Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]   Lun 6 Avr - 17:08

Cours
Cours pour les troisièmes et quatrièmes années
Austin avait tendance à être trop confiant et vite satisfait de lui, des défauts qu’il avait bien du mal à rectifier, et cette fois-ci cela avait joué contre lui. Il aurait presque remercié Rey de ne pas remuer le couteau dans la plaie en lui envoyant une petite pique bien sentie dont il avait le secret.
S’il y avait bien un truc qui l’énervait, c’était d’être dans l’erreur, et là, ben notre jeune ami avait fait fort. Non seulement il avait, comme la plupart de ses camarades, oublier de fournir une deuxième fiole de potion, mais qui plus est, il se trouvait maintenant dans l’impossibilité d’y remédier vu qu’il avait, avec un peu trop d’entrain et de zèle peut-être, décider de nettoyer sa place de travail avant que leur professeur ne leur donne le feu vert. Par Merlin, il se serait mis des baffes, et il valait mieux éviter d’évoquer le fait que le seul élève à avoir suivit les instructions du Pr. Landras soit un Bouffondor, parce que là c’était le pompom.
Se laissant tomber sur sa chaise alors que les autres s’empressaient de remplir leur deuxième échantillon, il jeta un coup d’œil à la classe. Il tenta de réprimer sans trop de succès, et tout en pestant intérieurement, une grimace d’agacement en voyant ses camarades amener les uns après les autres leur potion sur le bureau de sa directrice de maison. Le pire dans cette histoire, c’est que Zoé devait trouver ça jouissif et il voyait bien que la jeune fille faisait de son mieux pour retenir se retenir d’éclater de rire. Quittant la Gryffondor des yeux, il inspira profondément et résista tant bien que mal à l’envie de lui envoyer un petit sort pour la remettre à sa place. Pas la peine de se faire remarquer encore un peu plus dans ce cours. Attrapant sa plume, il prit rapidement note des devoirs qu’ils auraient à rendre avant le prochain cours et relu attentivement les questions. Bon, ce n’était pas bien compliqué, il pourrait certainement se racheter avec ça.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]   Sam 2 Mai - 0:22

&

Cours de potion



Il n'aurait pas put être plus fier de lui qu'en cet instant. Il n'aurait jamais cru être le seul à avoir suivit les consignes. Bon, peut être que sa potion ne serait pas non plus géniale, mais les quelques points qu'il avait fait gagné à sa maison le rendait heureux. Il aurait bien eu un sourire malveillant pour Austin, mais il ne pouvait que le plaindre dans cette situation. C'était vraiment pas de chance pour lui. Zacharie entreprit donc de nettoyer correctement son chaudron ainsi que ses ustensiles et son plan de travail. Le professeur Landras était tout aussi exigeante sur les potions que sur le rangement de la salle après les cours. Ils n'auraient pas risquer de partir sans avoir tout nettoyé correctement. Il inscrit ensuite ses devoirs sur son calepin. Il espérait pouvoir grapiller quelques points en plus avec ça. Peut être proposerait-il à Zoé de faire leur devoir de potion ensemble.

Après avoir rangé ses affaires et bien tout noté, il se prépara à partir. Le cours était maintenant terminé et il lui fallait passer par la tour des Gryffondor avant d'aller à la bibliothèque.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]   Sam 2 Mai - 0:24

Sujet terminé et cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours pour les premières et deuxièmes années [Cours de Potion]
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Cours de potions 5ème et 6ème année [Cours de Potions]
» Cours de potions 1ère et 2ème année [Cours de Potions]
» 1er cours (pour les deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: