Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Dim 1 Fév - 21:07





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters


Les week-ends étaient bien souvent une bénédiction pour la jeune femme, elle pouvait abandonner son rôle de professeur et être libérée des nombreuses obligations qui en découlaient. Ils se déroulaient généralement de la même manière. Céleste se permettait de se lever un peu plus tard qu'à l’accoutumé, elle avalait rapidement un café noir et faisait une brève promenade dans le parc du château avant de s’enfermer à double tour dans ses appartements. La tête plongée dans ses recherches, elle en oubliait souvent l’heure du déjeuner. L’érudition lui était bien plus précieuse que les remontrances de son capricieux estomac. Elle le contentait un peu plus tard, aux alentours de seize heures, avec une part de tarte au citron, sa gourmandise préférée. Une fois, le soir tombé, elle se prélassait longuement dans un bain bouillant avec une quantité superflue de savon et se couchait un bon livre à la main.

Mais aujourd’hui, tout serait différent. La routine allait laisser place à l’inconnu.

Ce samedi soir, elle avait rendez-vous à vingt-et-une heures, à «La tête de Sanglier» avec un vampire. Pas n’importe lequel, ni plus ni moins que le Directeur du Département des Mystères, Gérald Masters. Mais que lui voulait-il ? Elle n’avait trouvé aucune réponse à cette question. Elle avait eu bon se torturer les méninges et repasser dans sa tête, en boucle, son entrevue avec la jeune Yuna, il n’y avait rien d’autre qu’une frustration grandissante dans ses entrailles.

Le crépuscule était tombé depuis plus d’une heure, à présent et le temps s’était couvert. De petites gouttes de pluie commençaient à filtrer l’épais ciel gris. Il n’y avait pas un chat dans le parc du château. La jeune femme était vêtue d’un long manteau vert émeraude fermé jusqu’au col et d’une paire de bottes en cuir. Elle avait pris soin d’ensorceler les talons de ses chaussures pour qu’ils ne fassent aucun bruit pendant qu’elle traversait les nombreux couloirs de l’édifice. Il était hors de question qu’elle attire l’attention.

La sorcière quitta l’enceinte de Poudlard après une marche d’une bonne vingtaine de minutes maudissant l’interdiction de transplaner à proximité de l’école. Un «plop» la fit apparaitre directement dans une des rues principales de Pré-au-Lard. D’un pas rapide, elle parcourut la courte distance qui la séparait du point de rendez-vous.

Thème par Maguitte2008






Dernière édition par Céleste Umber le Dim 1 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Jeu 5 Fév - 22:33

En début de semaine Gérald avait envoyé un message à Yuna, pour que celle-ci fasse en sorte de lui avoir un rendez-vous avec son professeur de Sortilèges et Enchantements. La jeune fille lui avait envoyé un message le lendemain, pour lui dire que son professeur avec accepté son rendez-vous, samedi à 21h à la tête de Sanglier. Le vampire avait donc toute la journée pour vaquer à ses occupations, tranquillement. Vu que c'était le week-end, il ne travaillait pas, bien sur certain week-end il lui arrivait de le faire mais c'était quand même assez rare. Il fallait dire qu'en temps que chef de département, il pouvait aménager son emploie du temps un peu comme il voulait. Il n'était d'ailleurs pas le Chef d'un tout petit département, c'était quand même le Département des Mystères et il était aussi le chef des langues-de-plombs. Mais tout ça n'avait pas grand chose à voir avec les activités de son samedi. Déjà il se leva assez tard, étant un vampire il n'était pas vraiment du matin, il était à peu près quatorze heure lorsqu'il se leva. Il passa un moment à lire la Gazette du jour puis il passa une partie de l'après midi à lire dans sa bibliothèque. Et oui, il passe une bonne partie de son temps libre à lire... Enfin quant il ne passe pas son temps à chasser cela s'entend.

Aujourd'hui, pourtant, il ne voulait pas allait faire une massacre, pas alors qu'il avait un rendez-vous important avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas encore.

Gérald c'était renseigné sur tous les enseignants de Poudlard, il en avait les moyens et de compte à rendre à personne. Ce n'était pas par manque de confiance qu'il faisait ça, mais simplement parce qu'il voulait avoir quelqu'un sur place... Enfin hormis ses petits espions parmi les élèves, il voulait des adultes aussi. Pendant ses recherches il était tombé sur les petites informations intéressantes concernant le professeur Céleste Umber. Cette femme était étrange, solitaire et étrange, trop étrange pour qu'il laisse passer tout ça et qu'il ne s'intéresse pas à elle. Il pouvait sans doute trouver un moyen de la faire venir dans son camps, mais il voulait la rencontrer pour se faire une meilleure idée.

Vers vingt heures trente Gérald transplana à Près-au-lard, il avait encore une demie-heure à tuer avant de rejoindre la Tête de Sanglier, il déambula donc dans les rues tout simplement. Vingt-et-une heure arriva alors et Gérald prit donc la direction de l'établissement le plus mal fréquenté de tout Près-au-lard, à savoir la Tête de Sanglier, il y arriva en moins de trois minutes. Il ne mit pas longtemps pour trouver la jeune femme, c'était la seule personne convenable des clients de l'endroit, les autres avaient tous l'air de soulards ou de clochards, alors que la jeune femme avait l'air d'une parfaite professeur de Poudlard.

Gérald alla s'assoir à la table à laquelle Céleste c'était installé et fit signe au serveur de venir prendre leur commande, autant commander avant de commencer la conversation, comme ça après ils seraient tranquille. Mais avant toute chose peut-être qu'il serait de bon ton qu'ils se présentent dans les règles, après tout ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Gérald lui tendit donc la main.

_Bonsoir Mademoiselle Umber. Gérald Masters, Ministre du Département des Mystère et chef des langues-de-plombs. J'espère que mon invitation n'a pas trop bouleversé vos plans.

Spoiler:
 


Dernière édition par Gérald Masters le Ven 6 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Jeu 5 Fév - 23:26





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters


Le petit «bouge» obscur qui portait le charmant nom de La Tête de Sanglier était un endroit des plus stratégiques aux yeux du professeur Umber. Elle allait à la rencontre d’un parfait inconnu à la réputation hasardeuse autant par son rôle au sein du Ministère de la magie que par, bien évidemment, son statut de vampire. L’endroit choisi était le plus approprié. Il était toujours gorgé de monde, peu importe l’heure et la clientèle était très diversifiée. Il était facile de se fondre dans la masse, aucun regard inquisiteur, aucune question. C’était en quelque sorte, le calme parmi le vacarme.

Il était vingt-et-une heures pile quand la jeune femme pénétra dans l’auberge d’un pas assuré. Elle jeta rapidement un regard circulaire à l’assemblée, il n’y avait là que des ivrognes beuglants des insanités et de vieux gobelins répugnants comptant leurs pièces d’or. C’était parfait bien que la seule vue de ces gens l’indisposait. Elle exécrait la crasse et les mauvaises manières.

Céleste avisa une petite table à l’écart au fond de la pièce. Avant de s’installer, elle extirpa un petit mouchoir de soie décoré de ses initiales, de la poche intérieure de sa veste pour essuyer son siège. Si elle avait retenu quelque chose de sa mère, c’est que l’on n’était jamais trop prudent. Ses voisins de tables étaient deux vieux sorciers à l’aspect douteux qui n’étaient obnubilés que par leur jeu de cartes. Bien. Elle n’avait plus qu’à attendre.

Alors, que la sorcière était plongée dans ses pensées, un homme vint s’installer à sa table. Elle ne se gêna pas pour le détailler quelques secondes pendant qu’il faisait signe au serveur de s’approcher. L’homme se présenta en lui tendant la main. Nous y étions. Gérald Masters.

- «Monsieur Masters, nous nous rencontrons enfin. Vous n’avez en rien bouleversé mes plans. Je vous avoue cependant que je suis intriguée. Envoyez une jeune étudiante en guise d’invitation est peu commun. Que me vaut l'intérêt, si soudain, d'un membre du Ministère ?» répondit-elle d’un ton détaché en lui serrant, cependant, fermement la main.

Bien que la jeune Yuna l’ait prévenue que la prudence était de mise, Céleste se refusait à y aller par quatre chemins. Elle voulait des réponses claires et précises, il lui fallait épancher cette curiosité écrasante.

Thème par Maguitte2008




Dernière édition par Céleste Umber le Dim 1 Mar - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 6 Fév - 13:37

Au sein du Ministère Gérald passait pour une simple employé, enfin simple... Il était quand même à la tête d'une départements, mais là-bas bien que son statut de vampire ne soit pas inconnu on ne s'arrêtait pas à ce détail. Il avait du travailler dure pour enfin arriver à ce que tout le monde oublie ce côté-là de sa personnalité, mais le jeu en valait la chandelle car maintenant qu'il passait pour une vampire de confiance depuis plusieurs décennie personne e penserait qu'il était l'auteur des récents meurtres. Il y avait une seule personne qui était encore soupçonneuse à son égard: un nouveau venu parmi les Aurors, un chasseur de vampires et de loup-garou venu tout droit de Roumanie ou de Transylvanie comme il préférait dire. Son nom est Velkan Valvorea mais Gérald n'a jamais été dupe il savait très bien que son véritable nom de famille est Valérious. Il y a bien des année, plusieurs siècles en fait Gérald avait tué plusieurs membres de la famille Valérious. Apparemment le jeune homme, allez savoir comment avait réussit à le percer à jour, il faudrait l'avoir à l’œil.

Mais pour le moment ce n'était pas avec Velkan qu'il avait rendez-vous, mais avec Céleste Umber ce qui était beaucoup plus intéressant, soit- dit en passant. C'est donc tout de noir vêtu que les Directeur du département des mystère déambulait dans les rues de Près-au-lard. Et sans sa chevelure blonde il serait presque passé pour invisible. Même sa longue veste en cuire se fondait parfaitement dans la nuit et il ne faisait pas un bruit en se déplaçant, un parfait vampire en soit.

La Tête de Sanglier était toujours aussi mal fréquentée que dans ses souvenir, heureusement se n'était plus un frère de directeur de Poudlard qui en était propriétaire, ça lui enlevait une sacrée épine du pied. Il n'eut pas trop de mal à repérer la personne qu'il recherchait elle portait une cape vert, couleur de grand Salazar Serpentard et donc du son Héritier légitime toujours introuvable. Lui qui aurait pensée avoir déjà quelque pistes... Il faudrait que Malicia et Yuna lui apporte quelque chose, mais si la première lui faisait des rapport régulier la Seconde l'éviter au maximum comme à son habitude.

Gérald s'installa aussi confortablement que possible sur une chaise en bois tout en écoutant ce que le professeur de Sortilèges et Enchantements de Poudlard avait à lui dire, à savoir que ses plans n'avait pas été chamboulé et que sa façon de lui avoir donné rendez-vous était peu commune. Gérald lui servit un sourire avant de lui répondre.

_Je suis ravie d'apprendre que mon invitation ne vous a pas contrarié et qu'au contraire elle vous intrigue. Pour ma part c'est vous qui m'intriguez, raison pour laquelle j'ai voulut vous rencontrer, après tout vous êtes l'un des professeur de ma fille adorée. Quant à ma façon de vous inviter, sachez que je fait rarement les choses dans les règle, et je voulez être sur que vous acceptiez. Une simple lettre n'aurait pas suffit, et bien que travaillant pour le Ministère je n'ai pas une grande confiance en de simple lettre. Yuna à apparemment réussit à vous convaincre c'est le principal, pourtant elle ne savait pas plus que vous la raison de mon invitation.

Gérald apprécié la franchise de la jeune femme, elle n'avait pas tourner autour du pot et pour le moment ça ne le dérangé en rien, après tout il n'y avait pour le moment rien de confidentiel à dire, les choses sérieuse viendraient un peu plus tard.

_Mais où sont mes manières, voulez-vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 6 Fév - 20:16





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters



La jeune femme écouta consciencieusement son interlocuteur, il lui était presque vital de comprendre les motivations de cet étrange homme. Elle voulait connaitre ses plus sombres motivations et ce, dans les moindre détails. Elle espérait qu’il ne se montrerait pas avare au fil de la conversation. Malheureusement, aux yeux de Céleste, la réponse qu’il lui donna était pleinement insatisfaisante et un brin agaçante. L’agacement provenait, en plus grande partie, du fait qu’elle n’avait que brièvement entendu parler de ce vampire, et que lui, à l’inverse, semblait en savoir davantage sur elle.

Selon ses dires, elle l’intriguait. D’accord. Pourquoi pas. C’en était presque flatteur dans un sens. Il ne fallait pas se voiler la face, la sorcière se savait brillante et douée pour bien des choses. Les nuits blanches de travail acharné et sa complète désocialisation avaient plus ou moins bien payés. Cependant, au stade de sa carrière, elle n’avait encore rien fait de suffisamment brillant, à son sens, pour attirer l’attention. Elle avait bien publié quelques articles sur ses recherches l’année dernière mais rien de grandiose. C’était assez curieux...

Le seul point positif, de ce début d'échange, était la preuve que la jeune Serpentarde ne lui avait pas menti sur les raisons de l’invitation, elle était tout autant dans le flou qu’elle. Mais, pour son éventuelle implication, c’était une autre histoire. Elle ne croyait pas au pseudo lien de famille qui les liait, elle et Gérald, il y avait bien plus. Céleste se ferait un plaisir de le découvrir plus tard. Dans le cas présent, il était plus intelligent de s’occuper d’un problème à la fois.

- «Puis-je savoir en quoi ma personne vous intrigue? Et, bien que pour le moment, vous ayez tout mon intérêt, je vous demanderai d'aller droit au but, Monsieur Masters. Je ne suis pas connue pour ma patience.» répondit-elle avec calme malgré son désappointement.

Entre temps, l’homme lui demanda aimablement, trop aimablement, si elle désirait quelque chose pour se désaltérer. Elle aurait volontiers commandé un verre de Whisky mais elle ne pouvait pas se permettre d’altérer ses pensées.

-«Je vais prendre un café noir en espérant qu'il n'ait pas le temps de se refroidir...»

Thème par Maguitte2008





Dernière édition par Céleste Umber le Dim 1 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 13 Fév - 13:40

Gérald était un homme mystérieux, et il aimait entretenir ce mystère, en même temps avec son travail c'était plutôt quelque chose de normal. Après tout qui dit Département des Mystère, dit forcément qu'il y a beaucoup de Mystères dans l'air, et c'est d'autant plus vrai pour la personne qui dirige ce Département. Mais il devait bien avouer que parfois cela peut déplaire, car pour le coup il est souvent difficile à cerner, parfois c'est un avantage, parfois ça ne l'est pas. Là il semblerait que la jeune femme soit légèrement agacée, il n'y avait rien qui le montré dans son attitude, c'était plus une impression qu'il ressentait, un peu comme quant on a un pressentiment.

Il devait se montrer prudent, il ne voudrait pas que la jeune femme s'en aille avant qu'il est pu lui faire la proposition qu'il avait à lui faire. Seulement il ne pouvait pas comme ça, de but en blanc, lui demander si elle voulait faire partie du groupe qu'il constituait en vu de la venue du nouveau Seigneur des Ténèbres, du nouvel Héritier de Salazar Serpentard. Après tout, même s'il avait fait des recherches sur elle et qu'elle savait qu'elle pouvait être encline au Forces du Mal, ça pouvait aussi ne pas être le cas. Donc il fallait être prudent, il ne fallait pas qu'il grille sa couverture. Personne ne devait savoir qu'il était, pour le moment, le chef des Mangemorts.

Les parole suivante de la jeune femme le firent sourire, elle était direct et ne prenait pas vraiment de pincettes avec lui. La où tout le monde faisait attention, elle, elle était direct. Il n'avait pas l'habitude que l'on agisse de cette façon avec lui, mais il devait bien avouer qu'il aimait bien ça, pour une fois il avait en face de lui quelqu'un d’honnête. Par contre le fait qu'elle soit impatiente n'était pas vraiment un avantage, mais c'est un trait de la jeunesse, lui au contraire de Céleste avait plusieurs centaines d'années derrière lui, alors il ce devait de ne pas trop lui en tenir rigueur.

_Et bien pour être honnête Mademoiselle Umber, je voudrais parler avec vous de la prophétie qui circule dans tout le Monde Magique depuis quelques années. Étant le tuteur de Malicia il est normale que je m'inquiète un peu pour elle. Je dois avouer que malgré ma longue vie je n'ai jamais était père avant elle et c'est assez déroutant.

Mener la conversation sur la prophétie et le nouvel Héritier était encore la façon la plus simple de savoir ce qu'elle en pensait, et l'excuse de Malicia était tout trouver, resté à savoir ce qu'elle allait lui en dire pour qu'il lui en dise plus ou non. Lorsque le serveur arriva avec sa commande, il le retint d'un simple regard.

_Un café noir pour la dame, et comme on ne fait pas attendre les dames je vous conseil de vous dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 13 Fév - 18:59





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters


La fameuse prophétie était de loin le sujet de conversation préférée des sorciers depuis les malencontreux incidents survenus à l’encontre de la population magique. Poudlard avait bien évidemment été touché par une vague de rumeurs, la plupart n’étaient aux yeux de Céleste que calembredaine.

Elle se rappelait encore exactement les termes de cette fameuse prédiction: «Quand les quatre héritiers seront réunis, quand le lion, l'aigle, le serpent et le blaireau se retrouveront dans le berceau de leurs ancêtres, alors le chaos reviendra. La lumière laissera place aux ténèbres et chacun devra à nouveau choisir son camp ». Cela ne laissait présager rien de très réjouissant, c’était une évidence.

Mais qui pouvait décemment affirmer que l’héritier manquant était déjà arrivé à l’école de sorciers ? Personne. Le sujet l’intéressait certes, mais il y avait là bien trop de suppositions et de probabilités. Elle n’était pas du genre à travailler dans le vide. Il lui fallait des preuves probantes, lui démontrant que oui, l’héritier de Salazar Serpentard se trouvait déjà dans l’enceinte de l’école.

A bien y réfléchir, elle avait entendu une conversation plutôt intéressante entre Monsieur Lancaster et Monsieur Greengrass. Ils semblaient être bien au courant. Céleste savait qu’elle devait garder un œil sur ces jeunes étudiants mais elle n’avait pas encore mis en marche de quelconques investigations.

- « Je pense que votre statut et vos nombreux accès privilégiés, vous permettre d’être bien plus au courant que moi sur ce sujet. Je comprends que vous soyez anxieux pour la sécurité de votre progéniture mais il n’y a pas lieu de s’alarmer pour le moment. Personne ne sait si l’héritier est d'ores et déjà dans l’enceinte de notre école. Il y a quelques rumeurs mais rien d'intéressant pour le moment. » répondit-elle avec nonchalance.

La jeune femme ne mentait pas. Mise à part les propos des deux étudiants, elle ne savait pas grand-chose. Et bien que l’avenir de ces deux garçons l’indifférait totalement, à l’heure actuelle, elle se voyait mal céder leur nom à un parfait inconnu.

- «Le ministère n'en saurait-il pas davantage? Vous devez bien avoir quelqu'un qui fait des recherches, un infiltré à l'école, peut-être? Puis-je vous demander , d'ailleurs, ce qui vous lie à la jeune Yuna ? Je ne parle pas, bien évidemment, de votre pseudo lien de parenté. J'ai le sentiment qu'il y a autre chose. Elle semble sur le qui-vive... » » demanda-t-elle d'un ton totalement détaché.

Être sur le qui-vive n'était pas vraiment le terme que le professeur Umber avait en tête mais c'était une manière plus polie et détournée de dire que la jeune demoiselle mettait son nez un peu partout et qu'elle n'aimait pas ça.

Thème par Maguitte2008




Dernière édition par Céleste Umber le Dim 1 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Dim 15 Fév - 16:16

Lorsque la prophétie avait été faite le Ministère au début avait essayé de la cacher, mais ça serait revenue à faire les même erreur que dans la passé avec celle concernant Harry Potter de Voldemort. Du coup au lieu de la cacher au monde Magique elle avait été rendue public, ainsi tous savaient que la paix risquait à tous moment de basculer.

Au début, les premiers temps, il y avait eut une vague de panique, mais comme rien n'avait changé, le calme été revenue, personne ne savait quant tout basculerait, tout le monde savait où par contre: Poudlard, ce château était vraiment le centre de beaucoup de chose. C'était aussi le seul endroit où Gérald ne pouvait se rendre. Il aurait put devenir professeur me direz-vous... Mais il aurait certainement dévorer tous les élèves avant d'avoir put apprendre quoi que ce soit. Le vampire n'était pas réputé pour son calme avec les enfants. Malicia était la seule faisant exception à la règle, parce qu'elle avait sut s’adapter à son statue de fille adoptive à une vitesse vertigineuse.

Il avait quatre de ses espions à Poudlard depuis cette année, mais il semblerait malgré tout que l'Héritier reste introuvable. Était-ce volontaire de sa part, où bien n'était-il pas encore entre les murs du château? Ce serait assez embêtant que ce soit le cas. Imaginer un jeunot en pleine crise d'adolescence en tant qu'Héritier de Salazar Serpentard était assez déplaisant à Gérald bien que ce soit possible malgré tout.

La remarque de Céleste le fit sourire, elle n'avait pas tort, il était vrai qu'il avait beaucoup d'avantage à travailler au Ministère et à avoir un poste aussi important que celui qu'il occupait, il ne pouvait le nier. Mais bien que le savoir soit le pouvoir, il ne se trouver pas dans la place pour pouvoir récolter lui-même le savoir dont il avait besoin et Malicia, Yuna, Dash et Damien avaient aussi les études en plus de leur mission.

_Effectivement personne ne sait si l'Héritier de Serpentard est en ce moment à Poudlard, mais il y a d'ores et déjà deux Héritier entre ses murs. Et tout me porte à croire que les deux Héritiers manquant ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Je n'ai aucune information précise, mais les troubles qui agitent notre monde ne peuvent qu'être les prémisses d'une nouvelle guerre, vous ne croyez pas? Et une guerre sans meneurs tels que les Héritier ne saurait avoir lieu.

Céleste ne semblait pas croire la relation qu'il y avait entre Gérald et Yuna, pourtant elle était on ne peut plus vrai, il était effectivement le père adoptif de la cousine de la jeune fille. Mais il était vrai également que ce n'était pas tout, et qu'il était également le chef provisoire des nouvelles forces du mal et que Yuna, aussi bien que Malicia et les Jumeaux Lestrange en faisaient partie.

_Pseudo lien de parenté? Il n'est pas faux je puis vous l'assurer. Quant à l'attitude de Yuna... Je dois bien avouer que je l'ai toujours mise légèrement mal à l'aise, je produis souvent cette effet-là sur les gens. Mais vous êtes très perspicace une fois encore, c'est une des choses qui font que je m'intéresse à vous. Disons que Yuna travail en quelque sorte pour moi.

Ils entraient petit à petit dans le vif du sujet et Gérald espérait bien piquer de plus en plus la curiosité de la jeune femme. Il fallait dire que s'il avait été dans le cas de Céleste, il aurait très certainement voulut en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Lun 16 Fév - 14:13





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters


Les prémisses d’une nouvelle guerre ? Assurément. Cependant, en toute honnêteté, la jeune femme n’avait jamais pensé se trouver aux premières loges ni même d’être encore de ce monde quand la bataille s’engagerait. Elle avait le sentiment étrange que quelque chose se machinait, ici même à «La tête de Sanglier», à sa table pour être plus précis. Elle n’appréciait que très peu cette sensation, cette sensation d’être impliquée dans un projet dont les détails lui échappaient complètement. Elle ratait quelque chose, elle le savait. Comment pouvait-elle percer à jour cet étrange homme, ce vampire au sourire et au comportement toursiveux ?

Alors que la jeune femme choisissait avec soin une réponse à fournir à son interlocuteur, le serveur vint apporter sa commande. Elle ne prit pas la peine de le remercier et se contenta de boire une gorgée du breuvage fumant. Le liquide lui brûla doucement la gorge, c’en était presque réconfortant.

- «Une guerre est en effet possible et celle-ci pourrait être bien plus dévastatrice que la première. J’espère que nous retiendrons les leçons du passé et agirons en toute connaissance de cause, au moment où il faudra choisir un camp» répondit-elle tranquillement tout en appuyant légèrement sur ses derniers mots.

La jeune femme écouta, toujours avec attention, les propos de Gérald sur le comportement peu approprié de Yuna Grindelwald. Il la mettait mal à l’aise ? Rien de très étonnant en soit. Il faut dire que le contraire l’aurait étonnée. Il ne doit pas être évident d’entretenir une relation «saine» avec un vampire quand l’on est une jeune adolescente. En fait, était-il seulement possible d’entretenir une quelconque relation avec un vampire ?

Là, où ça devenait intéressant, c’est qu’il confirma ses soupçons. Elle travaillait bien pour lui. La petite Serpentarde devait être très intelligente ou alors complètement stupide. Quel rôle pouvait-elle bien jouer mise à part celui d’espionne ? La sorcière sourit intérieurement.

-«Je ne pousserai pas le vice en vous demandant quelles tâches lui sont affectées. Après tout, comme vous le dites, je suis quelqu’un de perspicace. Cependant, Monsieur Masters, dites-moi, vous devez être un vampire extrêmement âgé ? Où étiez-vous, il y a une centaine d’années lors de la bataille finale opposant le célèbre Harry Potter à Lord Voldemort ?»
demanda-t-elle en se penchant légèrement vers son interlocuteur.

Céleste savait pertinemment qu'il était rarement judicieux de brûler des étapes mais si cette personne attendait quelque chose d'elle, elle préférait être au parfum rapidement et puis rien ne le forçait à répondre. S'il éludait sa question et bien, elle en tirerait ses propres conclusions...

Thème par Maguitte2008





Dernière édition par Céleste Umber le Dim 1 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 27 Fév - 13:30

Si Gérald était passé Maître en matière de Mystères, il devait bien avouer que Céleste ne se débrouillé pas trop mal non plus, à moins qu'elle ne soit juste prudente et qu'elle ne veuille pas dévoiler son jeu, tout comme lui d'ailleurs. En fait, plus le temps passé et plus Gérald se trouvait des similitude avec la jeune femme, et vraiment qu'il serait intéressant de l'avoir dan son camp. Enfin, il disait dans son camp, mais en vérité c'était dans celui de l'Héritier de Salazar Serpentard, Héritier qui était toujours introuvable. Mais s'il arrivait à rallier Céleste à sa cause il était presque sur qu'elle pourrait lui rapporter de précieux indices qui pourrait faire en sorte de Yuna, Malicia et les jumeaux Lestrange découvre ce fameux héritier.

Mais la jeune femme restait très vague quant à ce qu'elle pensait de cette nouvelle guerre qui se préparait, car elle était belle de bien en préparation. Elle disait espérer que l'ont retienne les leçons du passé... Sauf que le passé en question était si lointain pour toutes les personne vivant, lui excepté, que les choses risquaient de tourner dans une guerre comme la dernière, sauf qu'il voulait en changer l'issu cette fois.

_Il me semble que d'après les dernières rumeurs, les camps sont déjà en train de se former, il y a eu de nombreux meurtres et de nombreuses disparitions qui sembleraient liés de près ou de loin à l'Héritier de Serpentard. D'ailleurs même s'il n'en ai pas l'auteur cela fait réagir tout le monde, autant au Ministère que dans les familles de mages et sorciers noirs. Les décisions sont déjà en train de se prendre même si nous n'en avons pas conscience. Mais je voudrais vous poser une question qui n'a pas vraiment à voir avec tout cela. Qu'est-ce qui vous a pousser à accepter de venir me rencontrer ce soir.

Il doutait fortement qu'elle soit venue uniquement parce qu'il le lui avait demandé, ni qu'elle soit là pour éviter qu'il ne s'en prenne à Yuna pour n'avoir pu la convaincre. Non, il pensait qu'elle avait eu une autre motivation et peut-être que cette motivation en question pourrait lui être utile. Ce serait sans doute une façon de pouvoir le mener dans son camp... Dans celui de l'Héritier. Gérald sentait en effet qu'il ne faudrait pas grand chose pour le convaincre, elle avait déjà toutes les qualités d'une mage noire, elle était froide et mystérieuse, exactement ce qu'il fallait.

De plus comme elle avait toujours été ainsi, personne ne soupçonnerait qu'elle avait choisit un camp en continuant d'agir comme elle le faisait, tout était donc parfait dans le meilleur des monde comme dirait certains. Sauf que pour le moment elle n'avait pas acceptée, ni refusait d'ailleurs.

_Même si vous aviez poussé le vice aussi loin Mademoiselle Umber, je n'aurais put vous répondre, c'est confidentiel. Quant à mon âge effectivement je suis extrêmement âgé, je dois bien avouer en plus savoir moi même mon âge j'ai arrêté de compté vers 500 ans. Et il y a cent ans j'étais en mission hors des Frontière de l’Angleterre quant je suis revenue la bataille de Poudlard était déjà terminé et je n'ai put qu'aider à réparer les dégâts. Pourtant une bonne bataille ne m'aurait pas fait de mal, j'avoue parfois que cela me manque de ne pas être constamment sur le terrain.

Audacieuse, en plus d'être mystérieuse, cette jeune femme lui plaisait de plus en plus. Gérald avait de plus en plus envie de lui révéler la vérité, du moins en partie, mais il devait s'assurer de ses intentions avant et c'était bien cela le plus difficile, parler à demi mot, lire entre les lignes, car on peut toujours y lire ce que l'ont veut y voir et pas forcément la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 27 Fév - 20:10





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters


Comme le soutint Gérald Masters, bien des meurtres sanglants, que l’on pourrait qualifier aisément de «boucherie», avaient touché le monde sorcier. Cependant, le professeur Umber doutait fortement que l’on puisse les imputer à l’héritier de Salazar Serpentard, lui-même. Ce serait totalement ridicule de sa part. Ces meurtres ne pouvaient-être attribués qu’à une tierce personne, un partisan quelconque guettant la venue de son «maitre».

D’ailleurs, si ses souvenirs étaient exacts, les journalistes avaient précisé dans leurs torchons, appelés gazettes, que la plupart des victimes avaient été vidées de la totalité de leur sang. Une superbe coïncidence…

Il était à présent venu le temps pour le vampire de poser ses propres questions à la jeune sorcière. Il lui demanda la raison qui l’avait poussée à accepter cette mystérieuse rencontre. C’était là, une question bien pertinente. Pourquoi avait-elle donc accepté de se déplacer ?

Il y avait bien sûr un brin de curiosité, la jeune femme se demandait pourquoi le Chef du Département des Mystères souhaitait la rencontrer, mais ce n’était bien évidemment pas la raison initiale de sa présence. Gérald Masters était tout simplement une aubaine pour Céleste.

En effet, la jeune femme était en train d’étudier les propriétés du sang des vampires et il était peu aisé de s’en procurer. Elle se refusait d’en acheter au marché noir des sorciers. Il pouvait être corrompu par n’importe quel ingrédient ou tout simplement synthétique. Elle ne risquerait pas de fausser ses recherches. Il lui fallait un échantillon «sain» et le meilleur moyen d’en acquérir était de le demander directement à l’une de ces créatures de la nuit.

- «Je ne vais pas vous mentir, Monsieur Masters. Vous avez quelque chose qui m’intéresse. Votre sang pour être plus précise.» Répondit-elle avec nonchalance.

Par la suite, l’homme lui expliqua qu’une mission l’empêcha de prendre part à la fameuse bataille et qu’il n’était arrivé que bien après sa conclusion. Son récit était des plus intéressants. Une question brûlait les lèvres du professeur. Oserait-elle ? Au diable les conventions ! Ce ne serait pas la première fois qu’elle dépasserait les limites de la bienséance.

- «De quel côté auriez-vous combattu ?» Finit-elle par lui demander dans un murmure.

Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 6 Mar - 14:06

Si Gérald était passé à l'acte, s'il avait tué toutes ses personnes, car c'était bien lui l'auteur des récents mertres, c'était pour créer un climat de panique. Il fallait aussi que l'Héritier de Serpentard sache qu'il avaient des partisans et la meilleure façon pour qu'ils se regroupes c'était qu'il en ait la possibilité et pour ça il fallait que les Aurors s'intéressent à autre chose qu'à eux. Et enfin il en avait assez du sang des animaux, du sang en poche ou bien de devoir hypnotiser les gens pour qu'ils oublient avoir été mordu. Tuer lui avait bien trop manqué, et il rattrapait son retard avec une joie non dissimulée.

Bien sur il avait finit par changer un peu son modus opérandi, histoire que les Aurors ne se focalisent pas exclusivement sur les vampires, sinon ça pourrait finir par lui retomber dessus, et ce n'était pas franchement le but recherché.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à Céleste et à leur petite rencontre, voilà que maintenant les choses sérieuses étaient sur le point de commencer. Gérald avait des questions importantes à poser à Céleste, pour déterminer son état d'esprit envers le groupe qu'il formait pour l'Héritier de Serpentard.

La jeune femme était venu à ce rendez-vous, elle avait choisit un endroit comme la Tête de Sanglier, elle n'avait donc pas froid au yeux, les endroits mal famée ne lui faisaient pas peur, elle serait indéniablement un atout pour lui et pour l'Héritier une fois qu'il serait connu. Resté à la faire venir.

Lorsque Gérald lui avait demandé ce qu'il l'avait poussé à accepter cette entrevue, il c'était attendue à tout sauf à la réponse de la jeune femme. Là, on pouvait dire qu'il était surpris, elle voulait son sang? Pourquoi les études sur le sang des vampires n'ai pas franchement vu d'un bon œil par le Ministère. De plus il se tenait au courant dès qu'une chose pareil était en marche et il n'avait rien entendu à ce sujet, donc les études de Céleste devaient être secrète, voilà qui était très intéressant.

_Mon sang? Et puis-je vous demander pour quel raison vous en avez besoin? Que cherchez-vous exactement? Vous voulez le reproduire? Devenir un vampire? Si vous voulez en avoir il me faudra des explications.

Gérald n'était pas contre le fait d'en procurer à Céleste si cela pouvait faire en sorte de la faire venir de son côté, il fallait dire que ça pouvait les faire devenir plutôt proche.

Enfin, pas proche au sens stricte du terme, mais disons que le secret de l'un serait garder par le secret des l'autre. Il serait plutôt mauvais, pour l'un comme pour l'autre que les choses ce sache. Puis lorsque Céleste lui demanda dans quel camp il aurait combattu, s'il avait été présent lors de la précédente guerre, un sourire se dessina sur les lèvres de Gérald dévoilant ses canines. L'espace d'un instant il ne fut plus ce vampire en tout point honorable travaillant pour le Ministère, il devient le sanguinaire tueur qu'il était. De quoi faire peur à n'importe qui. Mais cela ne dura qu'un instant, juste assez pour que Céleste le voit, mais elle uniquement.

_A votre avis? Le loup ce cache dans la bergerie, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 6 Mar - 21:34





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters



Le professeur Umber savait pertinemment que sa demande était des plus curieuses. Ce n'était pas comme si le sang de vampire était un ingrédient fréquemment utilisé. Non, l’utilisation d'un tel composant était extrêmement réglementée. Il fallait remplir moult paperasses au Ministère et s'engager d'en d’innombrable démarches pour obtenir, sans certitude, l’autorisation de s’en servir. Il était clair, pour la jeune femme, qu’elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de détails et ses recherches, de toute façon, étaient effectuées dans le plus grand secret.

Céleste ne fut donc pas étonnée que le vampire soit curieux de connaître les motivations de cette requête un peu folle. Elle s’offrit un bref instant de réflexion avant de répondre au chef du Département des Mystères.

- «Je ne souhaite pas devenir un être de la nuit. La vie me sied trop pour cela. Disons que j'effectue quelques petites, minimes même, recherches personnelles. Rien qui ne doit inquiéter les hautes instances du Ministère, je vous l'assure. Cependant, si je me permets de vous faire une telle demande Monsieur Masters, c’est parce que j'ai la nette impression que vous attendez quelque chose de précis de ma personne. Rien à voir avec vos inquiétudes pour votre fille. Si accord, il y a.... Et bien, nous serons tous les deux gagnants. Ce serait un échange de bons procédés.»

Alors que sa curiosité allait être assouvie sur les desseins de Gérald, celui-ci laissa « apparaître » quelques secondes son véritable visage. La jeune femme ne put s'empêcher de lever un sourcil suspect et de porter sa main sous la table, plus précisément dans la poche de son manteau où sa baguette se trouvait. Au cas où...

- «Je vois...» lâcha-t-elle simplement dans un soupire.

Il n’y avait à présent plus de doutes sur les intentions de cet étrange homme. Comment allait-elle s’en sortir?

- «Je ne sais pas exactement ce que vous avez entendu sur moi, mais je ne suis pas sûre de vous apporter ce que vous désirez. Il y a trop de risques ! Il est hors de question que je m'engage sans garantie. Mise à part votre sang, qu'est-ce que j'y gagne? Être asservie ne rentre pas dans mes priorités... » Reprit-elle d’un ton suspicieux, tout en se redressant sur sa chaise.

Elle aurait mieux fait de se prendre un whisky, le café passait finalement très mal. Etait-elle réellement en train de discuter de potentielles clauses de contrat avec un vampire?

Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 13 Mar - 13:11

Cette jeune femme était décidément de plus en plus intrigante. Au début seule les rapport de Malicia sur le comportement cette femme l'avait intrigué, maintenant ses parole faisaient de même. Elle était directe et ne prenait pas de gant avec lui, ça encore il devait avouer qu'il n'avait rien contre, en fait c'était même plutôt appréciable, mais de là à lui demander un peu de son sang... Tout de même ce n'était pas banale. C'était une demande peu commune, mais il était près à faire un effort et à lui en fournir, mais bien sur ce n'était pas parce qu'il était un bon samaritain qu'il était près à faire cet effort.

Gérald avait donc demandé quelques explications à la jeune femme, déjà elle ne voulait pas devenir un vampire au moins sur ce point les choses étaient claire, que voulait-elle donc faire de son sang?... Des recherches c'est assez vague comme explications.

_Il y a peu de recherche qui nécessitent d'avoir du sang de vampire à disposition. Ne me voyait pas là comme un représentant des hautes instances du Ministère, mais comme un vampire qui peut peut-être vous fournir ce que vous voulez: Sur quoi porte vos recherche Mademoiselle Umber? Je comprends que vous vouliez éviter d'ébruiter cette information, mais n'oubliez pas que je suis le chef des langues-de-plombs out ce que vous me direz, jamais personne ne le saura jamais. Quant à savoir si j'attends quelque chose de vous... Effectivement c'est bien possible, mais puis-je vous faire confiance Mademiselle Umber? Vous n'êtes pas une Langue-de-plomb.

Gérald était curieux de savoir ce qu'elle allait répondre à cela. Puis il laissa voir à Céleste son véritable visage. Si elle cacha sa surprise et tenta de rester impassible le vampire n"était pas dupe et il ne manqua pas le geste de la jeune femme, lorsqu'elle glissa sa main sous la table, sans doute pour pouvoir attraper sa baguette le plus rapidement possible, en cas de besoin.

_Je vous déconseille de la sortir, je ne vous veux aucun mal, et même si c'était le cas... Croyez vous sérieusement que votre baguette vous serait d'un quelconque secoure? Si vous faites des recherche sur le sang de vampire, vous devez savoir que nous sommes extrêmement rapide.

Gérald n'était en rien menaçant dans son attitude, il n'avait pas l'intention d'attaquer Céleste, et surement pas dans un lieu publique comme celui-ci. Il but donc quelques gorgées de sa boisson avant de reprendre.

_Ce que j'ai entendue sur vous n'a pas vraiment d'importance en vérité, mais ce que vous voulez en a beaucoup plus. Vous dites ne pas vouloir être asservie? C'est parfait. Si vous décidez de me suivre... Enfin de suivre celui que j'ai l'intention de rejoindre, en fait, il n'y aura aucune raison que vous soyez asservie. Il pourra vous demander quelques services, mais vous resterez entièrement libre. Mais si vous ne le rejoignez pas... Et bien lorsqu'il sera au pouvoir, là vous serez asservir de gré ou de force... Ou bien vous serez morte ce qui n'es pas forcément plus réjouissant.

Voilà maintenant tout était dit, il ne pouvait pas être plus claire qu'il venait de l'être. Resté à savoir ce que la jeune femme allait en penser et par la suite prendre le dispositions qui s’imposent, mais il espérait pouvoir repartir de bonne humeur et non pas d'une humeur massacrante, sinon Londres risquait de nouveau de se réveiller dans la terreur le lendemain. Mais pas en retrouvant le cadavre de Mademoiselle Umber, trop de monde l'avait vu en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 13 Mar - 13:50





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters



Le professeur Umber n’avait nulle envie de partager ses secrets avec le Chef du département des Mystères mais celui-ci semblait prêt, à lui concéder ce qu’elle demandait, qu’en échange d’explications. C’était des plus fâcheux. Avait-elle le choix ? Oui ! Elle pouvait très bien finir d’une traite son café, à présent froid, et quitter les lieux sur-le-champ ou alors, elle pouvait tout aussi bien mettre sa suspicion de côté et se décider à lâcher quelques brides d’informations.

- «Il y a quelques mois, j’ai retrouvé un ouvrage qui trainait négligemment dans l’une de mes malles. Le titre m’a interpellé, «La Pierre Philosophales » de Nicolas Famel ou comment élaborer un élixir d’immortalité. C’est là tout ce que vous saurez, Monsieur Masters.»
Lâcha-t-elle avec une certaine nonchalance.

Alors que sa main droite reposait sur sa baguette magique, le vampire lui fit remarquer qu’elle n’avait aucun intérêt à la sortir. C’est vrai que ces créatures étaient foutrement rapides, mais elle ne se débrouillait pas trop mal pour une «humaine» et elle avait en mémoire quelques sorts intéressants à essayer. Jouant la carte de la confiance, Céleste redéposa ses mains en évidence sur la table. Risquer sa vie ce soir ne l’intéressait guère.

Surtout qu’à présent, ils étaient rentrés dans le vif du sujet. La jeune femme écouta attentivement son interlocuteur, restant impassible, son cerveau tournait à plein régime.

- «Entièrement libre ? Qu’en savez-vous ? Nous ne connaissons en rien son identité et s’il se trouvait être le digne héritier de Lord Voldemort ? Tout ne serait que chaos et je n’ai aucun doute sur la fin désastreuse de cette histoire. » répondit-elle avec mordant.

Elle n’était pas stupide, si l’héritier de Salazar Serpentard se trouvait être un mégalomane narcissique et vaniteux, ils seraient perdus, tous sans exception.

- «Monsieur Masters, essayez-vous de m’intimider? Parce que je n’ai pas l’intention de frémir à vos paroles. Vous voulez un accord avec moi ? Bien, fournissez-moi ce que je désire et je rejoindrai votre camp… Mais à la première entourloupe, je vous emmènerai dans ma chute, ceci n’est en rien une menace mais une promesse. Quant à ce fameux héritier, si je pressens qu’il est trop dangereux pour mes intérêts et bien… Qui sait ce qui pourrait se passer ! » finit-elle par dire.


Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Lun 23 Mar - 21:45

Gérald n'était pas du genre à donner son sens au premier venu, mais il n'était pas non plus du genre à avertir le Ministère si d’aventure il lui arrivé de le faire. Bien sur pour le moment il n'avait jamais eut à faire une telle chose. En même temps très peu de personnes étaient assez folles pour oser lui demander une chose pareille. Mais apparemment Céleste n'avait pas froid aux yeux et il devait bien avouer que c'était une chose qui lui plaisait chez elle et qui pourrait leur être très utile, si toutefois elle acceptait de l'utiliser pour servir leur cause.

_Le Pierre Philosophales? Voilà qui est intéressant, et vous pensez que Nicolas Flamel en aurait utiliser pour créer sa pierre. Mais bon puisque vous ne voulez pas en dire d'avantage je n'insiste pas. Un jour peut-être... Il est dommage que l'homme soit mort voilà à peu près un siècle maintenant, mais il a eut une vie plus que longue, pour un humain s'entend.

Lorsque Céleste posa sa main sur sa baguette sous la table Gérald ne put retenir un léger sourire, cela ne servirait absolument à rien. Les vampires sont rapides, et la jeune femme pouvait bien être douée, étant professeur de Sortilèges et Enchantements elle l'était forcément, mais elle ne serait jamais assez rapide contre un vampire. Mais ce soir Gérald n'avait pas l'intention de s'en prendre à a jeune femme, sauf bien sur si c'était elle qui ouvrait les hostilités.

Comment savoir comment était le Nouvel héritier de Serpentard? effectivement elle n'avait pas tord, mais en même temps s'il avait réussit aussi longtemps à rester dans l'ombre il devait avoir un minimum d'intelligence et il n'allait ps foncer tête baissé dans les ennuis.

_Voyez-vous Mademoiselle Umber, je pense avec le recul que Lord Voldemort ne pouvait sue perdre sa guerre, après tout il y avait un élu pour lui barrer la route. Cette fois pourtant aucune prophétie ne fait part d'un ennemi juré à notre Héritier, alors il n'y a aucune raison qu'il fasse les mêmes erreurs que son prédécesseur. Donc je pense en effet que vous aurez au final plus de liberté en étant de son côté, plutôt qu'en étant contre lui.

Et puis cette fois il n comptait pas partir à l'autre bout du monde chercher Merlin sait quoi. Non, il resterait et il apporterait son aide et son savoir à son nouveau Maître... Si tout fois celui-ci acceptait de l'écouter mais il y avait fort à parier que ce serait le cas.

_Ce que je vous dis ne sont en rien des intimidations, ni même des menaces, ce sont juste des fait rien de plus, rien de moins, n'y voyez donc rien d'autre. Je vous fais donc confiance Mademoiselle Umber pour garder mon secret, tant que vous le ferez je garderais le votre et la promesse que vous me faites et réciproque. Il ne me reste donc plus qu'à vous fournir ce que vous désirez, mais pour cela, je préférerais que nous allions ailleurs. Il y a ici bien trop d'yeux indiscret qui pourraient nous dénoncer l'un comme l'autre au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Ven 27 Mar - 19:47





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters



Cela faisait des mois que la jeune femme avait été obsédée par ses recherches sur la Pierre Philosophale et son créateur. Non pas que la vie éternelle l’intéresse spécialement. Mais arriver à reproduire une potion voire une pierre avec de telles propriétés lui accorderait l’excellence et la reconnaissance tant espérée. C’était devenu sa raison principale de se lever le matin, son but ultime. Et, elle ferait tout pour y parvenir quitte à se fourvoyer. Après tout, ce n’était pas une femme avec beaucoup de principes…

Gérald eut la décence de ne pas insister quant au contenu de ses recherches, voilà une très bonne chose. Les bribes d’informations qu’elle lui avait données semblaient le satisfaire pour le moment. Nul doute qu’elle se devrait de répondre à d’autres interrogations dans un futur proche, mais mieux valait se concentrer sur le présent en cet instant.

Les dires du vampire à propos du Seigneur des Ténèbres étaient des plus intéressants. Ils étaient tous les deux sur la même longueur d’ondes. Elle acquiesça simplement de la tête, elle était tout à fait d’accord avec son interlocuteur. Le mage noir de l’époque n’avait nullement les moyens de vaincre «l’élu». Il était à espérer que son successeur se trouverait dans de meilleures dispositions et ne s’entourerait pas d’incapables sans nom.

Par la suite, le marché entre le chef du département des mystères et la sorcière fut achevé. Il lui fournirait ce qu’elle demandait et garderait leur entrevue secrète. En échange, elle tairait son implication et se mettrait à sa «disposition», le moment venu.


- «Nous avons un deal, Monsieur Masters »
dit-elle en lui tendant sa main.



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Mer 1 Avr - 12:20

Voilà qui était des plus intéressant, il doutait tout fois que son sang soit très utile à Céleste pour une quelconque potion de longévité. Les seules propriétés magiques du sang de vampire se trouve dans le fait de transformer un être humain en vampire mais après, rien n'empêchait Céleste d'essayer ses propres recherche, qui sait cela pourrait éventuellement servir. Il restait à espérer que pour se recherche elle n'aurait pas besoin de le vider de son sang, mais, même si elle le désirer les vampire doutait qu'elle y parvienne. Mais comme dit le dicton, on est jamais trop prudent.

Comme la discutions tendait vers sa fin, Gérald se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer leur deux consommations. Une fois cela réglé, il retourna à la table ou se trouvait toujours la jeune femme. Il était maintenant tant de sortir d'ici pour finaliser leur petit échange. Le vampire proposa donc sa main à la jeune femme pour la guider vers la sortie, un peu de galanterie n'a jamais fait de mal à personne.

_Si vous voulez bien vous donner la peine.

Quelques clients de la tête de Sanglier les suivirent des yeux alors qu'ils prenaient congés, mais Gérald ne se préoccupa nullement d'eux, il n'avaient pas d'importance. Maintenant ce qui importait le plus à Gérald c'était de finaliser son accord avec Céleste et également de trouver n'importe quelle piste pouvant le mener à l'Héritier. Comment cette personne pouvait-elle rester aussi introuvable? C'était insensé que Malicia, Yuna et les jumeaux Lestrange n'ait aucune piste. Peut-être faudrait-il les encourager un peu plus.

Une fois dans les rues de près-au-lard Gérald regarda un instant autour de lui, il y avait un peu trop de monde par ici, certes ce n'est pas une grande ville, mais il y a quand même pas mal de passage. Et Gérald vit même plusieurs élèves de Poudlard qui n'étaient apparemment pas encore retourné au château.

_Si vous me permettez l'aimerais vous accompagner dans un endroit plus.. Discret pour terminer notre affaire. D'ailleurs avez vous une fiole?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Sam 4 Avr - 18:28





MEETING WITH THE DEVIL



Feat Gérald Masters




L’affaire était donc conclue avec succès. Le vampire n’avait plus qu’à tenir parole et à lui fournir ce qu’elle lui avait réclamé en échange de sa «dévotion» envers le nouvel héritier. Bien que l’endroit de leur rendez-vous soit des moins fréquentables, il n’était point adapté pour la suite des opérations.

C’est ainsi qu’après avoir payé les consommations, le chef du Département des Mystères offrit avec galanterie sa main à la jeune femme qui l’accepta malgré l’envie. Il était bien inopportun d’être au summum de la grossièreté à ce moment précis.

Lorsqu’ils quittèrent l’infâme taudis, quelques clients peu farouches suivirent leur sortie. Peu importait. Céleste n’en connaissait aucun et il y avait peu de chance que l’un d’entre eux la reconnaisse. Pour Gérald, c’était sans doute une autre histoire. Il était une figure publique, mais ce n’était en rien son problème à elle.

Une fois dans les rues de Pré-au-Lard, l’homme lui proposa d’aller dans un endroit plus discret, moins fréquenté et lui demanda si elle était en possession d’une fiole pour recueillir le précieux liquide. Femme prévoyante comme elle l’était, elle en avait quelques-unes planquées au fond de son sac à main.

- «J’ai ce qu’il nous faut. J’espérais tout comme vous que cette soirée serait concluante. Voulez-vous allez dans l’une des ruelles près de Zonko ?» lui demanda-t-elle sur un ton totalement neutre.



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   Jeu 16 Avr - 21:09

Bien voilà une bonne chose de faite, tout ne c'était pas passé exactement comme Gérald l'avait prévue, mais il avait quand même eut ce qu'il désirait, c'était bien le plus important dans toute cette histoire, le reste n'était que broutilles insignifiantes. Mais maintenant il fallait qu'ils quittent les lieux, ils ne pouvaient rester ici pour la suite de leur transaction.

Après avoir payer les quelques pièces qu'il devaient au tavernier Gérald offrit sa main à Céleste et la guida vers la sortie. que l'air pur faisait du bien après l'odeur douteuse régnant dans cet endroit tout aussi douteux, mais maintenant il fallait passer à la suite, mais pas ici bien entendue.

Gérald ne voyait pas trop ou dans les ruelles de près-au-lard il n'y aurait aucun risque qu'ils se fasse surprendre, ce n'était pas une grande ville, et il y avait des fenêtres de partout et donc de potentiels yeux indiscrets ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire, loin de là. Londres offrait bien plus de lieux où il pouvait agir en toute discrétion.

Il aurait très bien put transplaner jusque chez lui mais il doutait que Céleste soit très rassuré de ce retrouver dans un lieu clos et inconnu en sa présence, ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu'elle lui fasse totalement confiance... Si toutes fois cette femme était capable de faire totalement confiance à quelqu'un. Donc une des ruelles près de Zonko ferait l'affaire, après tout il n'allait pas tuer quelqu'un donc même si quelqu'un les voyait il pourrait toujours trouver une explication valable.

_Très bien allons-y pour une des ruelles près de Zonko, ce sera toujours mieux que de rester planter ici à attirer l'attention. Je vois que vous aviez tout prévue, vous êtes une femme vraiment surprenante Mademoiselle Umber.

Gérald tenant toujours la main de Céleste se mit donc en route marchant tranquillement et se fondant dans le décor de cette petite ville sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with the Devil [Pv Gérald Masters] [Tête de Sanglier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Atia César]Meeting with the devil [TERMINE]
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Chris Masters 2V [dvc]
» Meeting with the infinity
» Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: