Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:09




Feat Austin E. Lancaster.

Je dois te protéger.


Depuis qu'il savait que son meilleur ami était l'Héritier de Salazar Serpentard, Rey passait le plus clair de son temps à trouver un moyen d'aider son ami dans ses projets. Il savait que pour le moment Austin n'avait pas envie de se dévoiler mais un jour viendrait où il passerait à l'action. Depuis cette été Rey faisait en sorte de devenir Legilimen, ce n'était vraiment pas évident, surtout qu'il faisait ça en secret avec personne pour l'aider. Depuis son retour à Poudlard Rey avait fait beaucoup de recherches dans la bibliothèque. Et finalement il commençait à arriver à ses fin, il réussissait à lire dans les esprits des gens mais il lui fallait encore énormément de concentration et c'était pas toujours très claire, mais il était sur la bonne voix. Du coup il avait envie d'exposer son plan à son ami, c'était le moment à son avis. Rey partie à la recherche de son meilleur ami, il ne fut pas bien compliqué à trouver il était dans la salle commune de leur maison avec d'autre de leur amis, rien d'étonnant à cela ils étaient tous souvent ensemble. Rey fit signe à Austin de venir le rejoindre il ne voulait pas expliquer ses intention devant leurs amis, et d'ailleurs il n'allait pas lui en parler ici il leur faudrait un coin plus tranquille, un endroit où personne ne viendrait les déranger, et il avait une petite idée sur l'endroit idéal pour ça, mais il ne pouvait pas s'y rendre par lui-même.

Une fois qu'Austin l'eut rejoint Rey lui passa un bras autour des épaule en souriant, il fallait toujours ça et comme il ne voulait pas alerter leur amis il agissait comme d'habitude. La simplicité et la désinvolture qui le caractérisé était toujours là.


_Comment ça va mon pote? Qui as-tu martyriser aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:16

Rey ∞ Austin
Je dois te protéger
C’était un après-midi comment tant d’autres, les cours étaient terminés depuis deux bonnes heure maintenant et les élèves profitaient de leur temps libre, vaquant chacun à leur occupation. Certains avaient choisi de se rendre à la bibliothèque, visiblement pressé de faire leur devoir, d’autres se baladaient dans le parc profitant de l’air frais, d’autres étaient en exploration dans le château et d’autres encore, avaient choisi de ponctuer leur harassante journée par une pause bien venue dans leur salle commune, et c’est justement ce qu’avait décidé de faire Austin. Les quelques recherches qu’il avait entrepris récemment avait enfin porté leurs fruits, et il n’attendait qu’une chose, mettre Rey au courant de ce qu’il avait découvert.
Affalé sur un canapé vert émeraude, le jeune homme trépignait un peu en attendant son ami qui n’avait visiblement pas envie de pointer son nez. Il pensait fermer les yeux un instant et essayer de refouler le brin d’excitation que sa précédente expédition avait fait naitre en lui, mais il avait bien vite été dérangé par l’arrivée intempestive de quelques camarades de maison. Il était donc prostré à sa place, entouré de personnes qui se considéraient comme ses amis, mais qu’il méprisait pour la plupart. Il essayait de donner le change sans se donner grand mal d’ailleurs, mais c’était sans importance, tout le monde savait que le jeune homme ne montrait que rarement un réel intérêt aux conversation de groupe et paraissait souvent un tantinet blasé si le sujet n’était pas transportant. Etouffant un bâillement, il décrocha définitivement lorsque l’un des garçons se lança dans un éloge enflammé du nouveau balai qui devait sortir ce mois-ci. Par Merlin, mais où était donc passer Rey ? Encore un mot de Parker sur le rôle de l’élasticité du bois de manche pour la maniabilité et il lui faisait bouffer un manuel de Quidditch. Heureusement pour son camarade de classe, celui qu’Austin attendait comme le messie fit son entrée.
Adressant quelques mots faussement désolés au petit groupe, il se dirigea vers son ami lorsque celui-ci lui fit signe. Arrivé à sa hauteur, Rey lui passa un bras autour des épaules comme il avait l’habitude de le faire depuis des années. Le 4ème année avait toujours eu du mal à accepter ce genre de démonstration d’amitié, et son meilleur ami était bel et bien le seul qui s’y risquait sans craindre la réaction du blondinet. Adressant un sourire en coin légèrement moqueur à son ami, il se dégagea et le dévisagea un instant en prenant un air faussement innocent. « Je ne martyrise pas, ça, c’est ton rôle. Moi, je ne fais que donner un coup de main. » Et ce n’était pas totalement faux. En effet si Austin était effectivement du genre à s’en prendre aux autres, cela restait la grande spécialité de son ami qui excellait, bien plus que lui qui tentait d’adoucir sa réputation, dans le domaine. Lâchant un soupire et reprenant un air plus sérieux, il fronça les sourcils en regardant son vis-à-vis. « Qu’est-ce que tu fabriquais ? J’ai bien cru que j’allais tuer quelqu’un. Je crois avoir trouvé ce que nous cherchions. » Séducteur invétéré, il était à parier que le brun était parti à la chasse, préférant peut-être la compagnie des demoiselles à celle de son meilleur ami et de leur petit secret. Bon, c’était compréhensible en un sens, mais bon, il avait beau être patient, il n’était jamais conseiller de faire attendre Austin. Des heures qu’il attendait que Rey se pointe en salle commune pour lui parler de ses découvertes. En effet depuis quelque temps les deux amis étaient à la recherche de la tristement célèbre Chambre des Secrets, et ils avaient le plus grand mal à obtenir des informations la concernant. Il fallait dire que son emplacement n’avait pas été crié sur tout le toit et que les ouvrages en faisant référence ne faisait qu’expliquer son histoire. Heureusement, Austin avait finalement découvert un indice plus qu’encouragent concernant l’emplacement de son entrée et il n’aurait jamais songé à s’y rendre sans son comparse. « Suis-moi. »
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:13




Feat Austin E. Lancaster.

Je dois te protéger.


En ce moment Rey passait plus de temps à essayer de perfectionner son pouvoir de Legilimen plutôt qu'à courir après les filles, même s'il devait bien avouer qu'il se laissait parfois distraire par une ou deux jolies filles. On ne peux pas changer la nature d'un homme en même temps, il y avait bien un dicton qui disait "Chassez le naturel et il revient au galop". Et Rey était un séducteur, il e s'en était jamais caché et ce 'était certainement pas aujourd'hui qu'il allait changer. Et puis la jeunesse c'est fait pour ça après tout. En plus de ça le jeune homme pouvait se vanter d'avoir l'Héritière de Gryffondor à son tableau de chasse. Imaginez un peu ça, le meilleur ami de l'héritier de Serpentard sortant avec l'Héritière de Gryffondor, c'est tellement risible, mais pour Rey elle n'avait été qu'une distraction, c'est elle qui c'était attachée à lui.

Enfin maintenant c'était finit et le jeune homme ne sortait avec personne en particulier pour le moment. Il ne faisait que flirter, draguait et avoir des coups d'un soir comme on dit. Du coup aujourd'hui après les cour il était allé faire un tour à la bibliothèque, histoire de faire quelques devoirs, car il est malgré tout bon élève, puis il avait un peu pratiqué la Légilimencie, au détriment d'une élève de Gryffondor à qui il piqua quelques idée pour un devoir d'histoire de la Magie. Il maitrisait maintenant plutôt bien son pouvoir, ce n'était pas encore parfait, mais ça commençait à l'être de plus en plus. Après son petit exercice il fut détourné de son attention par une belle jeune fille qui vint lui parler, ils flirtèrent un moment avant que le jeune homme de regarde distraitement sa montre. Bon sang Austin risquait de le trucider s'il ne se dépêchait pas de rappliquer dans la salle commune et au galop en plus. Rey se dépêcha de ranger ses affaires et s'excusa auprès de la demoiselle, non sans lui avoir demandé son nom au préalable histoire de pouvoir la retrouver plus tard on ne savait jamais. Après quoi il attrapa son sac et fila dans les couloirs, il avait intérêt à se dépêcher qui sait ce qu'Austin était capable de faire en son absence... Bon normalement rien de bien grave mais il valait mieux faire attention quand même. Arrivé en vu de l'entrée de la salle commune Rey ralentit le pas et ajusta sa tenue, il se devait d'être toujours impeccable en entrant dans l'entre de sa maison.

Austin était là avachi dans un canapé entouré de ce qui constitué leur petite bande de Serpentard, et comme à son habitude Austin semblé s'ennuyer ferme. Bon rien de grave à signaler, mais dès qu'il le vit Austin se dépêcha de prendre congés et de le rejoindre et comme à son habitude Rey lui passa un bras autour des épaules, il avait toujours été comme ça avec Austin pourquoi changerait-il? Rey avait beau savoir qu'Austin était l'Héritier de Salazar Serpentard il restait son meilleur ami, alors Héritier ou pas il n'avait pas l'intention de s'éloigner de lui en e traitant autrement. Rey ne put que laisser échapper un petit rire narquois à al remarque de son ami, il n'avait pas tord Rey était passé maitre dans l'art de martyriser les autres.


_Avoue plutôt que tu aimes me regarder faire. Et puis il est vrai aussi que j'aime être à l’œuvre, c'est tellement facile parfois.

Rey reprit ensuite son sérieux lorsqu'Austin lui annonça avoir trouvé ce qu'ils cherchaient. Ah enfin, voilà qui risquait fort d'être intéressant, la Chambre des Secrets n'allait bientôt plus avoir de secrets pour eux. Ça faisait tellement longtemps que les deux amis la cherchaient, depuis leur retour à Poudlard en fait.

_Désolé, j'étais à la bibliothèque et une charmante créatures avait décidé de me distraire de mon emploie du temps de ministre. Tu me connais je ne sais pas résister à une jolie fille. Mais bon tu n'as tué personne c'est le principal, n'oublie pas que ce sont censé être nos futur pions ces gars là.

Oui des pions voilà ce qu'ils étaient et pour le moment Poudlad était un échiquier et Austin était le Roi d cet échiquier et c'était à Rey de tout faire pour le protéger, c'était la mission qu'il c'était lui même assigné. Austin lui dit de le suivre, Rey ne se fit pas prié, il adressa de loin un signe de la mains au groupe de Serpentard qui le salué et il suivit Austin hors de la Salle Commune. Rey avait bien envie de soir comment son ami avait réussit à trouver des informations sur l'emplacement de la Chambre des Secrets. Ils avaient tous les deux passé des heures à lire tous les livres possibles et imaginables sur le sujet et jusqu'ici, ils n'avaient rien trouvé, et maintenant Austin pensait avoir une piste sérieuse. Austin avait prit la direction du hall d'entrée pourtant il semblait à Rey que les Chambre des Secrets se trouvait dans les souterrains de Poudlard alors pourquoi remonter. Curieux toutes fois le vert et argent continua de suivre son ami et vérifiant que personne ne les suivait il finit par lui demander.

_Bon alors, va-y, dis-moi. Où est-ce que tu nous emmène? Qu'est-ce que tu as découvert?

Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:34

Rey ∞ Austin
Je dois te protéger
Il était de notoriété publique que les deux Serpentards et leur petite bande aimaient prendre à partie les autres élèves de l’école, s’en prenant majoritairement aux plus jeunes ou aux plus faibles, c’était tellement plus amusant. Cependant, et même si Austin s’était toujours montré un peu moins virulent que ses camarades, depuis la rentrée le jeune homme s’était fait plutôt discret dans le domaine se contentant bien souvent de jouer les spectateurs. Il le faisait dans un souci d’image, pour ne pas trop se faire remarquer et peut-être pouvoir approcher des sorciers d’autres maisons sans éveiller trop de soupçons. Oui mais voilà, il commençait à se demander si ce léger changement de comportement ne risquait pas, au contraire, d’attirer l’attention sur lui. Trouvant ce soudain adoucissement étrange, certains risquaient en effet de commencer à s’intéresser à ce petit revirement et à en chercher les causes. Que l’on se penche sur son cas et que l’on s’intéresse trop à lui, voilà exactement ce qu’il voulait éviter et son nouveau positionnement risquait de l’y plonger. Enfin, ça c’est ce qu’il venait de réaliser en attendant son ami alors qu’il essayait de songer à autre chose en évitant soigneusement d’écouter les conneries de ses camarades. Peut-être réfléchissait-il trop sur ce coup, un brin de paranoïa qui pointait lorsqu’il s’ennuyait ? A voir…
En tout cas, s’il y avait bien quelqu’un qui ne changeait pas, c’était bien ce cher Rey Greengrass. La réplique du jeune homme tira un mince sourire au blondinet qui ne prit pas la peine d’enchérir sur ce qu’il venait d’entendre, après tout il ne pouvait qu’acquiescer. Oui il s’amusait à voir son ami rabaisser les gens avec un talent à faire peur et oui le faisait avec une facilité parfois déconcertante. Austin n’était pas en reste dans ce domaine, mais son ami était un maître dans le domaine. Il semblait toujours parfaitement savoir ce qui ferait mal, comment toucher la corde sensible et il le faisait avec une certaine finesse qui poussait parfois le jeune Lancaster à comparer le talent du brun à emmerder son monde à une véritable forme d’art. La suite par contre méritait bel et bien qu’on s’y attarde et il échangea un sourire complice avec son vis-à-vis. « A ce rythme là, tu pourras te vanter d’avoir la moitié de Poudlard à ton tableau de chasse avant la fin de l’année. » Lançant un regard au petit groupe qui était sagement resté assis, il retourna bien vite son attention vers son ami de toujours. « Parfois je me demande s’ils ne sont pas totalement stupides. Je sais qu’ils sont fiables, mais il va falloir qu’on trouve assez rapidement des gens sur qui l’on pourra réellement s’appuyer. » Ayant dit cela, il lui fit signe de le suivre et tous deux quittèrent la salle commune des serpents. Bien sûr Rey n’avait pas tort en déclarant qu’ils auraient besoin de ce cercle de faire-valoir qu’ils avaient pris soin de constituer depuis leurs premier jours dans le château et qui avait pris une toute nouvelle envergure à la découverte des origines d’Austin, mais sérieusement, entouré uniquement de ces gars là, ils n’iraient pas loin. Il leur faudrait bientôt s’atteler à la recherche de véritables partisans en se posant comme chef de file, mais Austin préférait retarder cela le pus possible, peu disposer à révéler sa véritable identité dans l’immédiat. Et puis trouver des gens en qui il avait totalement confiance n’était pas chose aisée, à ce jour Rey était l’un des seuls, sinon l’unique, à pouvoir se vanter d’une réelle complicité avec le 4ème année.
Les deux amis s’engagèrent donc dans les cachots et remontèrent bien vite vers le Grand Hall. A ses côtés, Austin voyait bien que son ami attendait plus d’explications, mais il se taisait pour l’instant, préférant vérifier que personne ne trainait dans les environs. Ils étaient dans les escaliers menant au rez-de-chaussée lorsqu’il s’hasarda finalement à l’interroger. Quelle impatience…un sourire en coin étira fugacement les lèvres du jeune homme et il darda un coup d’œil vers son compère. Il adorait jouer avec les nerfs de son ami, Rey n’était pas vrai d’un naturel très impatient, mais il était normal de le voir s’interroger sur un sujet aussi excitant que celui-ci et notre petit blondinet se faisait toujours un plaisir de le faire patauger. Il ne tarda cependant pas à donner à son second les informations qu’il attendait. « Figure-toi que pendant que tu draguais, j’ai découvert des annotations très intéressante dans un livre de la réserve. » Disant cela, il tira de sa poche un feuille jaunie visiblement arracher à un bouquin et la tendit au Serpy. Il passa sous silence la façon dont il s’était introduit dans la réserve il y a quelques nuits alors qu’il était pris d’insomnie et avait consulté quelques ouvrages très intéressant de magie noire jusqu’à ce qu’il mette la main sur un petit livre poussiéreux et vieillot traitant des secrets de Poudlard. N’ayant pas envie de s’attarder plus longtemps dans la réserve sous peine de se faire prendre, il avait alors rejoins son dortoir et caché sa découverte dans ses affaires dissimulé par un sortilège de désillusion. Cette après-midi, il avait donc finalement pris le temps d’étudier l’écrit qui regorgeait d’information en tout genre sur les lieux secrets du château et avait fini par découvrir une page blanche vers la fin du livre. Intrigué il avait essayer plusieurs chose avant de réussir finalement à faire apparaître ce que quelqu’un avait voulu cacher. Un petit chapitre était en effet dédié à la Chambre des Secrets, malheureusement il ne découvrit rien de ce qu’il ne savait pas déjà et il allait renoncer lorsque en tapotant machinalement sa baguette sur la page, une écriture manuscrite apparu à son tour. Harry Potter avait tenu secret pas mal de chose sur son aventure dans l’entre de Salazar Serpentard, si bien même que peu nombreux était ceux au courant de ce qui c’était réellement passé pendant sa deuxième année, mais visiblement quelqu’un avait pris soin d’en retranscrire quelques lignes. Rien de très précis, mais il y en avait suffisamment pour redonner espoir à notre jeune sorcier qui savait maintenant où continuer ses recherches. « Comme tu peux le voir, il semblerait que quelque chose se cache dans une, je te cite le papier : "salle d’eau du château habité par le fantôme d’une jeune et ancienne élève de l’école". Ca ne te dit rien ? » Aucun doute que son ami allait immédiatement percuter. Restait maintenant à savoir si ces informations étaient exactes et si tel était le cas, encore leur faudrait-il trouver cette possible entrée sans se faire repérer. Dans tout les cas, il n’allait pas attendre plus longtemps pour une première inspection. Avec un peu de chance, ses informations se révéleraient pertinentes et les deux comparses pourraient revenir ce soir dans l’espoir de pouvoir enfin fouler le sol de la si tristement célèbre chambre de l’illustre fondateur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03




Feat Austin E. Lancaster.

Je dois te protéger.


Depuis leur première année d'étude, Rey et Austin formaient se que tout le monde à Poudlard appelé un duo de choc. Bien sur généralement Rey était celui qui se faisait le plus remarquer ce qui entre nous n'était pas un mauvaise chose. Non pas qu'il ne voulait pas laisser son ami en profiter mais ainsi moins nombreux seraient eux qui pourraient penser qu'Austin était l'Héritier de Serpentard. Rey savait qu'Austin n'était pas presser de le crier sur tous les toits, pas avant d'être prêt et pour le moment il ne l'était pas. En même temps comment le pourrait-il? On ne pouvait pas dire qu'ils avaient la parfaite troupe de Mangemorts pour les accompagner, ceux-là étaient un peu des benêts sur les bords. Ce ne sont pas de mauvais bougres mais ce sont simplement des suiveur, pas vraiment des personnes très futés à qui on pourrait confier des missions importantes. Bien sur Rey était prêt à les faire les missions importantes, mais il ne pouvait pas tout faire à lui tout seul, on ne peut pas conquérir le monde en étant seulement deux. Enfin, Rey avait quand même repéré quelques personnes susceptibles de pouvoir apporter du positif dans tout ça, il fallait juste qu'il fasse quelques recherchent et voir qu'il interroge son paternel. Mais pour le moment il était inutile de déranger Austin avec ce genre de chose, pas avant qu'il ne soit sur de son coup. Et puis si ça se trouve lui aussi avait quelques idées sur de possibles nouvelles recrut. A eux deux ils devaient bien connaitre la moitié de Poudlard, dont la totalité des Serpentards. Et lui même connaissait quelques jolies spécimens chez les Gryffondor, on sait jamais ça peut toujours servir.

La découverte de l'identité d'Austin ne datait pas de longtemps, en fait ça ne datait que de cet été, alors c'était encore récent. C'était trop récent pour que les choses est put réellement changer, Austin c'était un peu assagit si l'ont pouvait parlé ainsi, désirant encore moins qu'avant ce faire remarquer. Il ne faudrait pas que quelqu'un découvre par inadvertance qui il était. Mais il ne faudrait pas pour ça qu'il devienne non plus trop sage, sinon c'est là qu'il se ferait remarquer. Mais avec Rey à ses côtés normalement aucun risque. Le brun savait comment détourner l'attention et faire en sorte que le léger changement d'attitude d'Austin passe comme une lettre à la poste. De l'art je vous dit ce jeune homme et un virtuose, un illusionniste, une charmeur et un emmerdeur pour quiconque se trouverait en travers de sa route, ou de la route de son ami. Et c'est aussi un Don Juan, mais ça c'est le cas depuis sa première année ici, voir même avant son entrée à Poudlard.

_Quoi? J'en suis pas encore à la moitié? Moi qui pensait y être déjà arrivée. Mais j'ai une Héritier sur ma liste ça compte double voir triple si on prend en compte que c'est quand même celle de Gryffondor. Et toi tu n'aurais pas envie de te trouver quelqu'un? Faut pas que tu restes tout seul comme ça, c'est pas bon pour ce que tu as.

Toujours aussi naturel le Vert et argent n'avait pas changé, là où tout autre se serait attiré les foudres du blond, lui le faisait le plus naturellement du monde. Comme quoi l'amitié est quelque chose de vraiment fort parfois.

_Aurais-tu déjà quelques idées pour des personnes que l'on pourrait recruter? Non parce que ils sont pas méchants nos chers pions, mais je dois quant même bien avouer que je ne leur confierais pas ma vie.

Une fois hors de la salle commune Rey ne put s'empêcher de s'interroger plus avant sur la découverte de son ami. Austin devait avoir trouver quelque chose de vraiment intéressant pour être aussi impatient de le montrer à Rey. Il fallait dire aussi que ça lui tenait vraiment beaucoup à cœur de trouver l'entrer de la Chambre des Secrets. C'était un peu comme son héritage au sein de Poudlard, quelque chose qu'il lui venait de son illustre ancêtre. Rey, pouvait le comprendre mais il était vrai qu'il ne pouvait avoir les même motivation que son acolyte, il n'était pas lui Héritier du célèbre Salzar Serpentard, même si pour aider et protéger Austin il avait dans l'intention de lui proposer de se faire passer pour lui. Enfin, en fait, depuis la découverte des origines d'Austin Rey avait le cerveau qui tournait à plein régime pour trouer comment faire tourner tout ça à leur avantage, et organiser les chose, et il avait toujours eut un imagination plutôt débordante.

Arrivés dans le Hall d'entrée, ils croisèrent un groupe de jeunes filles qui leur sourit, Rey reconnue quelque unes d'entre elle pour avoir flirter plusieurs fois avec, mais pour le moment il avait d'autres chats à fouetter, il leur accorda un sourire charmeur, mais leur fit comprendre qu'il n'abandonnerait pas Austin. Le Hall d'entré vide après le départ des demoiselles, ils s’engagèrent à nouveau dans une série d'escaliers. Mais Rey n'était toujours pas plus avancé car Austin prenait un malin plaisir à le torturer, lui disant qu'il avait trouvé des indices sans pour autant lui dire lesquels. Ça c'était pour se venger parce qu'il avait passé trop de temps à la bibliothèque à flirter avec une jeune fille au lieu de venir le rejoindre dans la salle commune. Mais depuis le temps il devait le savoir qu'il ne résiste pas à un joli minois, en plus parfois les demoiselle sont très bavardes et l’inondent d'informations croustillantes juste pour lui plaire.

_Tu t'es aventuré dans la réserve sans moi? Lâcheur, tu sais pourtant que j'adore cette endroit. Surtout depuis que j'ai découvert que la vielle chouette de bibliothécaire y cache une petite réserve de Whisky pur feu vraiment délicieuse.

Oui, Rey avait la fâcheuse manie de connaitre beaucoup de secrets très bien gardé de certaine personne de ce château. Il ne se targuerai pas de tout connaitre sur tout le monde, il n'est pas du genre à mener l'enquête mais il entend et vois beaucoup de chose et du coup c'est vrai que ça peut lui donner un avantage certain. Mais pour le moment il s'intéressait plus au morceau de parchemin que lui avait donné Austin. Allons, bon c'est avec ce vieux bout de papier qu'il avait trouvé un indice? Vérifiant un dernière fois qu'ils étaient seul Rey s'arrêta, déplia le morceau de parchemin et y jeta un coup d’œil. Déjà ça devait venir d'un livre assez ancien mais pas trop non plus vu l'état du papier, en plus l'encre était encore parfaitement lisible, ce qui parfois est presque indéchiffrable avec les anciens ouvrages, là ils avaient de la chance. Étudiant ce qui y était écrit, Rey y vit en effet beaucoup d'informations sur la Chambre des Secret, comme par exemple qu'il fallait pouvoir parler Fourchelang pour espérer y entrer. Bon normalement sur ce point pas du soucis vu qu'Austin à justement découvert presque en même tant que son ascendance qu'il pouvait converser avec les reptiles, donc comme ça au moins l'entrée de la pièce secrète ne devrait pas leur être interdite, voilà bien une bonne nouvelle. Mais ce qui était bien plus intéressant encore, c'était l'allusion à une salle d'eau abritant le fantôme d'une élève de Poudlard et ça, ça ne pouvait être qu'un seul endroit, il était difficile de se tromper. Vu qu'il y avait qu'un fantôme qui était une élève de Poudlard morte pendant ses études: Mimi Geignarde. Alors qu'un sourire s’étirait sur le visage de Rey en lisant cela il leva son regard pour le reporter sur son ami. Il risquait de bien s'amuser, il fallait juste éviter que le fantôme ébruite leur petite visite, mais ça Rey en faisait son affaire.

_Allons, bon, les toilettes des filles rien que ça. Je crois qu'il va nous falloir relever un nouveau défit. Est-ce que tu penses que mon charme ravageur peut aussi agir sur le fantôme d'une jeune midinette de plus d'un siècle?

Si en plus c'était bien dans les toilette de mimi Geignarde que se trouvait l'entrée de la Chambre des Secrets, avec un peu de chance, s'il arrivait à se mettre le fantôme dans la poche elle pourrait leur donner des informations précieuse. Il y avait des chances que les choses devienne rapidement amusante. Il restait à ne pas se faire choper par un préfet ou un professeur autant en entrant qu'en sortant de la salle d'eau. Mais après une fois à l'intérieur normalement pas de soucis vu que personne ni entre jamais. Encore une fois grâce à cette chère Mimi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:05

Rey ∞ Austin
Je dois te protéger
Alors qu’Austin écoutait son ami se vanter de ses conquêtes avec un petit sourire moqueur, celui-ci nomma l’héritière de Gryffondor et un imperceptible tressaillement vint troubler les traits du blondinet. Le Serpentard, même s’il était chiant, orgueilleux et vantard comme la plupart de ses semblables, avait su au fils des ans se rapprocher et même se lier d’amitié avec des élèves d’autres maisons et c’était justement le cas avec Alyssa. Le fait qu’elle soit la descendante de Gryffondor ne lui avait jamais posé problème et les deux jeunes passaient volontiers du temps ensembles. Quelques heures par-ci par-là durant lesquelles Austin oubliait un peu ses mauvais côtés et devenait plus fréquentables, ainsi avaient-ils toujours passé de bon moment. Cependant, depuis cette petite découverte sur ses origines, sa relation avec la jeune fille était devenu pour lui source, si ce n’est d’inquiétude, de doutes et d’incertitudes. Leurs ancêtres respectifs n’étaient pas connus pour leur formidable entente et il se demandait si l’histoire pouvait se répéter. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de revoir la jeune Thomson depuis la rentrée et à dire vrai il n’était pas vraiment mécontent de cet état fait. Il n’était pas prêt à la considérer comme une ennemie, mais peut-être que son inconscient était déjà au travail. Laissant son ami finir, il leva les yeux au ciel en le bousculant légèrement. « Je n’ai aucune envie d’avoir quelqu’un sur le dos, je me contente volontiers de mes petites aventures. Et puis, merci bien, mais ce n’est pas de toi que j’aimerais recevoir ce genre de conseils. » A nouveau, un air moqueur vint s’installer sur le visage du 4ème année. Non mais c’est vrai…se trouver quelqu’un ? Et c’était le plus grand séducteur de l’école qui lui parlait de ça alors qu’il avait lui même le plus grand mal à aborder le sujet d’une relation sérieuse sans partir en courant vers une nouvelle conquête ? Quelle blague.

Il retrouva tout son sérieux lorsqu’ils abordèrent le sujet de leur entourage, si bien qu’il en profita pour voir si quelques oreilles indiscrètes ne trainaient pas dans le coin. Les dires de Rey le laissèrent un instant pensif et il pris le temps de réfléchir un instant avant de répondre. Cette histoire de suiveurs le titillait depuis quelques jours. Toutes ces années, il s’était parfaitement satisfait de leur petit groupe, après tout, il n’avait pas réellement besoin d’eux pour exister dans l’école, alors à quoi bon se trouver une armada ? Maintenant. La donne avait évolué. Il se retrouvait plonger dans un rôle auquel il ne s’était jamais attendu et même s’il avait toujours eu une âme de meneur, là, ça devenait sérieux. Mener Serpentard par le bout du nez, c’était facile avec un allié comme Rey, mais se mesurer à toute une école et au monde magique lui même, là c’était une toute autre histoire. Il n’allait certainement pas l’avouer, mais la tâche lui semblait presque inatteignable. Il occultait volontairement ce qui l’attendait, se concentrant sur la petite vengeance personnelle qu’il se préparait, mais bon chut, pas un mot là-dessus. Ses doutes, il les gardait pour lui. Il jeta un coup d’œil discret à son ami et laissa échapper un petit soupire. Heureusement qu’il avait Rey, il savait qu’il pouvait totalement se reposer sur lui. Enfin bref, leur petit clan donc. « J’ai mes petites idées. Notamment le petit groupe de première année qu’on connaît bien, mais je ne veux rien presser. Il faut qu’on prenne le temps de bien se préparer. » C’était dit. Il ne voulait pas vraiment s’atteler à la recherche de nouveaux suiveurs avant d’avoir bien préparé son coup.
Lorsqu’il parla de sa petite découverte à son ami, le blondinet ne put retenir un petit rire tout en levant les yeux au ciel en l’entendant parler du Whisky de la vieille harpie. Par Merlin, combien de fois allait-il donc entendre parler de cette histoire ? Ne réussissant pas à cacher totalement son amusement, il fit taire son camarade d’un geste et continua son récit avant de lui tendre la page qu’il avait subtilisé. Voyant son camarade s’arrêter pour étudier sa trouvaille, il en fit de même et profita de la lecture de son ami pour remettre un semblant d’ordre dans sa coiffure tout en découvrant la réaction du jeune Greengrass face aux révélations du parchemin. Et comme d’habitude, son comparse ne manqua pas de lui arracher un sourire en coin. « J’ai une confiance absolue en ton pouvoir de séduction mon cher. » Et ce n’était pas peu dire. Le dit fantôme avait la réputation de craquer pour n’importe quel mâle se trouvant sur son chemin, alors Rey n’en ferait qu’une bouchée. En réalité ce n’était pas Mimi le problème, mais bien de trouver où pouvait bien se situer l’entrée. Le texte ne disait rien sûr l’endroit exact et il doutait que Mimi sache quelque chose. Examiner les toilettes risquait de leur prendre une éternité. Reprenant possession du papier, il le tapota du bout de sa baguette pour en faire disparaître les annotations avant de le plier soigneusement et de le glisser dans la poche intérieure de sa veste. Autant éviter de le perdre et que quelqu’un ne tombe sur ce petit passage. Au moins comme ça, le parchemin avait simplement l’air vierge et personne ne risquait de s’y attarder. Ils se remirent en chemin et parvinrent bien vite au deuxième étage. Les deux garçons marquèrent un temps d’arrêt non loin de l’entrée des toilettes et Austin prit le temps d’inspecter les alentours. Personne…
Echangeant un regard avec Rey, le Serpentard se décida finalement et s’approcha de la porte qu’il ouvrit lentement en espérant ne pas se retrouver nez à nez avec une élève. Il y avait peu de chance, mais on ne sait jamais. Par chance ce ne fut pas le cas, et le duo se glissa dans la pièce sans faire de bruit. Ils restèrent un instant silencieux, tentant de percevoir la moindre présence, mais visiblement l’endroit était bel et bien vide et Mimi ne semblait pas dans le coin non plus. Quelle chance, peut-être même trop de chance, de quoi la faire tourner même. Se retournant vers la porte, Austin lança un Collaporta avant de se retourner vers son ami. « Bon, si un prof décide de vérifier pourquoi elle est fermée on est mal, mais on ne peut pas risquer de se faire prendre par surprise. J’espère que t’as une petite histoire à servir pour expliquer notre présence ici… »
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:32




Feat Austin E. Lancaster.

Je dois te protéger.


Rey savait que son ami n'était pas un aussi grand séducteur que lui, mais il se débrouillait bien quand même, sauf que depuis le début de l'année il avait mit un frein à ses conquêtes, tout comme au fait de faire les quatre cent coups avec lui sans se cacher. Bien sur, les choses ont change, Rey le sait parfaitement, Austin a découvert qu'il est l’Héritier de Serpentard, mais justement il devrait profiter de la vie et de toutes ses nouvelles possibilités. Mais il était vrai aussi que pour pas se faire repérer il fallait rester discret. Mais il y a aussi une chose à laquelle Austin ne faisait pas attention, c'est qu'à trop vouloir passer in aperçut il risquait justement de se faire remarquer. Mais bon Rey c'était juré e tout faire pour garder son meilleur ami loin du feu des projecteurs tant qu'il n'aurait pas envie d'y être, alors il faisait le nécessaire pour attirer les regards vers lui et pas vers lui. En plus attirer l'attention et les regards, on pouvait dire qu'il était doué pour ça. Enfin bref, malgré tout ça et malgré le fait qu'Austin soit l'Héritier de Serpentard, il n'y avait pas de raison qui l'empêchaient de profiter de sa jeunesse dans les bras d'une jolie fille. Mais apparemment il ne voulait pas des conseils aviser de son meilleur pote... Bon d'accord Rey était dans l’incapacité chronique d'avoir une relation sérieuse, c'était pathologique, mais justement il savait comment séduire. Et puis en plus si Rey ne restait jamais en couple avec personne, c'est qu'il n'avait pas trouvé la personne qu'il lui fallait, quelqu'un qui soit vraiment un défi même après avoir réussit à lui mettre le grappin dessus. De toutes manières Rey aimait le fait de partir à la chasse, d'avoir une proie, de ne rien prendre pour acquis, et la personne qu'il avait dans sa ligne de mirent en ce moment était le défi parfais pour lui.

_Quoi? Ce n'est pas parce que je n'ai pas de copine à temps plein, que je ne sais pas de quoi je parle. En plus tu dis te contenter de tes petites aventures... La dernière remonte à quand? Depuis la rentrée je ne t'ai pas vu une seule fois avec une fille. Faut te reprendre mon vieux.

Rey se faisait un peu de soucis pour son meilleur ami. C'est vrai qu'il était l'Héritier de Salazar Serpentard et que ça impliqué beaucoup de responsabilités et tout ça, mais il ne fallait pas non plus qu'il s'arrête de vivre à cause de ça. Au contraire le fait d'être l'Héritier de l'un des plus grand sorcier qui soit devait lui permettre de pouvoir faire ce qu'il voulait sans rendre de compte à personne.

Ils changèrent ensuite de sujet, pour passer à quelque chose de beaucoup plus sérieux, à savoir leur bande de suiveur par très futés, qu'il allait falloir renforcer en augmentant leur QI. Non, mais c'est vrai, comment étaient-ils sensé conquérir le monde avec une dizaine de bras cassé dont le QI totale avoisiné celui d'une huitre? non franchement c'était pas sérieux. Rey voulait bien faire des effort, mais il ne pouvait pas non plus faire des miracles. Il pouvait prendre la place d'Austin pour lui éviter des ennuis, mais après tout il n'était pas lui, et si un jour les Aurors leur tombaient dessus, à deux contre cent ils ne feraient pas le poids. Non, il leur fallait des gens sur qui il pouvaient compter, des gens qui seraient fidèle à l'Héritier et donc à Austin, même s'ils pensaient tous que l'Héritier était Rey. et leur suiveur... Ce n'était que des suiveurs, des pions, alors qu'il leur fallait des cavaliers, des tours, des fous, et ce genre de chose. Rey avait bien quelques idées de personnes susceptibles d'être de bons candidats mais il préférait que les choses viennent d'Austin, ce serait son armée après tout. Austin semblait avoir lui aussi un peu réfléchit à la question et avoir donc une ou deux petites idée sur les personnes qui pourrait rejoindre leur petit groupe, il parlaient des premières années. Ah oui il voyait de qui son camarade voulait parler: Yuna Grindewald, Malicia Masters et les jumeaux Lestrange. Tous des Sang-purs et descendants de familles de mages noirs, voir même des Mangemorts pour la plupart, un bon choix, surtout que son père lui avait dit que les familles allaient aux réunions de mages noirs organisées depuis peu.

_Bon choix je dirais. Tu sais que mon père à assister a quelques réunions de mages noirs qui ont eut lieu depuis que la prophétie à été révélé? Il m'a dit que les familles Grindalwald et Lestrange y étaient aussi. Il m'a même dis que le père adoptifs de Malicia été à certaines d'entre elles.

Il étaient quand même bon de savoir les attirances de chaque familles, histoire de ne pas approcher des gens qui sont plutôt contre la venue au pouvoir d'un nouveau Seigneur des Ténèbres.

Losqu'Austin lui parla d'avoir fait sans lui une visite dans la réserve de la bibliothèque, Rey ne put que montrer son indignation, feinte bien entendu, mais quand même il aurait put le prévenir. Il en aurait profité pour chiper une bouteille ou deux à la bibliothécaire, car c'était vrai qu'elle cachait sa réserve d'alcool là-bas. Mais le sujet abordé ensuite était plus sérieux donc il le redevient, oui par moment il arrivait à être sérieux, aussi surprenant que cela soit. Rey étudia le parchemin en faisant toutes les connexions nécessaires entre ce qui était en train de lire et les différents lieu de Poudlard. Le parchemin ne pouvait parler que des toilettes de Mimi Geignarde au deuxième étage, ceux que plus personne n'utilisaient pour ne pas avoir à tomber sur le fantôme, qui avait tendance à être une vrai plaie. Mais ce n'était pas un fantôme qui allait les arrêter, encore moins le fantôme d'une fille.

_Merci de ta confiance, d'autant que ce pouvoir de séduction a déjà fait ses preuves.

Rey rendit le parchemin à son ami tout en réfléchissant, le parchemin donnait le lie, mais aucune indications plus précises, alors comment allait-ils faire pour trouver l'entrée. Rey tenta de se remémorer les histoires sur Harry Potter qu'il avait entendue, mais là encore il n' avait aucune indications précise. La seule chose dont il se rappelé c'est que Potter avait du parler Fourchelang pour faire apparaitre l'entrée de la Chambre des Secrets. Parfait, Austin parle justement au Serpents donc ça c'était réglé, il ne restait qu'à trouver où parler aux Serpents... En le disant au milieu des toilettes ça devrait bien déverrouiller quelque chose quelque part, même s'ils n'étaient pas juste devant... Non? Il restait à savoir s'il y avait une formule à dire, une truc en particulier, ou bien si n'importe quoi pouvait suffire. C'était vraiment pas évident de trouver un truc sans avoir aucune indication sur quoi chercher ni où chercher exactement. Serpentard ne leur facilité pas le tâche. Pendant qu'il tergiversait, Austin et lui étaient arrivé aux deuxième étage et s'approchaient de l'entrée des toilettes, pour le moment personne en vu.

Austin ouvrit la porte et les deux Serpentard entrèrent pendant qu'il n'y avait personne dans les environs, autant se planquer vite fait pour éviter de se faire prendre. Se figeant adossaient à la porte ils restèrent silencieux quelques minutes, aucun bruits de pas aucuns murmurent ne leur parvenaient, ils étaient seuls et personne ne les avait vu. Rey se remit enfin à respirer. Après qu'il eut verrouillée la porte avec un "Collaporta" Austin se tourna vers son acolyte, en lui disant qu'il espérait qu'il avait une excuse pour expliquer leur présence ici, si toute fois ils se faisait prendre. Ben voyons, pourquoi c'était à lui de trouver une excuse à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans une situation qui pouvait leur apporter des ennuies? Mais comme toujours évidement qu'il avait une excuse, un truc tellement inenvisageable qu'on ne pourrait que le croire sur parole.

_Pour qui me prends-tu, évidement que j'ai trouvé quelque chose, tu sais bien que j'ai une solution pour toutes les situations possibles et imaginables. Je n'aurais qu'à dire qu'on est ici pour trouver Mimi, parce que je voulais l'inviter à diner, et que comme elle n'ai pas là, j'ai décider de l'attendre et que je te retiens en otage pour me sentir moins seul.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:00

Rey ∞ Austin
Je dois te protéger
Rey était son ami depuis des lustres, depuis toujours en fait. Leurs familles se connaissant bien, ils avaient passé une grande partie de leur enfance ensemble, partageant les mêmes jeux, la même façon de vivre et la même éducation. Rey avait toujours été le bienvenue chez les Lancaster et il en était de même pour le blondinet qui se trouvait autant que possible fourré dans la propriété familiale du futur Don Juan. Les deux garçons s’étaient bien trouvé et Austin, d’un tempérament habituellement assez secret ou méfiant, s’était doucement habitué à laisser sa réserve de côté en présence de son ami qui lui prêtait une oreille, certes parfois moqueuse, mais toujours attentive aux doutes et pensées de son camarade de jeu. Rey le comprenait comme personne et avait toujours été à ses côtés aussi loin qu’il s’en souvienne et il était sans doute la seule personne à pouvoir se targuer d’avoir toute sa confiance. En arrivant à Poudlard, les deux inséparable s’étaient bien évidemment retrouvés dans la même maison, comment aurait-il pu en être autrement ? Avec des caractères comme les leurs, aucune chance de voir ces deux lascars finir ailleurs qu’à Serpentard. Les dires sur la grandeur de cette maison avaient bercer leur enfance et, poussés par leurs parents, ils avaient tous deux pris grand soin de cultivé les qualités indispensables aux verts & argent. Voilà quatre ans que les deux garçons avaient fait de Poudlard leur nouveau terrain de jeu, se faisant, si leurs noms étaient déjà bien connus, un prénom. Ils étaient devenus le duo de choc de la maison de Salazar Serpentard et rares étaient ceux de leurs couleurs qui leur cherchaient délibérément des noises. Une renommée qui leur aurait bien suffit s’il ne s’était pas avéré que cet héritier dont tout le monde parlait était l’un d’eux. Aujourd’hui, il était plus qu’évident qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines. Plus, il leur en faudrait bien plus pour s’estimer à la hauteur de la tache.

Alors que Rey commençait à lui prendre la tête au sujet de ses non-aventures, le blondinet balaya la question d’un froncement de sourcils associé d’un regard des moins équivoque. Une expression que son ami connaissait bien et qui signifiait que le sujet était clos au risque de se retrouver avec un Austin de très mauvaise humeur, ce que personne de sain d’esprit ne souhaitait évidemment. Au fond il savait bien que son comparse ne faisait que jouer au mieux son rôle d’ami et qu’il s’inquiétait certainement de le voir agir un peu différemment celui qu’il connaissait depuis toujours. Oui mais voilà, les choses étaient effectivement différentes et si Rey était capable de prendre ça avec un détachement qu’il lui arrivait parfois d’envier, lui-même n’arrivait pas à faire la part des choses aussi facilement. Ces histoires d’héritiers, de prophétie et de meurtres certainement commis en son nom étaient autant d’interrogations, de soucis et de fierté qui tournaient sans arrêt dans son l’esprit et difficile dans ces cas là d’avoir la tête à la drague dans son compère était si friand. Enfin bref, pour le moment il était trop occuper à essayer de se trouver et comprendre qui il était réellement, mais il penserait tout de même à ce que venait de lui dire Rey, après tout son ami n’avait pas tout é fait tord, tout le monde avait besoin de se changer les idées.
Ils abordèrent alors la question de leur petite bande et des éventuelles recrues qui pourraient potentiellement les rejoindre. Le jeune homme nomma le petit groupe de sang-pur fraichement débarqués dans leur maison, ce qui sembla provoquer l’assentiment de son camarade. En effet, Yuna, Malicia et les jumeaux Lestrange, en mettant de côté la petite animosité qu’il éprouvait pour l’un d’eux, faisaient des candidats parfaits. Des sang-purs et des familles dont les noms ne pouvaient qu’évoquer les plus noirs recoins de l’histoire magique. De plus, il avait l’avantage d’avoir la tête sur les épaules contrairement au petit groupe qui entourait nos deux amis en ce moment. Des pantins, il n’avait qu’à se baisser pour en cueillir, c’est de têtes pensantes dont il avait besoin dans cette école, et ça, c’était bien plus compliqué à trouver. Il avait aussi pensé à Katsa, mais là, c’était une toute autre histoire, et il ne préférait pas la mentionner tout de suite. La préfète le laissait pour l’instant pensif, à chaque fois qu’il pensait l’avoir cerné, elle lui glissait entre les doigts et le 4ème année en était encore à se demander s’il était possible que son ancienne ami se cache encore derrière ce joli masque de petite fille parfaite. Le brun ajouta quelques mots au sujet de rassemblements clandestins de mages noirs des quels il avait entendu parler. « Heureusement que ton père est causant parce que mon cher « paternel », lui, semble vraiment avoir à cœur de ne pas me mêler à ces réunions. » Il poussa un long soupire d’agacement en y pensant et se passa une main sur le visage. Il s’occuperait de ça prochainement, chaque chose en son temps, mais son oncle ne perdait rien pour attendre. Jamais il ne lui pardonnerait de lui avoir cacher ses origines et moins encore d’avoir eu pour projet de se servir de lui, le jeune homme comptait bien le lui faire comprendre. Mettant cela de côté, il s’intéressa plus précisément à ce que son ami venait de lui dire au sujet des personnes présentes. « La plupart des grandes familles s’y rendent visiblement… Je me demande lequel d’entre eux est derrière les récents meurtres. Et puisque tu parles de lui, que sais-tu de Gérald Master ? Yuna m’a confié des choses plutôt intéressantes à son sujet. » En effet, quelques jours plutôt, la première année avait laisser échapper quelques infos étonnante sur le directeur du département des mystères, et il était curieux de savoir si, tout comme lui, son ami ignorait la nature de M.Master.
Une fois dans les toilettes et la porte fermée pour éviter qu’on les surprenne en pleine ouverture d’un éventuel passage jusqu’à la chambre, Austin se tourna vers son ami et lui avoua à mi-mot qu’il n’avait pas pensé à pondre une histoire si un prof les découvrait et qu’il comptait sur lui pour lui sortir une brillante idée. Il ne fut pas déçu. Entendant son ami, il eut un petit rire et posa sur lui un regard légèrement moqueur. « Super, j’ai toujours rêver de jouer les otages impuissants. » Examinant la pièce d’un regard circulaire, il se rapprocha du premier cabinet. « On va se mettre au boulot, j’aurais sûrement le temps de trouver autre chose à raconter. » Non pas que l’idée du brun lui déplaise, connaissant Rey, il était à parier que nombreux serait ceux à se laisser abuser, après tout il était bien connu que le jeune homme était capable de tout, mais bon, il fallait pas la pousser et puis il doutait un peu que l’histoire tienne face à Umber ou Landras, alors autant se trouver une excuse tenant la route. Bref, il était temps de se mettre à la recherche de cette fameuse entrée. Harry Potter n’avait pas révélé grand chose au sujet de la chambre, préférant sans doute éviter que des petits malin se mette à sa recherche, en vain évidemment vu qu’il semblait falloir s’exprimer en Fourchelang pour y pénétrer, mais il avait tout de même révélé que la créature que Serpentard avait cacher était un Basilique, donc, autant chercher du côté des tuyauteries. Moyennement enthousiasme à l’idée de se pencher sur une étude poussée des cuvettes, le jeune homme se rapprocha des lavabos. Toujours aucun signe de Mimi, tant mieux. Laissant Rey dans son dos, il s’employa à examiner le premier robinet parvenant bien vite à la conclusion que cela prendrait bien top de temps. S’éloignant de quelques pas, le blondinet ferma un instant les yeux, tentant de se concentrer. En présence de serpents, le Fourchelang lui venait naturellement, mais lorsqu’il s’agissait de formuler quelque chose volontairement, s’était bien plus compliqué. Il s’était un peu entrainé, tentant d’appeler à lui les reptiles susceptibles de se cacher dans les bois, mais avec un résultat un peu mitiger. Ne faisant pas lui même la différence entre les deux langues au début, il lui avait fallu un bon moment pour comprendre lorsqu’il parvenait à s’exprimer dans le langage des serpents. Aujourd’hui, il arrivait un peu prêt à distinguer ces deux moyens d’expression, mais cela lui demandait un peu concentration. Une sorte de sifflement franchit alors ses lèvres alors qu’il prononçait le nom du fondateur de leur maison, mais cela n’eut pas beaucoup d’effet. Sérieux, Potter aurait pu se donner la peine de fournir aux prochains héritiers le code de cette foutue entrée. S’y mettant à nouveau, il tenta cette fois-ci nommer simplement la chambre, mais cela échoua à nouveau arrachant du coup un soupire exaspéré au 4ème année. Et soudains, alors qu’il allait tourner vers Rey un regard impuissant, un éclair de génie lui traversa l’esprit. Se tapant le front en maudissant sa propre bêtise, il se replaça face aux lavabos et lâcha finalement le sifflement qui allait lui ouvrir le chemin de l’héritage de son aïeul. « Ouvre-toi. » Une minuscule gravure sur le lavabo situé à sa gauche s’illumina alors et un passage s’ouvrit sur les profondeurs du château.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:53




Feat Austin E. Lancaster.

Je dois te protéger.


Parfois dans la maison de Salazar Serpentard, les gens se demandaient comment deux garçons qui avaient des caractères aussi différents, pouvaient être aussi inséparables. Et bien c'est qu'en vérité ils n'étaient pas aussi différents qu'ils le laissaient paraitre. Certes Rey était un dragueur invétéré, et il montrait un tempérament je-m'en-foutiste, et il l'était la plupart du temps alors qu'Austin était plus sérieux, mais ils étaient aussi fourbe et caché aussi bien leur jeu l'un que l'autre. Et puis s'ils étaient aussi inséparable, c'est qu'il avaient grandi ensemble, au lieu de deux meilleurs amis on aurait presque put dire qu'ils étaient des frères. Rey avait passé beaucoup de temps chez les Lancaster dans sa jeunesse, et ont pourrait presque dire qu'Austin avait passé plus de temps chez les Greengrass que dans sa propre famille. C'en était à tel point le cas que, quant ils faisaient des ânerie, le père de Rey réprimandait Austin de la même façon qu'il réprimandait Rey. Heureusement cela se voyait aussi de la bonne façon. En effet lors qu'avec d'autres amis de son fils il n'aurait pas abordé tous les noires histoires de la famille Greengrass et les liens qu'ils avaient avec la lignées de Salazar Serpentard, avec Austin il l'avait fait. En même temps le blond venait lui aussi d'une famille de mages noirs... Si seulement à l'époque il avait sut à quel point. Connaissant la rancœur que son meilleur ami entretenait envers sa famille d'adoption Rey se disait parfois qu'il auraient vraiment été mieux s'il avait grandit en habitant vraiment avec lui et sa famille. Bien sur dans sa famille il n'avait manqué de rien, mais tout n'avait été que mensonges, manipulations et trahisons. Cela n'était pas le cas chez lui. Cela n'était pas le cas chez Rey. Bien sur son père lui apprenait à mentir, à manipuler et à trahir, mais pas ses proches, il lui apprenait à le faire pour qu'il le fasse avec ses ennemis ou les gens qui pourraient lui servir. En faite il faisait en sorte de son fils devienne son digne héritier, après tout Rey était fils unique et un jour il prendrait donc la tête de la famille. Il avait un peu de mal d'ailleurs à se voir plus tard dans le même rôle que son père... Il faudra qu'il s'assagisse pour se faire et pour le moment il n'en pas avait pas vraiment envie.

Rey n'en dit pas plus à son ami sur le fait qu'il devrait prendre un peu de bon temps, or il n'en pensait pas moins, mais il ne voulait pas mettre l'autre de mauvaise humeur et son regard lui avait fait comprendre qu'il n'en était pas loin. Oui, ça aussi à force de grandir ensemble ils l'avait développé, il leur suffisait d'un regard pou qu'ils sache l'un comme l'autre ce qu'ils pensaient sans même avoir à s'exprimer, Mais bon ce n'était pas non plus de la télépathie. C'était d'ailleurs parce que ce n'était pas de la télépathie que Rey avait décidé de se mettre à apprendre à être Légilimen, Et d'ailleurs il allait falloir qu'il ne tarde pas trop à en parler à son meilleur ami. C'était d'ailleurs pour servir les ambitions d'Austin que Rey faisait tout ça et non pas pour lui même. Certes le vert et argent semblait prendre tout ça avec détachement, mais en vérité il réfléchissait beaucoup à tout ça. Mais pour lui sa préoccupation première était de garder Austin le plus en sécurité possible, et pour cela il allait quand même falloir qu'il lui fasse part de ses idées, le seule soucis c'est qu'il n'arrivait pas à trouver le moment idéale, ni même la meilleure façon de lui présenter les choses. Il ne faudrait quand même pas qu'Austin pense que Rey voulait lui prendre sa place car ce n'était pas du tout le cas, au contraire en plus ça pourrait vraiment leur servir et Rey pourrait entrer dans l'esprit de n'importe qui étant à leur service pour savoir ce qu'ils pensaient réellement.

Lorsqu'il parlèrent des potentielles nouvelles recrues pour leur petit groupe Rey fut ravies de constater qu'ils avaient les mêmes idées. En effet Yuna Grindelwad, Malicia Masters et Dash et Damien Lestrange feraient sans doute de très bonnes recrues, leurs familles étaient toutes des famille connu dans le monde de le magie noire après tout. En plus ce n'étaient pas de simples suiveurs comme le petit groupe que Rey et Austin avait formaient autour d'eux, non. Il suffisait d'ailleurs de voir comment les deux demoiselles avaient vite conquis les trônes de reines de leur maison... Yuna tout particulièrement. Malicia n'était pas mal non plus dans son genre mais il y avait un petit quelque chose chez la fille adoptive du chef du département des Mystères qui le dérangeait. Mais après il avait peut-être simplement des préjugés à cause de son père, il fallait dire que Gérald Masters était assez particulier contre personne, alors comme ère il ne préférait même pas l'imaginer. Enfin tout ça pour dire que les quatuor ferait vraiment de bonne potentielles nouvelles recrues, pour ce qui était ensuite des autres membres de leur maison... A voir. Il y avait certes d'autres personnes potentiellement intéressantes, mais seulement potentiellement, Du coup pour le moment il était pas vraiment utile que Rey en parle, il faudrait voir ça plus tard quand les chose auront prit un peu plus de formes, pas out de suite. Rey ne put que sourire à la remarque d'Austin sur son paternel, et oui, heureusement comme il disait, mais en même temps en tant qu'Héritier de sa famille, c'était plutôt normal.

_En même temps comme mon père s’échine à me le répéter, un jour je devrait prendre sa place à la tête de la famille donc il faut que je sois prêt... Il faut donc que je sois au courant de tous cas.

Rey avait du mal à comprendre les agissement de la famille d'adoption que Rey, à leur place sa famille à lui aurait été ravie d'avoir parmi eux l'Héritier de Salazar Serpentard, et ne lui aurait pas caché ses origines. Bien au contraire il le lui aurait appris, et lui aurait apprit à maitriser toutes les armes dont il aurait besoin plus tard pour mener à bien tous les projets qu'ils pourrait avoir. Or sa famille ne l'avait pas fait, et ça Austin leur ferai payer il n'y avait pas de doute à avoir à ce sujet. Mis pour le moment Austin semblait intéresser par les membres présent aux réunions de mages noirs.

_Ce que je sais de Gérald Masters?...Très bonne question, beaucoup de chose pour tout te dire, en même temps rien que ne sois connu de beaucoup dans le monde magique. C'est le chef de Département des Mystère et donc le chef des langues-de-Plombs et d'après mon père c'est également un vampire. Mais qui apparemment ce serait ranger et ne boirait plus que du sang en sachets... Mais encore une fois d'après mon père, il a des doutes à ce sujet. Pourquoi qu'est-ce que notre chère petite reine de Serpentard t'a confié?

Lui même quant il avait croisé l'homme dans les réunions de mages noirs, n'était pas au courant de sa nature, mais apparemment ce n'était pas un secret d'état et au Mystère tout le monde ou presque était au courant que l'homme était en réalité un vampire, mais tout le monde ou presque le prenait pour un vampire étant passé du coté des "gentils".

Austin n'avait pas d'histoire toute prêt à sortir si jamais on les surprenait ici, et ben Rey en avait une, une histoire qui lui collerait très bien et que beaucoup seraient prêt à croire connaissant la nature... "Volage" du Serpentard, mais apparemment cela ne semblait pas contenter son meilleur ami. Pourtant ce serait tellement drôle de voir la tête de ceux à qui lui sortiraient ça. Mais il lui avait demandait de lui sortir une idée il l'avait fait, franchement à quoi il s'attendait.

_Pourtant les profs auraient été tellement blasé que je pense qu'ils auraient put être prêt à croire cette histoire mais si tu veux en trouver une autres...

Comme Mimi n'était pas là et que les toilette étaient maintenant fermer et vides, Rey avait vérifier toutes les cabines, c'était peut-être le moment de lui parler de quelqu’une de de ses idées.

_Au fait, je voulais te dire, j'ai eut quelques idée, idées sérieux je précise, depuis que tu m'as dit que tu était l'Héritier de Salazar. Ça t'intéresse?

Rey préférait y aller en douceur et pas tout lui balancer comme ça de but en blanc, il fallait quant même y mettre les formes, après tout il avait apprit la légilimencie dans le dos de son meilleur ami. Mais il avait ses raison, il ne voulait pas lui en parler avant d'être sur qu'il arriverait à le devenir, et c'était pas du tout évident, plus d'une fois il avait faillit abandonner. Austin avait vraiment de la chance d'être son meilleur ami parce qu'il ne se serait pas donné tout ce mal pour n'importe qui, ni pour le premier venu, il faisait tout ça uniquement pour servir les intérêt de son Héritier de meilleur ami, si c'était pas de la dévotion ça. Mais pour le moment Austin était plus intéressait par la recherche de l'entrée de la Chambre, ce qui était normale, en même temps ils étaient là pour le trouver. Pendant qu'Austin inspectait les robinet Rey inspectait les murs. Ben quoi, il fallait vérifier de partout, Harry Potter n'avait donné aucunes indication après tout donc tout était possible, même le plus improbable. Mais bientôt Austin s'immobilisa, intriguait Rey se rapprocha de son meilleur ami pour le voir les yeux fermés, puis il émit des sifflement semblables à ceux d'un Serpent.Bon c'est sur que comme ça c'était forcement plus rapide, on passé directement à "Sésame ouvre-toi" avant même de savoir précisément où il se trouvait, ça pouvait marcher. Rey alla donc s'adosser comme une mur, il n'était pas vraiment utile à quoi que ce soit, lui ne parlait pas Fourchelang. Les tentatives successives d'Austin ne furent au début pas très concluantes, en même temps si ça avait été simple ce ne serait pas une Chambre des Secrets. Et puis alors que Rey sentait son ami sur le point d'abandonner, il fit une nouvelle tentative et cette fois une petite gravure sur l'un des robinets s'illumina pour ensuite déclencher tout un mécanisme. Les lavabos au centre de la pièces s'écartèrent les uns des autres puis l'un d'entre eux s'enfonça dan le sol laissant apparaitre un immense trou s'enfonçant dans les profondeurs de Poudlard. Rey échangea un regard avec son meilleur ami... Sans bagues, il avaient réussit à ouvrir l'entrée de la Chambre des Secrets? Se redressant du mur sur lequel il était adossait Rey s'approcha du bord du trou, il était tellement profonds qu'on en voyait pas le fond. Pas très engageant tout ça, mais après tout si Harry Potter et sa clique avaient survécu à la chute dans les ténèbres de se trou pourquoi pas eux, y'avait pas de raison. Mais préférant prendre ses précaution Rey ne voulait pas qu'Austin se lance à premier dans cette chute, il allait donc prendre les devant. Arrangeant sa coiffure plus pour ce donner du courage qu'autre chose Rey fit un petit sourire à son meilleur ami avant de se placer au bord du gouffre. Le moment de vérité.

_On se retrouve en bas. GERONIMOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Il se jeta alors dans le vide et se retrouva à faire des looping sur un toboggan géant qui lui sembla être interminable et sa chute fut soudain interrompue brusquement lorsqu'il se retrouva étalé par terre sur un matelas d'ossement et de poussière.

_Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:35

Rey ∞ Austin
Je dois te protéger
Famille…
Voilà un mot que le Serpentard avait de plus en plus de mal à accepter. Il n’avait jamais vraiment eu à s’en plaindre jusau’ici, même s’il avait toujours un peu envié la complicité qui liait son meilleur ami à son paternel. De con côté, même si William Lancaster s’était toujours montré correcte, il n’avait jamais goûté à une once d’amour. Son soit disant père s’était toujours montré assez distant avec lui, et même s’il n’avait jamais manqué de rien et qu’on l’avait formé à prendre un jour les rennes de la famille, il avait toujours manqué ce petit quelque chose qui cimente une famille. Sa sœur avait plus de chance de ce côté là et il comprenait maintenant pourquoi, elle était visiblement la seule que le couple Lancaster considère comme leur enfant. Depuis la découverte de ses origines, Austin était plein de ressentiment. Il ne comprenait pas pourquoi on avait voulu lui cacher ce qu’il était et encore moins la méfiance qu’il semblait susciter pour son clan. N’avait-il pas toujours été un « fils » modèle ? Bon élève, obéissant et soucieux d’honorer son nom. Combien de fois avait-il abordé le sujet de l’héritier de Serpentard sans que l’on juge être le bon moment pour lui en parler ? Il n’était plus un enfant, avec l’appui de sa famille il aurait très bien pu gérer la chose et profiter des conseils de ses aînés. Mais non. On avait préféré le laisser dans l’ignorance dans l’espoir de pouvoir se servir de lui lorsque le moment serait venu. Comme s’il n’était qu’un pion, une vulgaire pièce que l’on déplace à sa guise sans se soucier véritablement de lui, attendant juste le moment de faire de lui la pièce maîtresse que l’on pourrait contrôler dans l’ombre. On lui avait appris à mentir et manipuler, mais jamais il ne pensait que sa famille pourrait en user contre lui. Il se sentait trahit par celui qu’il avait appeler « papa » durant tant d’année et cela, il ne pourrait jamais le pardonner…
Les deux comparses parlaient des réunions de mages noirs et Austin ne put pu réprimer un petite grimace lorsque le brun mentionna qu’étant destiner à prendre la tête de sa famille, il semblait normal qu’on le mette au courant de tout. Ben oui, on ne pouvait pas s’en attendre à moins d’une famille aussi unie que celle des Greengrass. Si seulement la sienne avait pris exemple sur eux. Passons, Gérald Masters était un sujet bien plus intéressant. Visiblement Rey était déjà au courant de la nature de ce type, pas vraiment étonnant, son ami était une véritable mine d’informations. Certain le prenait pour un cavaleur pas très sérieux qui ne pensait qu’à s’amuser, mais on ne pouvait faire plus fausse route. Le brun était effectivement un bon vivant, mais il savait très bien mettre de côté ses petites lubies et s’était toujours révélé un appuis de taille. Contrairement à Austin, Rey savait toujours tout. Il prêtait bien plus attention aux autres et connaissait certainement les trois-quarts de l’école alors que le blondinet peinait à se souvenir des noms de personnes qu’il côtoyait depuis des années. Un allié des plus précieux, il se sentait vraiment chanceux de l’avoir à ses côtés. Ils ne seraient pas trop de deux pour se lancer dans le combat qui les attendait. « Moi qui pour une fois voulait te vendre un scoop…J’ai l’impression d’être la seule personne au monde à ignorer que l’on avait un vampire à la tête du département de Mystère. Enfin bref, il va falloir qu’on s’intéresse à ce type, il a envoyé un autre vampire rencontrer Malicia à Pré-au-lard l’autre jour. Ca cache quelque chose. »
Seuls dans les toilettes, les deux Serpy ne semblaient pas d’accord sur l’histoire qu’ils serviraient s’ils devaient se faire prendre. Austin préféra laisser tomber et ce lancer à la recherche de l’entrée de la chambre. Après tout, il y avait très peu de chance que quelqu’un se ramène, et dans le cas contraire, il était près à laisser Rey se lancer dans l’une de ses histoires sans queue ni tête. Vu le charisme de son ami, cela pouvait véritablement marcher.
Austin s’intéressait à un groupe de lavabo lorsqu’il entendit son acolyte mentionné des idées qu’il aurait eu. Essayant de se concentrer pour parler Fourchelang, il ne répondit pas, laissant son ami à ses pensées alors qu’il tentait plusieurs choses pour trouver cette foutue chambre. Il allait baisser les bras lorsque une idée lumineuse lui vint en tête. Deux petits mots, et voilà qu’il se trouvait devant un toboggan plongeant dans les entrailles du château. Un léger frisson parcouru l’échine du jeune homme alors qu’il s’en rapprochait. Ils l’avaient fait ! Ils avaient trouver la fameuse chambre des secrets, l’antre que Salazar avait laisser en héritage à ses descendants. Il sentit bien vite Rey le rejoindre et les deux amis restèrent un instant interdit devant leur découverte avant d’échanger un regard. Un sourire se dessina lentement sur les lèvres du blond. « Donc, tu… » Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Rey se lança sans autre forme de procès dans l’ouverture en hurlant comme un taré. Il le regarda faire, un peu sur le cul, avant de lever les yeux au ciel en souriant. « Par Merlin quel crétin. » Aaaah ce Rey, qu’est-ce qu’il ferait sans lui ? Heureusement qu’il était là pour mettre un peu d’ambiance parce que de ce côté là, sans boisson, il ne fallait pas trop compter sur Austin. Pas aussi téméraire que son ami, le 4ème année sorti sa baguette avant de élancer lui aussi dans le toboggan. Oh punaise…des escaliers ça aurait été tout aussi bien. Balloté dans tous les sens, il aperçu soudain les fesses de son meilleur amis étalé par terre et d’un pur réflexe, il brandit sa baguette en fermant les yeux. « Aresto Momentum ! » Ne sentant pas de choc, le Serpy ouvrit un œil et se vit suspendu en l’air à quelques centimètres de Rey. Il n’eut pas le temps de souffler que le sortilège s’estompa, le laissant choire sur son meilleur ami. Un moindre mal, mais tout de même…Grimaçant, le jeune homme se releva tout en s’époustant. « Il va falloir qu’on revoit nos attérisages mon vieux. » Tendant la main à celui-ci, il l’aida à se relever avant de regarder autour de lui. Ils se trouvaient dans une sorte de tunnel faiblement éclairé. Eh bien il n’y avait plus qu’une chose à faire, le suivre. Se mettant en route, il tourna la tête vers Rey et disigna le toboggan d’un geste. « Tu voulais me dire quelque chose dans les toilettes. Je t’écoute. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:48




Feat Austin E. Lancaster.

Je dois te protéger.



Rey n'avait jamais eut de soucis dans sa famille, certes comme toutes les famille elle avait son lot d'histoire et de squelettes mais rien qui n'ai empêché les deux parents d'avoir toujours été très proche de leur fils. Rey n'avait jamais manqué de rien, et surtout pas d'affection mais avec des règles. Donc Rey n'avait peut-être pas une famille parfaite, mais elle lui convenait parfaitement, ce n'était pas le cas par contre de son meilleur ami. Bien que Rey connaissent les Lancaster depuis des année maintenant on ne pouvait pas dire que l'idée d’Austin de leur faire payer leur mensonge l'attristait. Il arrivait parfaitement à comprendre la réaction de son ami, ami qui s'apparentait plus à un frère pour lui d'ailleurs. Rey était fil unique et il avait passé pratiquement toute son enfance avec Austin alors il était tout ça fait normale pour lui d considérer quelque part son meilleur ami comme le frère qu'il n'avait jamais eut. Depuis cette été, depuis qu'Austin lui avait dit qu'il était l'héritier de Serpentard, Rey se disait qu'il faudrait peut-être qu'il propose à son ami de venir vivre chez lui. Il se sentirait plus tranquille de le savoir entourer de personne en qui Rey avait confiance. Mais en même temps parfois il se disait aussi que son envie de protéger son meilleur ami tournait à une véritable paranoïa. Rey voyait des ennemis partout, tout le temps, il en venait à soupçonner tout le monde parfois, il fallait vraiment qu'il arrête de vouloir surprotéger Austin. D'autant qu'en plus de ça le blond n'était pas non plus sans défense, il était sacrément fort en Sortilèges et Enchantements après tout. Rey aura bien le temps de se faire du soucis pour son meilleur ami lorsqu’il auront formé véritable un cercle autour d'eux et que le guerre commencera. Oui, le Serpentard ne se faisait pas d'illusion il y aurait une guerre pour le pouvoir et les première victimes d'Austin risquaient fort d'être les membres de sa famille d'adoptive, bien que Rey doute qu'il arrive à s'en prendre à sa sœur. Enfin, ce n'était même pas sa sœur en même temps, mais plutôt sa cousine, cela faisait bizarre de ne plus considérer comme la sœur d'Austin , celle qu'il avait toujours protéger un peu comme sa propre sœur. Vraiment bizarre.

Rey n'assister pas encore aux réunions des mages noirs comme ces parents mais on père le tenait bien évidement toujours au courant, il le fallait pour que Rey puisse prendre les reine lorsque son tour viendrait, chose que ne faisait pas les Lancaster avec Austin. Heureusement Rey n’hésitait pas à parler de ce que son père lui apprenait avec Austin, surtout depuis qu'ils avaient entreprit de conquérir le monde. Austin avait besoin du plus d'informations possible sur le plus de personne possible, heureusement pour lui Rey était très fort à se petit jeu. Il fallait dire que flirter avec les demoiselles pouvait s'avérer très instructif, et oui il faisait ça pour le plaisir mais pas seulement, cela déliait aussi très facilement les langues. Mais ce qu'il savait sur le Directeur du Département des Mystères il l'avait apprit par son père et non par un quelconque flirt. En même temps s'il avait fallu qu'il flirt pour avoir cette information il aurait du se rapproche de Malicia ou de Yuna et franchement avec les jumeaux Lestrange au milieu ça n'aurait pas été simple. Et en même temps il n'était même pas sure qu'il aurait eut cette information, car les deux demoiselles semblaient apparemment très douées dans le petit jeu de la manipulation et des secrets, elles avaient de qui tenir avec leurs familles respectives. Rey fit un sourire désolée à Austin, franchement que son père/oncle ne le tienne pas au courant du plus basique c'était quand même des plus frustrant.

_Il laisse Malicia en compagnie d'autres vampires? Il doit être sacrément sur de lui pour faire ça. Si tu veux mon avis il doit être haut placé dans la hiérarchie vampirique, même s'il fait croire le contraire au Ministère. Sinon, franchement tu voudrais pas aménager à la maison, tu serais aux première loges pour toutes les informations croustillantes de mon père. Et tu serais plus le dernier au courant. En plus si tu veux te venger, vaut mieux pas que tu restes chez eux.

Eux étant ceux qui s’étaient fait passer pour les parents d'Austin. Mais un autre problèmes vient supplanter celui-ci pour le moment, une histoire à raconter s'ils se faisaient surprendre. Rey haussa les épaule si Austin trouver une autre excuse il le laisserait faire, dans le cas assez improbable où ils se feraient surprendre, sinon Rey se chargerait d'embobiner la personne qui les surprendrait. Après tout avec la réputation qu'il avait déjà il était près à parier que même une histoire des plus improbable passerait.

Rey voulait parler à Austin des différentes ides qui avaient germées dans son esprit, mais ce n'était apparemment pas le moment. Pour le moment, en effet, Austin était occupé se concentrer pour pouvoir parler Fourchelang et trouver le passage menant à la Chambre de Salazar Serpentard et il finit par y arriver. Lorsque la passage fut ouvert Rey ne tarda pas à rejoindre son ami près de l’ouverture, C'était pas super engageant quand même cette descente au enfer, surtout sans voir dans quoi ils allaient atterrir. Enfin d'après les histoires qui courraient sur la chambre des Secret ce trou béant était l'entrée d'un toboggan et découcher dans les caverne sous Poudlard et dans ses cavernes se trouvait l'entrée de la chambre. Il suffisait de ne pas se rompre le cou à l’atterrissage donc rien de bien dangereux en somme, le plus difficile c'était de se décider à sauter. Mais ça à la limite avec un inconscient tel que Rey...

Celui-ci c'était lancé dans le vide en hurlant "Geronimo" avant d’atterrir dans un tapis d'ossements, en ayant la tête qui tournait après les looping qu'il venait de faire. Heureusement qu'il avait l'estomac bien accroché.

_Faudrait peut-être installer un matelas... Ou des coussins...

Austin venait d'arriver lui aussi, et comme d'un faite exprès son meilleur ami lui atterrit dessus... Quelle idée aussi de rester allonger par terre? Une fois relevé, Austin lui tendit la mains pour l'aider à faire de même. Quel de poussière ici franchement, il y aurait bien besoin d'un bon coup de balais... De plusieurs bons coup de balais en fait. Rey regarda l'état déplorable de sa veste, il la retira en soupirant et la secoua sans ménagement, histoire d'en enlever toute la poussière et les micro particules d'ossement, avant de la remettre et de se passer la mains dans les cheveux pour faire de même.

_Chambre des Secrets nous voilà.

Sortant sa baguette Rey utilisa un "Lumos", pour qu'ils puissent y voir un peu plus clair. Certes ils n'étaient pas dans le noir mais il y verraient quand même mieux ainsi. C'est c'est la qu'Austin lui demanda ce qu'il avait voulut lui dire alors qu'il étaient encore là haut dans les toilettes. Ah oui, ses idées, effectivement.

_Tu es mon meilleur ami et tu sais comment tout le monde peut être à cran avec cette prophétie. Tu sais aussi que tout le monde, autant chez nos futurs potentiels partisans que nous futur ennemis cherche à savoir qui est l'Héritier de Salazar. Les choses vont devenir de plus en plus compliqué et de plus en plus dangereuses, surtout ne sachant pas vraiment à qui nous pouvons faire confiance.

Tout ça Austin le savait notamment le passage sur le fait qu'ils ne savaient pas à qui faire confiance.En effet le blond aurait put faire confiance à sa famille si celle-ci ne lui avait pas mentit, mais en définitive le seul sur qui Austin pouvait se reposer, le seul qui préférerait mourir plutôt que de le trahir, c'était Rey et sa son ami le savait et c'était pour ça qu'il lui faisait toute confiance.

_J'aimerais que tu réfléchisse au fait que je puisse me faire passer pour toi, pour l'Héritier, au début du moins. Tu révélerais ta véritable identité uniquement aux personnes que tu jugerais digne de le connaitre et ainsi tu pourrait aussi plus facilement savoir les intentions de chacun envers l'Héritier, donc toi. Sans qu'ils saches que ce soit toi Et pour ce qui est de nos ennemis, je préfère prendre des risques moi, plutôt que de t'en faire sourire à toi. Mais pour ça faudra empêcher ta "famille" de tout foutre en l'air, si tu acceptes bien entendu. Ce n'ai qu'une idée, je ne veux pas te forcés la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]   Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te protéger. [PV: Austin] [Chambre des Secrets]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster
» La fleur n'épanche pas ses secrets. (Préquelle "The futur depends on you today") [PV feat : Léhanorthd/Marius/Rey] [Bibliothèque]
» I’m the only one whose answers I accept Ω Austin
» Un message tant attendu (PV Austin) [La volière]
» Galerie d'Austin E. Lancaster alias Alex Pettyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: