Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Jeu 19 Fév - 15:34






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald



Il devait être aux alentours de trois heures du matin, la salle commune des verts et argents était totalement déserte. Le jeune homme qui n’avait pas pris la peine d’enfiler des vêtements autres que son pyjama, s’effondra littéralement sur un gros canapé en velours émeraude. Sa tête allait exploser, il était épuisé. Cela faisait des nuits et des nuits qu’il n’arrivait plus à dormir convenablement, se retournant sans cesse dans son lit jusqu’à l’aube.

Il y avait bien trop de choses qui préoccupaient son esprit et il hésitait grandement à partager ses soucis. Ce n’est pas qu’il ne faisait pas confiance à son frère et à ses deux amies mais il ne voulait pas les ennuyer avec ses états d’âme. Ce n’était pas du genre de la maison…

Il souffrait et c’était très bien ainsi. Qui sait, c’était peut-être sa punition ? Sa punition pour porter un nom sinistrement célèbre, pour être détesté ou craint de la plupart de ses comparses. Ce n’était pas quelque chose qui le tracassait dans sa jeunesse. Il était ce qu’il était et n’en avait que faire des bavardages qui l’entouraient. Mais aujourd’hui, c’était différent. Il voyait bien le comportement acerbe de certains élève et de sa cousine envers lui et son frère.

Il avait bien tenté de les nier et de s’en moquer mais cela devenait de plus en plus compliqué. Devait-il être «mauvais» et faire ce que l’on attendait de lui ? Emprunter les pas de ses pères ? Il n’en savait trop rien. Et, pour ne rien arranger, son frère, Yuna, Malicia et lui s’étaient lancés dans une chasse au trésor, où le grand prix n’était autre que l’héritier de Salazar Serpentard.

Jouer à l’investigateur était drôle au début et ça resserrait les liens avec ses complices mais que feraient-ils une fois l’héritier retrouvé ? Il supposait qu’ils devraient s’allier à lui et exécuter les ordres sans poser de questions. Si tout foirait, ils se retrouveraient tous cent ans en arrière, dans la honte et la décadence.

Dash ferma lourdement les paupières, essayant tant bien que mal de vider son tortueux esprit. Il compta : un, deux, trois, quatre, mais si jamais…, non, cinq, six, sept, et s’ils avaient tort, non, non, huit, neuf, dix. Ça ne marchait pas. Il se redressa rapidement en position assise et poussa un cri de frustration.








Dernière édition par Dash Lestrange le Lun 30 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Dim 22 Fév - 12:28


Yuna était allée se coucher tôt ce soir là, la journée avait était longue, surtout que la veille elle avait presque passé une nuit blanche, penchée sur un nombre incalculable de parchemins. Parfois elle avait l'impression de faire tout le travail et que sa cousine ce la coulait douce dans son coin faisant simplement des rapport à son vampire de père adoptif. Mais pour une fois qu'elle c'était couché tôt, elle c'était réveillé au beau milieu de la nuit et comme elle n'avait plus habitude de dormir beaucoup et bien elle n'arrivait plus à se rendormir.

Mais elle était fatiguée pourtant, pourquoi n'arrivait-elle pas à trouver de nouveau le sommeil? C'était insensée tout ça. Elle allait finir par se tuer à la tache et à mourir d’épuisement comme dirait Damien quant il la voyait se tuer au travail, il n'avait peut-être pas tort, mais elle voulait garder sa tête, donc il ne fallait surtout pas décevoir Gérald.

C'était finit, elle n'arriverait plus se rendormir, ce n'était même pas la peine d'essayer. elle n'avait plus qu'à se lever et à trouver un moyen d'occuper le reste de sa nuit... Aller retrouver Dash peut-être. L'idée était plaisante mais elle aurait préféré qu'ils soient seule, et pas dans un dortoir remplit de garçons, ils ne pouvaient pas être tranquilles, surtout avec Damien dans le lit voisin. Avoir une chambre bien à elle c'était quand même quelque chose qui lui manquait. Elle aimait être chez les Serpentard la question n'est pas là mais la vie commune... Ça elle aimait quand même moins, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, quant elle voulait.

La jeune fille s'assit sur le bort de son lit et attrapa sa baguette qui était posé sur le rebord de sa table de chevet, elle l'alluma à l'aide d'un "Lumos", histoire d'y voir un minimum. Jetant un regard circulaire à la pièce elle vit que tout le monde continuait à dormir sans faire grand cas de la légère lumière qu'elle avait allumé. Elle était donc tranquille, elle attrapa son sac dans lequel elle fourra quelques parchemins deux livres et de quoi écrire.

Une fois prête elle se leva, regarda son reflet dans le miroir... Elle faillit pousser un cri en voyant sa coiffure, c'était quoi ça? Non, mais franchement, heureusement que personne ne c'était réveillée. Pointant sa baguette sur ses cheveux elle lança un sort qui les rendit convenable, non mais franchement. Elle enfila une robe de chambre en satin, qu'elle ne ferma pas, par dessus sa courte chemise de nuit et sortie du dortoir, emportant son sac et sa baguette.

Les commença à descendre les escaliers manant à la salle commune lorsqu'elle entendit un cri, ce n'était pas un cri de douleur ou de désespoir, plutôt comme un cri de rage ou de frustration et la voix qui l'avait poussé, elle la reconnaitrait entre mille. Elle se dépêcha de descendre les marches la séparant de la salle commune et s’arrêta sur la dernière, c'était bien Dash, il était seule pourtant alors pourquoi ce cri?

_Dash? Qu'est-ce qui se passe?

Pénétrant dans la salle commune elle se dirigea vers lui, abandonna son sac sur un fauteuil et s'assit près de lui. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme et de l'autre prit son visage pour le tourner doucement vers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Dim 22 Fév - 13:24






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald




Alors qu’il se martelait doucement la tête du plat de la main, un bruit sourd lui parvint des petits escaliers en colimaçon. Quelqu’un était en train de les descendre. Il se maudit. Son cri de frustration avait dû avertir quelqu’un à l’étage. La barbe ! Il n’avait nullement envie de prendre son air sarcastique pour remballer l’intrus.

Tournant légèrement la tête à l’appelle de son prénom, il aperçut l’intruse en question, ce n’était que la belle Yuna. La jeune femme était vêtue d’une robe de chambre qui dégageait ses jolies jambes et ses cheveux étaient impeccables comme à l’accoutumé. Quel était donc son secret pour paraitre si charmante au réveille ? Il devait quant à lui ressembler à un épouvantail avec sa longue tignasse en bataille.

Yuna vint le rejoindre sur le canapé, la proximité de son corps lui donnait un peu de chaleur, et passa une main délicate dans ses cheveux. Elle savait pertinemment qu’il aimait ce geste, ça le calmait directement. Elle lui tourna le visage pour qu’ils puissent se faire face.

Le jeune homme resta silencieux et se perdit de longues secondes dans le regard de la sorcière. Yuna. Sa Yuna. Enfin, il n’y avait rien d’officielle entre eux, et leur relation était remplie de «non-dits» mais il considérait qu’une infime partie d’elle était à lui et vice et versa. Il aurait volontiers «Stupefixé» toute personne osant porter un regard sur elle. Même son frère. Leur proximité le dérangeait de plus en plus. Par Merlin, qu’est-ce qu’il pouvait être jaloux. Certains auraient pu trouver cela ridicule, il s’en fichait éperdument.

- « Il n’y a rien, le sommeil tarde à venir, c’est tout. C’est terriblement frustrant, j’ai besoin de mes huit heures de sommeil. Comment crois-tu que je reste si beau ?» répondit-il sur le ton de plaisanterie, un petit sourire frôlant ses lèvres.

Il était inutile d’inquiéter l’esprit de la jeune femme avec ses doutes. Il la connaissait depuis presque toujours et il prévoyait que trop bien la façon dont elle réagirait.

- «Et toi, que fais-tu là ? Ne me dis pas que tu avais dans l’idée de travailler au beau milieu de la nuit ?» lui demanda-t-il en pointant un doigt en sa direction en signe de remontrance.








Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Dim 22 Fév - 22:22


Yuna n'avait pas eut l'intention de se lever si tôt mais en entendant un cri en provenance de la salle commune, elle se dit qu'elle avait bien fait. Elle avait reconnue la voix, c'était celle de Dash, elle ne pouvait pas se tromper, elle connaissait Dash presque depuis toujours sa vois elle l'entendait pratiquement tous les jours, et parfois même la nuit.

Elle aurait été quelque peu embarrassée d se montrer dans cette tenue devant quelqu'un d'autres, après tout elle n'avait pas fermé sa robe de chambre. Sans parler de sa chemise de nuit qui était passablement décolleté et qui lui arrivée seulement à mi-cuisse, mais elle avait souvent trop chaud la nuit si elle portait quelque chose de trop long. Devant le jeune homme pas contre elle n'était pas gênée, après tout ce ne serait pas le première fois qu'il la verrais dans cette tenu, il avait même vu bien pire, et elle aussi en ce qui le concerné.

Mais ce n'était pas le moment d'être volage, le jeune homme ne semblait pas aller bien, il avait une mine affreuse comme s'il souffrait. Yuna n'est normalement pas du genre attentionnée, mais il s'agit de Dash, c'est différent avec lui. Elle est souvent différente avec lui parce que c'est lui justement, leur lien est particulier.

Elle savait que ça le calmé quant elle passait une main dans ses cheveux et c'est ce qu'elle fit, au passage elle en profita pour arranger un peu sa coiffure. Il avait des mèches folles partant dans tous les sens, mais ça lui donnait un air un peu rebelle. Quant elle lui demanda ce qu'il avait il lui répondit que tout allé bien. Il ne se hasarderais quand même pas à lui mentir? mais il réussit tout de même à la faire sourire, il avait toujours son sens de l'humour apparemment, donc ça ne devait pas être si grave. Et il avait raison il était vraiment beau, beau comme un dieu, son dieu, à elle et à personne d'autre, elle n'est pas du genre à partager.

_Je peux peut-être t'aider, je n'ai jusqu'à présent jamais eut l'impression que tu avais du mal à t'endormir, les fois où on a passé des nuits ensemble tous les deux. Dis-moi si j'ai tords mais j'ai l'impression d'avoir un effet apaisant sur toi.

Elle lui caressa machinalement la joue, lui aussi semblait avoir un effet apaisant sur elle, elle se sentait vraiment bizarre en sa compagnie, mais dans le bon sens du terme, et elle a toujours envie de le protéger, bien qu'il lui arrive aussi souvent de le taquiner. Devant son doigt accusateur elle lui fit ses yeux de biche.

_Moi? Travailler? Et bien non, enfin plus maintenant que je suis en ta compagnie en tout cas. Je t'avoue que je n'arrive plus à dormir, contrairement à toi avec cinq heure de sommeil je suis au top de ma forme, et je travail toujours mieux la nuit... Parfois je me fais peur en me disant que je commence à ressembler à Gérald...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Dim 22 Fév - 23:28






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald




Le jeune homme était comme apaisé depuis les quelques minutes où Yuna l’avait rejoint. Elle avait cet effet là sur lui. Il pouvait être autant en colère que triste, sa seule vue lui épargnait ses soucis. Il n’y avait, à présent, que les bourdonnements dans sa tête qui lui rappelaient sa fatigue mais il pouvait en faire abstraction pour elle. C’était toujours pour elle.

Il eut envie de rire quand la jeune femme lui rappela qu’il n’avait jamais eu aucun problème d’insomnie en sa présence. C’était bien vrai. Ils s’endormaient souvent dans les bras l’un de l’autre que ce soit dans la salle commune après de longues heures de bavardage ou dans le dortoir des garçons. Parfois, la canaille se glissait dans son lit au beau milieu de la nuit quand elle était sûre qu’ils étaient tous endormis.

Ce n’était pas pour déplaire au sorcier, il était un homme après tout. Un homme avec des besoins et des envies mais jamais, après tout ce temps, il n’avait osé prendre l'initiative de la toucher sans son entier consentement. Il attendait toujours qu’elle lui donne sa permission même «tacite» pour laisser courir ses mains, ici et là, le long de son corps parfait. Si les murs pouvaient parler, ils chuchoteraient sans doute de vilaines choses.

- «Tu as cet effet sur moi Yuna, tu le sais pertinemment. Tu seras sans doute ma perte» répondit-il en s’appuyant avec légèreté sur son épaule.

C’est à ce moment-là qu’elle décida de lui caresser délicatement la joue, il ferma les yeux un bref instant savourant sa cajolerie. Il aurait volontiers prolongé le contact mais lorsque Yuna parla de Gérald Masters, le sang de Dash ne fit qu’un tour.

-«Tu ne ressembleras jamais à ce monstre Yuna. Il est néfaste pour toi, pour nous tous d’ailleurs. Je sais qu’il est le père de Malicia mais nous devrions mettre le plus de distance possible entre lui et nous» lâcha-t-il d’un ton plus dur qu’il ne l’aurait souhaité.

Dash savait pertinemment que sa complice de longue date ne faisait que plaisanter mais il exécrait ce vampire plus que tout au monde et surtout ses manières d’agir. Il craignait qu’un jour, l’homme ne demande l’impardonnable à Yuna.






Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Jeu 26 Fév - 23:17


Yuna connaissait Dash depuis leur plu tendre enfance et depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours eut le don de calmer le jeune homme. Le pouvoir qu'elle avait sur le frère du jeune homme était pas contre bien différent et à la limite, elle préférait quand même le pouvoir qu'elle avait sur Dash. D'ailleurs dans un certain sens elle avait quand m^me toujours été plus proche de Dash que de son jumeau qui lui était beaucoup plus proche de sa cousine, même si Damien ne se privait pas de jouer les gardes du corps de la jeune fille.

Dash n'arrivait pas à s'endormir alors qu'elle avait finit sa nuit. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à s'endormir, généralement il n'avait pas de problèmes d'insomnie avec elle. Seulement si Dash s'endormait maintenant elle se retrouverait toute seule et elle serait s'en aucun doute frustrée. Avec un aussi beau garçon à ses côtés c'était même sure, surtout qu'elle savait de quoi le jeune homme était capable. Mais elle n'allait quand même pas laisser le jeune homme mourir de fatigué non plus. Pourquoi pas tout simplement le laisser décider lui-même de la marche à suivre, cela changerait pour une fois.

Habituellement c'est Yuna qui prend toutes les décisions et toutes les initiative quant ils sont tous les deux, et quant ils se retrouvent à quatre c'est généralement de concert avec Malicia qu'elle décide. Les deux garçons on toujours étaient trop galant avec es deux demoiselles, ou bien trop manipulable suivant l'âge qu'ils avaient. Ou bien c'était devenue tout simplement une habitude. Les paroles de Dash firent sourire la jeune fille, oui elle le savait, elle le savait très ben mais l'entendre de la bouche du jeune homme, elle devait bien avouer que ce n'était pas déplaisant, au contraire, c'était extrêmement plaisant pour dire la vérité.

_Alors dis-moi, veux-tu que je t'aide à t'endormir, ou bien d'autres activités te traverseraient-elles l'esprit en ce moment même? Nous sommes seuls, personne à l'horizon et personne ne viendra avant plusieurs heures, du coup je suis toute à toi.

Elle avait dit les dernier mots dans un chuchotement tout près de l'oreille du jeune homme. Elle voulait le laisser décider mais quant on passe sa vie à manipuler son entourage c'est assez dure de chasser le naturel, même quant on essaye. C'est alors qu'elle avait évoqué Gérald et apparemment le sang de Dash ne fit qu'un tour, en tous cas c'est l'impression que sa réaction donna à la jeune fille.

_Calme toi je plaisante, ne t'énerve pas Dash. Tu sais bien qu'on ne peut pas s'éloigner. Malicia lui est entièrement dévouée et puis on a tous fait une promesse. Quant on aura trouvé l'Héritier les choses seront beaucoup plus simple, Gérald ne sera plus le chef, un peu de patience.

Yuna avait toujours été mal à l'aise en présence de Gérald et elle avait toujours eut peur de le décevoir et d'y perdre sa tête. Mais en même temps elle savait qu'il faudrait vraiment qu'elle fasse une grosse boulette pour qu'une chose pareille se produise et justement elle faisait tout pour que ça n'arrive pas, alors Dash n'avait pas de soucis à se faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Sam 28 Fév - 12:29






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Le jeune homme ne put retenir un léger frisson quand Yuna lui chuchota quelques mots au creux de l’oreille. Cette proximité le rendait tout simplement fou et chaque particule de son corps mendiait un contact bien plus profond. Résister à la belle Serpentarde lui demandait énormément de volonté, il ne désirait qu’une seule chose, la toucher et l’entendre murmurer son nom avec une certaine délectation.

- «Tu sais assurément que mon imagination est fleurissante à ton sujet. Bien des activités me traversent l’esprit ma belle Yuna. » répondit-il d’un air taquin.

Rien que la pensée d’être seul en tête-à-tête avec elle lui fit perdre toute volonté de combattre l’attraction qu’il y avait entre eux. Pourtant, il le devait. Bien que la nuit était tombée depuis longtemps, n’importe qui pouvait être pris d’insomnie et descendre dans la salle commune. Pire, si leur directrice décidait de faire une ronde imprévue et surprendre les récalcitrants au couvre-feu ? Ils se retrouveraient tous les deux dans une situation des plus gênantes.

Pourquoi hésiter en se posant tant de questions et surtout en imaginant le pire ? Ils étaient là, tous les deux, peu vêtu, ouvert à toutes sortes de choses… Décidément, il fallait qu’il se reprenne et être un homme un vrai. Pas cette pâle copie de lui-même qui était apeuré et torturé à tout moment mais il était si lasse de tout.

- «Cependant, je crois qu’il m’est impossible de te satisfaire ce soir d’une quelconque manière ma douce. Pourtant, je t’assure que j’en ai très mais très envie. » rajoutât-il en dissimulant un léger bâillement du plat de sa main.

Suite à l’énervement de Dash à propos du père de leur amie, la jolie brune tenta de le rassurer en lui réexpliquant pour la énième fois «leur plan». Il se devait juste de patienter encore un peu, le temps de trouver ce fameux héritier. Oui mais l’ennui, c’est que leurs recherches n’avaient aboutie à rien. Ils n’avaient rien. Que du vent. C’est sans doute ce qui l’exaspérait le plus. Il voulait en finir avec tout ce chaos une bonne fois pour toute et reprendre le cours de sa vie «normalement» avec à ses côtés Yuna.

- «Ne parlons plus de lui, je suis désolé»
dit-il les mains en l’air en signe de paix.

Dash Lestrange aurait été bien stupide de croire que tout redeviendrait à la normal, les complications reviendraient derechef, une fois l’identité de l’héritier dévoilée. Tout changerait à jamais. Alors, il décida qu’il se devait d’en profiter et laisser ses doutes au placard pour quelques heures. Personne ne saurait dire où les jeunes amis se trouveraient dans cinq ou six ans. Il grappillerait tout ce qu’il pourrait pour se construire de merveilleux souvenirs.

- «Yuna, si tu venais te blottir dans mes bras, que je puisse admirer de plus près cette ravissante petite chose que tu portes si bien… Je peux bien mettre ma fatigue de côté un bref instant.»
murmura-t-il en lui lançant un regard dont il avait le secret.






Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Mer 11 Mar - 0:31


Yuna savait généralement d'instinct l'effet qu'elle avait sur les gens, il en était de même pour l'effet qu'elle avait sur Dash. La plupart du temps la jeune fille avait sur lui en effet calmant voir apaisant, mais quant ils étaient seuls comme ce soir, elle pouvait aussi avoir un tout autre effet sur lui. Elle devait bien avouer qu'elle en jouer parfois de son pouvoir sur le jeune homme, malgré tout jamais elle ne s'en servirait pour lui faire du mal, tout comme elle savait que lui non plus ne lui ferait jamais de mal.

_Ah oui, j'aimerais bien en savoir plus sur les activités qui te traversent l'esprit en ce moment, je suis sure qu'on pourrait en mettre une ou deux en pratique.

Et dire qu'au début elle était venue ici pour potasser un peu. Elle devait bien avouer que pour le coup, c'était vite passé aux oubliettes. En même temps entre potasser des cours et tout un tas de bouquins, et passer du temps avec un garçon charmant qu'elle connais par cœur et avec qui elle aime passer du temps... Pour elle le calcul était vite fait, et le fait qu'ils soient dans la salle commune de leur maison ne la dérangeait pas le moins du monde, mais Yuna pouvait être une fille bien étrange parfois.

Le jeune homme par contre semblait plus gêné qu'elle sur ce dernier point, peut-être avait-il peur que quelqu'un arrive et les surprenne, c'est vrai que ça pourrait avoir des conséquences fâcheuses, mais le risque faisait partie du jeu. Le frisson, la peur d'être découvert, cela peu donner du piquant, mais pas ce soir apparemment. Yuna n'était pas du genre à forcer la mains des gens, mais pour le coup Dash avait réussit à la frustrer légèrement.

_Oui, je vois ça, tu m'as l'air bien fatigué ce soir. Alors dis-moi; que dirais-tu de venir passer quelques jours à la maison pendant les prochaine vacances, juste toi sans Damien, ni Malicia. Mes parents vont partir en voyage et je n'ai pas envie de me retrouver seule au Manoir, cette grande maison vide, je risque de déprimer.

C'était une bonne façon pour lui de se faire pardonner de la frustrer ce soir, et puis en plus c'était vrai qu'elle avait horreur de ce retrouver seule dans le Manoir familiale. Mais avant encore fallait-il qu'ils arrête de parler de Gérald, cet homme avait décidément la fâcheuse manie de lui gâcher la vie, même lorsqu'il n'était pas là. Rien que le fait d'évoquer son nom rendait toujours les choses plus délicates, voir plus difficile, comme s'il le faisait exprès. Pourtant Poudlard étaient bien loin de Londres et du Ministère, comment faisait-il donc?

_Il n'est pas là, alors ne lui donnons pas l'occasion de nous gâcher la vie.

Yuna n'avait pas envie de penser à tous les problèmes qui pourrait arriver une fois l'identité de L'héritier découvert, d'autant que personne ne savait quant il se dévoilerait. Ça pouvait être demain, comme dans plusieurs année, alors inutile de trop y penser, elle avait bien mieux à faire pour la soirée. L'Héritier pouvait bien attendre la lendemain, il n'en mourrait pas. Pour l'heure elle préféra aller e blottir dans les bras de Dash comme celui-ci venait de le lui suggérer. Voilà qui était beaucoup mieux pour occuper son temps, mais si elle aurait volontiers laissé ses mains jouer les baladeuses, mais son camarade était visiblement trop fatigué pour ça.

_Toi, tu sais visiblement comment parler aux femmes. Mais prends garde à toi, espèce de beau parleur que je ne te surprenne pas dire une chose pareil à une autre que moi. J'ai vraiment hâte que tu viennes à la maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Ven 13 Mar - 11:26






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Quand Yuna demanda au jeune homme s’il comptait venir passer quelques jours au manoir Grindelwald pendant les vacances de Noël, il ne put retenir son excitation. Ils seraient tous les deux seuls dans cette vaste demeure. Aucun parent à l’horizon pour les rappeler à l’ordre, aucun jumeau pour mettre la zizanie dans ses plans. Que c’était réjouissant.

Bon joueur, il fit semblant de réfléchir à la question tout en tapotant ses lèves d’un doigt. Des scènes très nettes se dessinèrent d’ores et déjà dans son esprit malicieux. Yuna devait posséder une multitude de nuisettes dans le même genre de celle qu’elle portait actuellement. Son esprit s’égarait très loin, peut-être un peu trop même, oui, peut-être…

- «Ce serait avec plaisir que je vous divertirai Mademoiselle Grindelwald. Il y a cependant une petite condition…

Nous allons rester seuls pendant quelques jours, il est donc hors de question de parler de sujets qui fâchent. Pas d’héritier, pas de suceur de sang, pas de plan diabolique.

Juste toi et moi… et cette nuisette si tu veux l’inviter, mais tu n’es pas obligée»
Répondit-il avant de lui glisser un baiser rapide au creux du cou.

La jeune femme vint se blottir entre ses bras. La sensation était merveilleuse, son parfum était merveilleux, tout l'était. Il en ferma quelques instants les yeux tout en se délectant de son odeur et de son touché.

Yuna lui fit remarquer après coup qu’il n’était qu’un beau parleur et qu’il n’avait pas intérêt à offrir de tels discours à une autre femme qu’elle. Sur ce point, elle n’avait pas à s’en inquiéter.

- «Aucune crainte Darling. Mes beaux mots ne sont que pour toi.» Lâcha-t-il en la serrant un peu plus fortement contre son torse.

Bien des filles gravitaient à Poudlard mais aucune d’entre elles n’avait son attention. Bien sûr, il reconnaissait volontiers que l’une ou l’autre était jolie mais rien de plus. Il n’y avait pas ce petit quelque chose qui l’attirait. Il était totalement fidèle à sa Yuna même si cela n’était pas totalement réciproque.

- «Il me tarde également de passer ces moments avec toi ! Tu ne seras rien qu’à moi pour une fois. »
Reprit-il d’un ton plus troublé.







Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Ven 13 Mar - 13:14


Yuna se doutait bien que cela plairait à Dash qu'elle lui propose de venir passer quelques jours avec elle pendant les prochaine vacances, surtout que c'était rare qu'ils se retrouvent seuls. En même temps il était assez rare que les parents du jeune hommes partent, et quant c'était le cas, il restait son jumeaux. Et du côté de Yuna, ça devait être la première fois depuis des années qu'ils partaient en voyage, et le première fois depuis toujours qu'ils laissaient Yuna à la maison.

Pour une fois ils seraient rien que tous les deux. Pas de cousine pour lui parler des plans de son paternel, pas de jumeau de Dash trop protecteur ne la lâchant pas d'une semelle. Rien que le jeune homme, elle-même, et un manoir contenant un millier de pièces qui n'attendaient que leur visite pour ouvrir leur porte. Yuna vit Dash faire semblant de réfléchir et leva les yeux au ciel.

_Marché conclu très cher, rien que nous deux. En même temps à passer quelque jours seule avec toi je n'avait pas envie de parler de chose qui fâches, tu as tendance à t'énerver bien trop facilement. Donc pas d'Héritier inconnu, pas de Directeur du Département des Mystères, pas de Damien, ni de Malicia. Par contre crois moi j'ai des choses beaucoup mieux que cette nuisette en réserve dans ma penderie, des choses que ma mère aurait une attaque, si elle savait que j'avais ça en ma possession. Si tu es gentil je pourrais peut-être te les montrer.

Heureusement qu'ils étaient seuls dans la salle commune, parce que s'il y avait eut du monde autour d'eux Yuna aurait put dire adieu à son statue de jeune fille modèle. Heureusement il n'y avait que Dash pour entendre ce qu'elle venait de dire et c'était tant mieux, parce que personne d'autre n'avait à connaitre leurs plans pour les prochaines vacances.

Dans les bras de Dash la jeune fille ferma les yeux et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Est-ce qu'il réalisait qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle se laissait autant aller? personne d'autre ne connaissait certaine facette de la jeune fille comme c'était le cas de Dash. Et elle voulait aussi que certaines facettes du garçon lui soit réservé.

_J'espère bien.

Dash resserra son étreinte, Yuna rouvrit les eux et passa une main das les cheveux du brun, elle aimait beaucoup faire ce geste, en plus les cheveux mi-long qu'il avait lui allait à ravir. De son autre main elle caressait doucement le bras du jeune homme. La dernière remarque de Dash la fit tout de suite réagir. Elle se redressa légèrement restant tout de même dans les bras de Dash. Elle tourna doucement le visage du jeune homme vers elle pour le regarder bien dans les yeux.

_Je ne suis rien qu'à toi tout le temps. Avec les autres ce n'est pas moi, c'est un rôle, tu le sais pourtant. Faut-il donc que je sois encore plus claire avec toi? Je t'aime Dash. Là, je ne peux pas être plus claire que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Dim 15 Mar - 22:56






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Le jeune homme ne se serait jamais douté que la soirée prendrait une telle tournure. Lui qui s’était isolé dans la salle commune dans l’espoir de vider son esprit et par la même occasion de trouver un peu de sommeil, voilà qu’il avait la magnifique Yuna collée dans ses bras. Elle était bien plus qu’une simple amie ou amourette de passage. Elle était une véritable bouée de sauvetage, une bouffée d’air, la lumière dans son obscurité. Elle était tout pour lui et toujours prête à lui changer les idées et à l’apaiser dans ses colères passagères. Il mettrait un poing dans la figure au premier qui oserait lui déclarer qu’il est impossible de connaitre l’amour à seize ans et que tout n’était que chimère.

La sorcière accepta, sans rechigner, son petit marché. Ils ne seraient que tous les deux pendant ces quelques jours et ils comptaient bien en profiter un maximum. Pas d’héritier, pas de vampire, rien qu’eux deux. C’était juste parfait. De plus, Yuna lui précisa qu’elle possédait de bien jolies choses dans sa penderie et qu’elle lui montrerait volontiers s’il était gentil. Oh, il ne manquerait pas de l’être, elle pouvait en être certaine.

- «Je le serai ma petite peste adorée. Je ne manquerai pas l’occasion de te voir afficher tes atouts dans de toutes petites choses…» lui répondit-il d’un air coquin.

La jeune femme décida de passer l’une de ses mains dans ses cheveux et d’utiliser l’autre pour lui caresser le bras. Il frissonna légèrement au contact, il se sentait déjà légèrement serré dans son pantalon. C’est à ce moment-là, comme un imbécile qu’il décida, malgré lui, de lui faire remarquer que pour une fois, elle ne serait qu’à lui. Il se mordit directement la langue à sa bêtise.

La relation qu’entretenaient les deux jeunes gens n’avait jamais été très claire. Ils trainaient toujours ensemble et faisaient certaines choses que des amis ne sont pas supposés faire, mais leurs sentiments respectifs n’avaient jamais été totalement dévoilés. Il était amoureux d’elle, c’était quelque chose d’aussi limpide que du cristal, mais il est vrai qu’il doutait des sentiments de sa belle. Il connaissait pertinemment son comportement avec les autres garçons, en particulier avec Austin et cela l’avait toujours mis en rogne. Il s’était déjà surpris à penser qu’elle se comportait avec lui de cette même manière.

Yuna se redressa légèrement dans ses bras et lui tourna le visage, pour être sûre de le regarder dans les yeux. Dash ne se serait jamais attendu à ses dernières paroles. Elle l’aimait. Rien qu’en la regardant, il lui était impossible de douter à présent. Elle l’aimait lui ! Rien que lui ! Qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? Qu’il l’aimait également bien évidemment mais cela n’était pas suffisant pour lui. Préférant les actions aux paroles, il se pencha sur Yuna et scella ses lèvres aux siennes. C’était un baiser qui se voulait aussi dur que passionné. La frustration et le mal de crane étaient passés, il n’y avait plus que de la pure délectation.

- «Je t’aime Yuna» lui murmura-t-il à l’oreille avant de l’entrainer dans un deuxième baiser bien plus rapide.







Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Dim 29 Mar - 23:41


Yuna avait eut une semaine assez chargée et il n'était pas rare le soir qu'elle se couche tard, voir qu'elle s'endorme carrément dans la salle commune et qu'elle y passe donc la nuit, ce qui forcément ne l'aider pas à être très en forme de lendemain pour cause de courbatures. Pour une fois Yuna c'était couchée tôt elle espérait pouvoir récupérer un peu de sommeil pour être moins fatigué, voilà qu'elle se réveillée au milieu de la nuit et qu'elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Mais une fois dans la salle commune, elle en oublia bien vite le désagrément que lui causé le fait de ne pas réussir à dormir plus cette nuit là. passer un peu de temps seule avec Dash ne lui était pas arrivé depuis trop longtemps. Alors pour une fois qu'il se retrouver tous les deux elle n'allait pas s'en plaindre.

Yuna était bien contente que Dash accepter de venir passer quelques jours chez elle lorsque les parents de la jeune fille seraient partie, comme ça elle ne serait pas seule. Et puis aussi parce qu'elle avait terriblement envie de voir ce que cela donnerait s'ils pouvaient passer plusieurs jours ensemble rien que tous les deux sans personne d'autres. Arriveraient-ils à se supporter? Elle n'en doutait pas un instant surtout qu'elle avait un tas de chose en tête et un tas d'accessoires pour accompagner ses choses.

_Je suis sure que ces choses te plairont d'ailleurs elles ne sont pas toutes petites mais elles sont toutes très... Sexy.

Yuna lui avait susurré le dernier mot à l'oreille, et elle ne mentait pas elle avait un tas de chose qui ferait avoir une attaque à sa mère, mais qui étaient susceptibles de rendre Dash complétement fou. Parfois Yuna en arrivait à se demander comment elle arrivait à se faire passer pour une saine alors qu'elle était plutôt une petite démone, c'est à croire qu'elle savait parfaitement jouer les double jeu. Mais en même temps avec un garçon comme Dash comment vouliez-vous qu'elle se fasse passer pour une sainte, elle était tout simplement folle de ce garçon.

Yuna n'avait jamais clairement exprimé ses sentiments, elle n'en avait jamais éprouvé le besoin, et pour elle c'était tellement évident qu'elle avait des sentiments pour Dash qu'elle n'avait jamais éprouvé pour aucun autre, qu'elle n'avait jamais ressentie le besoin de lui dire clairement qu'elle l'aimait, surtout que ce genre de déclaration ce n'était pas dans sa nature. Lorsque Dash lui fit remarquer que pour une fois elle ne serait rien qu'à lui, elle fut forcés de constater qu'elle aurait peut-être du exprimer ses sentiments pour lui un peu plus clairement. Apparemment si elle était sure d'elle et de ses sentiments Dash l'était moins, pourtant autant il lui arrivait de flirter avec d'autre autant elle n'était jamais allé plus loin, alors qu'avec lui... Avec Dash elle avait fait ce qu'elle ne ferait avec aucun d'autre et à ce stade là, ça ne relevait plus de l'amitié.

La jeune fille lui dit donc clairement les sentiment qu'elle avait pour lui et cette fois plus aucun doute n'était possible. Après les quelques secondes de surprises qui suivirent la déclaration de Yuna, Dash l'embrassa comme il ne l'avait encore jamais fait par le passé. Lorsqu'il rompit le contacte de leur lèvres Yuna avait le souffle légèrement plus court, elle n'avait pas l'habitude de tant d'initiative de la part du jeune homme mais elle ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait, au contraire même. Et pour une fois elle décida que s'ils devaient aller plus loin ce serait à lui de prendre les devant, et puis aussi il avait dit qu'il était fatigué et elle ne voulait pas non plus l'épuiser, elle voulait qu'il garde ses forces pour quant ils seraient en vacances, il en aurait grandement besoin.

_Ça je le savais déjà, mon beau brun. Mais j'aime te l'entendre dire.

Lorsqu'il l'embrasse de nouveau Yuna répondit à son baisé, passa les deux bras autour du cou de Dash. Elle était complétement collé à lui, leur seul vêtements séparant leur peau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Lun 30 Mar - 19:52






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Le jeune Lestrange n’aurait décidément pas rêvé mieux. Il avait sa jolie Yuna aux creux des bras, offerte complètement à lui. Elle l’aimait. Il l’aimait. Il n’y avait plus place pour l’incertitude. C’était l’occasion, pour la première fois, de prendre quelques initiatives et de la guider à ce qu’il désirait. Le baiser était des plus langoureux. Il ne put s’empêcher de sourire tout en l’embrassant quand elle lui fit remarquer qu’elle aimait l’entendre lui dire «Je t’aime». Il pourrait bien lui répéter tout le reste de la nuit voire de leur vie, il n’en serait jamais lassé.

Dash était à présent couché légèrement sur la jeune femme, soutenant son poids sur ses avants bras pour éviter de l’écraser de son corps. Il quitta délicatement ses lèvres, non sans lui mordiller, et s’attaqua au creux de son cou. Il ponctua son passage de délicieuses bectées. Après quelques secondes, il abandonna sa tâche pour se redresser et planter son regard dans les yeux de la sorcière.

- «Nous pourrions nous faire surprendre ce soir, mais je n’en ai que faire. Je t’aime et j’aurai bien envie que tout le monde en haut puisse l’entendre… » lui murmura-t-il à l’oreille avant de la lui mordiller légèrement.

Une multitude de pensées passèrent dans l'esprit du vert et argent, il ne savait plus que faire de sa bouche ou de ses mains. Il voulait la toucher de partout et embrasser chaque particule de son corps. Cependant, il se devait de garder un minimum de contrôle, il n’était pas un animal et se refusait de la blesser que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elle n’était pas un simple objet de fantasmes, elle était son tout et il comptait bien lui prouver.

- «Qu’aimerais-tu Yuna ?» lui demanda-t-il tout en ponctuant sa demande de coups de langue sur sa clavicule et à la naissance de ses seins.







Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Mer 1 Avr - 20:41


Yuna était parfaitement bien dans les bras de Dash, si elle fermait les yeux et qu'elle se laissait aller, elle état presque certaine qu'elle aurait put s'endormir. Mais ce n'était pas son intention pour le moment, pas alors qu'elle venait à l'instant de lui déclarer clairement ses sentiment pour lui, pour le première fois de sa vie elle avait dit à quelqu'un qu'elle l'aimait,et ce quelqu'un c'était Dash. Ces paroles n'étaient pas dite à la légère, si Yuna ne les avait jamais dit avant c'est qu'elle n'avait jamais ressentit ce sentiment, à part pour Dash, même si avant aujourd'hui elle ne le lui avait jamais dit clairement. Mais maintenant il ne pouvait plus avoir de doutes.

Yuna était à présent allongée sur le canapé de la salle commune, Dash au dessus d'elle et il la couvrit de baisés qu'elle lui rendait sans se faire prier. Lorsqu'il quitta ses lèvres pour s’aventurer dans son cou, la jeune fille bascula sa tête en arrière et se mordilla la lèvre pour étouffer un soupire de délice. Vu comment les choses étaient en train de tourner elle avait bien compris que la fatigue que Dash avait manifesté tout à l'heure était oublié.

_Moi aussi je me fiche bien qu'on nous surprenne, ils peuvent bien être jaloux ou penser ce qu'ils veulent, tant que tu es avec moi, le reste m'importe peu. Je ne vois en quoi ce que nous faisons pourrait être mal en plus.

Lorsque Dash lui mordilla l'oreille Yuna cru qu'elle allait fondre sur place, il savait très bien qu'elle était très sensible à cette endroit et il en jouait. L'une des mains de la jeune fille se glissa de nouveau dans les cheveux du brun alors que l'autre commença à s'aventurer sous le t-shirt de son partenaire. Sentir la peau de Dash contre sa mains, à se moment là lui était paru comme quelque chose de vital. Quant il lui demanda ce qu'elle aimerait, et le regarda dans les yeux. Avait-il vraiment besoin de poser la question?

_Toi. C'est toi que j'aimerais, c'est toi que je veux tout simplement.

Yuna devait se retenir pour ne pas lui arracher ses vêtements, il avait vraiment l'art et la manière de faire durer le plaisir à un point ou elle en perdrait presque la raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Jeu 2 Avr - 19:14






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Le jeune homme qui pensait que son excitation était à son paroxysme fut encore bien plus émoustillé aux paroles de la belle Yuna. Elle s’en fichait pertinemment qu’on puisse les surprendre, il était à elle et elle était à lui, le monde pouvait bien être au courant. Ils étaient ensemble, rien qu’eux deux, le reste n’était que futilité. Si un élève ou encore un professeur pénétrait par mégarde dans la salle et bien, ils trouveraient bien une explication. Au pire, il trouverait bien une sympathique blague à lancer à la tête du «voyeur». Il était subitement plein d’imagination.

A son mordillement la jeune femme se cambra légèrement, c’était en quelque sorte son point sensible. Il aimait de temps à autre la torturer, il pouvait ainsi profiter à sa guise de ses soupirs d’aise. Comment faisait-il pour ne pas lui arracher directement cette nuisette du diable ? Il se le demandait surtout lorsque sa partenaire passa l’une de ses mains sous son tee-shirt et l’autre dans ses cheveux en batailles.

Le Serpentard, dans le désir de plaire demanda à la demoiselle ce qu’elle aimerait à ce moment précis. La réponse fut délectable. Lui. Rien que lui. Bien, il n’allait pas lui refuser cette simple requête. L’embrassant de nouveau avec fougue, il lui détacha d’une main sa robe de chambre et de l’autre, il lui retroussa légèrement la nuisette. Elle portait de ravisant sous-vêtements en accord avec sa tenue de nuit. Il allait craquer !

- « Tu me rends complètement fou »
lui dit-il en lui laissant une trainée de baisers sur le ventre.




Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Ven 3 Avr - 23:59


Que pouvait-il exister de plus naturel qu'un homme et une femme, tout deux consentants dans les bras l'un de l’autre? Rien, du pont de vue de Yuna. Certes, ils n'étaient pas simplement dans les bras l'un de l'autre, c'était bien plus, mais ça restait tout de même parfaitement naturel. Et puis, tout le monde dans leur maison, vers même dans Poudlard, savait qu'ils avaient une relation particulière tous les deux, même s'ils ignoraient jusqu'à quel point elle pouvait l'être. Alors si quelqu'un arrivait et les surprenait il n'aurait plus de questions à se poser à se sujet, voilà tout. Dash était à elle et reversement elle était à lui, même si parfois elle pouvait donner l'apparence de flirter avec d'autre.

Dash savait quelle était très sensible des oreilles et pourtant il s'amusait souvent à la titiller à cette endroit, et à chaque fois elle avait impression de devenir comme folle. Qu'allait-elle donc faire de lui, elle n'en savait trop rien. Mais en tout cas, elle savait qu pour le moment, elle ne voulait qu'une seule chose, lui, rien que lui, ça faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient plus put simplement profiter l'un de l'autre comme ça. Yuna aimait sentir la peau de Dash contre la sienne, sentir son souffle sur sa peau, elle aimait ses baisés, ses étreintes, tout, absolument tout.

Alors que Dash lui détaché sa robe de chambre, ni tenant plus elle lu enleva son t-shirt, en se retenant de ne pas carrément lui arracher, c'est que ce morceau de tissu la gênait. D'un geste elle se débarrassa de sa robe de chambre. lui n'avait plu que son pantalon et elle sa nuisette, qui ne cachait plus grand chose et les dessus qui allaient avec. Faisant glisser ses mains sur la peu nue de Dash elle posa sur lui un regard brulant de désir, elle avait beau le connaitre presque depuis toujours elle avait l'impression de le redécouvrir à chaque fois.

_Tu n'as encore rien vu... Lui dit-elle alors en allant chercher ses lèvre pour un nouveau baisé plein de passion et d'ardeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Sam 4 Avr - 18:16






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Les deux jeunes gens se retrouvèrent bien rapidement à moitié-habillé. En effet alors que le vert et argent s’était amusé à retrousser la fine nuisette de Yuna, celle-ci lui avait ôté, avec une hâte non dissimulée, son tee-shirt et l’avait embrassé avec fougue. Qu’est-ce qu’il aimait sentir sa peau chaude contre la sienne.

Pressant son excitation contre la jambe de Yuna, il quitta ses douces et pulpeuses lèvres pour lui retirer ses derniers remparts de tissus, non sans laisser une trainée de baiser sur l’entièreté de son corps. Une fois que la jeune fille se retrouva complètement dépourvue de vêtements, il commença de sa main agile à fouiller son intimité déjà brulante. Le plaisir qu’il lui procurait était son plaisir à lui.

- «Si nous partions tous les deux dans une danse, qu’en dis-tu ? Un slow langoureux ou un tango passionné ? » lui demanda-t-il dans un souffle tout en continuant sa douce inspection.

Il connaissait pertinemment la réponse à sa question, mais il avait envie de faire durer un peu plus longtemps les préliminaires et surtout d’entendre la sorcière lui dire ce qu’elle désirait. Il attendait en quelque sorte une supplication pour flatter sa vanité.







Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Mar 14 Avr - 1:03


Le corps de Yuna était brulant de désir et elle avait l’impression que dans ses veines, son sang avait été remplacé par de la lave en fusion. Mais tout ça n'était pas une sensation désagréable bien a contraire et ça ne faisait accentuer son désir, le désir d'être toujours plus proche de Dash. En cet instant son monde n'était constitué que du jeune homme, rien d'autre n'avait d'importance.

Alors que le jeune homme l'avait débarrassé de ses dernier vêtements Yuna s'attaqua au dernier qu'il portait et elle eut tôt fait de l'en débarrasser, comme tout ce tissu était souvent superflu et gênant en plus de ça. Tout leur vêtements étaient maintenant au sol éparpillé un eu partout ais ça n'avait pas grande importance, surtout lorsque Dash alla introduire ses doigts en elle. Yuna se cambra de nouveau, étouffant comme elle put un soupir de plaisir. Il savait décidément comme lui faire perdre tout contrôle.

_Tu sais bien que dans ce genre de situation je n'ai pas assez de patience pour un slow aussi langoureux soit-il, les tango me conviennent bien mieux.

Étouffant un nouveau gémissement de plaisir sous les caresses répétaient de Dash, Yuna s'agrippa aux épaules du jeune homme allant jusqu'à li laisser une légère marque de griffure au niveau de l’omoplate gauche. Elle allait pas exploser avant l'heure s'il continuait à jouer ainsi avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Mar 14 Avr - 18:12






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald




Le jeune homme prenait un plaisir malsain à torturer sa petite «victime», il avait un total contrôle sur sa personne. C’était si rare et si délectable. Les petits soupirs de Yuna n’avaient pour effet que d’accentuer ses gestes. Il tentait de garder un rythme soutenu, il savait que sa libération était toute proche, elle ne tiendrait plus très longtemps sous ses mains habiles. Par Merlin, que c'était bon!

Il tenta de cacher un sourire quand elle lui fit remarquer qu’elle n’était pas des plus patientes et qu’un tango conviendrait mieux à leur situation qu’un slow langoureux. Bien ! Il ne voyait aucune objection à ce fait, accélérant le mouvement, la jeune femme s’agrippa avec violence à ses épaules. Elle lui laisserait une jolie marque sans en douter. Une blessure de guerre qu’il se ferait grand plaisir d’afficher.

Tout en continuant sa petite manipulation, Dash embrassa fougueusement sa dulcinée pendant quelques secondes avant de quitter ses lèvres pour le haut de sa poitrine. Après tout, un si beau corps méritait une attention bien particulière à chaque endroit.

Après sa petite inspection, il décida qu’il était temps de commencer leur belle farandole. Un dernier baiser rapide vint accompagner son premier coup de rein. Celui-ci était doux et lent, le jeune homme voulait laisser le temps à sa compagne de s'habituer à sa présence en elle.







Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Lun 20 Avr - 21:33


Pour une fois Yuna laissait les commande à Dash, c'est vrai qu'elle était plutôt de nature à prendre les devants mais pas aujourd'hui, pas cette fois. Et la jeune fille fut forcés de constater que de se laisser mener était loin d'être désagréable, au contraire c'était carrément délectable. Mais c'était aussi une vrai torture parce que Dash savait très bien s'y prendre avec elle. il fallait dire qu'au fils du temps il avait apprit à la connaitre, et il savait où elle était sensible et aussi comment la faire réagir.

Franchement à voir comment les choses se passé à cet instant précis, elle avait hâte de se retrouver seule dans la maison de famille avoir lui. Là, elle n'aurait pas à se retenir comme elle tentait de le faire ici. Elle devait faire preuve d'une maitrise d'elle-même qu'elle ne soupçonnait même pas, pour retenir un maximum ses soupirs, il valait mieux pas réveiller tout le château. Mais cela ne faisait qu'accentuer les sensations qu'elle ressentait, par tous les Dieux, elle avait l'impression que tout son corps était en ébullition.

Dash jouait avec elle, Yuna en était sure, mais elle ne lui en voulait pas, mais qu'est-ce qu'elle aurait aimé pourvoir se laisser complétement aller. Il faudra qu'ils réitèrent l'expérience, d'ailleurs si elle c'était doutée qu'il était aussi doué aux commandes, elle l'aurait laissé la torturer bien avant aujourd'hui. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre ça ne faisait aucun doute.

Lorsque Dash fut en elle, Yuna s'agrippa au cuir du canapé, elle voulait éviter de lacérer le dos du jeune homme et le cuir est légèrement plus résistant que la peau. Elle se mordis également la langue étouffant un soupir de plaisir plus aiguë que les autre et un gout métallique lui envahit la bouche... Mordue jusqu'au sang apparemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Jeu 23 Avr - 21:45






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald






Le jeune homme s’exaltait littéralement au-dessus de sa compagne. Une pure délectation d’entendre les petits gémissements qui s’échappaient de ses fines lèvres. Ils allaient danser une bonne partie de la nuit, Dash en était persuadé.

Sa fatigue s’était évaporée à une vitesse fulgurante et elle s’était transformée en une faim insatiable. Il avait faim d’elle et de ce corps. Il n’avait qu’une seule et unique envie, se consumer en elle.

Alors qu’il accélérait le rythme, la douce Yuna s’agrippa au cuir du canapé et étouffa un soupir de plaisir. Un fin filet de sang coula de sa lèvre inférieure. Le vert et argent rapprocha son visage de la jeune femme et la contempla quelques instants avant de l’embrasser délicatement sur sa coupure.

Un simple baiser, tout petit, qui voulait lui dire «pardonne-moi» et «je t’aime » à la fois. Il savait pertinemment qu’il ne lui avait pas fait de mal et que ce petit incident n’était que le fruit de leur passion, mais une égratignure, même minime, sur la damoiselle lui était odieux.

Ils continuèrent leur étreinte une bonne vingtaine de minutes alternant les cadences. A chaque fois qu’il sentait Yuna se crisper et être proche de sa délivrance, il ralentissait voire s’arrêtait pour couvrir son corps de baisers. Il savait pertinemment que son petit jeu était frustrant pour sa belle, mais plus ils attendraient, meilleur serait leur libération.






Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Ven 24 Avr - 8:14


Yuna n'avait pas pour habitude de se laisser faire, mais là... Comment faire autrement, elle avait l'impression de ne plus être maitre de son propre corps, tellement ce qu'elle ressentait était... Indéchiffrable peut-être ou inconnue... Bref, en vérité Dash savait exactement comment la rendre folle, mais il ne faisait que rarement étalage de ses capacités.

Le jeune fille n'avait vraiment pas imaginé que les choses tourneraient de cette façon, après tout quant elle l'avait trouvé là plus tôt, il était complétement fatigué et en proie à Merlin sait quel dilemme intérieur, mais là... Qui aurait put croire qu'il était fatigué plus tôt dans la soirée? Pas elle, ô non surtout pas en cet instant, pas avec ce qu'il lui faisait.

La jeune fille enroula ses jambes autour des hanches de son compagnon pour mieux accompagner ses mouvements. Bien qu'il la rendait complétement folle Yuna se forçait à garder un minimum de lucidité pour de pas réveiller tous leurs camarades maison, mais que ce pouvait être frustrant de ne pouvoir se laisser aller, et pourtant cette conscience du danger apportait une touche de piquant accroissant encore plus leur plaisir.

Yuna sentie quelque goutes de sang perler à la commissure de ses lèvres, mais elle n'y restèrent pas bien longtemps Dash se chargea de les effacer par un baiser tendre et passionné à la fois. Cette fois s'en était trop elle allait finir par éclater et devenir folle. Pourquoi donc fallait-il qu'il ait un tel effet sur elle?

Après un long moment de danse entre leur deux corps, la jeune femme finit par rouler sur elle même entrainant avec elle son compagnon, tous deux se retrouvèrent alors au sol. Heureusement le vieux canapé n'était pas bien haut et un tapis se trouvait au sol. Yuna avait entrainé dans leur chute le plaid qui recouvrait jusqu'alors le canapé et qui maintenant recouvrait leurs corps toujours entremêlé.

Glissant une mains dans le cheveux du jeune homme elle portant ses lèvres tout près de son oreille, qu'elle mordilla au passage avant de lui murmurer:

_Arrête de me torturer ainsi, je n'en peux plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Sam 25 Avr - 19:07






Une nuit agitée


Feat Yuna Grindelwald





Le coeur du jeune homme battait à mille à l'heure dans sa poitrine. Il n'arrivait plus à se concentrer ou bien à avoir une pensée quelque peu cohérente. Plus rien n'existait, plus rien n'était important mise à part ces deux corps qui dansaient.

Alors que Dash était à quelques mouvements de perdre le peu de contrôle qui lui restait, la jeune fille les fit basculer et dégringoler du vieux canapé. Il profita de ce bref intermède pour embrasser sauvagement Yuna qui lui passa une main dans les cheveux et lui murmura qu'il était temps que la douce torture cesse. Un sourire mauvais se dessina sur son visage.

- «Vos désirs sont des ordres votre altesse »
l
ui dit-il entre deux baisers.

Le vert et argent se donna corps et âme pour satisfaire son exquise partenaire. Ses coups de reins devinrent plus brutaux et rapides. Il se retint un maximum avant d'exploser dans un petit râle de plaisir et plongea son nez dans la douce chevelure de Yuna qu'il huma.

Les deux jeunes gens restèrent enlacés ainsi un long moment dans le silence reposant de la salle commune.

- «Je t'aime Yuna »






Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   Mer 29 Avr - 19:17


Ce n'était pas la première fois que les deux Serpentard s'adonnaient à ce genre d'activités nocturnes, mais c'était la première fois que Dash était pleinement conscient des sentiments de Yuna pour lui. La jeune fille ne savait pas si cela changeait véritablement quelque chose mais en tous cas ça en avait l'air.

Le Canapé était devenue trop exiguë aux yeux de la Serpentard qui les fit rouler tout deux en dehors, ils se retrouvèrent au sol, celui-ci était peut être plus dure mais elle était plus libre de ses mouvements ainsi. Mais même ainsi il était quand même temps que cela cesse, Yuna avait beau tenter de se contenir, elle n'y arriverait plus indéfiniment. Elle ferait bien sur bien durer le plaisir, mais... Non, il valait mieux éviter. Au sourire mauvais de Dash, elle comprit qu'il allait s'en donner à cœur joie et le fait qu'il l'appelle "votre altesse" la fit sourire, comme s'il faisait référence au fait qu'elle est Malicia avait ravie les titre des reines de Serpentard en l'espace de quelques mois.

_Je t'attend mon beau prince.

Et elle n'eut pas longtemps à attendre, il accéléra la cadence de ses coups de reins, Yuna savait qu'elle n'allait pas tarder à atteindre extase ce qui arriva quelques instant plus tard dans un gémissement de plaisir qu'elle ne put retenir complétement. Dash avait vraiment était plus que parfait ce soir.

Yuna ramena sur eux le plaid pour les protéger du froid qui allait finir par les atteindre maintenant qu'il c'était "calmés", puis d'une main elle écarta quelques mèches folles qui tombé devant les yeux de Dash alors qu'il lui disait qu'il l'aimait.

_Je sais Dash, tu m'en as fait une démonstration parlante. Moi aussi je t'aime, je ne veux plus jamais que tu en doute. Je me battrais pour toi s'il le faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: