Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith la sulfureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lilith la sulfureuse   Dim 23 Nov - 18:59


Lilith
Landras


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 13 mai 2067
Âge : 36 ans
Nationalité : Française
Sang : Pur
Patronus : Tigre
Votre Clan : neutre
Votre baguette : 31cm, bois de hêtre, plume de phoenix
Votre maison/métier : Ancienne Serpentard, professeur de potion
Pouvoir spécial : J’y réfléchis encore
VOUS
Pseudo : Lili
Age : 24ans
Localisation : Montpellier
Star de l'avatar : Katy Perry
Comment es-tu arrivé ici : Isabella m’a obligée ^^
Comment trouves-tu le forum : Super
Des choses à changer : Rien

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Lilith est plutôt grande et athlétique. Le plus souvent elle a les cheveux longs et noirs, mais elle change souvent de coupe et de couleurs au grès de ses envies. Elle a de beaux yeux bleus clairs qu’elle tient de sa mère. Elle porte souvent des vêtements un peu excentrique, elle aime beaucoup les couleurs très flashy ainsi que les accessoires très voyant. Elle porte le plus souvent autour du cou un médaillon en argent qui représente un tigre. Il lui avait été offert par son père quand elle était petite. Elle s’habille le plus souvent de manière sexy, mais essaye de rester convenable pour ne pas affoler les élèves masculins de l’école. Elle est toujours bien sur elle, coiffure impeccable, maquillage impeccable et manucure toujours nickelle. Certains pourraient penser qu’elle est superficielle, mais quand on la connait, on sait tout simplement qu’elle aime être jolie.
CARACTERE
Lilith est une personne un peu fofolle. Elle est aussi assez lunatique et soupe au lait. Elle peut être heureuse et joyeuse et cinq minutes après entrer dans une colère noire. C’est un professeur plutôt strict, elle souhaites que ses élèves réussissent et ne fait rien au hasard. Elle aide ceux qui sont en difficultés, mais elle n’hésites pas à donner des punitions sévères à ceux qui dorment pendant son cours. Elle est parfois assez sadique d’ailleurs, mais elle adore ça. Elle a d’ailleurs toujours plein d’idées toujours plus farfelues les unes que les autres pour trouver des retenues originales pour ses élèves. Elle est très directe et franche, même si elle prend le risque de blesser les gens. Elle déteste mentir et préfère dire la vérité même si elle est blessante. Le reste du temps, quand elle n’est pas en cours, elle est très joyeuse et gaie et n’hésites pas à amuser la galerie. Elle évite pourtant de se montrer trop familière avec les élèves car elle ne veut pas faire de favoritisme. Le matin, tant qu’elle n’a pas pris son petit déjeuner, elle est de mauvaise humeur. Elle pourrait tuer quelqu’un pour un morceau de chocolat. Elle essaye parfois de repousser ses anciens démons, elle ne veut pas tomber dans la magie noire et dans la colère. Pourtant, bien malgré elle, il lui arrive de piquer des crises de colères faramineuses et dans ces moment-là il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. Lilith aime faire du sport, un esprit sain dans un corps sain est sa devise, bien que malheureusement pour elle on ne peut pas dire qu’elle ai un esprit sain. Lilith est aussi une bonne copine, elle est toujours prête à aider quelqu’un qui est dans le besoin.




HISTOIRE
Tout commence un beau matin de mai. Lilith est née dans une famille de sorcier sang-purs dans une petite ville du sud de la France. Elle a passé ses cinq premières années au milieu du chant des cigales, dans un mas cévenol au milieu des montagnes. Du côté de sa mère, sa famille était l'une des plus influente famille de mages noirs en France, jusqu'à ce que le ministère leur tombe dessus. Depuis ils vivaient un peu à l'écart du monde dans un endroit plutôt isolés. Son père était beaucoup moins radical que sa mère, mais tous deux détestaient cordialement les moldus. Lilith n'a donc jamais fréquenté de moldus ou de "sang de bourbe" comme aimait le dire sa mère. L'année de ses six ans, la famille Landras décida de vendre son mas et de déménager en Angleterre. Ses parents avaient décidés de se rapprocher des familles de sorciers sang purs influentes qu'ils connaissaient. Lilith grandit dans un monde de sorcier qui tendaient plus vers la magie noire qu'autre chose. Pourtant la jeune fille n'en devint pas pour autant mauvaise, ce qui désespérait profondément sa mère. Cela ne l'empêchait pas pour autant de l'aimer, même si elle avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. L'année de ses quinze ans, une descente du ministère mit fin à la vie de ses parents, qui essayaient depuis quelques mois de réunir les mages noirs de tout le pays pour renverser le gouvernement. Elle fut alors accueillit par une famille de sorcier qui vivait à Londres. Cet évènement l'a traumatisé et elle en fait encore régulièrement des cauchemars. Elle s'est juré depuis de tout faire pour ne pas tourner mal et finir comme ses regrettés parents. A seize ans elle reçu sa lettre pour entrer à Poudlard. Sa nouvelle famille adoptive en était ravie et elle entra dans la maison Serpentard.
Durant ses années à l'école, elle se passionna pour les potions et s'entendait à merveille avec le vieux professeur de potion de l'époque. Bien qu'elle ai juré de ne jamais faire de magie noire, elle faisait tout de même les quatre cents coups avec ses amis Serpentard. Elle n'aimait pas particulièrement les nés moldus, mais n'en était pas méchante avec eux pour autant. Elle préférait traîner avec les sang-purs ou encore les sang-mêlés. Au fil des années, elle apprit à être plus tolérante et à faire moins de bêtises. Elle réussit même à se faire des amies parmi les Gryffondor. A la fin de ses études, elle travailla quelques temps au ministère de la magie pour se perfectionner dans l'art des potions. Dans l'année de ses trente ans, le vieux professeur de potion de Poudlard décida de prendre sa retraite et elle postula tout de suite pour le poste. Elle avait toujours voulu enseigner et revenir à Poudlard où elle avait passé les meilleures années de sa vie était pour elle une opportunité à saisir. Son ancien professeur fit une lettre de recommandation pour elle, ce qui lui permit d'obtenir le poste. Au début, elle ne s'entendait pas trop avec les autres professeurs, ceux ci la trouvant un peu trop extravagante à leur goût. Mais au fil du temps ils apprirent à la connaître et maintenant ils s'entendent tous à merveille, bien qu'elle ai droit encore à quelques réflexions sur sa manière de s'habiller.
Maintenant elle avait trente six ans et elle faisait sa sixième rentrée en tant que professeur. Cette année là, on lui avait proposé, en plus de son poste de directrice des Serpentard, d'être la nouvelle sous directrice de Poudlard. Elle en aurait presque sauté de joie, elle n'aurait jamais d'ailleurs imaginée pouvoir avoir autant de responsabilités un jour, surtout quand on connaissait sa famille. Pourtant personne ne l'avait jamais interrogé ou bien même dénigré sur le fait que ses parents avaient été des mages noirs. Les gens se souvenaient surtout de sa famille d’accueil, les Whisley, qui était une fameuse famille de sorcier. C'était sans doute un peu à cause d'eux qu'elle était un peu folle dans sa tête. Elle retournait les voir régulièrement et ne pourrait jamais oublier tout ce qu'ils avaient fait pour elle.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   Dim 23 Nov - 19:01

J'ai mis dans mon histoire que j'étais directrice des Serpentard ainsi que sous directrice de Poudlard. J'ai vu que les deux places étaient vacantes, j'espère que ça ne pose pas de soucis.
Sinon je modifierais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   Dim 23 Nov - 19:49

Hé mais je t'as pas forcés d'abord.
*Va bouder* Arrow
Non trêve de plaisanterie.
Pour moi tout est ok, même chose pour les poste de directrice de Serpentard et de sous directrice de Poudlard.
Enfin un peu de dirigeants à Poudlard pour faire régner l'ordre... Ou pas en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   Lun 24 Nov - 21:50

Mais si, je vais prendre mon rôle très au sérieux quand je serai validée !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   Lun 24 Nov - 22:19

Au fait tu as vu que j'ai redimensionner ta pix?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   Mar 25 Nov - 2:52

Bienvenue parmi nous !
Tout est bon pour moi aussi ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   Mar 25 Nov - 9:10

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith la sulfureuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith la sulfureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith la sulfureuse
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: