Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hauts-Lieux du professeur Umber [Appartements du Personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Hauts-Lieux du professeur Umber [Appartements du Personnel]   Mar 13 Jan - 12:24



Les hauts-lieux du professeur Umber




Les appartements du jeune professeur se composent de trois pièces plus ou moins spacieuses. Elles sont «décorées» dans un style très baroque. Un baroque qui se veut bien évidemment chic, loin du rococo que l’on peut voir dans certains magazines de décoration moldu.

Les lieux sont dépourvus de fenêtres et de cheminée, ce qui leur donne un air calfeutré et assez froid que Céleste affectionne tout particulièrement. Les elfes de maison n’ont pas l’autorisation de pénétrer dans ce fameux logement. Honnêtement, personne n’y a jamais été invité.

Il y a tout d’abord, un petit salon. Trois murs sont peints de blanc et le quatrième est revêtu d’un tapis avec de nombreuses arabesques dans les tons noir et argenté. Au fond de la pièce, trône un canapé imposant en velours et une petite table basse, quelques grimoires abandonnés dessus. Dans le coin droit, on peut y trouver un secrétaire de chêne accompagné d’un siège. Les deux sont plutôt bien ouvragés et datent de quelques siècles. Dans l’angle opposé, il y a une bibliothèque richement fournie. Il n’y a aucun ornement superflu, aucun cadre, aucune posture, aucun souvenir, rien.

La seconde pièce est la chambre à coucher de la jeune femme. Elle est parée de tons marron et doré. Un grand lit à baldaquin occupe la majorité de la pièce et quelques malles sont disposées à l’opposé. Dans un recoin, il y a une petite coiffeuse qui accueille un nécessaire de toilette.

Pour finir, la dernière pièce n’est rien d’autre que la salle de bain. Une baignoire sur pied, un petit lavabo, une toilette et une armoire, le strict nécessaire. Les quatre murs n'ont aucune fioriture.

Soyez les bienvenus...



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts-Lieux du professeur Umber [Appartements du Personnel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: