu plus ce soir là... Mais il ne fallait pas penser à ce genre de choses, pas encore, sinon il en était certains, la salle sur demande allait ressembler à une chambre pour de jeunes mariés en voyage de noces. Il embrassa Isabella, ses lèvres aussi lui avaient manqués, elles étaient douces et chaudes à la fois. Comment oublier le velours délicat de sa peau, le parfum qui flottait autour d'elle. Il n'aurait jamais imaginé une seconde pouvoir tomber amoureux aussi vite, et pourtant elle l'avait prit dans ses filets en quelques jours à peine. Zacharie lui sourit, tout de même un peu mal à l'aise. Il espérait vraiment que quand il ouvrirait la salle sur demande il n'y aurait pas de lit à baldaquin à l'intérieur.

- Bonjour ma princesse, tu m'as tant manqué aussi. J'espère que tu es prête pour un cours de sortilège !

Zacharie attira Isabella contre lui et l'embrassa de nouveau. Il n'arrivait pas à se passer de sa chaleur. Il réussi tout de même à se réfréner et à aller ouvrir la porte de la salle sur demande. Il avait les mains qui tremblaient légèrement d'appréhension. Qu'allait donc penser Isabella s'il s'avérait que la pièce renfermait un lit plutôt que des équipements pour faire un cours. Il posa la main sur la poignée, et fit une petite prière intérieure puis ouvrir le battant. Il n'osa même pas regarder à l'intérieur et invita la demoiselle à passer devant lui.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Sam 7 Mar - 22:41




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella resta un instant à tenir Zak dans ses bras, il lui avait tellement manqué, le tenir dans ses bras, sentir son odeur, tout ça lui avait manqué. Autre chose qui lui avait manqué, c'était de l'embrasser, elle se sentait tellement bien avec lui, dans ses bras, et pourtant ils n'était ensemble que depuis très peu de temps. Les deux jeunes gens n'avaient pas eut le temps de passer beaucoup de temps ensemble, pourtant ils étaient dans la même maison, c'était quand même un comble. Mais Bella ne voulait pas continuer à ne le voir que de temps en temps, elle espérait donc que ça allait changer. Bella rendit son baisé à Zak tout en glissant une main dans les cheveux du jeune homme, mais il ne fallait pas trop qu'elle s'enflamme, elle savait comment marché la salle sur demande et si elle voulait qu'ils fassent un cours de Sortilèges il valait mieux rester sage. Il fallait qu'elle garde un minimum la tête froide. Zak lui dit qu'elle lui avait manqué aussi et ça fit très plaisir à la jeune fille, qui ne put se retenir de rougir bien qu'il n'y ait pas de raisons. Puis il lui demanda si elle était prête pour son cours de Sortilèges... En même temps prête ou pas, maintenant qu'ils étaient là, autant le faire et en plus ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble.

_J'ai hâte de savoir ce que tu as prévus de m'apprendre aujourd'hui. J'espère que tu n'as pas l'intention de me lancer le sortilèges de crache-limace.

Zak l'attira de nouveau contre lui et Bella se laissa faire volontiers, elle était complètement accro au jeune homme. Par contre s'il continuait à l'embrasser comme ça, elle risquait de finir par le plaquer contre un mur et de le déshabiller, mais il fallait qu'elle éviter de trop penser à ça, surtout ici. Zak finit par ouvrir la porte de la salle sur demande et il laissa Bella passer la première pour entrer, la jeune fille fit quelques pas dans la pièce, avant de s'arrêter net. Alors là, soit il y avait un problème, soit la salle sur demande avait vraiment mal interprété la scène qui c'était joué devant sa porte. Le décor n'avait absolument rien à voir avec celui d'un cour de Sortilèges. Il y avait un grand tapis au sol, un canapé dans un coin, un lit à baldaquin de l'autre côté et tout un tas de bougies un peu partout, cela rendait une lumière tamisée des plus... Romantique? Bella se retourna alors vers Zak.

_Dis-moi Charmant, c'est moi qui me fait des ides ou bien c'est pas vraiment le décor d'un cours de Sortilèges? Ne va pas croire que ça me déplait au contraire, mais ça risquerait bien de... Me distraire, voir de me donner des idées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 8 Mar - 14:24

&

Un étonnant cours particulier



En fait il n'avait pas vraiment prévu quelque chose pour ainsi dire. Il avait lancé l'invitation à Isabella plus pour avoir un prétexte de la voir que pour faire un réel cour de sortilèges. Mais maintenant qu'ils étaient là, il allait bien falloir qu'il trouve quelque chose à lui faire faire. Le sortilège de crache limace était bien évidemment exclu. Cela lui rappelait de très mauvais souvenirs de son précédent cours avec le professeur Umber. Et puis voir Isabella cracher des limaces, ce n'était pas vraiment l'image qu'il voulait se faire d'elle. Il s'obligea à réfléchir à toute vitesse, mais quel sort allait-il bien pouvoir lui apprendre. Il fallait surtout qu'il sache ce qu'elle connaissait déjà. Il semblait que la demoiselle se soit un peu entraînée avant d'aller à son premier cours. Il ne pouvait donc pas lui faire une leçon sur des sortilèges qu'elle maîtrisait déjà. Qu'avait-il appris lui en première année ? Il n'était pas très attentif aux cours, et il fallait l'avouer, les premiers mois avaient été pour lui assez difficiles.

- Non rassures toi. Dis moi déjà ce que tu maîtrises comme sortilèges, ça m'évitera de te les faire répéter.

Zacharie lança un coup d'oeil désespéré à la salle. Non effectivement le décors était loin d'être parfait pour lancer des sorts. Il fallait un peu s'en douter, même en pensant très fort à autre chose, la salle sur demande n'en faisait qu'à sa tête. Mais comment penser à autre chose quand on avait la plus belle fille de Poudlard sous les yeux. Des souvenirs de leur nuit ensemble commencèrent à refaire surface. Il respira un grand coup pour éviter de se laisser submerger par les émotions. Isabella semblait plutôt amusée par la situation. D'ailleurs pour une jeune fille de seize ans elle était loin d'être farouche. Sans doute son sang de demi vélane. Il ne pouvait pas vraiment le nier, son intention première quand il avait invité Isabella ici n'était pas de faire des sortilèges. Ils entrèrent dans la salle et Zacharie referma la porte derrière lui. D'un petit coup de baguette, il lança un "collaporta" pour être bien certains que personne ne viendrait les déranger. Maintenant ils étaient enfin seul...

- En fait pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vraiment l'intention de t'enseigner des sortilèges aujourd'hui...

Zacharie avait beau être un parfait gentleman, il n'en restait pas moins un homme. Isabella était belle à en mourir et même si elle était beaucoup plus habillée que la derrière foir qu'ils s'étaient vu, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Il se rapprocha doucement d'elle, la prit par la taille et déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Que ses lèvres étaient douces. Il sentait monter en lui une chaleur infernale. S'il n'avait pas été maître de ses mouvements, il aurait sans doute arraché à sa chemise à main nues.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Lun 9 Mar - 0:14




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Avant d'entrée à Poudlard Bella c'était un peu entrainé en Sortilèges, bon, elle n'avait pas réussit tous les sorts qu'elle avait essayé de lancer, mais il y en avait deux ou trois qu'elle avait finit par maitriser. Mais pour être tout à fait honnête, si elle avait accepté les cours de Sortilèges que Zak lui avait gentiment proposé, c'était plus pour qu'ils puissent passer du temps ensemble, que pour avoir de l'avance sur ses camarades. Bien sur, elle n'avait rien contre le fait de prendre un peu d'avance,en plus si ça pouvait lui permettre de gagner quelques points pour sa maison c'était une aubaine, mais rien ne valait le fait de passer du temps avec Zak. Le jeune homme lui demanda les Sortilèges qu'elle connaissait déjà, histoire qu'il n'essaye pas de lui apprendre quelque chose qu'elle savait déjà, c'était sur que ce serait mieux. La liste n'allait pas être très longue après tout, il ne fallait pas oublier que Bella n'était qu'en première année, et elle n'avait sa baguette que depuis quelques semaine pas plus. Elle réfléchit un moment avant de répondre, il essaya de tout se rappeler, il n'y avait pas grand chose mais, elle était quand même capable d'oublier un sort ou deux.

_Voyons, j'arrive à lancer le Wingardium Leviosa, Halohomora, Lumos, Reparo et le protego que le professeur Umber m'a fait utiliser à son dernier cours, voilà la liste est assez courte. Je suis sur que tu pourras trouver quoi m'apprendre.

Le décor de la salle ne ressemblait pas du tout à ce à quoi elle c'était attendue, mais l'ambiance romantique du lieu n'était pas pour lui déplaire. Seulement dans sa tête, romantique et cours de Sortilèges n'allaient pas vraiment ensemble, alors comment était-elle sensé se concentrer. Avec une telle ambiance, dans un moment pareil, elle avait plus envie d'être dans les bras de Zak et de l'embrasser qu'autre chose. Et a bien y réfléchir le décor lui était bizarrement familier... Ça lui rappeler la nuit clandestine qu'elle avait passer dans le lit de Zak, dans le dortoir des garçons. Seulement là ils étaient seuls, ils n'étaient pas dans le dortoir des garçons avec pas moins de quatre autres personnes autour d'eux. La jeune fille n'arrivait pas à s'enlever de la tête le fait qu'il étaient seule, dans une salle secrète et que rien ne les obligé de faire un cours de Sortilèges, il pouvaient très bien faire autre chose et personne n'en serait rien, mieux personne ne viendrait les interrompre. Bon sang qu'est-ce que Zak penserait s'il savait ce qu'elle était en train de penser en ce moment, elle espérait qu'il n'allait pas la prendre pour une fille facile, parce qu'elle ne l'était pas. Si elle n'était pas farouche avec lui, c'est parce qu'elle était tombé follement amoureuse, mais si par malheur un autre essayait de la toucher, il se retrouverait illico à l'infirmerie.

_Ah vraiment? Et si je puis me permettre si tu ne voulais pas m'enseigner un ou deux Sortilèges je peux savoir pourquoi c'est ce que tu as mit dans ton message? Si j'avais su que tu avais autre chose en tête... Je me serais sans doute habillée autrement.

Si elle avait su elle aurait sans doute opté pour une robe et non pas pour un jean. Zak la prit la la taille pour la rapprocher d'elle, bon sang qu'est-ce qu'il pouvait être beau et sexy en plus de ça, cette chemise lui allait bien, même si c'est vrai qu'elle serait mieux par terre. Pour éviter que ses mains ne se mettent à le déshabiller, elle en glissa une dans ses cheveux alors qu'ils s'embrassaient, et qu'elle glissait l'autre autour de son cou. Cette fois c'était officiel, il n'y avait plus de cours de Sortilèges à l'ordre du jour. Jetant au ortie ce à quoi elle pensait plus tôt, Bella changea le tendre baisé que Zak avait commencé, par un baisé plus profond et plus passionné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Sam 14 Mar - 20:23

&

Un étonnant cours particulier



Les sortilèges n'était pas forcément son cours préféré, surtout que le professeur Umber était loin d'être aimable. Les années précédentes il s'était attiré ses foudres, n'étant pas particulièrement attentif. Il avait eu droit à plusieurs retenues ainsi qu'à un nombre incalculable de points perdus. Ses camarades l'avaient un peu maudit pour cela. Cette année il comptait bien se rattraper, et essayer d'apprendre des sortilèges à quelqu'un d'autre lui permettrait de réviser et de combler ses lacunes. Isabella semblait connaître déjà pas mal de sorts pour une première année qui n'avait fait son premier cours que la semaine précédente. Voilà qui était des plus étonnant et des plus intéressant. Il savait déjà quel sortilèges il pourrait lui apprendre, un qui pourrait lui être utile, même s'il doutait qu'elle en ai vraiment besoin. Il essaya tout de même de détacher ses lèvres de celle d'Isabella assez longtemps pour pouvoir lui parler.

- Je vois que ma chère espionne est plutôt douée en sortilèges. Je vais t'en montrer un tout simple, tu verras, il pourra t'être très utile.

Il s'écarta un peu d'Isabella. En fait le sortilège en question, il comptait s'en servir pour faire une chose pas très conventionnelle. C'était un gentleman, mais il avait assez régulièrement des idées tordues dans la tête. Il leva sa baguette et d'un beau mouvement de poignée il lança son sort.

"Accio ceinture"

La ceinture d'Isabella se défit d'un coup et atterrit dans les mains du jeune homme. Il avait un petit sourire enjôleur sur le visage. Si la jeune fille maîtrisait bien le sort, elle aurait vite fait de lui retirer sa chemise en quelques mouvements de baguettes. Il était vrai qu'il aurait très bien put dire directement la vérité à Isabella, mais il aurait sans nul doute passé pour le plus gros des pervers. Après tout ils ne sortaient ensemble que depuis quelques jours seulement et il ne pouvait pas non plus l'attirer dans un traquenard. Bien que le cours de sortilèges tourne plus au piège qu'autre chose. Mais comme elle l'avait prévisé, elle connaissait le sortilège de "Alohomora", elle n'aurait donc aucun mal à ouvrir la porte si jamais elle voulait s'enfuir en courant. Zacharie jeta la ceinture sur une chaise qui se trouvait à proximité et leva un sourcil.

- En fait il a mieux valu que tu ne porte pas de robe, sinon le jeu aurait été beaucoup moins intéressant. Et puis, regardes je t'apprend quand même un sortilège finalement.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 15 Mar - 18:50




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Il était vrai que Bella n'avait sa baguette que depuis quelque mois, mais elle avait passé tellement de temps à lire tous un tas de livres traitant de Sortilèges et Enchantements, que dès qu'elle avait mit les pieds à Poudlard, elle n'avait put faire autrement que d'en tester quelqu’un. Bien sur ceux qu'elle avait cité à Zak étaient ceux qu'elle avaient réussit à lancer, parce qu'elle en avait essayer d'autres qui n'avaient pas fonctionné, mais ça Zak n'était pas sensé le savoir. Mais pour le moment le cours que le jeune homme était sensé lui donnait était plutôt partie pour n'être absolument pas un cours de Sortilèges, du moins qu'ils continuaient à s'embrasser de cette façon, ou d'une autre façon, d'ailleurs. Mais en même temps elle ne pensait plus vraiment à l'utilité d'un cours, en plus pour tout dire pour le moment, elle c'était plutôt bien débrouillée avec le professeur Umber. Mais là, pour le moment, ce n'était pas le professeur Umber son professeur, ce n'était pas elle non plus d'ailleurs, et son professeur actuel était beaucoup plus... Sexy et attirant et tout ce que vous voulez. Zak finit tout de même par ce détacher légèrement, apparemment, même s'il avait sans doute autre chose en tête, il voulait tout de même lui apprendre quelque chose.

_Bien sure que je suis plutôt douée, n'oublie pas que je suis espionne, il ne vont pas embaucher une empotée au Ministère, ils ne prennent que les meilleures. Tu voudrais que je leur parle de ton CV peut-être? Mais j'arrête de plaisanter je t'écoute.

Bella le laissa doc s'écarter, à contre cœur certes, mais elle n'en dit rien. Elle l'observa, et lui était en train de l'observer. Puis il leva sa baguette, fit un mouvement avec tout en prononçant une formule et elle fut délestait de sa ceinture qui s'envola pour atterrir dans les mains du jeune homme.

_Hééé! Espèce de voleur de ceinture!

Bella bien sur avait dit cela sur le ton de la rigolade. La jeune fille connaissait le mouvement à effectuer pour ce sort, mais elle n'avait jamais réussit à faire venir quoi que ce soit à elle. Bon, vu qu'apparemment c'était ce sort là qu'il avait choisit, mais qu'il allait servir plus à les déshabiller qu'autre chose, elle allait retenter le coup. Par contre si elle n'y arrivait pas, elle risquait d'être drôlement frustrée, mais elle ne se gênerait pas et passerait à un déshabillage plus traditionnel. Qu'est-ce quelle allait bien pouvoir lui enlever, ou bien tenter de lui enlever serait sans doute le terme le plus approprié, elle n'allait pas non plus le copier en lui enlevant à lui aussi sa ceinture. Avisant une chaise vide dans un coin elle alla la chercher, et elle fit s'assoir Zak sur ladite chaise, elle avait une idée mais pour ça mieux valait qu'il soit assis sinon ça n'allait pas fonctionner. Ensuite elle s'éloigna de quelques pas. Elle ferme un instant les yeux pour se vider la tête et bien se concentrer. Généralement pour les nouveaux sorts c'est toujours comme ça qu'elle faisait.

_Accio chaussures!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 29 Mar - 11:51

&

Un étonnant cours particulier



Lui même avait apprit ce sortilège en première année. Il lui avait été très utile pour un certains nombre de choses. Lui qui était plutôt bordélique, cela lui avait permis de retrouver certaines de ses affaires. Mais pour le moment, ce sortilège allait lui servir à tout autre chose. L'idée lui était venue d'un coup, d'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il avait plutôt des idées tordues. La demoiselle ne sembla pas s'en plaindre outre mesure. Elle prit un air amusé. Il n'aurait jamais pensé que les demi vélane était aussi peu farouches. Certes ils sortaient ensemble depuis quelques temps, mais tout de même. Il aurait très bien put être un psychopathe ou un détraqué. Isabella lui faisait parfaitement confiance et cela lui faisait grandement plaisir. Elle jouait aussi son rôle d'espionne à la perfection. Il n'aurait jamais imaginé que faire des jeux de rôles avec sa copine était aussi passionnant.

- J'entrerai au ministère par mes propres moyens, ne t'en inquiètes donc pas. Je ne suis pas un espion certes, mais j'ai tout un tas d'autres qualités...

Il laissa sa phrase en suspend. Lui aussi aurait aimé jouer un rôle, mais il n'était certes pas aussi doué qu'Isabella. Elle avait tendance à lui donner le surnom de Charmant, sans doute en référence à son physique plutôt avenant. Ou alors tout simplement en rapport avec le nom du prince, puisque lui l’appelait assez régulièrement princesse. Il fallait dire qu'elle avait tout pour en être une, le physique, la prestance... Il chassa tout cela de ses pensées quand Isabella lui demanda de s'assoir. Qu'avait-elle donc dans la tête ? Il ne se fit pas prier et se mit sur la chaise en face d'elle. Il aurait aimé arrêté le cours tout de suite et retourner dans ses bras. Sentir sa peau contre la sienne, la couvrir de tendres baiser. Mais maintenant qu'ils avaient commencé, il fallait aller jusqu'au bout. Isabella avait l'air de se concentrer, et après un mouvement de poignet un peu rigide, elle lança son sort. Tout doucement les chaussures de Zacharie se retirèrent de ses pieds et tombèrent à côté de la chaise. Ce n'était pas mal pour une première, mais ce n'était pas encore tout à fait maîtrisé.

- Pas mal, je vais te remontrer le petit mouvement de poignet. Le prochain coup devrait être le bon.

Zacharie se leva se la chaise, inspecta Isabella pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir lui retirer maintenant. Lui arracher sa chemise risquait de fortement la déconcentrer, mais il en avait aussi tellement envie. Il retint ses pulsions et lui demanda à son tour de s'assoir. Avant de retirer la chemise, il valait mieux lui enlever ses chaussures.

"Accio Chaussures"
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mer 1 Avr - 14:59




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella n'avait certes plus vraiment de faire de cours de Sortilèges, maintenant qu'elle était enfermée dans la salle sur Demande Avec Zak. En plus Zak, même s'il tentait de lui apprendre un Sortilège comme il le lui avait promis, ne semblait pas lui non plus avoir envie de faire durer ce cours, mais il trouva le moyen de rendre ça intéressant. Il fallait avouer que sa façon bien à lui d'utiliser le sortilège d’attraction n’était pas pour déplaire à la jeune fille. Pour le moment Bella resta dans son rôle d'espionne, elle aimait bien jouer à ça, et puis c'était une des choses qui leur avait permis de se rapprocher après tout. Belle ne doutait pas que le jeune homme arriverais à entrer au Ministère par ses propre moyen, de peu qu'elle en avait vu en cours de Sortilèges il avait l'air assez doué. Et puis il ne fallait pas oublier qu'il avait aussi réussit à l'aider avec son devoir d’astronomie, du coup elle ne doutait pas qu'il s'en sortait aussi bien dans les cours plus théorique. Bien sur elle ne pouvait pas en être certaine étant elle seulement en première année, mais elle avait généralement une bonne intuition.

_Je n'en doute pas, et j'ai hâte de les connaitre toutes tes autres qualités, je suis sur qu'elles vont me plaire. je suis même sure que tes défauts, si tu en as me plairont aussi.

Après tout il n'y a pas que les qualités qui sont importantes les défauts le sont tout autant, et parfois c'est ce qui donne du charme à une personne. En plus à bien y réfléchir une personne qui n'aurait que des qualités et aucun défauts ne serait pas intéressante, parce que justement elle serait trop parfaite. Or Zak avait l'air d'une personne des plus intéressante, déjà son côté un peu rebelle et sombre lui donné un genre des plus appréciables. D'ailleurs aujourd'hui il était pas spécialement habillé de façon sombre, au contraire il était très élégant avec sa chemise, mais il avait gardé sa veste en cuir. Pour le Sortilège d'attraction Bella avait réfléchit un moment à ce qu'elle allait pouvoir faire avant de décider de délester son camarade de ses chaussures. Le Sortilège qu'elle exécuta n'était pas trop mal, vu que les chaussures quittèrent les pieds de Zak, mais ce n'était pas encore parfait. En même temps c'était la première fois qu'elle lançait ce Sortilèges il était donc tout à fait normal qu'il ne soit pas parfait. Zak allait lui remontrer le mouvement du poignet, à se rythme là elle allait vite finir par perdre tous ses vêtements. Ça lui faisait penser à un jeu de carte Moldus, mais sans les cartes.

_Je pensais pas réussir à faire quoi que ce soit dès le première essaye. Tu es un bon prof, ou c'est moi qui suis une bonne élève à ton avis? C'est peut-être même les deux.

Une fois assisse Bella observa le mouvement du poignet de Zak et se vit délestée de ses bottes en peau de Dragon. La jeune fille observa le jeune homme avec un sourire, bon et si on commençait à passer aux choses sérieuses maintenant? Toujours assisse Bella pointa sa baguette sur Zak elle avait déjà sa petite idée de se qu'elle allait lui enlever même si elle aurait préférait sa chemise.

_Accio veste!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mar 14 Avr - 21:28

&

Un étonnant cours particulier



Évidemment comme tout un chacun Zacharie avait des défauts. Mais cela ne faisait pas longtemps qu'il était en couple avec Isabella, s'il pouvait les garder bien cachés encore quelques temps, cela l'arrangeait grandement. Il doutait d'ailleurs que la demi vélane aie un quelconque défaut, à part peut être celui de lui donner des surnoms ridicules. Il n'avait pas osé lui avouer, mais "charmant" sonnait vraiment trop bizarre. En même temps peut être qu'elle ne supportait pas qu'il l'appelle princesse et dans ce cas là elle lui donnait un surnom pour se venger. Zacharie se senti un peu bête, il devait certainement trop réfléchir. Mais à l'avenir il essayerait de connaître un peu mieux Isabella et ce qu'elle avait en tête. Pour le moment leurs intentions à tous les deux étaient plutôt claires. Bien qu'ils essayaient tous deux tant bien que mal de rester concentrer, on sentait que l'atmosphère était survoltée. Zacharie ne savait pas trop quoi répondre à sa belle compagne, il aurait certainement put la complimenter pendant des heures que cela n'aurait sans doute pas suffit.

- Bien sûr que j'en ai ! Tu auras tout le temps de les découvrir, espérons juste qu'ils ne te fassent pas fuir.

Zacharie n'avait jamais été très assidu en cours ses deux première années. Le professeur Umber lui était d'ailleurs tombé dessus plus d'une fois. Il ne savait pas s'il était un bon professeur, mais il était clair qu'Isabella était une élève douée. Il lui avait fallu à lui au minimum quatre essais pour seulement faire bouger un maudit livre. Soit la demoiselle avait vraiment des talents cachés, soit la motivation de le délester de ses vêtements la motivait. Lui en tous les cas il n'allait certainement pas rater l'occasion. Maintenant le sortilège il le maîtrisait très bien.

- Il faudrait peut être mettre un peu plus de chalenge. A chaque essai réussi tu auras droit à un baiser passionné.

Nul doute que sa motiverait la demi vélane. Restant assise elle observa attentivement le mouvement de poignée de Zacharie. Elle eu vite fait de comprendre, en l'espace de quelques secondes sa veste fut dans les mains de la jeune fille. Effectivement elle était plutôt douée. Et chaque effort méritait une récompense. Il s'approcha d'elle, se pencha et déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Il ne put résister à l'envie de presser pus fort ses lèvres sur les siennes et de devenir plus passionné. S'il continuait comme cela, il risquait fort de lui enlever ses vêtements mais pas à l'aide de sa baguette.

@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Ven 17 Avr - 13:28




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella était loin d'être une jeune fille modèle, elle avait des défaut, notamment le fait d'être rancunière, impulsive, et ça ce n'était que ceux qu'elle était prêt à reconnaitre mais elle en avait d’autres, et même si elle le savait pour les autres elle ne voulait pas forcément les reconnaitre. Alors bien sur, même si on dit que l'amour rend aveugle et comme personne n'est parfait, elle se doutait que Zak devait bien en avoir lui aussi, mais elle s'en fichait. Et puis en plus comme, comme cela à déjà été dit, Bella ne veut pas d'un homme parfait, un preux chevalier sur son blanc destrier, ce n'est pas cela qui l'intéresse. Avec son look de rebel et sa manie de lui proposer des activité "dangereuse", on pouvait dire sans se tromper que Zak était exactement ce qu'il fallait à la Vélane. La jeune fille n'aurait jamais cru, avant aujourd'hui, qu'elle aurait put accepter un défi comme celui qu'il lui avait lancé lors de leur première rencontre. Parce que oui, elle avait accepté son défis, elle n'avait pas fuit. Alors le fait qu'il puisse penser qu'elle pourrait fuir en découvrant ses défauts... Elle n'avait pas fuit en le voyant craquer des limaces en cours de Sortilèges et Enchantements, alors de son point de vu rien ne pourrait plus la faire fuir à présent. Et puis c'est peut-être lui qui prendrait ses jambes à son coup, le jour où il la verrait se mettre en colère.

_Y'a peu de chance crois-moi. Et puis pourquoi ce serait moi qui prendrais la fuite? Tu sais ce que ça donne une Vélane en colère? Moi j'ai plutôt peur que ça soit toi qui prenne la fuite.

Bella se mettait rarement en colère... Vraiment en colère, mais cela pouvait arriver, bien qu'elle essaye généralement de se maitriser, elle n'y arrive pas toujours. Mais nuls doutes qu'aujourd'hui se n'est pas à l'ordre du jour, ce n'était certainement pas la colère qui allait dominer ce "cours de sortilèges". Et comme Zak avait l'habitude de faire des propositions pouvant s'avérer plus ou moins "dangereuses", il continua. Un baiser passionné à chaque fois qu'elle réussirait son Sortilège? En fait c'était vraiment un mauvais garçon, il la tentait, il voulait le faire craquer et il allait y arriver, et peut-être plus vite qu'il ne le pensait. Surtout que là elle venait justement de faire un Sortilège parfait qui avait délesté le jeune homme de sa veste.

_Vil tentateur. C'est une épée à double tranchant que tu viens de mettre au dessus de ma tête. Tes baisers me troublent tellement que je risque de rater mes tentatives maintenant, et si je les rate plus de baisers.

Mais pour le moment c'est à un baiser tendre qu'elle avait droit, et il ne tarda pas à se faire plus passionné, exactement comme il le lui avait promis. Le cœur de Bella se mit à battre plus fort dans sa poitrine, bon sang, un peu plus et il pourrait surement exploser. La jeune fille était toujours assisse dans le fauteuil où elle avait prit place un peu plus tôt, lorsque le baiser prit fin, elle se releva balança la veste de Zak derrière elle, ne regardant même pas où elle alla atterrir. Son regard était rivé sur le jeune homme, son cœur battait toujours la chamade. Elle devait lutter pour ne pas se coller contre lui en l'embrasser comme elle en avait terriblement envie, à la place elle fit quelques pas dans la pièce. Elle se retrouva bientôt entre Zak et le lit quelques mètres plus loin. Elle plongea son regard brulant dans celui de Zak et après un léger sourire elle lança:

_Accio chemise!

Et elle dut se mordre la lèvre inférieur pour essayer, en vain, de retenir un sourire en voyant le resultat: un Zak torse nu et terriblement agréable à regarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mer 29 Avr - 22:56

&

Un étonnant cours particulier



Bien que l'idée venait de lui, Zak se sentit tout à coup terriblement mal à l'aise. Le voilà donc torse nu devant une jeune demoiselle qui le dévorait littéralement du regard. S'il n'était pas certains qu'elle n'avait des dents pointues, il avait tout de même peur qu'elle lui saute dessus pour le mordre. Il semblait d'ailleurs que contrairement à ce qu'elle annonçait, elle réussissait de mieux en mieux le sort. En fait on pouvait presque dire qu'elle le maîtrisait parfaitement. Zacharie n'avait plus envie de jouer, d'un coup de baguette il l'attira à lui. S'il pouvait attirer les objets, il pouvait tout aussi bien attirer les gens. Bon certes ce n'était pas le même sort, mais cela la demoiselle n'avait pas besoin de le savoir. Il lui prit délicatement sa baguette des mains et les posa sur la chaise près de lui.

- Je crois que tu as très bien compris comment cela fonctionnait, vous êtes une élève particulièrement douée mademoiselle Black.

Il passa une main dans les cheveux argentés de la demoiselle puis il déposa sur ses lèvres un baiser brulant. Il sentait déjà depuis un petit moment que ce cour improvisé allait mal se terminer. Tout en continuant à embrasser Isabella il entreprit délicatement de déboutonner sa chemise. Petit à petit et bouton par bouton, il fit courir ses mains sur le tissu blanc qui couvrait encore la peau douce et chaude de la jeune fille. Enfin le dernier bouton tomba. Zacharie n'hésita qu'un instant avant de faire tomber le linge dégrafé sur le sol. Les voilà maintenant à égalité. Toujours prit dans un baiser passionné, il n'avait pas le loisir de contempler les atours de sa camarade. Doucement il quitta ses lèvres et la regarda dans les yeux, un regard profond et perçant. On pouvait y lire tellement de choses. Il la désirait, il ne pouvait pas le nier, mais oserait-il aller plus loin maintenant.

- Je crois que nous sommes à égalité maintenant...

Il prit la main de la demi vélane et l'entraina vers le lit. Ses intentions étaient parfaitement claires. Mais si elle décidait d'y couper court, il comprendrait parfaitement et ne chercherait pas à aller plus loin. Lui même n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine et il espérait n'être pas trop maladroit. Il profita des quelques secondes qui le rapprochaient du lit pour contempler Isabella. Elle était magnifique, il en avait même les mains qui tremblaient légèrement. Quand ils furent assis au bord du lit, il prit son visage entre ses mains et recommença à l'embrasser. Il ne pourrait jamais se lasser de cette sensation. Ses mains descendirent légèrement vers son cou, puis vers ses épaules.

- Isabella... Je crois bien que je m'apprête à faire quelque chose de pas très recommandable...

Ses mains descendirent un peu plus... Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux quelques secondes. Il espérait au fond de lui même ne pas se prendre une claque monumentale pour son audace.

@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Jeu 30 Avr - 0:33




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella ne pouvait le nier la température de son corps venait de gripper en flèche, dieu que Zak était beau. La Gryffondor je regardait avec un regard brulant, aussi brulant que son corps. Elle devait faire preuve de ton le sang froid qui étaient encore en sa possession pour ne pas lui sauter dessus comme une sauvage. Oui elle se découvrait être particulièrement audacieuse en la présence de son camarade, et pourtant elle n'avait jamais fait ça. Là, elle n'était plus du tout dans l'état d'esprit d'un court de Sortilèges, elle n'avait plus aucune envie de continuer, d'autant qu'il semblerait maintenant qu'elle maitrisait le Sortilège. C'est alors que Zak l'attira à elle à l'aide d'un Sortilège, le jeune homme lui prit sa baguette et celle-ci, ainsi que la sienne finirent sur une chaise non loin, le cours était donc bel et bien terminé et elle eut droit aux compliments de son professeur particulier.

_On peut dire que j'ai eu un bon professeur, il a su trouver de quoi me motiver pour apprendre à maitriser ce sort au plus vite. Et puis apparemment il semblerait que j'ai des prédisposions pour la partie pratique de la Magie.

Lorsque Zak l'embrassa, Bella se laissa complétement aller dans ses bras, l'une des mains dans les cheveux du Gryffondor l'autre s'aventurant dans son dos. Pendant ce temps elle sentait les mains de Zak défaire un à un les boutons de sa chemise, elle se serait écouter elle se la serait arraché elle-même sauf qu'elle l'aimait bien cette chemise. Une fois sa tâche terminé Zak fit glisser le tissu le long de ses bras, elle se retrouvait avec son soutien-gorge, il était le premier à voir Isabella ainsi vêtu, bien que pour le moment il n'en profitait pas. Leur étreinte n'était toujours pas terminé et maintenant débarrassée de sa chemise Bella pressa sa peau contre celle de Zak, elle en avait rêvé. Depuis le soir qu'elle avait passé dans le dortoir des garçons avec lui elle avait un million de fois imaginé le moment où ils se retrouveraient seuls tous les deux et où se qui était en train d'arriver, arriverait. Elle devait bien avouer qu'elle n'était pas déçue. Son regard rivé dans celui profond de son compagnon Bella le laissa prendre l'initiative de la parole.

_Je le pense également et ce n'est pas désagréable je dois bien l'avouer.

Bella le laissa la guider jusqu'au lit où elle s'assit à ses côté et elle vit bien qu'il n'était pas spécialement à l'aise. Regrettait-il d’être aller si loin? N'était-il pas sur de ce qu'ils allaient faire? Pourtant son regard quelques instant plus tôt avait été si intense. En ça ne pouvait pas être ça, il y avait forcément autre chose, il y avait autre chose. Surtout qu'il l'embrassait de nouveau. Bella répondit tendrement à ses baisers tendit que son corps commençait à frissonner alors que les mains de Zak descendaient de son visage à ses épaules. Lorsqu'il prit de nouveau la parole elle comprit le pourquoi de son attitude, il ne regretter pas ce qu'ils étaient en train de faire, il avait juste peur d'aller trop vite pour elle, tout comme là alors que ses mains descendaient vers sa poitrine et qu'il fermait les yeux. Belle se mordit la lèvre inférieur, garder son calme pour le moment...

_Zak, ouvre les yeux, regarde-moi. S'il-te-plait. Tu ne fais rien dont je ne soit pas consentante, don tu ne fait rien de peu recommandable. Viens...

Bella prit les mains de Zak et cette fois c'est elle qui le guida alors qu'elle montait sur le lit pour aller s'installer de contre le tête de lit avec des coussin derrière elle pour que cela soit plus confortable. Là elle refit faire au mains de son petit-ami le trajet qu'elles avaient fait un peu plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 3 Mai - 13:35

&

Un étonnant cours particulier



La malaise de Zacharie empirait de secondes en secondes. Il avait envie de tout ce qui était en train de se passer, il en avait rêvé plusieurs fois. Mais maintenant qu'il était là, la situation devenait étrangère à ses yeux. Bella était devant lui, sur un lit, à moitié nue et lui il avait les mains posées sur sa peau douce. Si elle même avait refusé de lui donner une claque, peut être l'aurait-il fait lui même. Etait-il en train de rêver tout simplement ? Il n'osa pas bouger ses mains pour se pincer et vérifier. Isabella s'offrait à lui sans la moindre résistance, il avait envie de continuer, mais une alarme dans sa tête n'arrêtait pas de sonner. Il sentit son coeur s'emballer, son souffle devenir court. La panique le prenait, ses mains tremblaient. Lui qui était d'un naturel calme, il ne savait plus quoi faire. Il rouvrit les yeux, son regard pénétra celui d'Isabella. Il pouvait y lire du désir et de l'envie. Il retira ses mains tout d'un coup et se leva du lit d'un bond.

- Je suis désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Je... Ca va trop vite pour moi je crois...

Zacharie essaya de reprendre contenance. Mais quel imbécile. Si ses amis le voyait, là tout tremblant devant une fille à moitié dénudée, il était presque certains qu'ils se moqueraient de lui jusqu'à la fin de sa scolarité. Il se rassit sur le lit, près d'Isabella. Elle devait certainement le prendre pour un fou. Il l'attirait dans cet endroit pour lui donner un faux cours de sortilèges, il la déshabillait à moitié, puis d'un coup il faisait marche arrière. Lui même n'y comprenait plus rien. Les paroles de Zoé résonnaient dans sa tête. Il était presque certains de ne pas être envoûté, il le savait, il avait confiance en la demoiselle. Mais un tout petit doute s'était insinué dans son esprit, après tout ils n'étaient ensemble que depuis moins d'un mois. Il n'osa pas regarder la demi-vélane en face, mais il se doutait qu'elle ne devait vraiment pas être contente. Il se força à respirer à nouveau calmement, il fallait qu'il reprenne contenance.

- Excuses moi, j'ai un peu paniqué... Laisse moi juste quelques minutes, ça devrait aller mieux après... S'il te plait ne soit pas vexée, ce n'est absolument pas ta faute...

Le visage de son cousin lui apparu clairement dans son esprit. Pourquoi donc pensait-il à Erik dans un moment pareil ? Il sentit sa gorge se nouer. Depuis qu'il était avec Isabella, il en avait presque oublié la mort récente de son cousin. Un sentiment de culpabilité l'envahit tout à coup. Il ne pouvait pas aller plus loin avec Isabella, pas aujourd'hui... Il regrettait ce qui avait failli se passer. Il leva les yeux vers elle, il se sentait mal à l'aise. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, sans explications. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il devait être un piètre prince charmant. Il avait voulu jouer les fiers, les gentlemen et en fait il ne valait pas grand chose. La demoiselle allait être bien déçu.

- Je... Je ne sais pas quoi te dire...

@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mar 2 Juin - 16:12




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella ne remarqua pas tout de suite le malaise de Zak, en fait elle n'en prit conscience que lorsque la respiration de ce dernier commença à se faire saccadée. Les choses avaient pourtant si bien commençait, d'abord en cours improvisé de Sortilèges qui n'en était pas vraiment un, puis les choses avaient tournés comme toutes choses tournent entre un garçon et une fille. Mais maintenant la jeune fille avait l'impression que tout partait de travers, Qu'est-ce qui pouvait bien être en train de ce passer? Zak faisait une tête bizarre comme si quelque chose clochait, comme si ça n'allait pas, et pour lui effectivement ça ne semblait pas aller bien fort. Soudain Zak s'écarta d'elle, on aurait dit qu'il venait de se bruler et il recula presque d'un bon se relavant du lit par la même occasion. Surprise Bella en resta un moment sa ns réaction, mais qu'est-ce qui se passait bon sang? Elle n'y comprenait vraiment plus rien, normalement les chose ne sont pas censé se passer de cette façon. La jeune fille leva un sourcil en l'entendant parler. Elle avait des doutes sur son explication mais apparemment lui aussi.

_Zak qu'est-ce qui t'arrive? Dis-moi si quelque chose ne va pas, je préfère qu'on en discute.

Une chose était sure la jeune fille était déçue mais maintenant même si le décor n'avait pas changé il était clair que l’ambiance romantique ne reviendrait plus, En tout cas pas aujourd'hui, une autres fois sans doute. Zak venait de se rassoir sur le lit, il semblait vraiment dépité, Bella n'aimait pas le voir ainsi, ça lui faisait de la peine. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête, il devait bien y avoir une raison a ce soudain revirement? La Vélane se leva à son tour du lit pour aller récupérer sa chemise qui trainait un peu plus loin, elle ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise en restant ainsi dévêtue. Néanmoins, même si elle avait son vêtements sur le dos elle n'en boutonna qu'un ou deux boutons, il faisait plutôt chaud dans cette pièce. Elle revint ensuite s'assoir près de Zak, en fait elle remonta carrément sur le lit et se mit dans son dos et elle commença à lui faire un massage et l'écoutant parler, et elle secoua la tête, il se posait trop de question.

_Calme-toi Zak, il n'y a pas de blessés ni de mort, tout va bien, je ne vais pas me vexer pour ça, c'est rien, j'ai été surprise, oui, prise de cours aussi, mais le jour ou je serais vexé ou en colère crois-moi tu le verras tout de suite. Maintenant calme-toi, détend-toi, il n'y a aucune raison de paniquer.

Bella se tut et continua son massage, elle ne faisait d'ailleurs pas sa sans savoir ce qu'elle faisait, elle avait suivit un stage dans un salon deux étés de suite, ça lui avait permis de s'occuper. Avec le temps elle était devenue très douée et elle ne faisait pas que des massages traditionnelle elle avait apprit à en faire plein d'autre massage thaï entre autre. Les muscles de Zak étaient particulièrement crispé, mais elle s'appliquait à en défaire les nœuds, mais vu l’état du jeune homme plusieurs séances ne seraient sans doute pas de trop. Se fut lui le premier qui reprit la parole en lui disant qu'il ne savait pas quoi dire... Elle devait avouer qu'elle ne savait pas trop elle non plus mais comprendre la situation était une priorité. Malheureusement si Bella avait suivit des stages de massage elle n'en avait fait aucun en psychologie, elle avançait en aveugle pour le coup. En même temps ils étaient en couple il fallait bien qu'ils se parlent, qu'ils communiquent, c'était un peu le base.

_Et si tu commençais par me dire ce qui c'est passé? Il doit bien y avoir une raison, quelque chose que j'ai fait, ou qu'on a dit qui a enclenché cette épisode de panique.

_________________


Dernière édition par Isabella Black le Mer 3 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mer 3 Juin - 20:55

&

Un étonnant cours particulier



Isabella semblait particulièrement déçue. En même temps il fallait un peu s'y attendre. Zacharie l'était lui aussi d'une certaine façon. Il ne voulait pas que cela se passe comme ça. Il lui fallu quelques minutes pour retrouver son calme. La mort de son cousin était revenu le hanter au plus mauvais moment. Pourquoi avait-il pensé à cela maintenant ? Il se sentait coupable d'avoir essayé de le rayer de sa vie aussi vite. Il avait envie d'oublier pour se sentir mieux, pour passer à autre chose. Isabella était entré dans sa vie et il n'avait eu d'yeux que pour elle. Petit à petit il s'était senti revivre, il sortait enfin de sa mélancolie. Mais là il avait tout gâché. La demoiselle semblait inquiètes, il y avait certainement de quoi. Il devait afficher un mine vraiment pathétique.

- Je crois que j'ai eu un moment de panique... C'est un peu idiot non ?

Il se calma petit à petit. La voix d'Isabella lui fit reprendre contenance. Elle remit sa chemise sur son dos. Il était clair que l'heure n'était plus aux petits calins romantiques et aux baisers. Il avait gâché ce moment qui s'annonçait pourtant si bien. Isabella s'avéra particulièrement compréhensive. Elle ne fut pas vexée, bien qu'on sentait bien qu'elle était déçu. Comment maintenant arriverait-il à lui expliquer ce qui s'était passé ? C'était une histoire fort délicate et il ne savait même pas par quoi commencer. Et surtout, comment dire à la fille avec laquelle on était sur le point de coucher qu'il avait pensé à son cousin défunt. Voilà qui était en plus particulièrement glauque. Mais Zacharie était quelqu'un de droit et il devait à la jeune fille des explications.

- J'ai eu quelques soucis ces derniers temps. Je pensais que ça allait mieux, que j'avais remonté la pente. Mais les souvenirs sont revenus me hanter au plus mauvais moment. Je suis désolé d'avoir tout gâché Isabella...

Il ne comprenait pas lui même ce qui s'était passé. Il était allongé près de la jeune fille, presque à moitié nue, elle s'offrait à lui sans le moindre soucis. On ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas envie. Mais tout à coup quelque chose lui avait fait perdre les pédales et il ne saurait même pas dire quoi. Ce n'était pas la première fois qu'il avait une aventure romantique avec une autre fille, alors pourquoi avec Isabella il avait complètement paniqué. Les mots de Zoé lui étaient revenus en tête. Il avait totalement confiance en la jeune femme, mais pourquoi alors pensé qu'elle aurait put l'envoûter, c'était complètement idiot.

- Je ne sais pas vraiment quoi te dire... Je me sens un peu bête en fait.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Ven 5 Juin - 20:58




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Il était clair que Bella n'avait pas imaginé que les choses tourneraient de cette façon, c'était vraiment trop bizarre, mais en même temps elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait pas changer le passer pour le réécrire comme elle le voulait ce serait trop facile sinon. Certains pourraient dire qu'elle pourrait très bien se servir de ses pouvoirs et elle n'aurait aucun mal à avoir Zak dans ce lit avec elle. En un sens c'était vrai, elle pourrait très bien le faire, sauf que ce n'était pas du tout son genre, elle ne voulait en rien forcé e jeune homme, surtout qu'elle en était sincèrement amoureuse. Elle ne voulait pas se servir d'une charme ou d'un sortilège pour l'avoir elle voulait que les sentiments qu'il avait pour elle soient sincères. Du coup elle ne risquait pas de se servir de ses pouvoirs sur lui. Elle préférait l'écouter, il fallait qu'ils se parlent qu'il apprennent à se comprendre pour règle le problèmes.

_Ce n'est pas idiot, c'est humain j'ai envie de dire, ça peu arriver à tout le monde.

Fut un temps ça lui arrivé à elle aussi de paniquer et de perdre le contrôle. Bien sur pas dans les mêmes circonstance et surement pas pour les même raison mais elle ne pouvait pas le blâmer. Ce qui lui importait vraiment, ce que le jeune fille voulait savoir c'était les raison de cette panique? C'était ça qu'il fallait savoir pour que ça n'arrive plus. Bella avait toujours eut un don pour écouter les gens parler, elle arrivait facilement à se faire des amis et souvent ils venaient la voir pour se confier ou avoir des conseils. Bon niveau conseil parfois elle ne savait pas trop quoi dire, mais en tous cas pour écouter les autres elle étaient devenue plutôt douée, et aujourd'hui elle allait écouter Zak. Zak lui apprit alors qu'il avait eut quelques soucis ces dernier temps, la jeune fille n'était pas au courant, on raconter beaucoup de chose dans la salle commune des Gryffondor, mais elle n'avait rien entendu au sujet de Zak. Pour le coup la Vélane fut des plus intriguait et elle était un peu inquiète aussi il fallait bien le dire. Pour le coup que tout soit tombé à l'eau n'était soudain plus vraiment important.

_Qu'est-ce qui c'est passé? Tu sais, c'est vrai qu'on ne se connait pas depuis très longtemps mais je serait toujours là pour t'écouter si tu en as besoin, je veux pas qu'on ne soit là l'un pour l'autre que pour les bons moment. Ça va peut-être faire u peu cliqué mais j'aime tout partager avec toi, les bons comme les mauvais moment. C'est quoi ça qu'on construit une relation, du moins c'est comme ça que je le conçoit.

Au moins comme ça tout était dit et avec un peu de chance Zacharie se confierait à lui, elle aimerait savoir ce qui l'avait soudain autant tracassé à un pareil moment. Alors qu'elle était toujours en train de la masser elle sentie que ses muscles au niveau de son dos et de ses épaule était un peu plus détendue, ce n'était pas encore tout à fait ça mais c'était déjà un peu mieux. Du coup Bella alla s'installer confortablement au milieu des oreiller, ce serait quand même plus confortable pour discuter, mais pas si Zak restait à l'autre bout du lit par contre. Mais il ne fallait pas voir par là une tentative de recommencer ce qu'ils avaient arrêter c'était juste pour discuter en étant confortablement installer. Du coup elle tendit une mains au jeune homme, en espérant qu'il viendrait de lui-même.

_Allez viens. On est mieux installé avec les coussins, je sens qu'on va en avoir une un petit moment à discuter alors autant se mettre à l'aise? Sans arrière pensée c'est promis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mar 9 Juin - 20:05

&

Un étonnant cours particulier



C'est vrai que ce genre de choses pouvait arriver à tout le monde, mais rarement à un garçon sur le point de coucher avec la fille de ses rêves. Pour le moment il n'avait pas vraiment d'explications à donner à tout cela. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment à qui en parler. Bien sûr il allait falloir en parler avec Isabella, la demoiselle semblait tout de même inquiètes. La déception passée, elle essayait de comprendre ce qui avait put clocher. Il fallait qu'il la rassure, ce n'était en rien de sa faute. Il espérait tout de même que sa première expérience ne l'avait pas traumatisée. Il devait être rare qu'un garçon aie peur d'elle ou même la rejette. Heureusement, elle n'avait pas usé de ses pouvoirs de demi vélane sur lui. Il arrivait parfaitement à contrôler ses émotions et pour le moment il n'avait pas du tout envie de faire quoi que ce soit.

- Oui... Enfin, c'est tout de même assez flippant. Mais tu n'y es pour rien, je te le jure.

Zacharie ne savait pas trop par quoi commencer. Il était évident que son malaise venait du décès de son cousin. Il se sentait coupable, cela il le sentait de plus en plus. Mais pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ? Le décès de son cousin remontait il y a de cela six mois. Bien qu'il se soit un peu plus sociabilisé depuis, il pensait vraiment qu'il avait remonté la pente. Il en discutait de temps en temps avec Zoé et Fortuna, toutes deux aimaient se souvenir des bons moments, des coups fourrés et de tout ce qu'ils avaient put faire ensemble. Il avait senti le poids des souvenirs s'envoler peu à peu, mais malgré tout, il était là. Cette sensation était vraiment étrange et il ne savait pas trop comment la gérer. Mais déjà en parler avec Isabella allait sans nul doute l'aider à se sentir mieux dans sa peau.

- Comme tu le sais peut être, Fortuna est ma cousine et l'année dernière il y avait un autre membre de ma famille à Poudlard. Mon cousin Erik était chez les Serdaigle, et nous étions toujours fourrés ensemble. Mais cet été il est tombé gravement malade et il nous a quitté. Cela a été très dur pour moi, nous avons été élevés comme des frères, nous partagions beaucoup de choses. Je me sens coupable d'être heureux avec toi Isabella...

Zacharie fini par se détendre complètement. Le massage d'Isabella avait fait son effet. Il se sentait assez sûr de lui pour continuer la conversation. La demoiselle alla s'installer sur les coussins et l'invita à la rejoindre. Elle avait parfaitement raison, ils seraient bien mieux pour discuter. Zacharie s'installa près de la demoiselle. Il sentait sa chaleur tout contre lui, cela le rassura un peu. Au moins elle n'était pas parti en courant ou pire partie en furie. Il ne savait pas trop comment aborder la suite. Il préféra la laisser assimiler déjà les quelques informations qu'il avait put lui donner.

- Je sais, pour un troisième rendez-vous la conversation n'est pas des plus réjouissantes...
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Ven 12 Juin - 13:27




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella ne savait pas quoi penser de tout cela c'était assez flou, voir même complétement floue, mais en même temps c'est vrai qu'avec Zak ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Ils ne sortaient pas ensemble depuis très longtemps alors ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre mais Bella avait bien l'intention que tout cela change. Zak lui assurait qu'elle n'y était pour rien, seulement dans toutes les histoire que l'on lit dans les livre, les garçons disent toujours ça même lorsque ce n'est pas la vérité. Le jeune homme pensait que ce qui venait de se passer était assez flippant... Ce n'était pourtant pas le mot que Bella aurait employé, ont ne pouvait pas dire qu'elle avait eut peur. Elle aurait plutôt dit que c'était étrange, voir même assez déroutant mais pas flippant, bizarrement elle ne trouvait rien flippant en présence de Zak elle se sentait bien avec lui, voir même en sécurité. Mais tout cela n'empêchait la la situation d'être bizarre, enfin, comme pour le moment elle ne comprenait pas vraiment c'était comme ça qu'elle voyait les choses.

_Je ne trouve pas la situation flippante, ni même ce qui c'est passé, disons que c'est pas banale voilà tout. Mais je n'ai as eut peur alors flippant n'est pas le terme que j'aurais employé.

Ensuite elle n'eut pas bien longtemps à attendre avant que Zak finisse par lui expliquer ce qui n'allait pas, ce qui le tracassait. La Gryffondor ne connaissait pas personnellement Fortuna mais elle avait entendue parler d'elle dans tout Poudlard. En plus faisant partie de l'équipe de Quidditch de sa maison elle ne pouvait pas ignorer qui était a commentatrice des match que tout Poudlard entendait. Par contre ce qu'elle ignorer c'est que Zak avait un autre cousin à Poudlard et pour cause celui-ci n'était plus élève au château car il n'était plus là... Il était mort... C'était... Bella en eut le cœur serré. La rouge et or savait ce que cela faisait de perdre un proche, son père était mort et sa mère ne s'en était toujours pas remise, elle par contre avait finit par apprendre à vivre avec cette perte, même si ce n'était pas facile et qu'elle avait de moins en moins de souvenir de son père.

_Zak je... je suis désolée, je ne savais pas... Toutes mes condoléances... Je comprends que cela ne soit pas facile surtout si c'est récent, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche crois-moi. Tu sais je ne connaissais pas ton cousin, donc je ne peux pas te dire ce qu'il aurait pensait pensé de tout ça, mais généralement les gens que l'ont aime et qui nous aime en retour veulent que l'ont soit heureux, qu'ils soient vivants ou morts. D’ailleurs tant que tu penseras à lui, tant que tu le porteras dans ton cœur une partie de lui sera toujours présent à tes côtés.

Bella elle-même avait toujours une pensée pour son père avant de se coucher la nuit c'était sa façon à elle de ne pas l'oublier, et elle avait toujours avec elle des objets lui ayant appartenu. Alors qu'elle c'était installée au milieu des coussins Zak vint la rejoindre, il avait vraiment l'air d'être triste, en même temps cela devait être douloureux pour lui de raconter cette histoire. Bella passa alors ses bras autour du cou de Zak et le serra qu'elle ainsi contre elle, avant de désosser un baiser sur sa joue. Ensuite elle le lâcha et lui fit un léger sourire alors qu'il lui disait que ce n'était pas très réjouissante comme sujet de conversation pour ce qui devait être à la basse un rendez-vous galant ou un cours de Sortilèges improvisé.

_Réjouissantes ou non, tous sujets de conversation nous permet d'apprendre à nous connaitre alors ça n'a pas vraiment d'importance. Je préfère ça plutôt que tu le garde pour toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 14 Juin - 18:52

&

Un étonnant cours particulier



Si pour Isabella l'expérience ne lui avait pas fait peur, lui par contre ne pouvait pas dire ça. Il avait clairement paniqué et en avait eu des sueurs froides. Il ne savait pas comment expliquer le phénomène, mais pendant quelque secondes il avait eu peur de la demi vélane. Mais il n'allait certainement pas dire ce genre de choses à Isabella. Déjà parce qu'il aurait certainement réussi à vraiment la vexer cette fois et aussi parce qu'il n'était pas vraiment certains de sa réaction. En tous les cas elle semblait prendre les choses mieux qu'il n'aurait put l'espérer. Certaines filles auraient certainement piquer une grosse crise et seraient partis vexées. Mais Isabella était nettement moins colérique qu'il ne pensait. Elle essayait de le rassurer et de le calmer.

- Oui si tu veux. J'avoue ne pas trop savoir ce que je racontes. Je suis encore un peu chamboulé.

Zacharie haussa les épaules. Il connaissait son cousin certainement mieux que personne. Ils avaient grandi ensemble, ils avaient fait les quatre cents coups ensemble. A Poudlard ils avaient une sacré réputation. Et puis cet été tout s'était emballé, tout était allé si vite. Personne n'avait rien put faire. Zacharie s'était senti parfaitement impuissant. Il s'en était voulu pour beaucoup de choses. Puis il s'était peu à peu repris en main, il avait décidé de se plonger dans les études, pour réaliser leur rêve, devenir Auror. Il avait pas mal de choses à rattraper, mais il était prêt à tout pour réussir. Puis Isabella était arrivée dans sa vie, comme un rayon de soleil. Il avait petit à petit oublié son cousin et les objectifs qu'il s'était fixé. Même si ce que disais la jeune fille était parfaitement vrai, pour le moment il n'était pas capable de passer outre.

- Je crois que pour le moment c'est encore un peu trop récent pour moi. Je pensais avoir réussi à passer à autre chose, notamment depuis notre rencontre, mais il semblerait que je n'ai fait que me voiler la face. Je n'ai pas encore réussi à surpasser le chagrin, et tant que je n'y arriverais pas, je ne peux pas être heureux. C'est seulement une question de temps...

C'était vrai qu'ils se connaissaient très peu. Mais Zacharie avait assez confiance en la jeune fille pour lui dire la vérité. Elle aurait bien finit par l'apprendre un jour ou l'autre. Il ne savait pas grand chose sur elle non plus. Il savait seulement qu'elle descendait des Black, une grand famille de sorciers et qu'elle était demi vélane. Avait-elle de la famille, des frères et soeurs ? Zacharie ne connaissait pas Isabella, il ne savait pas ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Il fallait vraiment qu'ils aient une grande discussion tous les deux, c'était important.

- Parles moi un peu de toi Isabella...
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Mar 16 Juin - 0:44




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella si elle était d'une nature à s'enflammer facilement contre les personnes qui s'en prennent à ceux qu'elle aime, elle était par contre très patiente avec ces personnes, celles qu'elle aime. Zak avait de la chance il faisait partie des personne auxquelles elle tenait énormément, en fait elle était peut-être la personne la plus importante pour elle. Bien sur il y avait également sa mère, mais cette dernière était sa famille ce n'était pas la même chose. Zak elle en était amoureuse, et même s'ils ne se connaissaient pas encore beaucoup elle tenait à lui plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Alors non, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir eut un moment de panique, ça peut arriver à tout le monde et le plus important c'était d'en comprendre la cause pour que ça s'arrête. Bella prit la mains du jeune homme dans la sienne, elle voyait bien qu'il était chambouler et elle voulait qu'il sache qu'elle était là avec lui.

_Ça va aller, c'est pas grave je te l'ai dit, respire, ok. Je le vois bien que tu es chamboulé ça crève les yeux. Si tu veux on en reparlera plus tard quant tu auras les idées un peu plus claires?

Bella avait de la peine pour Zak, perdre quelqu'un dont n a été très proche ce n'ai jamais facile, surtout quanton a un âge où l'on réalise ce que c'est que la mort d'une personne. Elle lorsque son père était mort, elle n'avait pas encore l'âge pour réaliser ce que c'était, qu'elle n'allait plus jamais pouvoir le revoir. Ses souvenirs de son père n'étaient pas très clair, mais rien que cela suffisait à la rendre malheureuse parfois, alors pour Zak ça devait être encore pire, surtout que pour lui c'était tout récent d'après ce qu'il venait de dire, ça avait moins d'un an. Les parole de Zak était dure, ne pas pouvoir être heureux tant qu'il n'aurais pas tourné la page... Es-ce qu'il se rendait seulement compte qu'il allait devoir vivre toute sa vie ainsi? On ne peut pas tourner la page, les personne que l'on aiment reste toujours avec nous quant elle sont mortes, on ne peut pas les oublier et surtout on ne doit pas les oublier.

_Tu sais je ne sais pas comment tu vois les chose mais pour moi la seule façon d'atténuer un chagrin c'est de penser à autre chose, de passer des moment heureux. Bien sur il ne faut oublier ceux qui ne sont plus là comme comment être moins malheureux si on se refuse au bonheur? Le temps seul ne suffit pas, je le vois bien ma mère vit exactement la même chose que toi.

Bella avait-elle déjà mentionné le fait qu'elle avait perdue son père? Ils parlaient beaucoup mais en réalité pas tellement de chose importante sur leur vie. La plupart de leur discutions portaient sur les cours, Poudard et leur petit jeu de rôle, mais pas vraiment sur leur vie, sur qui ils sont réellement. Généralement ce genre de chose viens avec le temps et il semblerait que le temps soit venu pour eux, ils allaient devoir commencer à se livrer l'un à l'autre. Mais comment résumer seize année de sa vie? Ca allait prendre un temps interminable de tout lui ra contrer, il faudrait qu'il lui demande ce qu'il voulait savoir sinon elle risquait de lui parler pendant des heures et des heures et il finirait par s'endormir.

_Qu'est-ce que tu veu savoir? Dis-moi je suis prête à te raconter tout ce que tu veux. Tu veux que je te parle de moi, de ma famille?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Ven 19 Juin - 18:09

&

Un étonnant cours particulier



Il voulait passer à autre chose et oublier ce qu'il venait de se passer. Cela n'allait certainement pas être simple. Il se sentait tout de même un peu plus à l'aise. Isabella avait tout fait pour qu'il se sente bien et lui se sentait peu bête pour le coup. C'était lui le prince charmant, c'est lui qui aurait dut être attentionné et non le contraire. Il faut croire que son côté gentleman lui avait fait défaut. Il faudrait qu'à leur prochain rendez-vous il trouve un moyen de se rattraper. Justement dans quelques semaines aurait lieu le bal de la saint Valentin. Il faudrait qu'il trouve quelque chose d’exceptionnel pour remercier Isabella d'avoir été là pour lui.

- Je veux bien, si ça ne te dérange pas.

Zacharie et Isabella n'avait pas vraiment la même vision des choses. Pour lui ce n'était pas en étant heureux qu'il allait oublier son chagrin. Pour le moment le décès de son cousin était trop proche pour qu'il puisse penser comme cela. Dans quelques temps peut être il se sentirait plus en paix avec lui même. Il avait essayé de passer à autre chose, mais les souvenirs s'étaient fait de plus en plus vivaces. Il ne voulait pas non plus s'empêcher de passer de bons moments avec les personnes qu'il appréciait ou qu'il aimait. Mais pour le moment il ne voulait pas non plus se lancer à corps perdu dans une relation. Il ne voulait pas que ses sentiments soient faussés par ses réactions au décès d'Erik. Il ne savait pas trop comment il pouvait expliquer cela à Isabella.

- Je pense qu'il y a plusieurs étapes à suivre pour faire son deuil. Chacun vit les choses différemment, Zoé s'en est remise plus rapidement que moi. Il faut laisser faire le temps et les choses.

Zacharie ne savait pas grand chose de la jeune fille. Il connaissait un peu l'histoire de sa famille car elle était célèbre. Mais il ne savait rien de plus. Il savait que la demoiselle jouait au Quidditch, qu'elle aimait le chocolat chaud et qu'elle portait à l'oreille un crochet de serpent. Il ne connaissait rien de sa famille proche, de ses amis et de ses autres passions si elle en avait. Voilà, maintenant ils auraient vraiment l'occasion de se parler ouvertement.

- Parle moi de toi d'abord, qu'est ce que tu aimes ? As tu des amis, des passions ? Je veux tout savoir.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   Dim 21 Juin - 15:09




&


Lieu du rp

Un étonnant cours particulier.
Bella avait imaginé autre chose pour aujourd'hui et bien d'autres sujets de conversation mais la vie est bien souvent fait d'imprévue, elle devait le savoir. Alors que Zak était allongé au milieu des coussins avec elle, elle alla se blottir contre lui, tout en fixant un quelconque motif sur la tenture du lit au dessus de leur tête. Elle n'allait pas reparler de la crise de panique de Zak, elle venait de lui proposer d'en reparler plus tard à un autre moment d'un autre jour, et il était pour. Elle ne savait pas si le jour viendrait où ils en reparleraient, mais en tous cas elle ne voulait pas avoir à y repenser trop souvent. Elle espérait bien vite avoir l'occasion de repasser de bons moment avec le jeune homme. Peux-être qu'il l'inviterait au bal de la St-Valentin, à moins qu'elle ne l'invite elle-même.

Bella avait perdu son père alors qu'elle était très jeune et pas forcément en âge de comprendre ce que cela voulait dire, c'était peut-être pour ça que les choses avait était différente pour elle que ça l'était pour Zak. Et puis chacun à une façon différente de voir les choses et de les interpréter, Zak ne voyait pas les choses de la même façon qu'elle, elle ne pouvait ps lui en vouloir et puis le monde serait bien triste si tout le monde était l’identique de son voisin. La jeune femme écouta les paroles de Zak, il parla de Zoé qui était sa meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle venait faire dans la conversation? C'est là que Bella se souvint avoir entendu dire que le petit-ami de Zoé était mort l'été dernier... Elle sortait avec le cousin de Zak alors. La vie est décidément bien cruelle parfois, mais Zak disait que la jeune fille s'en était remise plus rapidement que lui, elle n'était pas sur de sa, elle avait entendue une troisième année de leur maison dire qu'elle avait entendue Zoé pleure la nuit quant elle pensait que tout le monde dormait... Juste qu'elle ne devait pas vouloir montrer sa peine à Zak. Bella aurait put le dire à Zak mais elle n'avait pas à dire ce genre de chose, ce n'était pas son rôle.

_J'espère que tu arriveras à faire ton deuil, en tout cas si tu as besoin d'en parler tu sais que je suis là. Je sais bien que je ne le connaissais pas, mais parfois c'est plus facile de parler d'une personne qu'on a perdue avec quelqu'un qui ne l'a pas connu.

Ensuite Zak voulu qu'ils se parle ouvertement, il voulait en savoir plus sur elle e qui était une chose bien naturelle, après tout ils sortaient ensemble il fallait bien qu'ils apprenne à se connaitre. Il lui posa alors plusieurs questions, elle lui avait demandait ce qu'il voulait savoir et il voulait tout savoir, la discutions risquait de durer un moment. Par où commencer, ce qu'elle aimait, ses passions et ses amis, il y avait tant à dire. Autant commencer par le début à savoir ses parents, ce n'était pas spécifier dans ses question mais il voulait tout savoir non?

_Comme tu t'en doutes un de mes parents vient du peuple Vélane, c'est ma mère, mon père je n'en ai que très peu de souvenirs, il est mort quant j'étais petite, mais c'était un sorcier tout ce qu'il y a de plus banal, bien que ce soit un Black, il était marin dans un compagnie transportant des objets magiques dans le monde entier. J'ai grandie dans le manoir familiale des Black. A la mort de mon arrière grand-père: Sirius Black, la maison était allait à Harry Potter. Sirius ne savait pas qu'il avait un fils à cette époque, mais grâce à des test on a put confirmer que mon grand-père était bien le fils de Sirius Black et Harry lui à léger le manoir. Depuis mon enfance je ne vois ma famille maternelle qu'une fois par an, et j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup, ça doit être parce que je ne suis pas entièrement Vélane, ou bien parce qu'ils ont renié ma mère d'avoir épouser un sorcier je n'en sais trop rien. Niveau famille c'est à peu près tout. Enfin pour e qui est de la famille proche. après j'ai des cousins et cousines, il y a les jumeaux Lestrange, comme tu le sais, mais ce n'est pas le grand amour, même si Dash, bien que ce soit un imbécile n'est pas aussi con que son jumeau. Et puis il y a Alyssa, c'est une de mes cousines, pas par le sang, mais par adoption si l'on peut dire car Harry Potter son arrière grand-père, avait plus ou moins adopté mon grand-père lorsqu'il a appris que c'était le fils de Sirius.

Ils restèrent un long moment à discuter tranquillement, Belle dans les bras de Zak, jouent machinalement avec un mèche de cheveux, parlant l'un comme l'autre de leur passé, de leur histoire, de leur famille, de leur passion de ceux qu'ils aimaient et de ceux qu'ils n'aimaient pas. Et ce fut ainsi jusqu'à ce que les cloches de Poudlard leur indique que c'était l'heure d'aller prendre le repas du soir dans la Grand Salle. Ils se rhabillèrent et Bella se recoiffa avant qu'ils ne sortent mains dans la mains, pour rejoindre leurs camarades à la table des rouge et or.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]
» Salle sur Demande
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: