Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrastéïa Inverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Adrastéïa Inverse   Sam 6 Sep - 19:41



Adrastéïa Inverse
Feat Namie Amuro

16 ans - Poufsouffle - 1ère année









Fiche d'Identité


>>Date et lieu de naissance: 26 mars 2087 à Nara
>>Sang: Pur
>>La forme que prend un Epouvantard devant vous ? : Ma sœur très en colère
>>Votre Patronus: Un dragon
>>Votre baguette: Cerisier et ventricule de cœur de dragon
>>Pouvoir souhaité: divination



Histoire




    Adrastéïa est née dans une petite ville du Japon dans l’auberge pour sorcier que tiennent encore ses parents. Pourquoi Adrastéïa me direz-vous, ce n’est pas très Japonais comme prénom. Tout simplement parce que la voyante du village à fait une prédiction, elle serait l’accomplissement d’une vengeance vieille de plusieurs siècles. Son père étant passionné par la mythologie grecque, il décida donc de la nommer Adrastéïa qui signifie la vengeresse. Sa famille est originaire d’Angleterre et à émigré au Japon il y a plusieurs générations. Elle est la cadette d’une petite famille qui descend de la célèbre sorcière Helga Poufsouffle. Helga eu deux enfants, un garçon et une fille. Son fils mourut jeune et sa fille se maria à un Anglais du nom de Inwerther Neel. Ils eurent à leur tour un fils qui décida de partir vivre au Japon et s’y maria avec une Japonaise. Le nom Inwerther étant trop difficile à prononcer pour les Japonais, il fut au fil du temps transformé en Inverse. La seule chose qui leur reste de leur héritage est un collier gravé aux initiales d’ Helga Poufsouffle, il est en or jaune dans le fond et les initiales sont dans un métal gris foncé. Personne dans la famille ne se doute de la signification de ce collier, ils savent seulement qu’il avait appartenu à l’un de leur ancêtre Anglais. Sa sœur aînée est devenue au fil des années une sorcière particulièrement douée. Adrastéïa a toujours vécu dans son ombre depuis qu’elle est jeune et en a éprouvé un gros complexe. Tout ce qu’elle réussissait à faire, sa sœur le faisait mieux qu’elle. Alors un beau jour, en allant au marché avec sa mère, Adrastéïa décida de demander l’autorisation pour pouvoir entrer à l’école de Pourdlard en Angleterre. Cette école étant la plus réputée, elle espère ainsi pouvoir un jour dépasser sa sœur. Même si elle l’adore, et qu’elle voue pour elle une admiration sans borne. Mais elle a aussi très peur d’elle et de ses excès de rage assez impressionnant. Un jour qu’elle était plus jeune, pour gagner un peu d’argent, elle faisait payer les garçons du village pour qu’ils puissent regarder sa sœur au bain. Quand elle l’apprit, Adrastéïa reçut une correction dont elle reste toujours terrorisée à ce jour.
    Adrastéïa garde aussi toujours sur elle une poêle à frire depuis qu’elle est partie de chez elle. Cadeau de son père, qui lui a fait comprendre qu’elle pourrait lui être particulièrement utile. En effet elle s’en sert comme d’une arme et frappe régulièrement tous les opportuns qui osent se moquer d’elle. Elle est gravée de ses initiales et est pliable grâce à un système ingénieux inventé par son père.
    Adrastéïa est arrivée à l’école de magie en début d’année. Dans l’école c’est une des élèves les plus prometteuses de sa promotion. Elle est aussi douée en défense contre les forces du mal, qu’en divination ou tout simplement en théorie. Il faut dire qu’elle se donne les moyens de réussir, car elle passe le plus clair de son temps soit dans la bibliothèque, soit dans sa chambre à apprendre consciencieusement ses leçons. Son endroit préféré est la salle de bain où elle aime se prélasser après de longues études. C'est aussi une accro de la nourriture, bien qu'elle ait la ligne. Adrastéïa n'hésite pas à frapper quelqu'un d'un coup de fourchette pour récupérer la dernière boulette de viande. Tous ses amis de l’école savent que c'est une morfale, surtout en ce qui concerne le poulet frit, son plat préféré.
    Sa meilleure amie à l’école est Isabella Black. Bien qu'au début elle avait un peu de mal avec la jeune fille, elle apprit à la connaître et trouva en elle une confidente et une amie dévouée.




Physique




    Adrastéïa est une jeune fille de 16ans qui paraît toujours plus jeune que son âge. Elle n’est pas particulièrement grande, ce qui lui vaut souvent les moqueries de certains de ces camarades. Elle n’a pas une poitrine généreuse non plus et certains osent même dire d’elle qu’elle est une planche à pain. Mais Adrastéïa se fiche royalement de son physique. Elle a de longs cheveux bruns, qui brillent parfois de reflets roux au soleil. Elle a des yeux couleur noisette tout à fait communs. Sa particularité est de se vêtir de manière assez excentrique. Elle n’aime pas ressembler à tout le monde, elle porte des vêtements plutôt sombres due à sa tendance gothique. Tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à du cuir, à une grande préférence à ses yeux.
    Quand elle va à l’école, elle porte son uniforme de sorcière qui est un peu plus coloré, ce qu’elle n’apprécie pas forcément.
    Dans la vraie vie elle met le plus souvent des bottes avec de petits talons, tout simplement parce qu’elle aime allier le pratique à l’agréable ; mais il lui arrive aussi de mettre de petites sandales ou des ballerines. Même si elle a tendance à faire un peu peur au premier regard, elle reste pour autant très féminine et n’hésites pas à se maquiller ou à coiffer ses cheveux. Pour les cours d’ailleurs elle les attache le plus souvent avec un ruban rouge. Son arme de prédilection est une poêle à frire qu’elle trimbale dans une sacoche en plus de sa baguette magique.
    Elle a un tatouage caché que peu de personnes ont eu l’occasion de voir un jour. Caché dans le creux de son dos, il représente un dragon, car elle rêve d’en posséder un, un jour. Elle met aussi parfois un faux piercing au nombril pour se donner le genre rebelle. Son look peu parfois paraître extrême, mais beaucoup de garçons admirent ses tenues un peu dominatrice.




Morale




    Adrastéïa à un caractère de cochon, elle l’avoue volontiers elle-même. Elle s’énerve assez facilement et n’apprécie pas particulièrement la critique. Elle se vexe pour un rien et s’emballe trop vite. Adrastéïa pousse souvent ses sentiments à l’extrème, si ses colères sont terribles, elle a un vrai cœur d’artichaut et tombe facilement amoureuse. Par contre elle n’arrive jamais à exprimer correctement ses sentiments et tous les garçons qui lui plaisent finissent par lui tourner le dos.
    Il lui arrive aussi de rentrer en dépression profonde dans ces moments-là.
    A côté de ça, Adrastéïa a beaucoup d’humour, peut-être même parfois un peu trop. Elle aime faire des blagues et raconter conneries sur conneries. Ce qui déstabilise les personnes qu’elle ne connait pas encore. Elle est loyale et droite, quand elle partage son amitié ( ou son amour ) avec quelqu’un la personne est certaine de pouvoir compter sur elle. Elle défend ses amis au péril de sa vie et pourrait tuer si ces amis sont menacés.
    Elle déteste les menteurs et les hypocrites, et les filles qui ne se prennent pour des petites stars sans cervelles. Adrastéïa a très vite fait de les remettre à leur place, soit avec une remarque bien sentie, soit avec un coup de poêle à frire derrière les deux oreilles. D'ailleurs elle fréquente rarement ce genre de personnes et elles savent très bien qu'il ne vaut mieux pas approcher de trop près la sorcière. Elle déteste aussi particulièrement les prétentieux.



Et Vous


>>Nom ou Pseudo: Lorien
>>Âge: 27 ans
>>Votre niveau en RP?: Bon
>>Comment êtes vous arrivé parmi nous: J'en ai entendu parler par une amie inscrite sur le forum
>>Code du Règlement: Expelliarmus
>>Votre présence sur le forum: régulière j'espère
>>Quelque chose à ajouter?: non


Dernière édition par Adrastéïa Inverse le Dim 12 Oct - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Sam 6 Sep - 19:54

LORIEN!!!!!!!!
*lui saute dessus*
Contente de te voir.
Je pense avoir une seule chose à te demander.
On devait pas déjà se connaitre? où est passé le passage de tes parents qui connaissent les vélanes et de moi qui passe souvent les vacances chez toi?
Sinon pour moi c'est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Sam 6 Sep - 21:01

Quand tu auras fait les changements demander par Isabella, se sera bon pour moi aussi ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Sam 6 Sep - 22:47

Ben j'ai changé d'avis, parce que trop compliqué à mettre en place selon moi. C'est plus pratique si on se rencontre directement à l'école. ( tu m'avais dit que tu trouvais l'histoire trop tordue, alors je l'ai enlevée ).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Sam 6 Sep - 23:20

Moi j'ai dis ça? On a du mal se comprendre, ce que 'avais voulu dire c'est que tu dises que:"Sa meilleure amie à l’école est Isabella Black. Bien qu'au début elle avait un peu de mal avec la jeune fille, elle apprit à la connaître et trouva en elle une confidente et une amie dévouée." alors qu'on se connait presque depuis qu'on ai haute comme tris pommes c'était ça qui était pas très logique pas l'histoire que tes parents aient des relations avec les Vélanes.
Mais bon si ça te va comme ça alors dis moi et je valide et verrouille ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 7 Sep - 12:23

Ben ça me va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Valérious
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

||Messages : 53
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 30
||Localisation : Tour de Divination.
||Emploi/loisirs : Professeur de Divination.
||Humeur : Pensive.

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 7 Sep - 13:17

Oh une voyante comme moi.
bienvenue Adrastéia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 7 Sep - 13:18

Ok il te manque juste le lieu de naissance ici:
>>Date et lieu de naissance: 26 mars 2087

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 7 Sep - 13:20

Voilà c'est modifié.
Merci ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 7 Sep - 13:26

C'est ok je vais valider avec le MJ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 7 Sep - 13:27

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 12 Oct - 12:16

Sur demande de la joueuse sa fiche est déverrouillée pour qu'elle puisse faire quelques modifications.
Il faudra les mettre en couleurs ou en gras pour qu'on puisse les voir facilement (pour un admin les valident).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 12 Oct - 17:46

Merci beaucoup, j'ai fait les modifications, je les ai mise en rouge. J'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   Dim 12 Oct - 18:01

C'est ok pour les modifications.
Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrastéïa Inverse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrastéïa Inverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Faussement dangeureuse, réellement tendre... Ou l'inverse ? (PV Clause)
» Bug ou Normal ? Apportez vos lumières !
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus
» Du Nirwar avec Roli (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: