Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve inavouable. (Défi terminé/Cours d'Histoire de la Magie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Un rêve inavouable. (Défi terminé/Cours d'Histoire de la Magie).   Dim 8 Fév - 18:28




&


Lieu du rp

Un rêve inavouable. (Défit)
Depuis quelque jour Bella n'arrivait pas à faire des nuit complètes. Le peu qu'elle dormait, elle dormait bien ce n'était pas le problème, mais avec seulement quatre ou cinq heures de sommeil par nuit, comment voulez-vous suivre le rythme de Poudlard? En plus Bella est une grosse dormeuse en temps normale, mais en ce moment son esprit est hanté par la nuit qu'elle a passé dans le dortoir des garçons avec Zak. Cela faisait quelque jours déjà que c'était arrivé et c'était depuis cet événements qu'elle ne dormait plus beaucoup. Il fallait dire que quant elle se retrouver presque en train de déshabiller le jeune homme, dans son rêve, elle se réveillait en sursaut, du coup elle était tellement frustrée, que ce n'ait été qu'un rêve, qu'elle se retrouvait dans l'incapacité de se rendormir.

Cette nuit là n'échappa pas à la règle, elle était déjà réveillé depuis trois bonnes heures à tourner et se retourner dans son lit, lorsque son réveil sonna. Jetant rageusement ses couvertures au pied de son lit, la jeune Gryffondor attrapa les vêtements qu'elle avait préparer la veille au soir et alla prendre sa douche. Une fois sa douche terminé elle s'habilla, un jean taille basse accompagné d'une ceinture en cuire noire, un débardeur noire sous un tricot noir avec par dessus une chemise en jean. Retournant dans son dortoir elle attrapa ses bottes en peau de dragon qui avaient atterrit sous son lit et les enfila. Après quoi et fit venir jusqu'à elle un tabouret, qui trainait dans un coin et s'assit devant sa table de nuit où se trouvait un petit miroir. Elle sortit d'un tiroir sa trousse à maquillage, elle se mit un peu de poudre pour unifier son tain, de l'anti-cerne sous les yeux, un peu de brillant à lèvres, du mascara et du fard à paupière. C'était léger, elle n'aimait pas être trop maquillée, mais en ce moment au naturel elle n'était pas non plus à son avantage. Elle fit tinter sa boucle d'oreille en crochet de Serpent, geste qui était un peu devenue un automatisme puis elle sortie sans oublier son sac et sa baguette.

Une fois dans la Grande salle elle vit que beaucoup de ses camarades avaient déjà enfilé leur robe de sorciers, pour sa part la sienne était dans son sac, elle n'aimait pas trop la mettre en dehors des cours, être toute en noir ce n'était pas trop son truc. Elle prit un bon petit déjeuné pour tenir toute la matinée tout en discutant de chose et d'autres avec ses camarades de maison, elle croisa un moment le regard de Zak et lui sourit en rougissant légèrement. Elle se serait écoutée elle serait allé l'embrassé sans plus attendre, mais lui-même était avec des amis à lui, alors elle préféra s'abstenir, elle ne savait pas s'il en avait parlé autour de lui. Jetant un coup d’œil à la montre à gousset accroché à sa ceinture Bella vit qu'il ne lui resté plus que sept minute pour se rendre à son premier cour de la journée, et à son grand désarroi c'était un cour d'Histoire de la Magie durant, accrochez-vous bien... Deux heures.

Montant les marche à menant à a salle d'Histoire de la Magie au quatrième étage Bella sortie de son sac sa robe de sorcier, qu'elle tacha d'enfiler tout en marchant et en éviter de rentrer dans quelqu'un. Il s'avéra que c'était plutôt une tâche difficile, mais elle arriva dans la salle de cour avant la sonnerie et s'installa à une table pas trop près du professeur. L'Histoire de la Magie était un des rare cour où il lui arrivé de s'endormir alors il valait mieux pour elle qu'elle ne soit as au premier rang. Le professeur se mit à parler de sa voix monocorde et soporifique et Bella ne tarda pas à s'endormir la tâte entre les bras.

"C'était dimanche donc un jour de week-end, l'hiver avait laissé place au printemps et la chaleur était en train de revenir doucement sur Poudlard. Bella était dans le parc à un vingtaine de mètres il y avait le Saule Cogneur immobile, la jeune fille était allongée par terre sur le dos laissant son visage se faire baigner par le soleil, elle ne savait plus depuis combien de temps elle était à se reposer tranquillement, quant elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Peu après une ombre vient lui cacher le soleil, la jeune fille ouvrit un œil puis un deuxième, une ombre lui apparut qu'elle n'arrivait pas à distinguer à cause du contre jour. Bella se redressa donc et c'était Zak qui était là devant elle. Se relevant complétement Belle lui sauta dans les bras, il lui avait manqué, pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu. Se détachant un moment du jeune homme elle lui sourit avant de l'embrasser. Oui, il lui avait manqué, son sourire lui avait manqué, ses baisés aussi et être dans ses bras comme à cet instant.

Ils finirent par s'assoir dans l'herbe, Bella dans les bras de Zak et il discutèrent de tout et de rien, les dernière nouvelles de Poudlard, celle du reste du Monde Magique. Puis le soleil commença à décliner dans le ciel et ils prirent la direction du château mains dans la mains. Arrivée dans les couloirs du château, ils prirent la direction de la tour des Gryffondor mais ils se laissèrent distraire eux-même. S'embrassant au détour d'un couloir, ils abandonnèrent leur idée première de retourner dans leur tour, à la place ils pénétrèrent dans une salle de classe vide qu'il verrouillèrent derrière eux, sans arrêter de s'embrasser passionnément. Bella sentie une des mains de Zak passer sous sa chemise, alors qu'elle faisait de même avec la sienne."


Ce fut à se moment d'un grand bruit ébranla la salle de classe d'Histoire de la Magie, le silence se fit et tout le monde , même le professeur se tourna vers Bella qui venait de s'écrouler par terre. Elle avait encore rêvé et pour le coup elle était encore plus frustrée qu'en se réveillent se matin. Puis réalisant soudain que tout le monde la regarder, la jeune fille rougit jusqu'à la pointe des cheveux. Il fallait qu'elle trouve une bonne explication et vite.

_Je suis désolée professeur, je... J'ai cru voir une araignée et... J'ai... J'ai une peur bleu de ses bestioles, mais en fait se n'était qu'une poussière...

_Vous resterais à la fin de mon cour Mademoiselle Black, je vous donnerais un devoir supplémentaire pour avoir dérangé le cour et j'ose espérer que cela ne se reproduira plus.

_Bien, professeur...

Redressant sa chaise la jeune fille se rassit dessus en essayant de ne pas mourir de honte, mais au moins elle avait échapper à une retenue... Elle était sur de se faire chambrer un moment par ses camarade pendant quelques temps, et comment elle réagirait la prochaine fois qu'elle verrait Zak? A faire des rêves pareille, elle allait devenir folle.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rêve inavouable. (Défi terminé/Cours d'Histoire de la Magie).   Dim 8 Fév - 21:47

J'avoue que j'aurai aimé lire la fin du rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve inavouable. (Défi terminé/Cours d'Histoire de la Magie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» [Cours 1] Histoire de la Magie
» Programme des cours d'Histoire de la Magie
» Cours d'Histoire de la magie n°1
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: