Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Ahahah Parler de tout et de rien - Page 10 874449

Sinon, tu as fini de regarder les quatre épisodes de GOT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:39

Oui moi j'ai regardé ^^
Bon maintenant on va être obligées d'attendre un mois comme des nouilles pour savoir la suite...
Rhaaaaaaaaaaa c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:42

Ben mou j ai pas encore finit. Je prends mon temps comme ça j aurais pas a attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:44

Ad', c'est clair! Mais bon après un an d'attente, qu'est-ce qu'un mois? Laughing Je dis cela, mais je meurs déjà xD

Je vais pas trop en parler avant que Bella ait vu tout, mais j'étais quand même surprise avec Sansa, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:07

Elle est chelou... Depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

Elle a été amoureuse de Geoffrey faut être tarée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:55

J'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

Bon ben Once Upon a time, c'est la fête du slip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:57

Coucou les poulette. Je sens sue je vais l'aimer cet épisode sauf que pour le moment avec mon père j'ai pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

C'est moi où c'est la désertion totale en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:39

OUAT, c'est n'importe quoi avec Zelena, mais le prochain (le dernier de 2h) va être grandiose! On inverse les rôles, yeah!

Ouais, j'ai pas été super présente perso (mais je me rattraperai ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:15

Ben moi c'est un peu à cause de mon père.
J"ai un peu de mal à passer vu qu'il aime pas me voir devant mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

Ouais j'espère bien parce que l'histoire me tape un peu sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:58

Y reste plus au un épisode... Après va falloir attendre encore six mois pour avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:54

Ben c'est un peu le cas pour toutes les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:52

Oui je sais mais elles ont pas toutes une pause hivernal de trois mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

En fait c'est le cas pour une grande majorité. La plupart des séries que je regarde et qui commencent leur diffusion au mois d'octobre ou novembre ont quelques mois de pause.
Bones, Elementary, The big bang theory, pour ne citer qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

C'est vrai pour certain mais pour ma part j'en regarde qui ont des pauses beaucoup plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:57

Suis-je la seule sur le cul après cet épisode de GOT? Putain, Sansa quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

Pareil... Cette misère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:09

Je m'étais habituée à tout, mais là je suis choquée. Comme si le personnage n'avait pas assez ramassé dans sa vie... Puisqu'ils font tout et n'importe quoi, j'espère qu'Arya deviendra rapidement une sans visage et qu'elle va tuer ce bâtard ou que Sandor revienne. N'importe quoi, mais qu'il crève en enfer!

Ps: J'ai quand même aimé le coup de salope de ma reine préférée et aussi le début avec Arya (j'aimais trop son duo avec the Hound)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Bah tout ce que j'espère c'est qu'elle va pouvoir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

Sinon vous avez pensé quoi de la fin de OUAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:00

Mitigée.

J'ai aimé l'auteur, j'ai aimé les rôles inversés (enfin surtout pour Regina qui était parfaite en voleuse) et j'ai surtout apprécié son sacrifice. Elle a été une véritable héroïne en se sacrifiant pour Henry. Je n'aurai jamais pensé à son sang pour faire de l'encre. Mais Emma en DO, ça pue.

Pour ce qui est du Rumbelle (oui, il n'y a que ça qui m'intéresse ^^). Voir Rumple et Belle en famille était beau, mais dérangeant. Il fait encore le mauvais choix. Je comprends pourquoi bien sûr, mais j'aurai aimé qu'il n'essaye pas de tuer Henry.

Par contre, son agonie dans sa boutique, un déchirement. Pas d'autres mots. J'étais là, non bordel de m****. Belle arrive, elle fait sa mini crise et lui dit qu'elle n'aime pas Will (sans blague?) et qu'elle l'a tj aimé. Il lui dit qu'il n'y croyait pas, comment aimer la bête? Mon coeur s'est brisé. Jusqu'à la fin, j'ai espéré qu'on nous refasse un remake de la Belle et la Bête. Un baiser pour le libérer de la malédiction. Mais non! Il fallait donner son rôle à Emma, elle devait encore briller par son sacrifice, l'ennuis...

Une question me torture l'esprit. Le coeur de Rumple est devenu blanc, à la place de rose, cela veut-il dire que sa magie noire s'est transformée en blanche? Gardera-t-il ses pouvoirs? Il a été tellement longtemps le Dark One que je ne vois pas cela autrement et tant mieux.

Par contre, les pseudos héros (de mes fesses) pardonneront-ils rapidement/facilement Emma même si elle fait de mauvaises actions? Contrairement à l'ancien DO.Demanderont-ils de l'aide à Rumple (alors qu'ils souhaitaient tous sa mort)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:52

Moi aussi je trouve pas ça terrible. Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des truffes. Si rumple devient trop gentil c'est vraiment pas drôle. J'attend de voir aussi qui va être le père de la nana dragon, je sens bien le coup fourré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terreur du deuxième étage veut vous parler...
» Venue tout droit des Highlands: Zoé MacLeod.
» Tout le monde a besoin d'amis | Alyssa Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors-jeu. :: Salon de discutions.-
Sauter vers: