Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Dim 15 Mar - 11:37





MAGIC SPELL



Feat les élèves


Les élèves étaient à présent en groupe et ils se mirent hâtivement au travail. Il était tant pour le professeur Umber de commencer son inspection et de finaliser son palmarès.

Le premier groupe qu’elle aborda était celui de Mademoiselle Grindelwald et de la jeune étudiante étrangère. Celles-ci devaient travailler au sort d’«Assurdiato» et Adrastéïa fut la première à lancer son sortilège. Les mots avaient été prononcés correctement et le tour de main était adroit bien qu’un peu mollasson. Ce n’était pas trop mal dans l’ensemble mais rien de transcendant. La jeune femme se contenta de gribouiller quelques notes sur son parchemin, la petite Poufsouffle était passée «d’aucune perspective» à « à vérifier ».

Vint le tour de Monsieur Lancaster et de Mademoiselle Selwyn. Il était très clair que cette dernière n’avait pas exactement compris le but de la manœuvre demandée. C’était vraiment dommage bien que le sort soit réussi…

- «Monsieur Lancaster, il semblerait que ce soit votre jour de chance ! Quant à vous Mademoiselle, vous faites décidément tout pour m’être désagréable» fut tout ce qu’elle lâcha quand les deux pieds du garçon touchèrent le parquet.

Soudain, un superbe bruit vint surprendre les oreilles de la jeune femme. Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire, un sourire mauvais qui était bien plus effrayant qu’attrayant. Se retournant, elle aperçut ce brave Rey couché négligemment à terre en train de dégobiller une jolie limace gluante.

Alors qu’elle s’apprêtait à donner le coup de grâce avec une remarque bien cinglante, Monsieur St John se retrouva dans le même état que le vert et argent. Voilà quelque chose d’inattendu et de foutrement intéressant. Tout en vomissant ses bestioles immondes, l’étudiant avait réussi à lancer un sortilège informulé à son coéquipier. Sortilège qui n’était enseigné qu’en sixième année au cours de Défense contre les forces du mal. Tous les sorciers n’en étaient pas capable, il fallait énormément de concentration et de force mental. Occultant complètement sa petite «discorde» avec le jeune homme, le professeur s’accroupit à sa hauteur et l’observa quelques secondes d’un regard perçant.

- «Je vois Monsieur Greengras qu’il vous arrive de travailler… Moi qui pensais que vous n’étiez bon qu’à retrousser les jupons des demoiselles. Nous aurons sans doute beaucoup de choses à nous raconter en retenue» lui murmura-t-elle à l’oreille avant de se relever.

Le dernier groupe était composé d’Isabella Black et de l’héritière de Gryfondor, la plus jeune devait s’entrainer au sort du «Protego». Pour les rejoindre, le professeur dut passer de nouveau à la hauteur de Katsa et d’Austin et manqua de marcher sur une limace. Ces petites bêtes en rampant avaient fait un sacré chemin...

- «Monsieur Lancaster, vous devriez faire attention à…. » lâcha-t-elle d’une voix forte à l'encontre du blondinet.

C’était malheureusement trop tard...



Thème par Maguitte2008




Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Jeu 19 Mar - 13:31

Cours
Magic Spell
Austin faisait face à sa camarade de Serpentard espérant que sa petite pique fasse mouche, mais il du se contenter d’une réaction plus que tranquille. Haussant vaguement les épaules, il ne tira pas sa baguette comme lui conseillait sa préfète. Il savait bien de ce dont elle était capable et il ne l’imaginait pas une seule seconde rater son sort. Le jeune homme avait juste espéré lui arracher une remarque acerbe, mais bon, ça serait pour une prochaine fois.
Il avait beau faire le fier, un petit doute lui traversa l’esprit alors que Katsa pointait sa baguette sur lui. Elle n’allait pas le faire chuter intentionnellement, si ? Il n’eut cependant pas loisir d’y songer plus encore car la jeune fille lança son sortilège qui fit immédiatement voltiger sa petite personne dans les airs. Oh la vache ! Elle n’y allait pas de main morte, encore un peu et il se retrouvait collé au plafond. Tendant le bras, il l’effleura d’ailleurs du bout des doigts avant que la 6ème année ne le repose sur le sol, sain et sauf, au plus grand déplaisir de leur professeur qui ne manqua pas de le faire remarquer à sa partenaire.
Relevant les yeux vers elle, il lui adressa un sourire en coin légèrement narquois. « Merci de m’avoir épargné petite préfète. Prête ? » Sortant à son tour sa baguette, il la pointa sur son vis-à-vis, près à lancer le sort lorsqu’il vit glisser Rey non loin de lui. Réprimant une grimace en voyant le haut le cœur de son ami, il détourna bien vite les yeux pour se reconcentrer sur son équipière du jour, non sans une pensée pour le brun, le Pr. Umber ne l’avait vraiment pas rater cette fois. Laissant cela de côté, il se concentra un instant et jeta son sort sur la jeune fille qui décolla instantanément et flotta quelques instant sur place avant qu’il ne s’amuse à la déplacer un peu dans la salle.
Il faisait mumuse avec la préfète de sa maison, sans vraiment prêter attention à ce qui l’entourait lorsque la voix, toujours si agréable, de leur professeur lui fit tendre l’oreille. Il n’eut malheureusement pas l’opportunité d’entendre la fin de sa phrase car, faisant un pas sur le côté, son pieds écrasa une chose vraiment peu ragoutante et visqueuse qui lui fit perdre son équilibre. S’étalant de tout son long, sa tête frappant sur le sol, le garçon perdit le contrôle de son sort et d’un mouvement totalement involontaire du bras, il envoya Katsa à travers la salle. Heureusement, ou malheureusement, tout dépend du point de vue, celle-ci s’écrasa sur la petite Poufsouffle de première année qui amortit sa chute, projetant les deux filles à terre. Un beau massacre. Grimaçant, Austin se redressa péniblement et découvrit avec un dégout non dissimulé ce qui avait provoqué ce bordel. Une énorme limace, ou plutôt les restes de celle-ci, gisait sous lui, maculant le pantalon de son uniforme. Un frisson parcouru l’échine du jeune homme en la découvrant. Oh par Merlin ce qu’il pouvait détester ces trucs gluants et rampants ! Attrapant sa baguette qu’il avait lâchée dans sa chute, il se débarrassa de la chose immonde sans beaucoup de précaution et, celle-ci, se détachant de lui avec un gros « Glop » alla s’écraser sur le visage d’Alyssa qui se tenait non loin de là. Ne le remarquant pas, le 4ème année, toujours assis, porta sa main à l’arrière de son crâne meurtri et ramena devant ses yeux ses doigts souillés de sang. Ce n’était pas grand chose, quelques goutes, mais par ses ancêtres il allait tuer quelqu’un, et ce quelqu’un serait certainement Rey ou Zach’, à défaut de Umber et de ses idées d’exercices merdiques. Prenant une profonde inspiration, il posa d'ailleurs un regard noir sur les deux garçons s'attardant plus spécialement sur son ami.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Sam 21 Mar - 21:06






Magic Spell


Feat les élèves et le professeur Umber



Katsa fronça imperceptiblement les sourcils en entendant la remarque de son professeur. Elle avait parfaitement compris la première phrase qui ne lui était pas directement destinée. Cependant, la Vert-Argent n'était pas sûre d'avoir correctement interprété les propos du jeune professeur à son écart. Mais peu importait pour l'instant, car Austin, se tenait devant elle, baguette brandit et cours de sortilège ou pas, elle n'appréciait pas se retrouver dans cette situation qu'elle avait, malheureusement connu bien des fois. Katsa répondit à la remarque de son partenaire par un simple hochement de tête. Austin ne pensait tout de même pas l'atteindre en utilisant des propos aussi peu réfléchis, si ?

Elle rangeait sa baguette sa poche en attendant que son partenaire s'exerce sur elle quand celui-ci fut distrait par –Katsa suivi son regard- son meilleur ami.

Une grimace de dégoût non dissimulée apparut sur le visage de la préfète quand elle aperçut Rey, allongé au sol, vomissant une immonde limace. C'était absolument répugnant et elle se détourna vite de la scène se concentrant sur son partenaire qui la fit flotter dans les airs pendant quelques instants avant de la faire voltiger dans la pièce. Katsa avait une vague idée du niveau de son partenaire. S'il devait lui arriver un accident, elle penserait plus à un acte volontaire, qu’involontaire

Katsa avait une vue panoramique sur la classe ce qui aurait pu plaire à beaucoup, et qui aurait pu lui être utile dans certaines situations, mais pour l'instant, elle trouvait l'expérience très désagréable et parfaitement inutile. La préfète aurait pu sortir sa baguette et mettre fin au sortilège à l'aide d'un contre-sort qu'elle connaissait ou mieux encore lancer un maléfice à Austin et rattraper sa chute par la suite, mais elle n'en fit rien bien que cette idée la démangea fortement.

Elle stationna pendant quelques secondes au-dessus des deux premières années qui devaient s'entraîner à lancer le sortilège « Assurdiato », puis elle survola ensuite le Gryffondor dont elle ne connaissaient pas le nom et Rey qui étaient tous deux en train de cracher des limaces. La préfète décrivit ensuite une courbe vers les deux autres Gryffondor survolant au passage Austin qui s'amusait baguette brandie à quelques pas du professeur Umber. Celle-ci fit d’ailleurs une remarque au quatrième année que la préfète ne put entendre.

Soudain, Katsa fit un brusque écart de la trajectoire qu'elle suivait et survola la pièce à toute vitesse avant de –n'ayant pas eu le temps de sortir sa baguette - s'écraser au sol emportant un élève dans sa chute.

Après plusieurs secondes, la préfète se redressa en position assise et, ressentant une vive douleur au poignet gauche, elle retint un cri de douleur et ferma les yeux. Un instant plus tard, elle se reprit, ignorant la souffrance et s'aperçut qu'elle était affalée sur la Poufsouffle de première qu'elle avait du projeté au sol dans sa chute. Katsa se releva avec difficulté à l'aide de son bras droit et ramena ses cheveux derrière son oreille ce qui lui coûta un nouveau pic de douleur. Son poignet gauche était particulièrement fragile et ce depuis son enfance. Gamine elle s'était déjà fait une entorse au poignet et ses parents l'avait facilement soigné. Quelques années après, alors qu'elle vivait parmi les incompétents qu'étaient les moldus, elle s'était, une nouvelle fois fait une entorse et cette fois-ci, elle avait dû attendre un bon moment avant de pouvoir être à nouveau libre de ses mouvements.

Arrivé à Poudlard, ce genre d'incident ne s'était plus reproduit, mais la serpentard avait déjà eu l'occasion de lancer un sortilège d'anesthésie locale. C'était dans le courant du mois de septembre, alors qu'elle venait d'être nommée préfète, elle avait eu le malheur de croiser un petit serdaigle qui était tombé dans les escaliers. Alors qu'elle le conduisait à l'infirmerie, descendant cinq étages, celui-ci ne pouvait retenir des cris de douleur ce qui exaspéra la préfète qui décida de tester un sortilège qu'elle avait vu dans un livre, mais qu'elle n'avait jamais pratiqué : un sortilège d'anesthésie locale. La jeune femme avait réussit à effectuer le sortilège qui n’était pas des plus facile après deux essai. Mais même si Katsa savait endormir la douleur quelque temps, elle s'avouait incapable de gérer cette entorse. Car c'était une entorse, elle n'en doutait pas, les symptômes étaient là : douleur, bleu, gonflement... La blessée se dirigea vers le professeur Umber en limitant au maximum les secousses. Elle se retrouva ainsi à quelque pas du quatrième année responsable de sa chute. A en voir son expression et la plaie qu’il avait à l’arrière du crâne, sa chute n’était pas volontaire mais il n’en était pas tiré pour autant même si Katsa s’adressait d’abord au professeur Umber.

- Professeur, je pense avoir une entorse au poignet suite à ma chute. Puis-je de me faire un sortilège d'anesthésie locale pour patienter jusqu’à la fin du cours ?

Katsa attendit que son professeur prenne la parole s'attendant à une réponse désagréable. Ayant déjà manqué le début du cours, Katsa n'avait aucune envie de rater la fin, mais dans cette salle de classe, son professeur avait, malheureusement tous pouvoir. C'était d'ailleurs pour cette raison que la cinquième année n'avait pas directement pratiqué le sortilège sans demander l'autorisation à Mlle Umber. Celle-ci étant déjà agacée par son retard et sa pratique du sortilège et puis, en tant que préfète et surtout pour ses futurs projets, elle avait un rôle à tenir.


© Codage By FreeSpirit





Dernière édition par Katsa Selwyn le Mer 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Mer 25 Mar - 20:21




&


Lieu du rp

Magic Spell.
Bella n'était pas très rassurée de se retrouver à devoir se protéger d'un sortilège alors qu'elle n'avait jamais eut de vrai cours de Magie avant aujourd’hui, c'était bien sa veine ça.

Mais elle était quant même pas trop mal tombée, ça aurait en effet put être pire, elle aurait put tomber sur un Serpentard qui ne se serait pas gêné de l'envoyer valser contre un mur. Elle avait de la chance dans on malheur comme on dit vu qu'elle avait comme partenaire sa cousine Alyssa et que celle-ci n'avait pas l'intention de l'envoyer directe à l'infirmerie. En plus Alyssa lui laissa le temps de s'entrainer un peu à lancer son sortilège avant de l'attaquer, comme ça au moins elle serait fin prête. La Vélane essaya de ne pas trop d'observer les autres pour ne pas être déconcentrer mais par moment c'était plutôt difficile de faire autrement. Il faut dire que quant une genre de bruit d'explosion se faire entendre 'est dur de ne pas regarder.

Le premier bruit se fit entendre lorsque Rey Greengrass vola dans les airs et fit une glissade sur le sol avant de se retrouver à vomir des limaces... C'était... Vraiment répugnant, en plus Bella a horreur des choses gluantes et les limaces... C'est vraiment gluant.

Puis se fut ensuite au tour de Zak de faire un vol planer dans les airs suivit d'une glissade, il c'était prit un sortilège, apparemment informulé, en plein dans l'estomac et Bella eut mal pour lui. Elle serait bien allait le voir, pour s'assurer qu'il allait bien mais elle n'était pas sure que le professeur Umber apprécie, surtout qu'il se mit à son tour à vomir des limaces... Charmant vraiment.

Bella préféra donc se concentrer sur son propre sortilège. Après quelques essais elle arrivait apparemment à le lancer plus ou moins correctement, ça elle ne pourrait le savoir qu'en le tentant contre un sortilège et en voyant s'il marchait ou non. ou alors en ayant une remarque du professeur Umber au choix... Elle préférait toutefois la première option pour le moment.

Bella se plaça donc devant sa cousine prête à lancer son sortilège de protection, elle n'attendait plus qu'à devoir se protéger d'un sortilège qu'elle allait lui lancer. La Gryffondor vit sa camarde réfléchir un instant puis se mettre en place et lancer un sortilège "Expelliarmus". Comme toutes sorcière qui se respecte Bella connait ce enfin son effet du moins. Alyssa n'en était pas encore à la moitié de son sortilège que Bella lançait le sien, un mur de lumière se matérialisa alors devant elle. Bella ferma les yeux alors que le sortilège d'Alyssa lui foncé dessus, une seconde, deux secondes... Rien. La rouge et or ouvrit un œil, puis l'autre, elle n'avait rien et son mur de lumière était toujours là... Elle avait réussit à le bloquer?... Alors là elle était surprise elle-même, elle devait l'avouer.

Mais Bella n'eut pas vraiment le temps de s'en réjouir car sa concentration fut briser lorsque qu'une fusée humaine passa au dessus de sa tête pour aller s’écraser... Sur sa meilleure amie. Bella fit une grimace en voyant la scène et le mur lumineux qui la protégé s'évapora, mais heureusement pour elle il avait déjà absorbé le sortilège d'Alyssa.

Se fichant finalement de savoir ce qu'en penserait leur professeur, et vu déjà la pagaille qu'il y avait dans la salle de classe la première année alla rejoindre sa camarade de Poufsouffle. Adrastéïa avait l'air bien sonnée, Bella n'osa pas la toucher de peur qu'elle ait quelque chose de cassé et qu'elle empire une éventuelle blessure et la touchant, il allait s'en doute falloir la conduire à l'infirmerie.

_Adrastéïa, est-ce que ça va? Tu es blessée?

Bella accroupit près de son amie attendait une quelconque réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Sam 28 Mar - 11:33







Elle ne savait pas vraiment si le sortilège était réussi, le professeur Umber était comme à son habitude parfaitement stoïque. Sa camarade fit une légère grimace, son sortilège avait l'air de fonctionner, même s'il n'était pas parfaitement exécuté. Sa camarade se Serpentard s'approcha alors d'elle et lui parla en japonais. Qu'elle ne fut pas la surprise d'Adrastéïa à ce moment là. Elle n'aurait jamais cru trouver quelqu'un, ici en Angleterre, qui parlait le japonais. Elle fit un grand sourire à Yuna et la remercia d'un signe de tête. Peut être qu'après le cours elles pourraient discuter un peu toutes les deux. Si jamais la jeune fille savait parler un peu le japonais, cela ferait un grand bien à Adrastéïa de pouvoir pratiquer un peu sa langue maternelle. Sa camarade lui lança à son tour le sortilège. Il ne fallu que quelques instants avant qu'Adrastéïa ne ressente un bourdonnement vraiment gênant dans les oreilles. Cela n'était pas douloureux, mais c'était assez ennuyeux. Au bout de quelques instants le sortilège s'estompa de lui même.

Elle entendit alors un bruit étrange venant des deux garçons qui étaient tout prêt d'elle. L'un des deux était en train de cracher de grosses limaces gluantes. Adrastéïa fit une moue dégoûtée, encore plus quand le deuxième garçon, le fameux Zacharie, cracha à son tour une limace verdâtre et dégoutante. Adrastéïa détourna les yeux du spectacle, elle n'était pas sensible d'habitude, mais elle préférait éviter d'admirer ce genre de spectacle. Au fond de la classe, deux autres Serpentard s'entrainaient à léviter. Le jeune homme s'éleva dans les airs avant de redescendre tout doucement au sol. Quand se fut au tour de la jeune fille, il y eu un peu plus de grabuge. Le Serpentard s'amusant à faire voltiger sa camarade dans toute la salle. Adrastéïa n'y prêta pas vraiment attention, elle se retourna vers sa meilleure amie qui s'entraînait avec une autre jeune fille de sa maison.

Elle entendit au loin un avertissement du professeur Umber, mais n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se prit la préfète de Serpentard de plein fouet. Elles atterrirent toute deux un peu plus loin. Adrastéïa avait le souffle coupé et la tête lui tournait. Cette fois ci le bourdonnement qu'elle entendait dans ses oreilles n'étaient pas le fruit d'un sortilège. Elle voulu se relever, mais la tête lui tournait tellement qu'elle préféra rester allongée. Elle vit apparaître dans son champs de vision Isabella qui semblait inquiète. Adrastéïa voulait la rassurer, mais elle n'arrivait pas à trouver ses mots en anglais. Zut, de zut, ce n'était vraiment pas pratique d'être étrangère. Elle espérait ne s'être rien cassé, mais en bougeant légèrement sa jambe pour tenter une nouvelle fois de se relever, elle sentit une douleur fulgurante la saisir. Elle se mordilla la lèvre pour s'empêcher de hurler. Elle se releva à moitié et tourna la tête vers sa meilleure amie, les larmes aux yeux.

- Itaï....


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Dim 29 Mar - 12:01

&

Cours de sortillèges



Un haut le coeur lui prit quelques instant plus tard. Il n'aurait jamais cru que Rey était capable de lancer un sortilège informulé. Mais soit, il le prit en plein estomac et il grimaça de douleur. Le reste des effets du sortilège ne se firent pas attendre longtemps. Il se plia en deux et s'est presque à genoux qu'il cracha sa première limace gluante. Vraiment qu'elle idée avait eu le professeur Umber de leur faire lancer ce genre de sortilèges. Pour son réconfort, Rey n'était pas dans un meilleur état que lui et ils auraient certainement put faire un concours de celui qui dégobillait la plus grosse. Il n'observa pas vraiment ce qui se déroulait autour de lui, seule les limaces qu'ils crachait les unes après les autres attirait son attention. Il avait vraiment hâte que les effets du sortilège se termine, car en plus d'être parfaitement dégoutant ce n'était pas non plus très agréable.

Les petites bêtes quand à elles se promenaient tranquillement dans la classe. C'était bien les seules qui appréciaient le sortilège. Il remarqua qu'au fond de la salle les Serpentard étaient en train de faire tranquillement leur exercice. Si la jeune fille ne fit voleter son camarade que doucement, lui décida de la faire se promener dans la salle à grand coup de pirouettes. Un nouveau haut le coeur le prit, et une autre limace fit son apparition. Il entendit alors un grand bruit derrière lui mais n'osa pas se retourner. Il semblait que la demoiselle qui volait dans les airs avait malencontreusement atterrit un peu violemment.
.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Jeu 2 Avr - 18:21


La jeune fille en face de Yuna semblait ravie de rencontrer à Poudlard une personne sachant parler Japonaise, c'est vrai que n'est pas une langue couramment utiliser dans la pays. Étant petit Yuna avait vécu plusieurs années là-bas et elle avait encore de beau reste de son séjour que ce soit au niveau des coutumes comme de la langue. Mais ce n'était pas encore le moment de parler de tout ça avec la jeune fille, elle avaient toutes les deux des sortilèges à lancer. Ce fut la Japonaise qui se lança la première et un bourdonnement désagréable prit la tête de Yuna mais rien non plus d'insurmontable, puis ce fut au tour de Yuna. Apparemment elle avait réussit elle aussi à faire entendre un bourdonnement désagréable à sa camarade, mais là encore rien d'extraordinaire apparemment. Elle réessayerait, peut-être le professeur Umber aurait-elle un conseil. Ou pas en fait, il fallait dire qu'elle ne voulait pas non plus que cette femme voit qu'elle n'était pas capable de lancer convenablement ce Sortilège, alors qu'elle leur avait montré le bon geste un peu plus tôt. Mais il ne fallait quand même pas oublier qu'elle n'était qu'en première année et que c'était son premier cour de Sortilèges quant même.

Un peu plus loin Yuna vit Rey cracher des limaces gluante, charmant, vraiment charmant, et celui-ci réussit tout en crachant des limace à lancer un Sortilège à son adversaire. Ah ben ça?! Comment avait-il fait, il n'avait pourtant pas prononcé un seul mot? Est-ce que par hasard il serait capable de lancer un sortilège informulé? Bon d'accord ce n'était pas un miracle mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un le fait, hormis un professeur cela va de soit, évidemment. Plus loin Austin et la préfète de cinquième année de sa maison était entrain de s'entrainer à un sortilège de Lévitation, tout simplement, rien donc d'extraordinaire. Et un peu plus loin encore deux Gryffondor dont Isabella Black s'entrainer au Sortilège du bouclier. Mouais là aussi rien de palpitant non plus. Elle qui espérait voir un peu d'action dans ce cours pour le moment ce n'était pas vraiment le cas. Mais bon ce n'était pas non plus un cours de Duel.

Mais Yuna avait pensé trop vite, elle entendit un grand Bruit et vit Austin tomber en arrière à la renverse et elle eut juste le temps de se baisser pour éviter de se prendre Katsa en plein dedans. Bon, ok, la pour le coup c'était un peu de l'action. Et si elle avait été assez rapide ce ne fut pas vraiment le cas d'Adrastéïa. Ça devait faire mal de se prendre une autre personne en plein dessus, Yuna eut mal pour sa camarade. Alors que Katsa se releva avec son poignet faisant un angle bizarre Adrastéïa resta au sol, mais Isabella se précipita pour voir si elle n'avait rien, mais c'était pas certain. La Poufsouffle semblait avoir du mal à se relever, elle devait avoir la tête qui tourner, ou même pire quelque chose de cassé. Et c'est là qu'elle dit quelque chose en Japonais. La Gryffondor ne semblait pas comprendre la langue natale de son amie alors ce fut Yuna qui se dévoua, ça n'était pourtant pas très compliqué à comprendre comme mot. Yuna se rapprocha de la Poufsouffle et s'accroupit non loin d'elle. Il ne fallait pas qu'elle bouge si elle avait quelque chose de cassé.

_Ne bouge pas, je vais appeler Mademoiselle Umber. Professeur on a une blessée par ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Jeu 2 Avr - 18:44




Feat Les élèves inscrits.

Magic Spell.


Pour le coup Rey ne pouvait plus trop faire le fier, c'était le professeur Umber qui devait être contente qui ne puisse plus parler. Mais ce n'était pas parce qu'il ne pouvait plus dire un mot qu'il était incapable de faire quoi que ce soit, et un sortilège informulé plus tard Zak était dans le même état que lui. Cela pouvait peut-être surprendre, mais oui en effet le jeune homme savait lancer ce genre de sort, son père avait passé des heure cette été à l'entrainer pour qu'il y arrive et ça avait payé. Rey pouvait même dire que ça avait doublement payé, et il n'en était que plus ravie, en plus d'avoir put mettre son adversaire dans le même état que lui, cette charmante Céleste était étonnée. Et en plus il avait eut droit à ce qui pouvait s'apparenter à de douce parole, sortant de la bouche de cette femme, murmuraient au creux de l'oreille. Il n'aurait pas été en train de rendre les limace qu'il en aurait sauté d joie, mais là il pouvait vraiment pas se le permettre. Monde cruel, non vraiment.

Rey ne pouvait que laisser les effet de ce Sortilège se dissiper et attendre. Par contre les limaces elles n'attendaient pas vraiment. D'ailleurs l'une d'elle qui c'était aventuré près de son meilleur ami se retrouva écrabouillée et Austin bascula en arrière, Rey ferma les yeux pour ne pas le voir se ramasser par terre mais le bruit lui suffit, et il fut suivit d'un autre grand fracas. Jetant un coup d’œil vers la source du second bruit il vit Katsa et la petite Poufsouffle étalées par terre. Chapeau pour votre premier cour de l'année professeur Umber. Il y aurait eut de quoi faire un petit commentaire salé, mais étant dans l'incapacité de le faire il ne fit que le penser, et en plus avec tout ce chantier son chère professeur avec déjà assez de chose sur le bras comme ça. Bonne chance très chère Céleste et encore bravo!
© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Jeu 2 Avr - 20:45





MAGIC SPELL



Feat les élèves




Le professeur Umber avait bien tenté d’avertir le vert et argent sur le potentiel danger d’une limace gluante égarée, malencontreusement elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà trop tard. Alors que Monsieur Lancaster se jouait avec aisance de la petite préfète de sa maison, il perdit l’équilibre en glissant sur l’une des bestioles régurgitée par l'un de ses camarades de classe. Dans sa chute, il envoya valser sa partenaire sur la petite étudiante étrangère. C’était un carnage.

Pestant intérieurement sur la maladresse et le manque d’attention de l’élève, Céleste parcouru les quelques mètres qui les séparaient. Austin s’était ouvert le crâne et un fin filet de sang s’écoulait de sa chevelure indisciplinée. Génial. Elle qui avait souhaité le voir s’envoler et s’écraser derechef au sol, elle était servie.

- «Ne bougez pas !»
lui dit-elle en lui balançant légèrement la tête en avant, sans grande délicatesse.

Un «Vulnera Sanentur» répété trois fois, pour l’efficacité, guéri sa mineure blessure instantanément. Il ne restait plus que du sang séché, preuve de l’incident.

Alors qu’elle s’apprêtait à lui demander s’il était sujet à de quelconques vertiges, Katsa attira son attention. Son poignet semblait meurtri. Elle lui demanda s’il lui était permis de se faire un sortilège d’anesthésie locale pour pouvoir supporter la suite du cours. Mais qu’avait-elle donc fait pour être en prise avec des adolescents brillant par leurs maladresses et stupidités ?

- «Faites donc, mais ne venez pas vous plaindre si vous ratez le sort ! Un mauvais geste et vous vous retrouverez avec un trou béant dans le bras»
lui répondit-elle avec agacement tout en lui faisant un geste de la main pour qu'elle disparaisse hors de sa vue.


Jetant un coup d’œil sur le reste de la classe, elle remarqua un petit attroupement à côté de la petite Poufsouffle qui était toujours étalée sur le sol. N’était-elle donc pas capable de se relever ? Mademoiselle Grindelwald l’interpela en lui faisant remarquer qu’il y avait une blessée. Sans blague ? Céleste avait envie de leur hurler qu’elle n’en avait que faire et qu’ils n’étaient qu’une bande d’invertébrés.

- «Merci de me le fait remarquer Mademoiselle ! J’avais complètement occulté ce fait»
répondit-elle avec sarcasme à l’encontre de la Serpentarde.

Le professeur de sortilèges et enchantement s’approcha d’Adrastéïa , elle était en piteux état. Par Merlin, elle espérait qu’elle n’allait pas se mettre à larmoyer comme un immonde petit bébé.

- «Mademoiselle, vous avez à peu près dix secondes pour vous remettre sur vos pieds et aller faire un tour à l’infirmerie. Mademoiselle Selwyn peut vous accompagner, si elle n'est plus en possession de son bras gauche...» dit-elle à la jeune fille avant de jeter un regard noir à l’assemblée. Un regard qui voulait dire «dispersez-vous immédiatement !»

Niant complètement la petite victime, Céleste retourna à son bureau et jeta négligemment le bout de parchemin qu’elle avait en main. Elle allait exploser !


- «Aujourd’hui, j’ai eu un exemple de vos prouesses à tous et je peux d’ores et déjà vous dire qu’une belle poignée d’entre vous sera recalée fin de l’année ! Ce cours n’est que désappointement…. Vous allez tous, pour le prochain cours, m’écrire quarante-cinq centimètres de parchemin sur la nécessité d’une parfaite concentration au cours de sortilèges et enchantements. Quelqu’un a-t-il quelque chose à rajouter ? »
reprit-elle tout en s’asseyant à son bureau.





Thème par Maguitte2008



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Mar 7 Avr - 0:31

Cours
Magic Spell
Ah le beau massacre, ben voilà, leur professeur de sortilège était servie…
Toujours assis par terre, Austin avait redressé la tête et regardait l’étendu des dégâts autour de lui. Alyssa se débattait avec sa limace, mais ça il ne le vit pas et les deux vomisseurs de gastéropodes étaient toujours en pleine charmante régurgitation. La jeune japonaise avait visiblement amorti la chute de Katsa et toutes deux se redressait péniblement, semblant légèrement souffrir l’une comme l’autre. Un petit attroupement s’était formé autour d’elles et chacun y allait de son petit commentaire. Se désintéressant des autres, il passa une nouvelle fois ses doigts sur sa coupure pour en évaluer la gravité. Petite égratignure, mais on lui avait toujours dit que les blessures au crane, même superficielle, saignait abondamment et cela se révélait exacte. Baguette en main, il allait tester un sort de guérison que l’infirmière avait déjà utiliser sur lui l’an dernier. Très sûr de ses aptitudes, il ne se posa pas une seconde de question sur sa capacité de sortir un sort qu’il n’avait jamais testé en situation réelle. Il était sur le point de lever sa baguette lorsque l’arrivée de Céleste stoppa son geste. Lui bazardant la tête en avant avec la douceur qui la caractérisait, leur professeur lui ordonna de ne plus bouger. Franchement peu à l’aise de voir la plus fiélleuse des prof de Poudlard pointer sa baguette sur lui, le jeune homme ferma involontairement les yeux lorsqu’elle prononça la formule une première fois. Ne se sentant pas mourir, il les rouvrît précautionneusement et se retint de soupirer de soulagement en sentant le sortilège fonctionner. La chose faite, il redressa la tête et se frotta vigoureusement la tête. Nice, un cuir chevelu comme neuf. Il murmura un vague merci, mais interpelé par Katsa, l’enseignante s’était déjà lancée dans les réprimandes et partait maintenant s’enquérir de l’état de la petite Poufsouffle.
Se désintéressant un peu de la situation, le Serpentard se remit sur ses deux jambes et se préoccupa de l’état de sa petite personne, et plus exactement du sang qui incrustait ses ongles et ses cheveux. Quelques « Tergeo » plus tard et le voilà propre comme un sou neuf. S’étant remis de ses émotions, il slaloma entre les bestioles et leurs traces baveuses pour rejoindre son meilleur ami. S’agenouillant près de lui, il grimaça en assistant aux premières loges à un énième dégobillage. Ecœurant. « Oh non s’il-te-plait Rey ! Annule-moi ce sort, c’est vraiment dégueulasse. » Lui reprochant encore un peu sa chute, il ne le fît pas lui-même, et après tout, il savait bien que Rey s’était entrainer à lancer des sortilèges informulés, alors autant montrer une nouvelle fois ses talents. Lui-même avait tenté l’expérience, mais sans beaucoup de succès. Rey, même s’il était peut-être un peu moins doué en sortilège que son héritier de meilleur ami, se révélait meilleur sur cet aspect là et même si Austin ne le montrait pas, ça lui restait un peu en travers de la gorge. Et comme notre blondinet était un rien rancunier, il préféra laisser son second se débrouiller. Ah ben ouais…fallait pas le faire tomber non plus.
La voix du Pr. Umber se fit alors à nouveau entendre dans toute la salle. Aïe…elle avait vraiment l’air d’excellente humeur. Se relevant, il croisa les bras et assista sagement au coup de gueule de la jeune femme. Il ne put cependant retenir un soupire d’exaspération mêlé d’un coup d’œil désapprobateur. Ah oui, désappointant? Ben voyons… et a qui la faute ? Qui avait eu la merveilleuse idée de demander à ses élèves d’exécuter ces sorts ? C’était stupide, même un première année savait lancer ce sortilège, si elle avait mis de côté ces petites idées de vengeance, rien de tout cela ne serait arrivé. Vouloir faire cracher des limaces à un élève irrespectueux alors qu’une demi-douzaine d’autres s’essayait à d’autres sorts dans la salle était ridicule. Enfin bon, il fallait bien se douter que jamais le professeur ne se remettrait en question, s’était une ancienne Serpentard après tout. Et le reproche, même s’il ne se l’avouait pas, lui était également destiné. Il avait effectivement fait preuve d’inattention, mais là, hors de question de le souligner. L’envie de balancer une réplique cinglante le démangeait, mais heureusement il se retînt et ravala sa hargne en tirant une gueule pas possible.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 10 Avr - 20:41






Magic Spell


Feat les élèves et le professeur Umber



Katsa fut assez satisfaite de la réponse du professeur Umber. Elle la savait capable de se montrer bien plus désagréable qu'elle ne l'avait été et avait accédé à sa requête. Katsa aurait pu tout aussi bien lui demander si elle pouvait la guérir, mais s'il y avait bien une émotion qu'elle ne parvenait pas à contrôler, c'était la douleur. Quand la cinquième année avait mal, son masque glissait laissant parfois apparaître celle qu'elle était vraiment. Elle avait eu de la chance, sa douleur était supportable sinon elle aurait pu sans réfléchir, faire quelques chose de complètement stupide ; attaquer Austin par exemple. Mais, même si la douleur n'était pas insupportable, elle y était sensible et n'était pas d'humeur à se faire soigner par quelqu'un en qui elle n'avait absolument pas confiance.

Elle s'écarta légèrement de son professeur sur sa demande et plongea sa main valide dans sa poche pour en sortir... Rien. La jeune sorcière jura avant de parcourir la salle des yeux. Elle finit apercevoir au sol sa baguette qui était certainement tombée pendant qu'elle était en train de s'écraser. En effet, pendant sa chute, alors qu'elle cherchait sa baguette, la cinquième année avait senti quelque chose glisser sous ses doigts. En contournant le groupe qui s'était formé autour de la Poufsouffle pour chercher sa baguette d'acacia, elle entendit la remarque sèche de son professeur et secoua légèrement la tête.

Le sort qu'elle voulait lancer n'était pas difficile en soit, il exigeait simplement de la concentration. Et, même si elle n'était pas des meilleurs en sortilège, elle était déjà parvenue, après quelques essais certes, mais elle était parvenue à l’exécuter parfaitement. La seule chose qu'elle craignait était d'être dérangée ou d'avoir un pic de douleur qui puisse la déconcentrer à un moment crucial.

Quand elle se baissa pour récupérer sa baguette, elle grogna faiblement en sentant son dos craquer. Elle n'avait rien de grave, elle le savait, mais elle se serait bien passé de ces quelques courbatures. La préfète vérifia les alentours, pas de limaces ni d'élèves susceptibles de la déranger, l'endroit sans être parfait lui convenait. Elle révisa rapidement son mouvement de poignet avant de lancer le sortilège.

Katsa n'eut pas à attendre longtemps que le sortilège fasse effet. Rapidement, là où la douleur était la plus intense, elle ressentit des picotements puis, plus rien. Son poignet était totalement engourdi. Le léger sourire de soulagement qui avait étiré les traits de la préfète pendant un instant s'effaça quand les effets du sortilège se diffusèrent dans sa main puis dans ses doigts et qu'elle ne sentit plus rien de son coude aux bouts de ses doigts. La jeune sorcière chercha son pouls au poignet et le trouva sans difficulté à son grand soulagement. Ses os semblaient être en place, tout était normal à l'exception du fait qu'elle ne sentait plus son avant-bras gauche.

Les paroles du professeur Umber résonnèrent dans sa tête "si elle n'est plus en possession de son bras gauche..." La jeune professeur avait-elle envisagé la situation qui se présentait à présent ? Katsa se résonna, elle n'avait pas aggravé la blessure, et le sortilège avaient eut l'effet escompté. Il semblait juste qu'elle ait mis un peu trop enthousiasme quand elle avait prononcé le sortilège, mais la situation n'en était en rien grave. Elle était toujours en possession de son bras gauche.

Katsa leva les yeux et vit que le professeur Umber, à son bureau, était sur le point de parler. Katsa écouta son intervention en s’appuyant contre le mur. Ces dernières années, elle était toujours passée, de justesse l'année précédente certes, mais elle était passée et elle avait bien l'intention de poursuivre sur sa lancée. Du moins, si elle n'avait pas plus important à faire ailleurs.

Elle pris note mentalement du devoir vu que Mlle Umber n'était pas fichu de faire descendre du plafond quelques tables et se tourna ensuite vers ses camarades. Quelqu'un allait-il se permettre une remarque ?


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Jeu 30 Avr - 22:36

Mes chers et tendres élèves,

Je vais clôturer ce cours, c'est un peu compliqué vu le nombre de participants. Votre professeur a vu en grand, comme toujours. Je vais vous préparer quelques choses de tout nouveau et de tout beau. (Ce sera des cours par année, cette fois) Je vais tenter une approche différente (ou pas). Si vous ne voulez plus y participer, il n'y a aucun problème. Il n'y a aucune obligation. A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours commun de DFCM / Potions
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» Cours informatique
» Cours 1 " La métamorphose ".
» Cours de potion numéro n◦1 (1er année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: