Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 23 Nov - 13:47

&

Un chant mélodieux


Le soleil commençait à se coucher quand Zacharie décida de retourner à son dortoir. Il avait prit pour habitude le soir après les cours d'aller se promener dans le parc. Il y allait le plus souvent tout seul pour se vider la tête. Lui qui l'année dernière encore était toujours entouré de ses amis, là il préférait les soirées en solitaire. Pourtant les soirées étaient de plus en plus courtes, maintenant il allait certainement devoir trouver un autre endroit pour s'isoler tranquillement. Il resserra sa robe de sorcier sur ses épaules, une petite brise fraîche venait de se lever, effectivement il était grand temps de rentrer. Il arriva dans le hall du château, les mains complètement gelées. Il n'avait pas pensé à prendre de gants avant de sortir, il lui faudra y penser le lendemain. Il entendit alors un son dans le hall, curieux de nature il s'en rapprocha. Ce n'était pas un son comme les autres, c'était une voix de fille et il la connaissait bien. Il l'aperçu alors dans un coin du hall, elle était assise dans une alcôve et chantait doucement. Il n'avait pas parlé à Elisabelle depuis sa rentrée à Poudlard. En fait il n'avait pas vraiment eu l'occasion de penser à elle ses derniers temps. Ils étaient sortis ensemble l'année dernière et même si leur histoire était terminée ils étaient restés bons amis. Il ne se lassait pas de l'écouter chanter. Il se sentait toujours un peu mal à l'aise en sa présence. Il se sentait d'ailleurs un peu coupable de la fin de leur histoire. Il était sorti avec elle et puis petit à petit il l'avait délaissée, préférant sortir avec ses amis. Elle s'était réfugiée dans son groupe et à la fin ils se croisaient à peine. Ils avaient donc décidés de se séparer. Même s'il n'était pas amoureux d'elle, il gardait pour elle une tendresse toute familiale. Il aurait put passer son chemin, mais il décida tout de même d'aller la déranger. Parler à quelqu'un cela lui faisait du bien de temps en temps.

- Mais qui voilà donc, la jolie petite sirène !
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 30 Nov - 18:53



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Le soir une fois que Belle a finit ses devoirs, si elle n'a ni entrainement de Quidditch ni répétitions avec le groupe la jeune Gryffondor en profite pour aller jouer quelque part tranquille. Aujourd'hui elle avait choit de se mettre dans un coin du hall d'entrée. Il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure de la soirée, ce n'est pas tard mais généralement tout le monde est encore dans les salles communes. Et puis l’acoustique de hall est plutôt agréable il faut dire. La jeune fille aime bien venir ici pour composer des chansons, mais elle ne les met pas toujours dans les albums. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, au contraire mais que ce soit elle ou le professeur Jameson ils en écrivent tellement qu'il faut bien faire des choix. Mais aujourd’hui elle ne faisait pas de composition, elle se contentait de jouer des airs improvisé et de chanter ce qui lui passé par la tête, sans vraiment réfléchir. Elle avait passé un été plutôt agréable avec ses parents, mais elle n'était pas mécontente d'être de retour à Poudlard, de retrouver ses amis et le château. Et puis même si elle avait eut plusieurs fois l'occasion de voir les membres du groupe ainsi que le professeur Jameson, ce n'était pas pareil qu'ici à Poudlard. En effet pendant les vacances ses parents avaient insisté pour rencontrer les trois garçons du groupe ainsi que leur manager, c'était normale ils voulaient connaitre les personnes avec qui leur fille adoré passait autant de temps. Pendant une moment Belle avait bien cru qu son père allait faire passer un interrogatoire à chacun d'entre eux. Enfin maintenant c'était finit tout ça, et les vacances aussi. Et il semblerait également que sa solitude en ce lieu l'était également, vu qu'elle entendit, plus qu'elle ne vit, quelqu'un approcher. Puis une voix lui parvint et elle s'arrêta presque aussitôt de jouer, elle ne connaissait que trop bien cette voie pour être sortie avec son propriétaire. Belle leva la tête et vit alors Zacharie, son ex qui se tenait pas très loin, elle lui fit un grand sourie avant de se lever en posant sa guitare et elle se jeta littéralement sur lui, elle lui sauta dans les bras, mais en tout bien tout honneur, ils ne sont plus ensemble et la jeune fille le vit très bien.

_Toujours aussi charmeur toi. Je suis contente de te voir tu sais que tu m'as manquais? Alors qu'est-ce que tu deviens? Attend laisse moi te regarder un peu. C'est moi tu t'es encore plus beau que quant on était ensemble?
(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 7 Déc - 20:47

&

Un chant mélodieux


Elisabelle n'avait vraiment pas changé. Toujours pleine de gaieté et de joie de vivre. Bien sûr Zacharie ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle lui saute littéralement dans les bras. Il eu quelques pas de recul avant de se stabiliser. Cela lui fit remonter quelques souvenirs à la surface, c'est vrai que quand ils étaient ensemble ils s'entendaient vraiment bien. En ce moment il avait un peu les sentiments complètement bouleversés, la mort de son cousin l'avait complètement anéanti et il ne savait plus vraiment ce qu'il avait dans la tête. Le reflux de tous ses souvenirs lui avait presque donné envie de l'embrasser comme autrefois, mais il se contenta d'un chaste baisé sur le front. Pourtant il aurait bien eu envie qu'une jolie fille comme Elisabelle le réconforte. C'était vraiment un idiot. Si Elisabelle avait l'air de bien vivre leur rupture, lui la vivait bien aussi. En fait il la vivait même mieux que ce qu'il aurait cru. Mais les évènements récents remettaient tout en question dans sa tête.

- Je ne sais pas qui de nous deux est le plus charmeur. C'est bien toi qui chante pour attirer les pauvres garçons comme moi dans tes filets.

Il lui fit un grand sourire. Il lui avait manqué et elle le trouvait plus beau qu'avant. C'était plutôt drôle en y pensant. La plupart des gens qui le connaissaient trouvait qu'il avait une mine atroce. A lui aussi elle avait manqué, surtout quand son cousin était mort. Il aurait bien souhaité une présence féminine à ses côtés. Pas que Zoé ne soit pas féminine, mais elle aussi était bouleversée par les évènements et ce n'était pas facile pour eux deux. Il pouvait dire qu'il ne devenait pas grand chose non plus, à part une espèce de zombie errant dans les couloirs. Mais il ne voulait pas inquiéter sa camarade et décida de faire comme à son habitude.

- Le célibat, ça rend toujours les hommes plus attirant il paraît... Tu m'as manqué aussi. Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous voir pendant les vacances. Moi je ne fais pas grand chose de ma vie et toi qu'est ce que tu deviens ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Jeu 11 Déc - 13:59



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.



Belle n'était pas du genre à cacher ses sentiments surtout avec quelqu'un comme Zacharie, ils avaient été si proches à un moment donné, qu'elle ne se voyait pas agir autrement que le plus sincèrement du monde avec lui. En plus les deux jeunes gens c'étaient connu avant leur entrée à Poudlard, même s'ils étaient vraiment rapprochés que lorsque la jeune fille c'était retrouvé chez les Gryffondor l'année précédente. Et même si maintenant ils n'étaient plus aussi proches que lorsqu'ils étaient ensemble Belle aimait toujours beaucoup le jeune homme. Et ele sevait qu'il avait beaucoup souffert ses derniers temps. Elle avait entendue parler de la mort du cousin de Zacharie, elle avait un peu connu Erik l'année précédente, et elle savait que les deux cousins étaient très proches. Depuis le début de l'année elle n'avait pas vraiment eut le temps de discuter avec son camarade mais elle l'avait quand même croisé plusieurs fois dans la Salle Commune où dans la Grande Salle. Il aurait fallut qu'elle soit aveugle pour ne pas remarquer qu'il souffrait toujours de la mort d'Erik, mais elle préférait ne pas en parler pour ne pas retourner le couteau dans la plaie.

_Que veux-tu, tu l'as dit toi même je suis une sirène, c'est dans ma nature, tout le monde sait qu'on ne peux pas lutter comme sa nature. Tu n'as pas peur que je t'emporte avec moi dans les tréfonds de Poudlard pour te dévorer, maintenant que je t'ai attrapé?

Belle avait toujours eut un grand sens de l'humour et elle aimait rebondir sur ce que disait ses interlocuteurs. En particulier si c'était des répliques dans le genre de se que son amie lui avait dit, et puis elle avait apparemment autant besoin de se détendre que lui, ais pas pour les même raisons. Elle n'avait perdue personne récemment, Merlin soit loué, mais, elle n'en était pas pour le moins stressée, elle avait passé un été pas franchement reposant. Mais c'est elle, après tout, qui avait voulut mener une vie de dingue, il fallait qu'elle assume. Chanter, jouer de la guitare, composer des chanson, donner des interviews, faire des séances photos, répéter, faire ses devoirs de vacances, passer un peu de temps avec ses parents, fomenter le meurtre de Tuomas qui était un vrai tyran, comment aurait-elle put trouver le temps de voir son ami cet été? Ça avait été malheureusement impossible.

_Oh mais je suis sure que tu ne vas pas rester célibataire bien longtemps. Tu as trop de charme pour qu'une fille te résiste bien longtemps, j'en sais quelque chose. On aurait eu du mal à se voir pendant les vacances même si on l'avait voulut. Tuomas a été un vrai tyran, j'ai plusieurs fois eu des envies de meurtres à son égards. Heureusement depuis la rentrée il a un peu relâché la pression. Comment vont tes parents au fait?

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Sam 13 Déc - 23:27

&

Un chant mélodieux


Elle avait vraiment un tempérament de feu. Il fallait dire qu'avec tout ce qu'elle faisait il valait mieux qu'elle soit énergique. Elle n'avait pas non plus perdu son sens de l'humour, c'était une des qualité qu'il appréciait beaucoup chez elle. Quand ils étaient ensemble il leur arrivait assez souvent de se taquiner pour des bêtises. Il lui avait toujours donné des surnoms affectueux. Certes quand on savait de quoi étaient capable les sirènes on ne pouvait pas vraiment dire que c'était affectueux. Mais Elisabelle pouvait parfois se montrer aussi tentatrice qu'une sirène. Il ne fallait pas non plus oublier qu'elle avait vraiment une voix magnifique, qui n'aurait pas été sous son charme à ce moment là ? Zacharie fit une moue un peu surprise et paniquée. Il aimait bien jouer un peu les acteurs de théâtre et le rôle de l'homme prit dans les filets d'une jolie sirène lui convenait parfaitement.

- Que vais-je devenir maintenant ? Oserais-tu vraiment m'entrainer dans les recoins sombres de Poudlard pour me dévorer tout cru ?

Lui même n'avait pas vraiment eu beaucoup de temps pour lui pendant les vacances. Le décès de son cousin avait prit une grande place et ses projets d'été avaient totalement été chamboulés. Les premières semaines avaient été très dures, et même si maintenant il avait l'impression que cela allait un peu mieux, ce n'était pas encore ça. Ses parents n'était pas forcément dans un meilleur état que lui, eux aussi avaient beaucoup de mal à se faire à la mort d'Erik. Il n'imaginait même pas la peine dans laquelle devait se trouver son oncle et sa tante. Il leur avait envoyé plusieurs hiboux depuis son retour à Poudlard et n'avait pas eu de réponse pour le moment. Cela le déprimait encore plus. Du coup, il ne savait pas s'il ne valait pas mieux pour lui de rester célibataire pour le moment. Ses sentiments étaient tellement chamboulés que si Elisabelle lui avait proposé de se remettre avec lui il aurait probablement accepté. Il savait que c'était une très mauvaise idée, mais elle lui avait tout de même traversé l'esprit et il s'en voulait d'avoir osé y penser.

- Tu sais je ne me plains pas de mon statut d'homme libre, je ne sais pas si j'aurais vraiment l'esprit dans une relation pour le moment. Mes parents, si j'étais honnête je te dirai qu'ils ne vont pas très bien. Ils sont comme moi, ils se remettent petit à petit. Mon père est retourné travailler au ministère et cela lui fait du bien de penser à autre chose. Malheureusement ma mère qui travaille à St Mangouste est confrontée tous les jours à la maladie et ce n'est vraiment pas simple pour elle. J'ai Tuomas comme professeur, il est plutôt sympas avec nous pour le moment.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Lun 29 Déc - 0:55



Feat : Zacharie St John
Un chant mélodieux.



Belle ne savait pas rester en place, il fallait toujours qu'elle trouve quelque chose à faire, sinon, elle avait l'impression de perdre son temps. Elle n'était pas le genre de fille, à passer trois heures à réfléchir à un problème ou à se prendre la tête avec un devoir. Pour autant se n'était pas une mauvaise élève, au contraire, il fallait bien avouer qu'avec des parents comme les siens elle avait plutôt intérêt à être douée. Entre une mère Auror, et un père Médicomage, il fallait qu'elle assure. Surtout qu'ils l'avaient autorisé à faire carrière dans la musique à condition qu'elle est de bons résultats en cours. Donc on pouvait dire que c'était son avenir qu'elle jouait ici à Poudlard, vu qu'elle avait bien l’intention de continuer à faire carrière dans la musique. Elle ne voulait pas arrêter et si en plus elle avait une voix aussi envoûtante que celle d'une sirène, c'est qu'elle avait raison de continuer dans cette voix. En ce qui concernait le fait d’entraîner Zak dans l'un des recoins sombres du château pour le dévorer... L'idée était attrayante, mais... Il valait mieux pas qu'ils soient tentés.

_C'est une idée très tentante je dois bien l'avouer, et je dois dire qu'il y a quelques temps je l'aurais fait s'en hésiter une seconde, seulement... Je ne voudrais pas priver les jeune filles de Poudlard de ta douce présence.

Belle finit par lâcher Zak, mais elle le prit par la main et l'entraina avec elle pour le faire s'assoir sous l’alcôve où elle était installée un peu plus tôt. Elle avait envie de discuter un peu avec le jeune homme. Maintenant qu'ils étaient tous les deux et pour une fois que ni lui, ni elle n'étaient occupés, il fallait en profiter car ça ne durerait pas. Belle était au courant de la disparition tragique du cousin de son ex petit-ami, son père était l'un des Médicomages qui s'étaient retrouvés complétement impuissants, devant la maladie foudroyante du jeune homme. Belle n'avait pas bien connu le jeune homme, elle l'avait croisé quelque fois et discuté avec lui, mais sans plus. A l'époque elle sortait avec Zak et Erik lui avait depuis longtemps une petite amie: Zoé, une autre Gryffondor. Son père lui disait souvent que seul le temps peut guérir certaines blessure, et elle espérait que ce serait le cas pour Zak, qu'avec le temps il irait mieux. Elle l'écouta un moment sans rien dire essayant de se mettre àa sa place, mais elle n'avait pas perdue comme ça un membre de sa famille, alors elle ne pouvait qu'essayer d'imaginer sa perte. En tous cas elle le trouvait courageux, elle ne sait pas ce qu'elle aurai fait dans pareil situation. En un sens elle l'admirait.

_Je suis au courant pour ton cousin, je suis vraiment désolée. Mais je pense que justement du ne devrais pas rester seul, je ne le connaissais pas, mais je pense qu'il ne voudrais pas ça. C'est bien que ton père ai reprit le boulot, je suis sure que ma mère va se charger de lui changer les idées, tu la connais, elle est toujours en train de courir. Et ta mère et mon père, je pense qu'ils se soutiennes un peu mutuellement. Ça vous direz peut-être de passer à la maison aux prochaines vacances? A moins que tu restes à Poudlard pour Noël? Et Tuomas je me doute qu'il doit être sympa avec ses élèves, y'a qu'avec nous que c'est un tyran sadique qui nous fait travailler comme des esclaves... Mais je peux rien dire si on es connu dans le monde magique c'est grâce à lui.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 18 Jan - 16:29

&

Un chant mélodieux



Lui aussi il y a quelques temps de cela il se serait laissé entraîner sans hésiter. Maintenant, bien qu'il trouve toujours la jeune fille aussi attirante, il préférait que leur relation reste strictement amicale. Il ne niait pas que dans un coin de sa tête, la proposition de la jeune fille avait allumer quelques lumières, mais il s'empressa de les éteindre pour se concentrer sur leur conversation. Les jeunes filles de Poudlard, pour ainsi dire il n'y avait pas vraiment fait beaucoup attention depuis la rentrée scolaire. En fait la seule jeune fille qui avait réussi à attirer significativement son attention lui était rentré dedans. Ce n'était certes pas la meilleure façon de faire connaissance avec quelqu'un, mais au moins cela avait eu le mérite d'être original. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait une relation avec Isabella, car ils n'avaient fait que discuter, mais l'idée qu'il puisse se passer quelques chose entre eux commençait à se faire une petite place dans sa tête. Il secoua doucement la tête, comment il pouvait penser à une autre fille alors qu'il était en présence d'Elisabelle, vraiment il manquait de courtoisie.

- Pour le moment aucune d'entre elle n'en profite. Et je t'avoue que me faire sauter dessus par des hormones en furie ne me tente pas vraiment. Je me demande comment tu fais d'ailleurs pour repousser certains de tes fans un peu trop collant...

Zacharie n'avait pas vraiment fait de projet pour les vacances de noël. Il avait bien l'intention de retourner auprès de sa famille, ça ne lui ferait pas de mal de voir ses parents. Même si ce n'était pas un grand sentimental, il fallait avouer que dans le cas présent le soutient de ses parents lui manquait un peu. Il se ferait donc un plaisir de les rejoindre pour les vacances scolaires. Ses parents et ceux d'Elisabelle se connaissaient depuis un bon bout de temps, ils travaillaient ensemble depuis des années en fait. Zacharie ne doutait donc pas du soutient que pourrait apporter les parents de la jeune fille aux siens. Tout le monde disait à Zacharie qu'il ne fallait pas qu'il reste seul et pourtant il n'avait pas forcément envie de voir du monde. Pourtant, là, il était plutôt content d'avoir croisé la route d'Elisabella. Il s'assit à côté d'elle et lui sourit.

- Et bien je pense que mes parents seraient ravis de venir vous rendre une petite visite. Je leur enverrait un hiboux demain pour leur en parler. Je n'avais rien prévu de spécial pour les vacances mais je comptais bien rentrer à la maison. Cette année plus que les autres je pense que ma famille a besoin d'être réunie pour noël. Et toi tu avais quelque chose de particulier de prévu ? Vous ne deviez pas faire un concert d'ailleurs pour les fêtes ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 25 Jan - 20:18



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Belle avait toujours été un peu joueuse et elle en avait toujours joué, ça faisait partie de son caractère, en plus avec la vie qu'elle menait, il fallait bien ça pour qu'elle puisse se détendre un peu, sinon elle finirait par exploser. Mais avec Zak elle pouvait dire qu'elle pouvait se permettre de l'être encore plus qu'avec d'autres personnes vu leur histoire commune. Bon, bien sure s'ils c'étaient séparés en mauvais termes les choses auraient été différentes, mais ils étaient restés complices, alors elle pouvait se le permettre et ne se gênait donc pas pour le faire. Bien sur depuis la rentrée Zak n'était plus exactement le même qu'avant, mas le fait qu'il soit, de lui-même venue la voir signifié qu'il reprenait du poil de la bête. Par contre il disait n'avoir toujours pas retrouver quelqu'un, la jeune fille espérait que leur histoire n'y soit pas pour quelque chose, mais en même temps elle en doutait. En vérité elle pensait plus que c'était sa perte récente qui faisait qu'il avait encore du mal à se lier de nouveau avec quelqu'un, d'ailleurs elle n'ont plus n'était avec personne bien que son cœur soit pourtant occupé par quelqu'un. D'ailleurs c'était bien la première fois qu'elle gardait ses sentiments pour elle. Mais pour le moment c'était plutôt de son ami qu'elle devrait se préoccuper, plutôt que du reste.

_C'est vrai que je te vois mal réussir à t'en sortir tout seul, si tu te faisait sauter dessus par une vingtaine de filles en furie, surtout que justement, les filles peuvent devenir de vraies harpies quant ça concerne un garçon. Tu peux me croire, je suis moi-même une fille. Quant à savoir comment moi je fais... J'ai trois gardes du corps personnel ne l'oublie pas, Cyrus, Jay et David m'ont plus d'une fois débarrassé de gêneurs.

Belle ne passait pratiquement jamais les vacances scolaire à Poudlard, c'est les moments de l'année où Tuomas les réquisitionnés le plus pour les répétitions, les concerts, les interviews et les séances photos. Quant elle disait que leur managers et agent était un vrai tyran, ce n'était pas tant à cause de son caractère, mais du fait qu'il les fasse bosser presque jusqu'à l'épuisement. Mais en même temps, elle n'avait pas le droit de se plaindre vu que c'était quand même grâce à lui qu'il étaient arrivé là où ils étaient aujourd'hui, c'est-à-dire dans le top dix des chansons les plus écoutés et les plus vendus du monde sorciers. Cependant, elle aimerait bien quand même passer les fêtes de fin d'année avec ses parents, mais cette année un grand concert était prévue pour le nouvel an. Malgré tout il n'y avait rien de prévu pour le réveillon de Noël ni pour le jour de Noël lui-même donc elle pourrait profiter un peu de sa famille, peut-être qu'ils iraient en Finlande voir la famille de son père, ça faisait un moment qu'elle n'était pas allé les voir.

_Moi aussi je rentre pour les vacances de Noël, je serais pas beaucoup à la maison mais un peu tout de même, si tu veux vous pourrez venir un moment où je suis là. Tuomas ne nous a rien prévus pour le jour de Noël, ni pour le réveillon, mais on a un grand concert pour le réveillon du jour de l'an. Si tu veux j'ai des place VIP, tu pourrais venir avec tes parents. Mais bon après je ne sais pas s'il aime ce qu'on fait, et vous avez peut-être envie de rester entre vous, c'est toi qui vois.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 1 Fév - 15:40

&

Un chant mélodieux



Il était vrai que la jeune fille se promenait rarement seule. Il se demandait d'ailleurs où était passé son trio de gardes du corps. Il avait discuté quelques fois avec les trois garçons quand il sortait avec Elisabelle, il n'avait pas eu l'occasion de les recroiser depuis. Il fallait dire que lui même n'avait pas eu l'occasion de croiser grand monde, il faisait d'ailleurs tout pour en croiser le moins possible. Il était vraiment tombé sur Elisabelle par hasard ce soir là. Il était content de voir qu'elle gardait toujours son humour et sa joie de vivre, cela lui redonnait un peu de baume au coeur. Il avait bien besoin d'être entouré en ce moment de personnes joyeuses, parce que lui était vraiment un peu trop maussade. Il avait de la chance, il n'avait jamais été harcelé par un groupe de harpies en furie et d'ailleurs il espérait bien que cela ne lui arriverait jamais. Il savait bien que les filles entre elles étaient de vraies pestes et que tous les coups étaient permit. Il ne voulait surtout pas se retrouver au centre de toute cette attention.

- C'est vrai que c'est pratique d'avoir des gardes du corps, d'ailleurs comment se fait-il que tes trois ombres ne soient pas dans le coin ? Tu as réussi à échapper à leur surveillance ?

Zacharie n'avait pas trop réfléchi à ce qu'ils feraient pour les vacances de noël. L'ambiance serait bien maussade et sortir ne leur ferait certainement pas du mal. Il faudrait qu'il en discute avec ses parents, mais il ne devrait pas y avoir trop de soucis. En ce qui le concernait il aimait beaucoup la musique et ce que faisait le groupe d'Elisabelle, pour ses parents il ne savait pas, mais il était presque certains qu'ils seraient ravis de l'accompagner. Il savait au moins ce qu'il allait faire pour le réveillon du jour de l'an. Par contre pour Noël il était presque sûr qu'ils allaient le faire chez ses grands-parents paternel, comme chaque année d'ailleurs. Mais il ne devait pas penser à cela pour le moment.

- Ce serait avec plaisir, je pourrais faire la groupie en furie comme ça. Plus sérieusement, j'en parlerai à mes parents, mais je pense qu'ils seront ravis de se changer un peu les idées.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Mer 4 Fév - 0:56



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Belle avait rarement des problèmes avec ses fans, il fallait dire aussi que le fait qu'elle ait d'abord été une simple élève et qu'elle soit devenue célèbre par la suite avait aidé. Et puis en cas de problème avec qui que ce soit elle savait qu'elle pouvait compter sur Cyrus, Jay et David et dans le pire des scénarios sur le professeur Jameson. Heureusement jusqu'ici rien de bien dramatique à signaler, quelques garçons un peu collant et des filles voulant des conseilles de modes. Elle arrivait à tout gérer toute seule, bien qu'elle se soit rendu compte que depuis quelque temps, Cyrus intervient de plus en plus rapidement lorsqu'un garçon commençait à la coller de trop près. Mais bon, ils se connaissent depuis un moment maintenant et c'est bien connu que les garçons son souvent trop protecteur avec leurs amies. Enfin, quoi qu'il en soit, ce n'était certainement pas la jeune fille qui allait s'en plaindre, après tout Cyrus lui plaisait beaucoup, même si pour le moment elle n'était pas prête à lui avouer. Elle le ferait peut-être, plus tard, mais pour le moment elle préférait garder ça pour elle, elle avait d'autres choses à penser qu'une histoire d'amour, même si c'était avec un autre membres du groupe... En fait c'était même surtout à cause de ça.

_Je n'ai pas eu à leur fausser compagnie, David et avec le professeur Jameson, Jay et à la bibliothèque en très de trimer sur une dissertation de vingt centimètres d'Histoire de la Magie et Cyrus, c'est lui pour le moment qui se cache d'une fan un peu trop collante, qui ne veut rien entendre quant il dit qu'il n'est pas intéressé.

Belle de son côté travailler sur des chansons qu'elle composait, juste comme ça, pour le plaisir, tout en réfléchissant à l'ordre de passage des chansons, pour le concert du jour de l'an. La jeune fille savait que les place pour le concert partait comme des petits pain, elles était en vente depuis une semaine environ et il n'en resté déjà plus beaucoup. Heureusement que certaines places étaient réservées pour les amis et la familles des membres. Et Belle en avait plusieurs tout comme les trois autres. La jeune Gryffondor alla récupérer son sac posé par terre et fouilla quelques instants dedans, elle en sortie trois places et trois passes VIP qu'elle tendit à Zak. Comme ça si ses parents étaient d'accord, ils pourraient venir et entrer en coulisse avant le concert, pendant l'entracte et même après.

_Si finalement tes parents ne sont pas intéressés tu pourras les donner à quelqu'un d'autres, et si tu penses à quelqu'un que tu voudrais inviter en plus, j'ai encore d'autres places et passes VIP. Genre si tu voudrais inviter une fille, pour l'impressionner de connaitre une star de la musique. Je suis sure que ça en ferait craquer plus d'une.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 8 Fév - 13:11

&

Un chant mélodieux



La jeune fille était vraiment bien entourée, trois voire quatre gardes du corps, elle était plutôt tranquille. Il était vrai que Zacharie n'avait pas ce genre de soucis, il ne pouvait pas nier qu'il plaisait aux filles, mais pour le moment aucune d'entre elles ne l'avait harcelée. D'ailleurs il n'aurait certainement pas su gérer ce genre de choses. Bien qu'il soit un peu casse cou, il était plutôt gentleman avec les demoiselles et il n'était pas vraiment dragueur non plus. La plupart des filles avec qui il était sorti l'avait soit abordé, soit ils s'étaient bien entendus et avaient décidés par la suite de sortir ensemble. C'était d'ailleurs le cas avec Elisabelle, au début il n'était que simplement amis et la jeune fille n'était pas encore trop connue. Il avait eu de la chance de pouvoir resté ami avec elle après leur rupture. Zacharie en gardait parfois une certaine nostalgie, mais il appréciait Elisabelle en tant qu'amie et c'était amplement suffisant pour lui.

- Moi je crois que je ne supporterais pas qu'une fille passe son temps à me courir après. C'est sans doute le problème de la célébrité. En tous les cas si un jour tu as le moindre ennui, n'hésites pas, je serai là aussi pour t'aider.

Zacharie avait pensé à une autre personne qu'il aurait put emmener au concert avec lui. Même s'il était persuadé que ses parents seraient ravis de l'accompagner, il ne voulait pas non plus trop abuser de son amitié avec Elisabelle. Il ne pouvait pas donner des places de concert à tous les gens qu'il connaissait et qui seraient ravis d'y assister. Pourtant une personne en particulier apparu dans son esprit. Il savait que la demoiselle aimait le groupe, ils avaient eu l'occasion d'en discuter un peu quand ils étaient en train de siroter un chocolat. Mais il ne se sentait pas pour le moment de l'inviter et surtout de la présenter à ses parents. Leur histoire n'était même pas officielle et puis il préférait rester en famille pour les fêtes. Il irait donc au concert avec ses parents et cela serait bien suffisant. Il savait d'avance qu'il passerait une bonne soirée, en plus il pourrait aller voir Elisabelle dans les coulisses avec les pass VIP. Cela lui permettrait aussi de saluer les garçons.

- Mes parents viendront, j'en suis presque sûrs. Ils adorent ton groupe et puis tes parents seront certainement là aussi. Ma mère ne raterai certainement pas l'occasion de pouvoir discuter potins avec la tienne. Et je préfère te dire que je n'ai pas besoin de places VIP pour impressionner les filles, mon charme légendaire suffit amplement.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Jeu 19 Fév - 15:31



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.



Belle avait toujours eut pas mal de succès avec les garçons et elle n'était pas du genre à s'en plaindre, mais il fallait bien avouer que son succès était accru avec le groupe. Du coup, même si elle sait se débrouiller toute seule avec les garçons un peu trop collant, avoir l'aide de ses camarades était parfois bienvenue, ça lui permettait de souffler. Heureusement pour elle, ça n'arrivait pas trop souvent,, parfois ça arrive certes, mais bizarrement à Poudlard les élèves sont plutôt respectueux, ils la laisse mener sa vie tranquille. Il y a bien des garçons parfois collants, mais généralement c'est quand ils ont un petit coup dans le nez, donc elle ne leur en tient pas trop rigueur. Elle pouvait comprendre du coup que Zak soit content de ne pas être dans le même bateau qu'elle, en plus le connaissant il n'aurait pas sut comment repousser des filles trop collantes. Mais elle était touché qu'il lui dise qu'en cas de problèmes elle pouvait comptait sur lui. Il n'était pourtant pas du genre bagarreur. La fille qui arriverait à le prendre dans ses filets et à le garder aura vraiment beaucoup de chance, c'est un garçon en or, elle gardait de très bons souvenirs de leur relation.

_Je te remercie de ta proposition, même si je doute d'avoir le temps de faire appel à toi vu que je passe le plus clair de mon temps avec Cyrus, Jay et David, mais c'est gentil. Mais toi, même si les filles ne te cour pas après comme de vilaines harpies en furies, il n'y en a pas une qui trouverait grâce à tes yeux? Tu sais que 'aime beaucoup les histoires d'amours et je ne dirais rien à personne promis juré.

C'est vrai qu'ils étaient sorties ensemble, mais Belle avait tourné la page depuis longtemps et elle ne voulait pas que Zak soit gêné de parler de ce genre de chose avec elle, au contraire elle était même sure de pouvoir lui donner un ou deux bons conseils. Souvent elle entendait les garçons dire qu'ils n'avait pas d'idées de cadeaux pour leur copines ou bien ils se torturent pour savoir pourquoi elle agit comme ci ou comme ça. Franchement parfois ils se prennent la tête pour pas grand chose. Heureusement pour l moment elle n'a pas ce genre de problèmes à gérer vu qu'elle était célibataire. Mais elle ne cherchait pas vraiment l'amour non plus. Pour le moment elle se concentrait sur ses études et sur son groupe, et d'ailleurs elle était contente de savoir que Zak viendrait pour le concert du nouvel an et qu'il viendrait avec ses parents. Ça faisait un moment que Belle n'avait pas vu les parents de Zak, il faut dire que quant elle n'est pas à Poudlard elle est en répétition, à un concert, à une séance photos ou encore à une interview, la vie de star c'est pas tous les jours facile, surtout quant on veut la combiner à des études. Mais elle aime ça, elle est un peu masochiste sur les bords.

_Houlala, je suis pas sure que ce soit une excellente idée de réunir ne deux figures maternelle, elle risquerait de faire un massacre. Je plains ton père et le mien de se retrouver au milieu, tu crois qu'elle arriveront à se tenir? Dans le pire des cas tu viendra te réfugier dans ma loge si elles deviennent folles. Ton charme légendaire hein?!... Oui l'avoue puisque je m'y suis moi même laissé prendre.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Sam 28 Fév - 18:52

&

Un chant mélodieux



Il était vrai que ces derniers temps il était plutôt rare de croiser la jeune fille sans ses gardes du corps. En fait c'était presque une aubaine pour Zacharie de pouvoir parler avec elle en tête à tête. Il aurait eu tellement de choses à lui dire, qu'il regrettait beaucoup la façon dont il s'était comporté avec elle l'année précédente. Mais les choses étaient pardonnées entre eux, il n'y avait pas eu de cris ni de larmes quand ils se sont séparés. Même s'il gardait un très bon souvenir des instants passés avec Elisabelle, il savait qu'elle méritait largement mieux que lui. D'ailleurs avec tous les garçons qui lui faisaient la cour, elle finirait bien par trouver l'homme de ses rêves. Zacharie quand à lui ne savait pas trop s'il avait trouvé la fille qui lui convenait, mais pour le moment tout se passait à merveille avec Isabella. En même temps il ne s'était vu que deux fois, même si la première avait été plutôt cordiale et la seconde plutôt sulfureuse.

- C'est bien un truc de filles ça les histoires d'amour. Zoé m'a posée exactement la même question. Soit j'ai quelque chose sur la figure qui vous fait penser ça, soit vous avez toutes un dons.

Zacharie n'en ajouta pas davantage. Il savait qu'il avait aiguisé la curiosité de sa camarade. Même s'il l'appréciait beaucoup, il ne savait pas s'il pouvait parler de ce genre de sujets librement avec elle. Après tout ils étaient sortis ensemble quelques mois plus tôt et cela faisait vraiment bizarre au jeune homme. Il préféra se concentrer sur ce que disait Elisabelle. Il avait déjà eu l'occasion de voir sa mère et la sienne discuter, et les deux étaient vraiment infernales. Il se souvient de la mine déconfites de leurs pères qui ne savaient plus où se mettre. Vraiment ce genre de situations amusait beaucoup Zacharie et il avait vraiment hâte d'y être. Effectivement il en profiterai pour faire un tour dans les loges, il pourrait s'y planquer si sa mère commençait à faire la fan un peu trop hystérique. Il fit un grand sourire à Elisabelle, au moins, contrairement à Zoé, elle n'était pas du genre à lui lancer des répliques cinglantes à la figure.

- J'espère, sinon la sécurité finira par les mettre à la porte et nous aurions l'air bien bêtes. Mais en principe elles savent se tenir quand il y a beaucoup de monde, elles ont tendance à faire un peu leur timides. Et toi alors, aucun garçon n'a réussi à te prendre dans ses filets ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Jeu 12 Mar - 22:18



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Belle appréciait beaucoup passer du temps avec Cyrus, Jay et David, après tout elle n'était aussi proche de personne d'autre dans le château, mais elle aimait aussi parfois être un peu seule. Aujourd'hui, c'était un des jours ou elle avait put s'éclipser, passer un petit moment seule, écrire des mélodies et des paroles qui n'avaient rien à voir avec ce qu'elle faisait pour le groupe, bref prendre le temps de décompresser un peu après une journée de cours. Et puis Zak était arrivé, ils n'avait pas eut l'occasion de se revoir depuis le début des cours, pourtant malgré qu'ils ne soient plus ensemble, ils étaient encore de bons amis. Belle savait que les choses n'allaient pas très fort pour le jeune homme depuis la mort de son cousin, et même s'il était vrai qu'il n'était pas eu meilleur de sa forme, il n'avait pas une mine si atroce que ça. La jeune fille ne pouvait pas se mettre à sa place, et pour éviter de lui faire repenser à ça elle préférait trouver d'autres sujets de discutions. Pour elle ça avait donc était plutôt naturelle de lui demander où il en était côté cœur. Ils avaient été ensemble, et alors, elle avait tourné la page et elle était passée à autre chose. Elle espérait bien que le jeune homme lui aussi était passé à autre chose, que lui aussi avait tourné la page et elle n'avait peut-être pas tord à ce sujet.

_J'ai toujours sut que Zo avait un sixième sens à propos de ça, ou bien alors c'est elle te connait trop bien, n'oublies pas que c'est quand même de ta meilleure amie que tu parles, elle ne connait presque comme si elle t'avais faite. Pour ma part tu peux penser que je suis voyante. on sérieusement tu n'as rien sur le visage, mais on a été en semble je te connais un minimum, de plus je suis une fille, et es filles sentent ces choses-là. Alors? Nous avons les moyens de vous faire parler.

Bien qu'étant un jeune sorcière de sang-pure, il arrivait à la jeune fille de regarder des films, notamment depuis que son ami Jay l'avais invité chez lui, avec les autres membres du groupe et qu'ils c'étaient fait plusieurs soirées ciné. Belle avait adoré cette réplique dans l'un des films de James Bond, elle ne ce souvenait plus lequel c'était exactement, mais elle avait aimé. Enfin tout ça pour dire qu'elle voulait quelques informations supplémentaires sur la question, parce que soit il en avait trop dit, soit pas assez, au choix. Puis la discutions dévia sur leurs parents, leurs mères en particuliers, parfois quant elles étaient ensemble, elle pouvaient vraiment devenir deux folles furieuses... Quoi que pour la mère de Belle, sa mère était déjà une folle furieuse, mais c'était parfois encore pire quant elle était en compagnie de la mère de Zak... Au grand dam des figures paternelles des deux jeune gens. Il restait à espérer à la jeune fille que sa mère réalise que si elle se faisait remarquer, elle risquait de lui faire honte à elle, qui serait quand même le centre de l'attention du concert du nouvel an.

_Bah, la sécurité connait bien ma mère, normalement ils devraient laisser couler, sauf si vraiment elle va trop loin, mais n'hésite pas à aller te cacher dans ma loge, si l'une ou l'autre essaye de t'embarquer dans un de leur délire psychotique. Quant aux garçons... Si, il y en a bien un, seulement il ne c'est même pas rendu compte qu'il m'avait capturé, c'est typique des mecs ça.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Sam 14 Mar - 15:12

&

Un chant mélodieux



Il ne fallait pas chercher plus loin, c'était bien un truc de filles. Ce qu'elles aimaient par dessus tout c'était les histoires d'amour et les potins. Alors si jamais elle tombaient sur quelqu'un qui pouvait leur fournir les deux, elles étaient aux anges. Effectivement Elisabelle n'avait pas tord, Zoé ne le connaissait que trop bien. Elle avait tout de suite deviné qu'il lui cachait quelque chose, et elle n'avait pas mit trop longtemps à le découvrir. Par contre, il fut presque étonné qu'Elisabelle soit aussi clairvoyante. C'était certainement un don qu'avaient les filles, elles ne voulait tout simplement pas l'avouer. Dans tous les cas, la jeune fille semblait amusée de la situation et elle le menaçait gentiment de le torturer pour le faire parler. Elle n'aurait pas à se donner cette peine, Zacharie bien que plutôt discret d'habitude, préférait tout révéler avant de se retrouver à cracher à nouveau des limaces. Ce qui était fort désagréable.

- Bien bien je vais tout dire. Je ne voudrais pas que tu me tortures pendant des heures, on sait jamais ça pourrait peut être me plaire.

Zacharie se mit à rire. S'il n'était pas forcément de la meilleure humeur, il n'en perdait pas moins son humour. Il n'aurait pas fait se genre de blague à n'importe qui, mais Elisabelle avait de la répartie et il ne se doutait pas que sa réponse allait être salée.

- Depuis quelques temps je m'intéresse à une première année dans notre maison. Elle est plutôt mignonne et très gentille.

Il laissa la suite de sa phrase en suspend. Il savait que maintenant qu'il avait commencé il allait être obligé de tout lui raconter. Elle allait sans nul doute faire la même tête que Zoé. Il préféra relancer la jeune fille sur un tout autre sujet. Comme cela elle avait un jeune homme en vue qui ne la remarquait même pas ? Il devait être complètement idiot ou bien aveugle, voire les deux. Elisabelle était l'une des plus jolies filles de Poudlard, comment un garçon n'aurait pas put s'intéresser à elle. Lui qui n'était pas forcément curieux d'habitude, là elle lui avait donné matière à réfléchir. Qui pouvait donc être ce fameux garçon qui faisait battre son cœur. Il ressentait au fond de lui une pointe de jalousie, mais il eut vite fait de la balayer.

- Ah oui ? Mais qui est donc cet idiot ? Tu sais des fois les garçons il faut leur dire clairement les choses pour qu'ils comprennent. Ils ne sont pas tous aussi subtils que moi.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Lun 30 Mar - 13:05



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Oui, les filles aiment les histoires de cœur, c'est comme ça, le monde les a fait ainsi, comme les garçons aiment les histoires de guerre, même si bien sur il y a des exceptions. Belle ne faisait pas exception à la règle pas contre, elle aime bien écouter les histoires de cœur des autres, surtout si l'autre en question est un de ses amis. Et justement il se trouve que Zacharie et un ami à elle, une personne dont elle a été très proche dans la passé, et même s'ils ne sont plus aussi proches aujourd'hui, elle ne souhaite que son bonheur. La jeune fille sait qu'il a eut à subir des jours sombre récemment mais elle espère vraiment que tout finira par rentrer dans l'ordre et avoir quelqu'un dans sa vie pourrait l'y aider. Après tout il est bien connue que l'amour à tendance à écarter les problèmes et à donner des ailes, c'est bien que que disent certaine chansons. En tous cas une chose était sur c'est que malgré tout Zak n'avait rien perdu de son sens de l'humour, donc il n'était pas si mal en point que ça, du moins il ne l'était plus tant que ça.

_Ben voyons, et tu voudrais t'en priver? Les garçons sont vraiment bizarre, mais si tu as vraiment quelqu'un en vu je e me permettrais pas de te faire succomber à la tentation.

Belle écouta donc ce que Zak avait à lui dire et on peut dire qu'elle était pas mal intriguée. Elle se demandait bien qui pouvait être la jeune fille qui intéressait Zak, si elle est en première année à Gryffondor ça limite un peu les possibilités, mais il y a plusieurs première année dans leur maison quand même.

_C'est vrai que les filles sont toujours plus mure que les garçons, c'est pour ça qu'on sort généralement toujours avec des garçons plus âgés. Mais elle doit bien avoir d'autre qualité cette demoiselle? Elle ne peut pas être simplement mignonne et gentille.

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais franchement qui n'est pas curieux dans la vie, sans curiosité la vie serait tellement peu intéressante. Et puis, c'est vrai qu'elle pouvait se montrer curieuse, mais elle était sure que Zak aussi ne manquerait pas de l'être. Évidemment ça ne manqua pas, alors qu'elle lui disait que quelqu'un lui plaisait mais que la personne en question ne semblait pas le remarquer Zak lui posa alors des questions. En fait les choses étaient plus compliquées que ce que la jeune fille avait bien voulu dire à son camarade de maison. En un sens Zak avait raison, elle devrait peut-être dire les choses plus clairement, mais elle était tellement proche de la personne en question qu'elle avait peur de perdre ce qu'il y avait entre eux en étant plus claire, ou même s'ils sortaient ensemble et que finalement les choses ne marché pas, et ça se serait vraiment pire que la situation actuelle.

_Je sais des fois les garçons vous pouvez être un peu idiot, mais c'est compliqué. Enfin pour tout te dire c'est de Cyrus que je te parle, donc tu vois un peu où se trouves les complication ou pas?

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Mer 1 Avr - 21:07

&

Un chant mélodieux



Ce qu'il appréciait chez Elisabelle était son sens de la répartie. Il se doutait bien que la demoiselle ne l'aurait certainement pas traîné au fin fond d'une salle sombre pour le torturer. Zoé, elle, en aurait certainement été capable. Cela lui rappela de très bons souvenirs qu'il avait avec la demoiselle. L'année précédente, alors qu'ils sortaient encore ensemble, ils avaient souvent eu ce genre de discutions. Zacharie aimait bien provoquer Belle et elle le lui rendait bien. Maintenant ils n'étaient plus qu'amis et cette situation convenait parfaitement à Zacharie. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'essayer d'asticoter un peu sa camarade de maison. S'il n'avait pas été un parfait gentleman, il aurait bien put se laisser tenter et succomber aux charmes de la demoiselle. Après tout il y avait déjà succombé l'année précédente. Mais le visage d'Isabella apparu dans son esprit, pour le moment il n'avait que la demoiselle en tête et aucune autre.

- Je sais que tu es très douée pour embobiner les hommes avec ta voix de sirène, mais je suis certains que j'aurais put résister à tes avances. Après tout, je suis un gentleman, je ne me jette pas sur les demoiselles comme si elles étaient des morceaux de viande.

Des qualités, Isabella en avait toute une infinité. Il n'aurait d'ailleurs pas put faire une liste tellement il lui en trouvait. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il avait l'impression que cela faisait des années qu'ils étaient ensemble. Pour le moment il ne lui trouvait pas de défauts, mais cela viendrait sans doute avec le temps. Il ne voulait pas trop en dire à sa camarade, cela pourrait lui donner des indices précieux.

- Elle est aussi aventureuse et comment dire... Coquine ?

Zacharie sourit à cette pensée. Puis il se ressaisit bien vite. Qu'elle idée avait-il de dire à son ex petite amie que sa nouvelle conquête était coquine. Vraiment des fois il se demandait bien ce qu'il lui passait par la tête. Il se sentit légèrement rougir. Il devait vraiment passer pour un triple idiot. C'est alors qu'Elisabelle lui révéla le nom du garçon qu'elle portait dans son coeur. Il n'aurait jamais cru possible qu'elle puisse tomber amoureuse de Cyrus. Il connaissait le jeune homme, ils n'étaient pas particulièrement amis, mais ils avaient eu quelques fois l'occasion de discuter un peu. Il était plutôt sympas et il pouvait comprendre que la demoiselle le trouve à son goût.

- Effectivement je vois... J'imagine que tu as peur de lui révéler tes sentiments car tu doutes qu'il partage les mêmes que les tiens. Cela pourrait nuire à votre groupe sans doute. Ou alors tu as peur de la réaction de ses deux comparses. Mais tu sais, si tu ne lui fais pas comprendre clairement, il risque de passer à côté de quelque chose; et se serait vraiment dommage pour vous deux.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Jeu 16 Avr - 17:16



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Elisabelle n'avait pas sa langue dans sa poche et en plus de ça elle avait e l'humour, et Zak était un peu comme elle, c'est pour ça qu'ils s'entendait si bien tous les deux et aussi pour ça sans doute qu'ils avaient finis par sortir ensemble. Du temps ou ils sortaient ensemble ils avaient prit l'habitude de souvent se taquiner, et de s'envoyait de petites piquent affectueuses, et ça c'était une des choses qui n'avaient pas changé, même s'il n'était plus ensemble. D'ailleurs la jeune fille trouvait qu'ils étaient beaucoup mieux en étant de simples amis qu'en sortant ensemble, c'était beaucoup moins prise de tête, du moins pour elle. Elle avait déjà tellement de chose à gérer que si en plus elle devait ajouter à ça de trouver du temps à passer avec un garçon, même si celui-ci était Zak... Elle finirait par ne plus s'en sortir ou par demander au Ministère un Retourneur de temps. Sauf qu'il était très peu probable qu'on lui en accorde un. ces objets sont plutôt rare et les utiliser, même avec parcimonie et très peu recommander, ça peu avoir de fâcheuses conséquences.

_Ah oui? Tu penses vraiment que tu pourrais y résister, attention beau brun, je pourrais te mettre au défi de le faire, et tu me connais assez bien pour savoir que quant je le veux, je peux avoir un charme ravageur, alors prends garde à toi. Vilain garnement, va.

Puis Zak en vint à lui parler de la fille qu'il avait rencontrer, Belle était certaine de la connaitre, au moins de vu, après tout c'était une Gryffondor. Elle l'écouta parler de la jeune fille avec amusement, aventureuse, ça généralement c'est le cas de tous les Gryffondor, mais coquine... Là, Belle haussa un sourcils, voilà bien un mot étrange pour définir sa petite amie, ou du moins une personne s'en approchant. Et curieuse de nature Belle ne put s'empêcher de le questionner.

_Tu m'intéresses, là. Développe un peu pour voir? Qu'a-t-elle donc bien put faire pour que t la trouve coquine? Et tu remarqueras je je ne te demande pas qui c'est.

La jeune fille alla s'assoir confortablement pour écouter se que Zak avait à lui dire et en même temps elle prit sa guitare histoire jouer jouer en même temps quelque notes. C'était une salle manie qu'elle avait, mais il fallait toujours qu'elle ait quelque chose entre les mains pour s'occuper et c'est vrai que principalement c'était sa guitare. Puis ensuite ce fut à elle de parler de ses histoires de cœur, au c'était pas bien long vu qu'il n'y avait pas grand chose à dire en réalité. Elle avait des sentiments mais elle faisait tout pour les refouler. Avouer à Cyrus quelle avait des sentiments pour lui pourrait mettre en péril l'équilibre du groupe, soit parce qu'il n'éprouvait pas la même chose, soit parce que leur relation finirait mal, ou encore parce que les deux autres le prendraient assez mal ce qui était également possible.

_C'est toujours délicat de mélanger le plaisir et le boulot, y'a un tas de raisons qui pourraient faire que les choses puissent mal tourner. Et puis comme dit souvent le professeur Jameson il faut faire passer le travail avant le plaisir. Donc d'abord les cours, ensuite le groupe et pour finir si on a le temps les amours. T'as pas tous ces problèmes toi, tu en as de la chance, parfois j'aimerais bien être à votre place, vous pauvres mortels!

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 19 Avr - 12:07

&

Un chant mélodieux



Zacharie savait très bien que si elle voulait Elisabelle aurait très bien put le charmer. Après tout ils étaient sortis ensemble l'année précédente, ce qui voulait bien dire que Zacharie était déjà tombé sous le charme. Mais maintenant il était en couple avec Isabella, et bien qu'il apprécie beaucoup la demoiselle sirène, il n'aurait certainement jamais trompé sa copine. Il n'avait jamais été un gros dragueur et il était bien loin d'atteindre la réputation de Rey. Certes il avait déjà eu des petites amies, certaines avec qui il avait gardé de bonnes relations et d'autres qui refusaient catégoriquement de lui adresser la parole. Il avait mûri depuis quelques années et maintenant il faisait plus attention aux demoiselles avec qui il entretenait des relations. Enfin cette année il espérait vraiment de pas reproduire l'erreur qu'il avait commise avec Elisabelle. Il était heureux de voir que la jeune fille, loin de l'avoir mal prit, était restée pour lui une très bonne amie.

- Tu devrais aussi me connaître assez pour savoir que quand je suis avec une fille, je ne m'intéresse pas aux autres. Ne te vexe pas, tu es magnifique, et je suis certaine que tu peux faire tomber sous ton charme n'importe quel garçon. Mais mes pensées sont hantées par une autre et honnêtement je ne me sentirais vraiment pas à l'aise de faire ça...

Bien qu'il savait qu'Elisabelle plaisantait, il préférait tout de même mettre les choses au point. Il aurait très bien put lui dire qu'il serait retombé sous son charme à la seconde même, mais cela aurait été lui mentir et surtout très malhonnête envers Isabella. Il savait aussi que les rumeurs pouvaient très vite courir dans le château et il n'avait pas du tout envie que la demi vélane lui tombe dessus énervée comme une furie. Laissant de côté ces pensées, il écouta ce que lui disait Elisabelle. Certes, elle n'avait pas été aussi curieuse que Zoé et n'avait pas demandé son prénom. Mais elle l'était tout de même assez pour lui poser une autre question. Zacharie afficha sur ses lèvres un immense sourire, la réponse allait sans nul doute lui plaire.

- Et bien, toi par exemple tu n'as pas fini dans mon lit au bout du deuxième rendez-vous. Je pourrais surtout dire qu'elle est audacieuse, mais ce ne serait pas vraiment une vraie Gryffondor si ce n'était pas le cas.

Zacharie comprenait parfaitement le problème d'Elisabelle, bien que lui même ne soit pas célèbre et ne fasse pas parti d'un groupe. Les problèmes de cœur étaient déjà bien assez compliqués quand ils s'agissait de personnes comme lui, alors si jamais il devait allier aussi un groupe et le travail, il ne s'en sortirait certainement pas. Le soucis principal était que même s'ils partageaient les même sentiments, cela pouvait tout de même nuire à leur groupe. Etre la seule fille au milieu de trois garçons ne devait pas être facile tous les jours. De plus, peut être que tous à leur façon étaient un peu amoureux d'elle, ce qui compliquerait encore plus les relations des trois garçons. Zacharie n'était pas vraiment doué pour les conseils, c'était plus un truc de filles. Il n'aurait pas vraiment su quoi lui dire, tout ce qu'il pouvait faire était de la soutenir.

- Oui je comprend tout à fait ton problème. J'espère tout de même que tu arriveras à le résoudre un jour. Courage !
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Ven 24 Avr - 8:12



Feat: Zacharie St John.
Un chant mélodieux.




Belle savait très bien qu'elle plaisait au garçon, en même temps elle faisait tout pour, il le fallait pour le groupe, mais en même temps elle savait aussi qu'entre elle et Zacharie ça ne pourrait pas marchait. Après tout ils avaient déjà essayé une fois et ça n'avait pas marché, alors à quoi bon s’acharner ça n'aurait servit absolument à rien, d'autant qu'il avait une copine à présent. Et même si la jeune fille savait jouer de son charme, ce n'était pas pour autant une briseuse de ménage, elle ne voulait pas voir son ami rompre avec sa nouvelle copine à cause d'elle. Le jeune homme avait eut bien assez de malheur dans sa vie comme ça. De plus il fallait dire ce qui était, le jeune homme était vraiment quelqu'un de bien, et il n'était pas du genre à se laisser prendre dans les filets de n'importe qui alors qu'il voyait quelqu'un. D'ailleurs il le lui fit bien comprendre. Et bien, Belle ne savait pas qui était la jeune fille en question mais elle avait de la chance. Cette fille était tombée sur une perle rare, Zacharie était vraiment n garçon en or, pas un homme parfait mais il n'en était pas vraiment loin.

_Ne t'inquiète donc pas, tu penses bien que je te taquine, et tu crois me vexer pour si peu, il en faut plus tu devais le savoir. En tous cas cette fille à bien de la chance d'être tombé sur toi, j'espère qu'elle s'en rendra compte et que tu sera heureux avec elle, qui qu'elle soit. Ça me donnerait presque envie d'écrire une chanson d'amour, toute cette histoire.

Pourtant ce n'était pas vraiment le genre de composition dont elle avait l'habitude, ce n'était pas non plus le genre de chose qu'elle chantait en temps normal, même si parfois elle avait de petits élan de musiques romantiques. Mais à Poudlard tout est possible. Mais pour le moment elle ses idées de chansons furent chasser de son esprit par de la curiosité, une très grande curiosités même devrait-elle dire. Il fallait dire que Zak savait ménager son public et maintenant elle voulait en savoir plus et elle dut avouer qu'elle ne fut pas déçue du voyage, là c'était vraiment fort. Belle fit des yeux ronds comme des soucoupes. Est-ce qu'elle devait bien comprendre ce qu'elle avait comprit? La demoiselles c'était retrouvait dans le lit de Zak alors que c'était leur second rendez-vous seulement?

_Attends j'ai peur de mal comprendre, ou de bien comprends, là j'avoue je sais plus trop. Toi et la demoiselle... Dans ton lit, tu veux dire celui du dortoir des garçons... La journée? La nuit?... Vous avez?... Même moi je suis pas sure que j'oserais faire une chose pareille, c'est une vrai Gryffondor cette fille pas de doutes possibles.

Pour un choc là on pouvait dire qu'elle n'en revenait pas. Ça lui ferait presque oublier qu'elle avait ses propres soucis et qu'elle en parlait justement à son ami. En effet la vie d'Elisabelle était loin d'être toute rose même si c'était l'image qu'elle devait en donner, être un star ça avait beaucoup d'avantages, mais ça avait aussi pas mal d'inconvénients, il fallait le savoir. Certes on pouvait dire qu'elle était à l’abri du besoin pour le restant de ses jours, c'était une certitude absolu, et elle était connue d'énormément de monde. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait droit à une très grande vie privé, même ici à Poudlard, mais heureusement c'était quand même relativement calme, il y avait pire quant elle était en vacances hors du château. Et puis il y avait les histoire de cœur, comment pouvait-elle faire? Elle était amoureuse d'une garçon, mais si elle le lui avoué il y avait cinquante pour cent de chance pour que tous ce qu'elle avait construit s'écroule tel un monumental château de cartes.

_C'est gentil de dire ça, mais franchement je ne sais vraiment pas si c'est un problème qui peut être résolu... On ne peut pas savoir à l’avance si ça va passer ou casser.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   Dim 10 Mai - 15:01

&

Un chant mélodieux



Une chanson d'amour... C'était vraiment étrange. En principe ce n'était pas vraiment le registre du groupe, mais bon. Et puis il se sentait un peu mal à l'aise, écrire une chanson d'amour sur son couple qui n'était que tout ressent, c'était plutôt bizarre. Mais la demoiselle devait sans doute dire cela pour le taquiner. Elle aimait bien le taquiner d'ailleurs. Sur certains points Elisabelle ressemblait beaucoup à Zoé et elle ressemblait aussi un peu à Isabella. Il se rendit compte que les filles qui comptaient le plus pour lui avaient un peu le même caractère. Il fallait croire qu'il avait vraiment un type de fille, bien que pour ce qui était de Zoé il n'y avait vraiment aucune chance qu'un jour ils finissent ensemble. Il ne savait pas si Isabella avait de la chance, mais en ce qui le concernait, il était parfaitement ravi de cette situation. La demoiselle était une bouffée d'oxygène dans sa vie.

- Ne vas pas t'emballer non plus. Et puis une chanson d'amour... C'est pas vraiment votre style non ?

Zacharie se retint de rire. Effectivement il avait annoncé la chose un peu soudainement. Mais il l'avait fait un peu exprès, justement pour que la jeune fille lui pose des questions. Il adorait faire courir le suspens et Elisabelle avait l'air parfaitement étonnée. Même lui quand il y repensait, il se demandait encore comment il avait put oser faire une chose pareille. Heureusement ils n'avaient rien fait de trop répréhensible. Enfin accueillir une fille dans les dortoirs des garçons était déjà quelque chose d'interdit. Personne n'avait eu vent de leur petite rencontre, il n'en avait parlé qu'à Zoé et maintenant Elisabelle. Mais la demoiselle ne savait toujours pas qui était la jeune fille en question. Pour le moment Zacharie préférait que cela reste ainsi. Après tout elles faisaient toute les deux parti de l'équipe de Quidditch. Elles auraient bien trop souvent l'occasion de se croiser.

- Oui, dans mon lit, la nuit, dans le dortoir des garçons. Mais je te rassure nous n'avons rien fait... C'était notre deuxième rendez-vous, je ne suis pas non plus affamé au point de me jeter sur elle comme si c'était un morceau de viande. Tu devrais savoir que je suis plus délicat.

Zacharie ne pouvait pas aider Elisabelle. Lui même ne savait déjà pas trop comment gérer une relation amoureuse, alors gérer celle des autres. De plus le problème d'Elisabelle était beaucoup plus compliqué que ce qui était prévu. Et puis les histoires d'amour c'était quand même plutôt un truc de filles. Il ne s'en mêlerait pas et il laisserait les choses se faire. La demoiselle était bien assez charmante et douée pour arriver à ses fins, il n'en doutait pas. Il faudrait seulement que les autres garçons du groupe n'en prenne pas offense, ce qui risquait d'être un peu plus compliqué. Et puis le professeur Jameson aurait sans doute quelque chose à dire à tout cela. Zacharie était content d'être en couple avec une fille avec qui il aurait moins de problèmes. Enfin, à part si elle décidait d'user de ses pouvoirs de vélane et là il aurait certainement du soucis à se faire.

- Non c'est certains, la seule chose à faire c'est encore essayer.

Les deux jeunes gens échangèrent encore des banalités pendant une petite heure. Cela avait fait du bien à Zacharie de discuter un peu avec Elisabelle. Il était tard et il était grand temps de retourner aux dortoirs. Ils prirent donc tous deux le chemins de la tour de Gryffondor et se souhaitèrent une bonne nuit.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant mélodieux ( PV avec Elisabelle ) [Hall d'entrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Villes (petit atlas de Théah)
» Hall d'Entrée
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: