Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Zacharie St John

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zacharie St John Empty
MessageSujet: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54


Faisons un point sur qui vous êtes !

Nom: ST JOHN Zacharie
Surnom: Zak
Célébrité: Colin O’Donoghue
Date de naissance et lieu: 12 avril 2084 à Edinbourg
Age: 18ans
Nationalité: Anglaise
Sang: Pur
Maison: Gryffondor
Année: Troisième
Clan: Neutre
Patronus: Lion
Pouvoir souhaité: legimancie
Baguette: Chêne blanc et plume de phoenix

Pour savoir comment vous reconnaître.

Zak est plutôt grand et musclé. Il a les cheveux noirs et court ainsi que des yeux bleus très clairs. A 19ans il est beau garçon et paraît nettement plus âgé. Depuis quelques temps il se laisse pousser la barbe grâce à une potion qu’il s’applique sur la peau. Il veut avoir l’air plus viril et plus âgé. Il porte souvent un blouson en cuir sur les épaules qui le font ressembler à un bad boy. Il porte différents types de vêtements, il essaye le plus souvent de rester sobre, mais ça ne l’empêche pas de s’habiller parfois de manière plus originale. Il met autour du cou un collier représentant une tête de mort pour accentuer son look un peu ténébreux. Il essaye de garder toujours un look soigné et impeccable. Ses cheveux sont toujours impeccablement peignés et sa barbe bien taillée. Il n’a pas de particularité physique particulière, mise à part une tache de naissance qu’il a au creux de ses reins. Elle a une forme de papillon. Il n’aime pas trop la montrer, car il ne la trouve pas jolie.

Médisons ensembles sur vos défauts et soyons jaloux de vos qualités !

Zak est d’un naturel rêveur. Il se met très rarement en colère, sauf quand on s’en prend à ses amis ou sa famille. Il est loyal et courageux, il aime le danger et n’hésites pas à se mettre en avant dans les duels de sorciers. C’est d’ailleurs l’un de ses défauts, se mettre en avant. Il lui arrive aussi d’être un peu ambitieux et avare. Il n’aime pas dépenser son argent pour acheter des friandises ou toute autre chose qui ne lui est pas indispensable. Zak est un peu artiste, il aime dessiner, que ce soit des personnes ou des paysages. Il lui arrive de s’isoler pour crayonner. Il est patient et consciencieux, il n’aime pas faire les choses à moitié. Il est très sociable et n’a pas de mal à se faire des amis. Il est plutôt bavard, même parfois un peu trop, mais il sait garder une secret quand c’est nécessaire. En amour il est plutôt romantique et essaie d’être le petit ami parfait. Il n’est pourtant pas particulièrement dragueur et attend la fille qui le fera succomber.

Parce qu'on à qu'une vie ... en général.

Zak est né en Angleterre, dans une famille de sorcier. Son père est Anglais pur souche alors que sa mère est Américaine. Il a toujours vécu en Angleterre, même s’il est parfois allé aux Etats-Unis pour voir ses oncles et tantes. Il est fils unique, mais est très proche de son cousin Erik Feist avec qui il a grandi. Malheureusement, celui-ci est mort quelques temps avant son entrée en troisième année à Poudlard, victime d’une grave maladie. Zak a eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte et parle très peu de cette partie de sa vie. Cette perte le rend parfois assez mélancolique. Son père travaille au ministère de la magie en tant que Auror, alors que sa mère travaille à Sainte Mangouste comme docteur. Il n’a jamais manqué de rien, mais ses parents lui ont appris très jeune la valeur de l’argent. Même si ses parents travaillent beaucoup, ils arrivent toujours à passer du temps ensemble. Il voit aussi très souvent ses grand parents paternel qui vivent toujours dans la ville où il est né. Il a reçu sa lettre pour Poudlard l’année de son seizième anniversaire et est entré dans la maison Griffondor. Voilà maintenant qu’il est en troisième année dans la célèbre école de magie. Il aime beaucoup venir à Poudlard et il espère devenir un jour Auror comme son père, même s'il avoue parfois aimer beaucoup les animaux et les potions. Il travaille dur pour cela et n’a pas peur de passer des heures à la bibliothèque. Depuis qu’il est petit, il a développé un pouvoir de legimancie qui lui permet de parler dans l’esprit des gens. Il s’en servait régulièrement avec son cousin qui partageait le même don que lui, cela leur permettait de discuter sans être entendu. Depuis la mort de son cousin, il se sert très rarement de son don car il sait que cela peut gêner les autres. Il ne connait encore personne à Poudlard qui possède ce don, mais il espère pouvoir trouver quelqu'un qui le comprenne et avec qui il peut partager facilement ses sentiments. Pour le moment, Zak est célibataire. Il n'a pas encore rencontré la fille qui lui ferait tourner la tête, il n'est pas pressé de trouver l'amour, il attend seulement la bonne personne.

La minute Joueur ou Joueuse.
Code réglement: CODE VALIDÉ PAR MAÎTRE DU JEU.
Pourquoi nous ? J’aimais bien le graphisme du forum
Nom ou pseudo Nico
Niveau RP Bon j’espère
quelque chose à ajouter ? Non rien d’intéressant

Votre présence sur le forum Assez régulière ( sauf exceptions )




Dernière édition par Zacharie St John le Mer 8 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:46

Hannyannyan!!!!!! Zacharie St John 86988
*Se calme*
Alors oui j'adore ton perso il est troooooooooooooop beau.
Par contre il manque deux ou trois petites choses.
Âge : Tu as mis sa date de naissance mais pas son âge.
Votre Clan : Tu n'est pas obligé de précis tu peux mettre indéterminé mais faut que ça y soit quand même.
Votre maison/métier :
Votre année :
Et pour l'histoire il manque quelque lignes j'ai fait un essaie en utilisant la première fiche de présentation et il n'y a pas le bon nombre de ligne il en manque 5 sinon... Ben sinon j'ai hâte de te retrouver en rp je sens qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

Enfin un autre homme sur le forum, je vais me sentir moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:03

J'ai fait les modifications demandées, j'espère que cela convient.
Merci Will ! Je vais essayer d'être là le plus souvent possible pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:28

Pour moi c'est ok y'a le nombre de lignes qu'il faut et les informations qu'il manquait.
Il te manque plus qu'un avatar et je pourrais te valider.
Il faudra que tu n'oublie pas aussi d'aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:37

Maintenant pour moi c'est ok, je valide il manque plus que la validation d'Alyssa.
Attend toi à avoir très vite une demande de RP de ma part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

Et bien quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

Ah ben c'est ça de prendre un tel beau gosse en avatar.
*Part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:29

Chouette un troisième année. On en manquait justement.
Bienvenue à toi Zacharie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:43

Coucou,

Pour moi tout est bon !
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:09

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zacharie St John Empty
MessageSujet: Re: Zacharie St John   Zacharie St John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharie St John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Zacharie
» Les liens de Zacharie
» Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]
» Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]
» Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: