Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Week-end détente entre amie. [Pré-au-Lard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Week-end détente entre amie. [Pré-au-Lard]   Mer 31 Déc - 18:48


Phoebe Turner.

Anita, Adrastéîa et Phoebe avaient vraiment passé un très bon moment aux Trois Balais, elles avaient rient, s’étaient chamaillées et elle avaient mangeaient tranquillement. C'était un week-end comment Phoebe les aimait. Passer un bon moment entre amies, pour elle il ni avaient vraiment rien de mieux. En plus elle avait eut droit à un repas spéciale Halloween donc elle était au anges. Bon on ne pouvait pas dire que Phoebe était une grande fan de citrouille à toutes les sauces, mais justement comme elle en mangeait rarement tout au long de l'année, elle le savourait d'autant plus au moment d'Halloween.

Un fois le repas manger, Phoebe était allé payé l’addition puis elle avait rejoint ses deux camarades qui l'attendaient dehors. Phoebe proposa à Adrastéîa de l'aider avec ses sacs, à elle toute seule elle ne savait pas si la japonaise allait s'en sortir pour faire léviter tout ça à côté d'elle. Surtout qu'elles avaient maintenant l'intention d'aller dans un endroit qui d'ordinaire et prit d'assaut par la foule: Zonko. Mais heureusement pour les demoiselles en ce moment l'endroit était plutôt désert, pour la simple et bonne raison que comme elles avaient mangé tôt, tout le monde état maintenant partie mangé et il n'y avait plus grand monde dans le magasin.

_On a bien fait de faire notre pause déjeuné en avance, vous avez vu? On a presque tout le magasin rien que pour nous. Allez, venez, je suis sure qu'on va trouver plein de trucs sympas.

Phoebe entra dans le magasin et commença à farfouiller dans les rayons. pour une fois qu'elle allait pouvoir prendre son temps sans qu'on ne la pousse de tous côtés elle avait ben l'intention d'en profiter un maximum.

_Adrastéïa! Viens voir, j'ai trouvé les tasses mordeuses.

La Poufsouffle fit signe à sa condisciple de la rejoindre dans un rayons où se trouvé les fameuses tasses dont Anita et elle lui avait parlé alors qu'elle étaient encore aux Trois Balais.

HJ: Je n'arrivais vraiment pas à faire l'autre sujet, vraiment trop long et gros syndrome de la page blanche désolée. J'ai fait beaucoup plus court pour repartir dans quelque chose de plus abordable qui ne part dans dans trois million de discutions en même temps. Donc maintenant c'est à Adrastéïa de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end détente entre amie. [Pré-au-Lard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end détente entre amie. [ouvert à ceux qui veulent] [Les trois balais]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: