Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:42

&

Tu me manquais




Cambrioleur ? Voilà une idée des plus intéressante. Il n'avait pas de compétences particulières pour la chose. D'autant plus qu'il n'était pas quelqu'un de très discret. Mais comme l'avait si bien souligné Zoé, Isabella était présente pour le cours et l'image qu'elle devait garder de lui n'était pas celle qu'il espérait. En même temps ce cours avait rapidement tourné à la catastrophe. Tout le château en parlait ce qui avait profondément agacé le professeur de sortilèges. Elle ne serait certainement pas plus tendre au prochain cours. Si jamais Zoé avait l'intention de lui voler quelque chose, ils allaient devoir prendre toutes les précautions nécessaires. Il ne préférait même pas imaginer ce qu'il pourrait leur arriver s'ils étaient prit la main dans le sac. En plus certainement d'une punition exemplaire, ils auraient un superbe dossier scolaire. Devait-il gâcher ses chances de devenir auror pour une petite vengeance ? Si Erik était là, il n'aurait pas hésité une seule seconde.

- L'idée est plaisante. Alors vas-y, dis moi, qu'est ce que tu as derrière la tête.

Zacharie était plutôt discret en ce qui le concernait lui et Isabella. D'ailleurs dans le collège personne ne devait être au courant ou alors très peu de monde. Cela allait bien entendu se savoir, les nouvelles avaient tendance à rapidement faire le tour du château. Mais effectivement il ne la suivait pas comme un petit chien, c'était sans doute une bonne chose. Certes il était heureux des moments qu'il passait avec elle, mais il n'aurait certainement pas supporté être collé à elle toute la sainte journée. Il ne pouvait pas deviner ce que la jeune fille ressentait pour lui. Elle semblait beaucoup l'apprécier, sinon elle ne serait pas venue dans son dortoir en pleine nuit. Maintenant ce n'était pas non plus une amoureuse transie, ils se plaisaient beaucoup et pour le moment il fallait qu'ils apprennent à se connaitre. Il ne savait pas trop quoi répondre à sa camarade du coup.

- Et bien je pense qu'elle m'apprécie, sinon elle ne serait pas avec moi. Après cela ne fait pas longtemps que nous nous fréquentons, je ne pourrais pas vraiment te dire quels sont ses sentiments à mon égard.

Les deux jeunes gens continuèrent à discuter une bonne heure, mettant au point leur plan pour délester le professeur Umber de l'un de ses précieux objet. Ils finirent tout deux par se lever et sortir de la salle pour se rendre à la salle à manger pour le repas du midi. Un grand sourire sur les lèvres, Zacharie avait vraiment hâte de pouvoir mettre son plan à exécution.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]
» Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]
» A la recherche de la vérité. [Salle de potions]
» Le banquet d'Halloween. [Grande salle]
» Zacharie St John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: