Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Sam 30 Aoû - 22:29



Retrouvailles.
Susan était enfin de retour à Poudlard, l'été lui avait semblait être interminable. Elle aimait sa famille bien sure, mais ses parents n'approuvaient pas certain de ses choix et de ce fait les voir tous les jours pendant deux longs mois l'avait passablement irrité. Et puis depuis qu'elle était devenue un loup-garou, contre sa volonté, soit dite en passant, Susan avait tendance à perdre plus facilement patience que parle passé. Fort heureusement à Poudlard elle n'avait pas tous ses problèmes, bien sur elle était toujours un loup-garou mais les nuits de pleines lune elle partait se réfugier dans la cabane hurlante empruntant le passage secret se trouvant sous le saule cogneur.

Mais aujourd'hui, point de pleine lunes, ni de loup-garou, elle avat décidé d'aller faire un tour dans le parc pour tirer quelques flèches. Susan avait donc enfilée une longue robe verte foncé, elle avait prit son arc et son carquois pleins de flèche et était partie dans le parc. l'année précédente elle c'était installé un genre de stand de tir à l'arc,à l'orée de la forêt interdite.

Comme on était en début d'année Susan n'avait pas encore eut l’occasion de voir Alyssa, mais elle savait que si l'héritière de Gryffondor avait l'intention de la chercher c'était là-bas qu'elle irait voir en premier,donc c'était une raison de plus pour Susan d'aller là-bas.

Sur le chemin, Susan salua quelque connaissance de sa maison et d'autres également, elle avait de nombreux amies dans la plupart des maison, bien qu'elle ait beaucoup de mal avec les Serpentard, mais il fallait dire qu'ils ne faisaient pas vraiment en sorte d'être apprécié non plus.

Une fois arrivée à destination Susan fit un peu de ménage autour de son stand de tir histoire qu'il soit un minimum propre, une petit sortilège de nettoyage plus tard et l'endroit était comme neuf. La jeune Serdaigle se mit donc en face d'une cible, aune dizaine de mètres pour commencer, histoire de se remettre dans le bain après tout l'été. Elle passa une main au dessus de son épaule attrapa une flèche dans son carquois, elle l'encocha, banda son arc et prit de temps de viser avant de tirer. La flèche fusa et alla se planter en plein au centre de la cible.

Apparemment malgré deux mois d’inactivité Susan n'avait pas perdue la main, elle recula alors de quelques pas et renouvela l'expérience et ainsi de suite, à tel point qu'elle finit par en perdre la notion de temps.

HS: j'espère que ça te convient je suis parfois en manque d'inspiration pur commencer un sujet mais vu que j'ai pas fat de rp depuis deux ans, je suis plutôt fier de moi pour une fois c'est pas si court que ce qu'il m'ait arrivé de faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Sam 6 Sep - 21:35

Alyssa & Susan
C'était enfin le jour de la rentrée et rien ne pouvait faire plus plaisir à Alyssa. Poudlard était le seul endroit où elle se sentait elle-même. Évidemment, tout irait pour le mieux sans les Serpentard, mais pour le moment elle ne voulait pas penser à eux, cela gâcherait sa joie. Elle se sentait bien chez elle, mais pas aussi bien que dans ce château où elle avait tous ses amis. Son père n'étant pas sorcier avait parfois du mal à comprendre de quoi elle parlait et Alyssa devait souvent le lui expliquait, ce qui n'était pas toujours simple. La jeune rouge et or n'avait pas encore vu sa meilleure amie Susan ni dans le Poudlard Express, ni à son arrivée au château, mais elle savait où la trouver. Alyssa passa une matinée agréable, elle savait que les cours commencerait le lendemain, mais cela ne lui faisait pas peur au contraire, elle avait même hâte de commencer. Sa matière préférée étant les sortilèges, mais aussi la défense contre les forces du mal. C'était pour elle les deux matières où il y avait plus de choses intéressantes à apprendre. Il était temps pour la demoiselle de rejoindre son amie.

Susan lui avait beaucoup manqué, même si, elles s'étaient vues une fois ou deux pendant les vacances. Ce n'était jamais suffisant pour elle. La jeune femme aimait passer du temps avec son amie et pouvoir parler de tout et de rien, surtout qu'elles avaient chacune un secret à cacher aux autres élèves de l'école. C'était sûrement ce qui les rapprochait encore plus. Il ne fallait pas oublier que les deux jeunes femmes avaient un autre point commun. Elles sont toutes les deux les héritières de deux des fondateurs de Poudlard. Alyssa en est extrêmement fière et ne le cache pas. Elle n'a pas reçu la même éducation stricte que son amie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se tenir, au contraire. C'est Susan qui lui a tout appris là-dessus. Alyssa lui en est reconnaissante d'ailleurs. Cela l'a aidé plus d'une fois dans certaines situations.

Alyssa quitta les autres membres de sa maison pour aller rejoindre Susan. Elle avait hâte de la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Alyssa quitta la salle commune de Gryffondor pour se rendre dans le parc, en traversant tout le château pour ce faire. Il lui fallut presque vingt minutes pour arriver dans la cour, malgré son pas rapide et pressé. Puis encore vingt minutes pour arrivée dans le parc et enfin, elle l'aperçut un peu plus loin avec son arc comme toujours. Un sourire se dessina sur les lèvres de la rouge et or. Elle préféra attendre que son amie ait fini, afin de ne pas la déconcentrer.
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Dim 7 Sep - 0:00



Retrouvailles.
Tout en s'entrainant Susan repensa à son été chez ses parents, oui, vous avez bien entendue, elle a bien dit chez ses parents et non chez elle. C'est un fait pour Susan l'espèce de château familiale avait perdu le titre de maison pour Susan depuis qu'elle avait découvert que Poudlard avait tout d'une véritable maison pour elle contrairement au château Serdaigle. Bien sur elle préfère passer son temps à l'école où elle est beaucoup plus libre et c'est normale toute personne aime pouvoir être libre de faire ce qu'il lui plait. Et bien que Susan pourrait très bien ne pas rentrer chez ses parents l'été vu qu'elle ait majeur elle continu à le faire. Pourquoi? Et bien il y a plusieurs raisons à cela. La première même si ses parents sont stricte, parfois... Souvent même, trop stricte, et bien ils sont ses parents et elle les aime. Ensuite il y a sa petite sœur, elle ne pourrait pas passer un été tranquille en sachant qu'elle aurait put aller voir sa petite-sœur et qu'elle ne l'aurait pas fait, elle l'aime bien trop pour ça, elle Lucie lui en aurait beaucoup voulu et aurait été très triste aussi. Et puis elle voulait aussi voir ses deux frère, depuis son accident elle c'était beaucoup rapproché de Peter, il lui avait sauvé la vie après tout. Sans oublier qu'il lui faut un endroit sans risque pour pouvoir passer les nuits de pleines lune et même si chez elle ce n'est pas comme la cabane hurlante de près -au-lad, au moins elle ne risque de blesser personne enfermé dans les sous-sol du château.

Voilà où l'esprit de la jeune Héritière vagabondé alors qu'elle tiré des flèches sur une cible en se plaçant toujours plus loin, mais petit à petit son esprit se vidait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait choisit de venir tirer à l'arc ici. Ce sport, parce que quoi que l'on en dise, c'est bien un sport, avait le don de lui vider complètement la tête. Et puis bien sur, il y avait aussi le fait qu'elle avait envie de voir sa meilleure amie et qu'elle savait que c'était le première endroit où Alyssa viendrait la chercher. Au bout d'un certain temps Susan arrêta de s'éloigner toujours plus de la cible fixe sur laquelle elle tiré et alla récupérer ses flèches, elle ne savait plus du tout depuis combien de temps elle était là à tirer des flèche mais elle s'en fichait, le stress du tout l'été avait enfin disparu. Une fois toutes ses flèches récupérées Susan jeta un sort à la cible qui se mit à léviter dans les airs puis, celle-ci se mit à bouger dans les airs, d'abord tout doucement, puis un peu plus vite, mais toujours de façon à se que Susan soit face à la forêt interdite pour qu'elle ne risque pas d'envoyer une flèche en direction d'un élève qui passera près de son camp de tire.

S'éloignant de nouveau Susan se remit à tirer cette fois dur une cible mouvantes donc plus difficile à atteindre vu qu'il faut prévoir ses déplacement et à l'endroit où elle sera au moment où la flèche est censée l’atteindre. Susan due ratée cinq tire au totale sur une vingtaine qu'elle tira ce qui était plutôt une bonne moyenne, elle avait un peu perdue la main pendant ses deux mois mais rien de catastrophique elle allait vite refaire mouche à chaque fois. Puis Susan finit pas sentir une présence non, loin, mais avant elle alla lever son sortilège sur la cible et récupérer ses flèches, elle ne laissé jamais rien trainer de peur que quelqu'un ne se blessé avec ses affaires, que ce soit une élève ou encore une animal qui se serait aventuré hors de la forêt interdite. Quant elle reporta enfin son attention vers la personne qui l'observait elle ne fut pas surprise de trouver Alyssa.

_Alyssa. Comment ça va? Je suis contente de te voir. Alors ces vacances?

Susan alla rejoindre son amie avec un grand sourire, avant de la prendre dans ses bras, dans une étreinte qu'elle réservait seulement à sa meilleure amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Ven 12 Sep - 15:49

Alyssa & Susan
Comme tous les étés précédents Alyssa était retourné chez ses parents pour les vacances. Elle refusait de laisser son père seul dans cette grande maison, enfin si on pouvait appeler ça une maison, cela ressemblait plutôt à un manoir. Cependant, la jeune femme ne se sentait pas chez elle dans cette bâtisse froide et immense. La plupart des pièces étaient vides et la mettait mal à l'aise. En-dehors de sa chambre et de la salle à manger, Alyssa ne passait pas beaucoup de temps à l'intérieur. La jeune fille préférait les extérieurs, comme l'immense parc ou le lac, parfois même elle se rendait dans la forêt et s'entraîner au Quiddith. Cette année, elle allait même essayer d'entrer dans l'équipe de sa maison en tant que gardienne.

Dans l'ensemble Aly avait passé un été agréable avec son père. La seule chose qu'elle regrettait dans ces moments-là, c'était la présence de sa mère. Celle-ci lui manquait de plus en plus, mais heureusement Alyssa pouvait compter sur sa meilleure amie pour lui remonter le moral dans ses moments-là. Elle lui envoyait un hiboux ou sa chouette et en général, quelques jours plus tard, son père et elle se retrouvait à un dîner chez les Serdaigle, ce qui la rendait des plus heureuses. Aly aurait tellement voulu que sa mère soit présente et qu'elle la voit étudier à Poudlard, mais le destin en avait décidé autrement.

L'été s'était donc déroulé sans soucis majeur, mais pas assez vite au goût de la jolie Gryffondor. Elle avait hâte de retourner à Poudlard et de reprendre l'apprentissage de la magie. Le château et ses passages secrets lui manquaient, ainsi que la salle commune et le dortoir de sa maison. Poudlard avait aussi l'avantage de lui offrir la possibilité de voir sa meilleure amie tous les jours, même si elle n'était pas dans la maison.

Le jour de la rentrée était enfin arrivée et Alyssa se réjouissait de retrouver les élèves de sa maison, mais surtout de revoir sa meilleure amie et de lui demander comment s'était passé le reste de ses vacances. C'était pour cette raison, qu'elle avait abandonné ses amis de Gryffondor pour se rendre dans le parc du château où elle était certaine de retrouver Susan. La jeune Serdaigle devait être en train de s'entraîner au tir à l'arc comme toujours près de la forêt interdite. Comme, elle s'y attendait, Aly retrouva son amie en pleine séance d'entraînement. Pour éviter de la déconcentrer, la rouge et or l'observa en silence. Aly était arrivée au bon moment. Susan venait de jeter un sort à sa cible pour qu'elle vole et la Gryffondor remarqua que son amie n'avait pas perdu la main. Puis, Susan alla récupérer ses flèches et se rendit enfin compte de la présence de son amie. Lorsque la demoiselle se dirigea vers la rouge et or celle-ci lui fit son plus beau sourire, ravie de la retrouver enfin.

« Salut Susan ! Ça va et toi ? Tu as l'air en forme ! » dit-elle en souriant et en lui rendant son étreinte. Susan était la seule à avoir droit à ce traitement de faveur.

« Pas trop mal et les tiennes ? Pas trop pénible ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin, qui voulait dire, je compatis.
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Dim 14 Sep - 14:31



Retrouvailles.
Susan avait passé ses vacances chez ses parents, elle ne pouvait pas dire qu'elles c'étaient mal passées, mais la jeune fille c'était quand même pas mal ennuyée. Enfin, elle avait au moins put voir ses frères et sa sœur, c'était déjà ça de prit. Et ses parents avaient été moins durs avec elle pour une fois. Dans un sens Susan en était soulagée, mais elle ne leur avait pas vraiment laissé le choix aussi. C'était elle qui avait fait toutes les démarches pour être transféré de son internat pour jeune fille à Poudlard. D'ailleurs pourquoi n'avaient-ils pas voulut l'envoyer là-bas? C'était une héritage familiale après tout. Pourquoi ne voulaient-ils pas qu'elle étudie dans l'école que leur ancêtre avait contribué à construire? Est-ce que c'était par qu'elle était devenue un Loup-garou? Elle savait que ses parents ne se feraient jamais à cette situation mais de tout de même.

Susan se demandait parfois si ce n'était pas à cause de la prophétie que ses parents ne voulaient pas qu'elle aille à Poudlard, elle était une Héritière de Serdaigle après tout et du coup une partie de la prophétie. Parfois, souvent même en fait, Susan enviée sa meilleure amie Alyssa, elle n'avait pas tous ses problèmes avec sa famille. Certes elle en avait d'autres, mais au moins elle n'était pas ignoré par ceux qui étaient censés l'aimer comme elle par ses parents. Heureusement que Susan avait toujours Peter, Edmund et Lucie, sans eux elle ne rentrerait surement plus chez ses parents. En plus cette année, Peter avait tenue à rester dans les sous-sol les nuits de pleines lunes, il avait veiller sur elle derrière la porte qui le protégeaient d'elle. Elle ne lui avait pas dit mais elle lui en était reconnaissante, bien qu'elle ait quand même eut honte qu'il voit sa facette sauvage.

Enfin, maintenant tout ça était finit, elle n'était plus chez ses parents elle était de retour à Poudlard et tout était pour le mieux. Les cours avait reprit et la Cabane Hurlante était toujours là pour l’accueillir les soirs de pleines lunes. Que pouvait-elle demander de plus? Ne plus être un loup-garous? A quoi bon, ça faisait désormais partie intégrante d'elle-même et elle commençait à l'accepter. Peut-être avait-elle envie de trouver l'amour. C'est vrai qu'elle apprécierait avoir quelqu'un dans sa vie qui soit quelqu'un d'autre que ses amies, même si elle les adorait.

Une fois que Susan eut rangé ses affaires elle alla rejoindre sa meilleure amie elle était vraiment contente de la revoir. Deux mois c'était long elle n'avait pas eut l’occasion de voir Alyssa aussi souvent qu'elle l'aurait voulut. L'été prochaine il faudrait qu'elle demande à la Gryffondor si elle ne voulait pas carrément venir passer une semaine chez elle. Les repas, ou les simples après-midi par-ci, par-là ce n'était pas assez. Susan savait que ses parents ne pourraient pas lui dire non, mais elle ne savait pas si Alyssa serait d'accord pour laisser son père seul une semaine complète, alors qu'elle ne le voyait déjà pas quant elle était à Poudlard. Enfin c'était encore loin tout ça, pour le moment elle était avec Alyssa et c'était le plus important le reste n'avait pas grand importance. La bleu et bronze sourit à son amie quant elle lui dit qu'elle avait l'air en forme, oui plus ou moins. Susan sentait encore les effets de la dernière pleine lunes qui ne remontait qu'à quelques jours mais ça allait. Et puis une petite séance de tir à l'arc lui avait fait le plus grand bien, son corps et son esprit était beaucoup plus détendue.

_Ça va. Poudlard m'avait manqué mais tout va bien maintenant. Je suis contente d'être de retour.

Susan prit Alyssa par le bras et l'entraina avec elle jusqu'à un petit tas de rochers où les deux jeunes filles avaient l'habitude de s'assoir lorsqu'elles se retrouvaient toutes les deux ici. Susan posa son arc contre un rocher et sauta sur un autre sur lequel elle s'assit.

_Les vacances étaient trop longues à mon goût mais j'ai survécut. Tu sais que Peter à tenue à rester avec moi dans les cachots. Derrière la portes bien sure, mais quand même j'avais peur de réussir à la fracasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Mer 24 Sep - 23:24

Alyssa & Susan
Alyssa n'était pas du genre à être envieuse envers les autres élèves de Poudlard. Elle savait qu'elle avait de la chance d'être l'héritière de l'illustre Godric Gryffondor. Cependant, elle devait bien s'avouer qu'elle enviait un peu son amie Susan. Pourquoi ? Et bien, parce que celle-ci avait des frères et soeurs et que du coup, elle n'était jamais seule contrairement à elle. Oui, Alyssa n'avait ni frère ni soeur. C'était sûrement pour ça, qu'elle aimait autant se rendre chez les Serdaigle, car au moins là-bas il y avait de l'ambiance, pas comme chez elle. Alyssa ne se plaignait jamais de cette situation et pourtant cela lui pesait d'être seule. Elle aurait aimé pouvoir partager sa peine avec une soeur ou un frère, mais le destin en avait décidé autrement et elle devait faire avec. Son père ne se plaignait jamais et pourtant il devait se sentir encore plus seul, surtout quand sa fille chérie se trouvait loin de la demeure familiale à Poudlard. Dans ces moments-là, Alyssa se disait qu'elle était égoïste et qu'elle devrait penser plus souvent à son pauvre père. Oui, bon elle lui écrit tous les jours, mais ce n'est pas suffisant. En réalité, elle avait quand même hâte que les vacances arrivent pour le retrouver, mais une fois à la maison, elle s'ennuyait de Poudlard et de ses amis.

Il ne manquait donc qu'une seule chose dans la vie de la rouge et or ; un petit ami. Le soucis, c'est qu'Aly ne se lie pas d'amitié facilement, alors trouver l'amour vous pensez bien, ce n'est pas si simple. Cependant, la jeune fille ne désespère pas. Après tout, il y a le choix dans le château. Faut-il encore tomber sur la perle rare. Cela pourrait faire un super sujet de discussion avec son amie, mais Alyssa n'était pas du genre à parler de garçon. La jeune fille préférait parler des professeurs ou des cours, plutôt que de ses camarades masculins. Elle les trouvait tous ou presque trop sûr d'eux et cela la faisait fuir. Ce qu'il lui fallait c'était un jeune homme qui comme elle soit introvertie ou timide. Bien que même comme-ça, ça ne serait pas simple pour eux de se rapprocher. Cette pensée la fit rire. Puis, elle reporta son attention sur son amie qui avait repris la parole et Aly l'écouta attentivement. Tout en l'écoutant, la jeune Gryffondor laissa son amie l'emmenait vers leur coin favoris et vint s'asseoir près d'elle sur un autre rocher en souriant. Enfin, elles étaient de nouveau ensemble et rien ne pouvait gâcher ce moment.

« J'en savais rien ! C'est courageux de sa part et très gentil ! Il n'a pas eu peur que tu t'échappes ? » lui demanda-t-elle curieuse et inquiète à la fois. Après tout, Peter était un peu comme un frère pour elle aussi et cela la blesserait de savoir qu'il souffre, même si ce n'était pas de la faute de Susan.

« Oui, je comprends ! Le principal, c'est que rien ne soit arrivé et que tu n'étais pas seule à ce moment-là. »

Alyssa marqua une courte pause et regarda ses pieds pendant quelques minutes. Puis, elle reprit la parole, mais à voix très basse pour que personne ne puisse l'entendre, au cas où on passerait par là par hasard. Si bien, que son amie due se pencher vers elle pour l'entendre.

« Je suis allée rendre visite à maman, il y a quelques jours et elle ne m'a pas reconnut encore. »

Sa voix s'était éteinte. Comme toujours, quand elle parlait de ce sujet. Alyssa souffrait de cette situation, mais elle essayait de cacher sa tristesse et sa détresse à tous, sauf à Susan. Elle était la seule à être au courant, enfin presque. Puisque Isabella était venu rendre visite à sa mère aussi et que du coup, elle était aussi au courant de son secret et elle espérait vraiment qu'elle pouvait faire confiance à sa coéquipière. Alyssa garda le silence après ça.
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Ven 26 Sep - 12:17



Retrouvailles.
Alyssa et Susan sont amies mais souvent elles ont plus l’impression d'être des sœurs. C'est peut-être pour ça qu'elles sont toujours si contentes de se retrouver l'une avec l'autre. A Poudlard il ne se passe pas une journée sans que les deux Héritières ne se retrouvent quelque part dans le château pour discuter un peu et se raconter leur journée ou pour parler de tout et de rien comme elles en ont l'habitude. Ça faisait du bien à Susan de voir au château quelqu'un qu'elle considérait plus ou moins comme sa famille, parce qu'elle savait que jamais ni ses frères ni sa sœur ne viendraient à Poudlard. Peter écoutait beaucoup trop les parents pour oser les contredire sur son éducation en tan qu'Héritier de Rowéna Serdaigle, et Edmund et Lucie... Eux non plus n'oseraient pas les contredire, ils sont eux aussi trop proches de leurs parents. Finalement il n'y a que Susan qui a finit par dire stop, qui en avait assez de ne pas avoir un mot à dire sur sa propre vie. Mais il fallait dire que depuis qu'elle était un loup-garou, elle avait prit l'habitude de nager à contre courant, contrairement au reste de la famille. Enfin, maintenant Susan avait l’habitude et finalement sa vie lui convenait très bien comme elle était. L'été elle voyait ses frère et sœurs et Alyssa venait lui rendre visite et le reste d l'année elle était à Poudlard. En fait elle avait plus ou moins la vie qu'elle avait toujours voulut. Elle était à Poudlard comme Rowéna Serdaigle, elle avait des amis et les nuits de pleines lunes elle était libre de ses mouvements.

Mais Susan comme son amie Alyssa n'avait pas de petit-ami, c'était peut-être la seule chose qui manquait dans la vie de l'une comme de l'autre d'ailleurs, mais que voulez-vous y faire, il ne suffit pas de claquer des doigts pour que le prince charmant apparaisse. Et puis contrairement à son amie Susan avait pour habitude de tomber toujours amoureuse d'homme plus vieux qu'elle. Elle ne le faisait pas exprès en plus mais les garçons de son âge ne l'intéressaient pas. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. D'ailleurs pour rire Peter lui disait toujours de faire attention et de ne pas tomber amoureuse de l'un de ses prof à Poudlard... C'est sur que ce ne serait pas franchement une bonne idée. En plus normalement tous les profs étaient au courant de son secret, question de sécurité avait dit le directeur. Ça pouvait se comprendre, il ne faudrait pas qu'un soir de pleine lune un professeur veuille lui parler ou la trouve dans es couloirs alors qu'elle ne devrait pas y être et l'empêche de se rendre dans la Cabane Hurlante. Mais ce n'était pas le sujet. Pour le moment les deux jeunes filles avaient rejoint leur coin favori pour discuter des derniers événements des vacances après la dernière fois qu'elles c'était vu pendant les vacances. Ça faisait un petit moment déjà, depuis début Août.

_Je pense que j'avais plus peur que lui, il m'a dit qu'il avait confiance en moins et qu'il était sur que je ne lui ferais rien. Seulement il ne semble pas comprendre que je ne suis plus moi quant le loup arrive. Je ne me souviens de rien.

En effet Susan ne se souvenait jamais de se qu'elle faisait les nuits de Pleine lunes, elle se sentit se transformer mais après la seule chose dont elle se souvenait c'est de se réveiller et d'avoir mal de partout.

_Tu imagines la tête de mes parents s'il lui était arrivé quelque chose? Je crois qu'ils en feraient une attaque, déjà que je sois un loup-garou tu sais qu'ils n'aiment pas ça alors imagine deux...

Puis Alyssqa baissa la vois pour lui parler sans que personne d'autre ne puisse l'entendre. C'est vrai qu'elles étaient seules mais parfois à Poudlard qu'un peut débarquer n'importe où n'importe quand sans qu'on l'ai vu approcher alors deux précautions valent mieux qu'une c'est bien connu.

_J'en suis navrée. Et les médicomages est-ce qu'ils pensent qu'elle pourra un jour retrouver la mémoire?

Susan se souvenaient très peu de la mère d'Alyssa elle était trop petite pour bien s'en rappeler de les fois où elle était venue au château pour accompagner Alyssa qui lui rendait visite. Mais du peu qu'elle s'en souvenait c'était vraiment quelqu'un de très gentil. Elle apportait toujours des sucreries quant elle venait à la maison, des Chocogrenouilles, des Dragées Surprises ou alors des Plumes en Sucre, à chaque fois qu'elle mangeait une plume en sucre Susan pensait à la mère de sa meilleure amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Jeu 23 Oct - 23:29

Alyssa & Susan
Alyssa était tellement ravie d'être de retour à Poudlard et de pouvoir reprendre ses habitudes. L'été lui avait semblé long, surtout qu'elle avait passé beaucoup de temps avec son père. Ce n'était pas facile pour elle, de se retrouver seule avec lui pendant deux longs mois. L'absence de sa mère se faisait encore plus présente dans ces moments-là. Voilà pourquoi, elle préférait se trouver au château. Au moins, ici elle était avec ses amis et elle pouvait voir Susan, sa meilleure amie, à chaque fois qu'elle le voulait ou qu'elle en avait besoin. Parfois, Aly avait l'impression de faire partie de la famille Serdaigle. Alyssa enviait sa meilleure amie, car même si ses parents voulaient lui imposer une éducation stricte et loin de l'Angleterre, ils l'aimaient. Évidemment, le père d'Aly l'aimait aussi, mais il ne savait pas comment s'y prendre avec sa fille et l'absence de sa femme, il était de plus en plus renfermé sur lui-même.

En-dehors de sa vie personnelle qui était plutôt assez compliquée, Alyssa avait quand même la chance d'être très entourée d'amis. La seule chose qui lui manquait, c'était un petit ami. En général, Susan préférait les hommes plus âgés, Alyssa n'avait pas de préférence en matière d'âge, mais elle était du genre extrêmement timide et cela ne l'aidait pas pour aborder les garçons en général. Du coup, elle espérait trouver quelqu'un qui lui ressemblait. La jeune Gryffondor ne savait pas si la personne qui lui était destinée se trouver à Poudlard ou autre part dans le monde et quand elle la rencontrerait. Alyssa sortit de ses pensées et revint au moment présent. Pour le moment, elle se trouvait en compagnie de sa soeur de coeur. Les deux héritières se trouvaient à l'endroit qu'elles préféraient dans le parc pour discuter, car il y avait peu de passages ici. Susan reprit la parole et Alyssa l'écouta attentivement.

« C'est fort possible ! Lui en as-tu parlé ? »

Alyssa était curieuse. Surtout parce qu'elle savait que son amie disait vrai. La rouge et or était honoré, que son amie lui ai confié son secret et la jeune héritière de Gryffondor lui avait posé beaucoup de questions à ce sujet. Ce que son amie ignorait, c'était que secrètement Alyssa cherchait des informations dans les livres de la bibliothèque de l'école pour trouver un moyen de devenir un animagus. Elle savait que cela lui prendrait peut-être des années et elle en ferait la surprise à son amie, quand elle serait capable de le faire. A nouveau, la demoiselle sortit de ses pensées et écouta son amie.

« J'imagine très bien ! Oh là, je crois que ça ne leur plairait pas du tout et que ça les mettrait très en colère. » répondit-elle sincèrement.

Puis, la jeune Gryffondor baissa la voix et parla de sa visite à Ste Mangouste. Elle écouta son amie, quand elle lui répondit. Alyssa baissa les yeux sur le sol et se remémora le moment où elle avait rendu visite à sa mère et ce que les médicomages avaient dit à son père. Une larme se forma au coin de son oeil gauche et elle laissa couler sur sa joue. Puis, elle reprit la parole.

« Ils ne savent pas, même si elle fait des progrès. C'est encore trop tôt. Je ne supporte plus cette situation. Ma mère me manque et à chaque fois que je lui rends visite, elle ne me reconnaît pas. »

Sa voix tremblait de rage et de douleurs. Seule Susan pouvait la voir dans cet état. Ces autres camarades ne savaient rien de son histoire. La maladie de sa mère était un secret. La jeune fille serra les poings et essuya ses larmes. Elle essayait de reprendre son calme.
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Dim 26 Oct - 19:01



Retrouvailles.
S'il y avait bien une chose que Susan ne regrettait pas, 'était d'être venue étudier ici à Poudlard, bien sure ses parents n'en étaient pas ravie, mais avec elle, ils avaient finis par se faire une raison. Il y avait bien longtemps qu'ils ne pouvaient plus lui dicter sa conduite. La jeune héritière de Serdaigle n'était lus une petite fille sage depuis bien longtemps maintenant. Mais l'été quant elle retournait au château de ses parents elle faisait un effort et tâchait de faire bonne figure devant les amis de la famille, il n'y avait que quant Alyssa et son père venaient leur rendre visite qu'elle pouvait redevenir elle-même. Parfois Susan se disait qu'il faudrait tout de même que les vacances soient plus coutes, deux mois c'est bien long. Mais parfois elle se disait aussi que ce n'était pas assez, elle voyait tellement peu ses frères et sa sœur. C'est vrai qu'elle avait toujours était plus proche de sa sœur que de ses frères, mais depuis quelques années maintenant elle devenait de plus en plus proche de Peter, sans doute parce qu'ils grandissaient et qu'ils se rendaient compte que la vie n'est pas rose.

Susan raconta à son amie que son frère, Peter, était resté avec elle lors de sa dernière nuit de pleine lune, et ce n'était pas facile à raconter. Bien sur Alyssa savait que Susan était un Loup-Garou, elle l'avait sut presque depuis le premier jour où Susan l'avait sut elle-même, mais ce n'était pas pour ça que c'était plus facile d'en parler. C'est vrai qu'elle avait accepté sa condition mais, l'accepter et en parler son deux choses différentes. Et en plus maintenant elle doit se faire au fait que son frère l'a vue sous sa forme de loup. Même si Susan n'avait pas la moindre idée de ce à quoi elle ressemblait en Loup-Garou, elle savait qu'elle devait être terrifiante. Susan n'aimait pas l'idée que son frère reste si près d'elle alors qu'elle pouvait très bien lui faire du mal le tuer, ou même pire le transformer. Bien sure Alyssa ne pouvait rien faire pour changer cela, mais elle lui conseilla d'en parler avec le premier concernait, sauf qu'elle l'avait déjà fait et que ça n'avait pas eut l'air de changer grand chose.

_Je lui est dit, mais tu sais comme il m'écoute. La prochaine fois que tu viendras à la maison tu pourras lui parler? toi contrairement à moi il t'écoutera peut-être.

Le pire pour Susan serait que son frère n'écoute personne et qu'elle le morde alors qu'elle était sous sa forme de loup. Dans ce cas Peter deviendrait lui aussi un loup-garou et alors là elle était presque sure que ses parents la feraient enfermer. Imaginez un peu le tableau, l'héritier de la maison Serdaigle transformer en loup-garou par sa propre sœur, elle-même loup-garou depuis plusieurs années. Non franchement il y aurait des têtes qui tomberaient. Apparemment Alyssa était de son avis, elle imaginez elle aussi très bien la réaction de ses parents. Alors comment voulez-vous que Susan soit tranquille quant les soirs de pleines lunes son frère reste aussi près?

_Ils seraient même furieux si tu veux mon avis, il ne faut surtout pas que ça arrive, je tiens encore un minimum à ma vie de loup-garou, même si elle ne me plait pas toujours.

Puis Susan arrêta de se plaindre de son sort et demanda à Alyssa des nouvelles de sa mère, en un sens le sort de son amie n'avait rien à envier au sien. Vivre sans l'un de ses parents c'était terrible, surtout lorsque le parents en question n'est pas mort mais simplement amnésique, c'est même rire que de savoir qu'il est mort. Lorsqu'Alyssa va voir sa mère celle-ci ne le reconnait pas, c'est un vrai crève cœur.

_Je sais c'est terrible. Il faut que tu garde espoir, il ne faut pas flancher, si tu baisses les bras... Je me doute bien que ce n'est pas facile et je ne suis pas à ta place bien sure, mais tu sais que je serais toujours là pour toi.

Susan se leva de son rocher et alla rejoindre Alyssa sur le sien et elle l'a prit dans ses bras, la lui faisait mal au cœur de voir comment son amie souffrait à chaque fois qu'elle allait voir sa mère à l’hôpital. Pourquoi donc ls Médicomages ne faisaient rien? Est-ce que c'était si difficile de rendre la mémoire à une personne amnésique? Susan finit pas lâcher Alyssa et chercha un moyen de changer de sujet.

_Mais dis-moi est-ce que tu as rencontrer un peu de monde depuis la rentrée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Sam 15 Nov - 1:13

Alyssa & Susan
Poudlard était le seul endroit où elle se sentait bien et où elle se sentait en paix. Avec les cours et le reste, la jeune héritière de Gryffondor ne pensait plus trop à son malheur. Son esprit était occupé par les diverses rencontrent qu'elle avait faite, depuis la rentrée. Cela faisait pourtant à peine une semaine et elle avait déjà deux nouvelles rencontrent. Une dans la tour de Gryffondor et l'autre dans la salle des trophées. Cependant, elle ne pensait pas à cela pour le moment, car elle écoutait sa meilleure amie lui racontait ses vacances. Alyssa connaissait le secret de sa meilleure amie depuis longtemps. Au début, la situation l'avait un peu effrayée, mais qui ne le serait pas en apprenant que son ou sa meilleure amie pouvait se transformer en monstre sanguinaire trois nuits par mois ? Et pourtant, une fois le choc passait, la jeune fille n'était pas partie, elle n'avait pas quitté son amie, au contraire, elle l'avait soutenu dans cette épreuve difficile.

Alyssa se sentait toujours plus proche de Susan et de sa famille. C'était sûrement à cause de l'absence de sa mère, mais pas seulement, c'était sûrement aussi parce qu'elle n'avait ni frère ni soeur avec qui partageaient sa peine. Du coup, quand elle allait chez les Serdaigle, la jeune Alyssa se sentait revivre, elle pouvait discuter avec sa meilleure amie, mais aussi avec ses frères et sa soeur qui l'acceptaient comme l'une des leurs. Après tout, ils avaient grandi ensemble. C'est aussi pour cette raison, que lorsque Susan annonça à son amie que Peter était resté avec elle pendant sa dernière nuit en loup, ce qui effraya la jeune Gryffondor. Il aurait pu être gravement blessé par sa soeur ou pire encore tuer ou transformer. Il s'était montré très imprudent. Evidemment, Aly comprenait pourquoi il avait ça. La demoiselle sortit de ses pensées et écouta la réponse de sa meilleure amie. Aly lui fit un sourire et baissa la tête pour réfléchir un court moment, puis elle releva la tête et regarda sa meilleure amie dans les yeux.

« J'essayerais, mais je ne suis pas sûr qu'il m'écoute. Je te promets de tout faire pour le convaincre, afin qu'il ne soit pas blessé ! »

C'était tout à fait normal à ses yeux de faire ça pour Susan. Elle en aurait sûrement fait autant pour elle. La jeune fille savait ce que ressentirait son amie si elle faisait du mal à son frère. Susan ne le supporterait pas et Aly ne supporterait pas de voir son amie malheureuse, triste et inquiète. Puis, leur discution passa à un autre sujet, ce que penserait les parents de Susan si ce genre de choses se produisaient. Un petit rire s'échappa des lèvres d'Aly.

« Oui et je t'en voudrais aussi tu me quittais ! Poudlard n'est intéressant que quand tu es dans les parages ! » lui dis-je en souriant. Puis, la conversation changea de nouveau et Susan demanda à son amie comment aller sa mère. C'était assez difficile pour elle de parler de ses visites à Ste Mangouste, même avec Susan. Déjà qu'elle n'en parlait pas avec son père. D'ailleurs cette situation, ne faisait que les éloigner l'un de l'autre. La jeune fille ne voyait pas comment changer cela et elle n'avait pas envie d'ennuyer Susan avec ça. Cependant, elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler. Elle ne supportait plus d'aller voir sa mère pour entendre toujours cette phrase : « Qui êtes-vous ? ».

Cependant, la jeune fille appréciait les efforts de sa meilleure amie pour lui remonter moral, mais sa dernière visite à Ste Mangouste avait eu lieu quelques jours à peine avant son retour au château et malgré la reprise des cours, sa douleur et sa tristesse étaient encore bien trop présentes. Bien que sa gorge soit serré, la demoiselle reprit la parole.

« Oui, je le sais ! Tout comme je serais toujours là pour toi ! C'est juste que ça devient de plus en plus dur de la voir comme ça. Je voudrais seulement qu'elle me reconnaisse au moins une fois. »

Puis, sa voix s'éteignit et ses larmes continuèrent à couler le long de ses joues, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Quand son amie vint la rejoindre et qu'elle la serra contre elle, Alyssa se laissa aller et son chagrin continua à sortir. Puis, enfin au bout de quelques minutes ses larmes cessèrent de couler et son amie la relâcha. Susan changea de sujet et Alyssa lui en fut très reconnaissante. Elle essuya ses joues.

« Oh ! Et bien, j'ai rencontré Isabella à Ste Mangouste cet été et elle est au courant pour ma mère. Je pense qu'elle gardera mon secret. J'ai fait la connaissance d'un jeune homme aussi étrange que moi dans la salle des trophées, il s'appelle Will et il est en première année à Serdaigle. J'ai rencontré un autre garçon dans ma salle commune Zacharie, mais je ne sais pas trop quoi penser de lui pour le moment. Et toi ? »

C'était normal pour elle de lui retourner la question. Après tout, elle aussi était curieuse de savoir, si son amie avait fait une rencontre intéressante. Aly voulait aussi savoir si Susan avait déjà jeté son dévolu sur l'un de leur professeur.
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Ven 21 Nov - 22:55



Retrouvailles.
Susan adorait être à Poudlard, elle aimait d'ailleurs plus se trouver au château plutôt que chez elle, pourtant la demeure des Serdaigle se trouve être également un château. Moins grand que Poudlard évidemment. Mais contrairement au château des Serdaigle où la jeune fille ne se sent plus vraiment comme chez elle, ici, à Poudlard les choses sont différentes, Susan se sent libre, elle se sent chez elle. Bien entendu Susan n'arrêtera pas de retourner chez ses parents, il a encore des choses qui la retienne là-bas, il y a ses frères et puis sa sœur, et malgré tout ses parents restent ses parents et elle ne peut s'empêcher de les aimer. Ils avaient beaux avoir essayer de la changer et de cacher au monde le fait qu'elle était devenu un loup-garou ils n'en restaient pas moins ses parents et c'est dur pour un enfants de détestent ceux qui se sont toujours occupés de lui. Alyssa elle, avait accepté la situation, ça ne c'était pas fait en calquant des doigts mais la Gryffondor ne l'avait pas abandonné et c'était aussi parce qu'elle croyait en sa meilleur amie que Susan lui avait dit son secret.

En dehors d'Alyssa et de sa famille personne ne savait qu'elle était loup-garou, sauf le directeur de Poudlard qui lui avait montré comment se rendre dans la cabane hurlante en passant par le passage secret sous le saule cogneur. Et puis il y avait aussi les sœurs de l'ancienne école où elle avait été envoyé avant qu'elle ne se fasse elle-même transférer à Poudlard, mais en dehors de ses personnes, le reste du monde ne savait rien. En même temps elle n'était pas l'aînée de la famille, alors même si elle état une Héritière de Serdaigle, personne n'avait à savoir quoi que se soit, par contre si son frère Peter, devenait un loup-garou et en plus par sa faute... Susan ne préférait même pas imaginer se qui se passerait dans une pareille situation. Peter ne lui en voudrait pas elle le savait. Il lui avait dit qu'il connaissait les risques de rester derrière cette porte alors qu'elle se transformait de l'autre côté. Mais il serait bien le seul à ne pas lui en vouloir. Ses parents lui en voudrait, mais le pire ce serait elle, elle s'en voudrait à mort elle-même, elle ne souhaitait à personne se qu'elle vivait.

_Merci, au moins tu auras essayé, c'est le principale et si toi non plus tu n'y arrive pas alors personne ne pourra rien pour cet espèce de tête de mule.

Susan savait depuis longtemps que son frère avait un petit faible pour sa meilleure amie, mais elle n'avait jamais rien dit à Alyssa. La Serdaigle savait que pour sa meilleure amie Peter était plus comme un frère que comme un potentiel amoureux. De plus elle ne pensait pas que se soit une bonne chose qu'ils se mettent ensemble. Ca pourrait détruire quelque chose... Elle ne savait pas exactement quoi mais elle le sentait. Et puis de toutes manières Susan était sure qu'il y avait quelqu'un d'autre quelque part qui était destinée à son amie.

_Je te manquerais tant que ça? Je plaisante, toi aussi tu me manquerais dans le royaume des mort crois-moi. Mais Poudlard serait sans doute moins risquait si je n'était pas là. Sans Héritier de Serdaigle la prophétie ne pourrait plus se réaliser.

Comme tout le monde Susan connaissait la prophétie et même si elle avait elle-même fait le choix de venir à Poudlard parfois elle se disait qu'elle n'aurait pas dut. Bien pour le moment personne ne savait si les Héritiers de Poufsouffle et de Serpentard étaient là mais elle et Alyssa, elles étaient belle et bien là. Ce faisait quand même deux Héritières sur quatre c'était donc la moitié de la prophétie qui c'était réalisée, et les deux autres héritier étaient peut-être là et personne n'était au courant. Mais pourquoi l'Héritier de Poufsouffle se cacherait, pour celui de Serpentard ça peu se comprendre mais pour celui ou celle de Poufsouffle il n'y avait pas de raison.

Susan savait que parler de sa mère malade était un sujet douloureux pour sa meilleure amie, mais Susan préférait lui demander des nouvelle de sa mère maintenant que plus tard dans l'année. La Serdaigle aimait beaucoup la mère de sa meilleure amie, et elle aussi était malheureuse de la savoir dans un tel état. Et elle était encore plus malheureuse de voir combien son amie en souffrait.

_Ça viendra, tu verras, un jour je suis sure qu'elle finira par te reconnaitre, tu es sa fille après tout. Un parents finit toujours par reconnaitre son enfant. Et puis les Médicomages disent bien qu'elle fait des progrès, c'est bon signe.

Susan ne pouvait pas faire grand chose pour soulager la peine de sa meilleure amie, elle ne pouvait que rester près d'elle et essayer de lui redonner courage. Susan l'avait prit dans ses bras pour la réconforter et quant les larme d'Alyssa cessèrent elle la relâcha en lui faisant un petit sourire. Puis elle retourna s'assoir sur son rocher en trouvant un autre sujet de conversation, à savoir si la Gryffondor avait fait de nouvelles rencontre depuis le début de l'année. Même si ça ne faisait pas longtemps on ne savait jamais.

_Isabella? Isabella comment? Et comment ça se fait qu'elle soit au courant pour ta mère, je croyais que personne ne savait, c'est bizarre. Will? Will? Ah oui je crois savoir de qui tu parles, William Garland, il a passé les test pour entrer dans l'équipe de Quidditch et il a eut le poste de Gardien de but... Comme toi chez les Gryffondor d'ailleurs. Moi a part quelque nouveau de Serdaigle pour le moment je n'ai pas fait spécialement de rencontre. Mais dis-moi qu'est-ce que tu entends par le fait qu'il est aussi bizarre que toi? Je parle de William bien sur.

Susan avait rencontré William lors des tests pour la sélection des joueurs de l'équipe de Quidditch et elle ne l'avait pas trouvé bizarre, et d'ailleurs elle ne trouvait pas non plus sa meilleure amie bizarre non plus. C'était quoi encore cette histoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Mer 14 Jan - 0:55

Alyssa & Susan
Alyssa ne se sentait bien que lorsqu'elle se trouvait à Poudlard. Le château était le seul endroit où elle se sentait elle-même. Les autres ne connaissaient pas son secret et elle espérait que cela durerait le plus longtemps possible. Il n'y avait que deux de ses amis qui étaient au courant pour sa mère ; sa meilleure amie Susan et Isabella, qu'elle avait croisé à l'hôpital l'été dernier. La jeune Gryffondor aimait surtout se promener dans les couloirs et découvrir les secrets de cet endroit magique. La vérité, c'était qu'à Poudlard Al pouvait penser à autre chose que ses problèmes. Évidemment son père lui manquait, mais elle le voyait presque à chaque vacances. La demoiselle ne restait au château que pendant les vacances de Noël. Le seul autre endroit où elle aimait se rendre, c'était dans le château des Serdaigle. Elle avait l'impression de faire partie de cette famille. Les parents et les frères et la soeur de Susan l'accueillaient toujours gentiment. Dans ces moments-là, la jeune fille se sentait comme les autres jeunes sorciers et sorcières ; normale.

Ce qui la rapprochait de Ssan en-dehors du fait, qu'elles soient toutes les deux des héritières de deux des fondateurs de Poudlard, elles avaient aussi toutes les deux un secret. Cependant, celui de Susan était bien plus dangereux que le sien, mais Alyssa essayait de ne pas y penser. La plupart du temps, elle rassurait son amie par rapport à sa situation. La rouge et or n'avait pas peur de ce qui se passait lorsque la pleine lune apparaissait. Susan était en sécurité comme leur condisciple de l'école, pendant cette période. Dès qu'elle redevenait elle-même, Al allait rejoindre son amie. C'était aussi pour cette raison, que la Gryffondor se sentait mieux à Poudlard ; parce qu'elle pouvait voir son amie tous les jours, si elle en avait envie et si ses cours lui en donner l'occasion. La jeune fille sortit de ses pensées en entendant la voix de sa meilleure amie. Susan venait de lui demander si elle accepterait de parler à son frère Peter, pour évite qu'il ne prenne à nouveau le risque de lui tenir compagnie quand elle serait sous sa forme lupine. Al avait accepté aussitôt. Après tout, Peter était un peu comme son frère. Elle avait grandi avec eux. En entendant les derniers mots de son amie, Alyssa ne put retenir un petit rire.

« Je suis complètement d'accord avec toi ! »

C'est pour ça, qu'elle espérait pouvoir le convaincre. Puis, Susan reprit la parole. Un sourire illumina le visage de la jeune Thomson. Voilà pourquoi elle aimait tant Susan, elle avait un super sens de l'humour.

« Évidemment, que tu me manquerais ! Je me sentirais un peu seule ici, dans cet immense château. Oh ! Ben, tu sais, je pense que Poudlard ne serait pas plus sûr, car il s'y passe toujours quelque chose, alors prophétie ou pas, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit ! » lui répondit-elle sincèrement.

Puis, la conversation dévia à nouveau. Susan avait demandé des nouvelles de Lily et Alyssa n'avait pas pu retenir quelques larmes. C'était douloureux pour la demoiselle de voir que sa mère ne la reconnaissait même pas. La jeune fille se sentit un peu mieux en entendant les paroles de réconfort de sa meilleure amie. Elle se disait qu'elle avait sûrement raison.

« Tu as sûrement raison ! C'est juste que parfois je trouve ça décourageant ! »

Alyssa n'était pas très démonstrative, mais elle était reconnaissante envers Susan de lui remonter le moral de cette façon. Elle essuya ses larmes et répondit au sourire de son amie. Susan reprit sa place sur son rocher et elle reprit la parole.

« Isabelle Black ! Tu l'as connais ? » lui demanda-t-elle intriguait. « Elle est à Gryffondor. Oui, c'est bien lui, enfin je crois, il ne m'a dit que son prénom ! Ah ben ça nous fait un point commun en plus ! » répondit-elle en souriant. « Ben, lui aussi il aime être seul, mais il a l'air fasciné par les dragons, quand je l'ai rencontré il dessinait le Magyar qu'avait affronté mon ancêtre Harry Potter. Et apparemment, il aime aussi parcourir Poudlard pour trouver les secrets du château. »

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit qu'ils étaient bizarres, mais voilà c'était fait. Elle attendit la réponse de sa meilleure amie.

[HJ : Désolé pour le retard, je n'ai pas eu de notification, pour me dire que tu avais répondu ! Sad]
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Jeu 22 Jan - 23:10



Retrouvailles.
Susan adorait le château de Poudlard, surement même plus que le château de sa propre famille, et bien plus évidemment que celui de son ancienne école. Certes elle n'y était pas restée bien longtemps, moins d'un an, mais tout de même ça n'avait pas été de tout repos. Elle était bien mieux ici dans une école de Magie normale plutôt que dans une école de bonne famille où il ne faut pas faire un pas de travers sous peine de sanctions. Et puis ici, elle avait sa meilleure amie, et aussi, il ne fallait pas oublier qu'il y avait également des matchs de Quidditch. Susan était ravie d'ailleurs de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, ce n'était certainement pas dans son ancienne école qu'il y aurait du ce genre d'événement. Mais bon, inutile d'y repenser, elle n'était plus là-bas et ne comptait certainement pas y retourner, même pas pour tout l'or et les joyaux de la couronne. Ici à Poudlard elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle faisait du Quidditch, du tir à l'arc, certes elle était l'Héritière de Rowena Serdaigne, mais elle n'était pas la seule Héritière d'un des Fondateurs. Et puis après tout, sa place était ici, elle se devait d'être ici, la prophétie l'avait annoncé, alors pourquoi lutter?

Susan et Alyssa se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites et ce n'était un secret pour personne qu'elles étaient les meilleures amies l'une de l'autre. Du coup il était plutôt normale que chacun connaisse les secrets de l'autre et en particulier LE secret, celui que l'une comme l'autre ne voulaient dire à personne. Pour Alyssa ça concernait sa mère qui avait perdue complétement la mémoire, pour Susan c'était le fait qu'elle était devenue un Loup-Garou, un gros secret pour chacune d'elle. Si au début Susan avait eut du mal à l'accepter, maintenant elle vivait avec, et pour dire vrai elle le vivait même plutôt bien, en tous cas mieux que sa famille. Par contre Alyssa avait beaucoup de mal avec son propre secret, elle en souffrait, ce n'était pas tant le fait de le caché qui lui faisait mal d’ailleurs, mais le fait de voir sa mère ne pas la reconnaitre. De son côté Susan, si elle devait souffrir de quelque chose c'était de la peur de savoir son frère aîné trop près d'elle lors de ses transformations, Peter était un inconscient, ou il aimait tout simplement défier l'autorité parentale, mais Susan avait peur plus que tout de le tuer ou de le transformer. Alyssa pourrait peut-être lui faire entendre raison, vu que Susan elle n'y arrivait pas, sinon elle se devrait de renoncer et advient que pourra. Elle n'avait d'autre choix.

_C'est vraiment un idiot.

Susan préférait ne même pas imaginer les conséquences si un jour elle faisait du mal à Peter... Elle ne le supporterait sans doute pas et ses parents encore moins. Et apparemment le fait qu'elle puisse mourir à la suite de ça n'enchantait pas Alyssa qui lui dit qu'elle lui manquerait, et que Prophétie ou pas Poudlard resterait Poudlard, c'est-à-dire un endroit ou tout le monde s'attire immanquablement des ennuies.

_Toi aussi dans l'autre monde tu me manquerais, ou alors peut-être qu'il m'arriverait la même chose qu'à Helene Serdaigle, je deviendrais un fantôme et je reviendrais te hanter. C'est vrai que Poudlard n'est pas vraiment réputé être un endroit calme mais je trouve que c'est ce qui fait son charme, j'adore cette école. Pour ce qui est de la prophétie... On devrait peut-être faire quelque chose tu ne crois pas?

Susan ne voulait pas rester les bras croisé à simplement regarder les choses venir, non, elle voulait agir, prendre les devant, elle ne voulait pas vivre son destin elle voulait l'affronter, et dans ce cas là autant avoir les armes pour le faire. Parfois, le jeune Serdaigle trouvait que s façon de penser était un peu trop Gryffondorienne, mais bon, elle restait et elle resterait une Serdaigle, elle était fière de sa maison. Susan fit un sourire à Alyssa, il fallait qu'elle soit forte, si ce n'était pour elle, au moins pour sa mère, même si cette dernière n'en avait pas conscience.

_Je me doute que ce n'est pas facile, mais écoute, tu vas surmonter ça et quant tout sera finit, tu verras tu sera plus forte, tu pourras affronter n'importe quoi.

Susan ne pouvait rien faire pour aider son ami et elle en était désolée, elle n'aimait pas la voir comme ça, triste et démoralisé. Mais que pouvait-elle faire? Elle n'était pas médicomage, et elle ne connaissait pas de formule magique pouvoir rendre la mémoire, d'ailleurs il ne devait même pas en exister sinon elle aurait été utilisé pour soigner Lily.

_Isabella Black?... Attend c'est pas la Vélane qui est en première année chez les Gryffondor? L'arrière petite-fille de Sirius Black? Tu la connais? Sans blague? Pour ce qui est de William, je crois bien qu'il y en a qu'un seul chez les Serdaigle donc c'est forcément lui. Il a l'air sympathique, pas très bavard, mais gentil. Il passe beaucoup de temps à réviser et à écrire, ou du moins c'est l'impression qu'il donne, et j'aime bien sa façon de s'habiller, elle me fait penser u peu à la mienne. Si ça se trouve on a des liens de famille, ce serait drôle tiens. Et tu l'as connu comment?

C'était rare qu'Alyssa parle de Garçon en générale elle ne va pas trop vers eux... Elle est timide, parfois un peu trop, mais apparemment elle commençait à vouloir changer, c'était une bonne chose.

[HJ : Pas de soucis, c'est pas grave, le principale c'est que tu es finis par répondre.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Mar 10 Fév - 0:53

Alyssa & Susan
Alyssa se sentait beaucoup mieux, quand elle se trouvait entre les murs du château. Pour le moment, c'était encore un peu difficile pour elle de passer à autre chose, car la rentrée avait eu lieu récemment. Il lui faudrait plusieurs semaines avant de pouvoir oublier ses déceptions de cet été. Une fois que les cours auraient vraiment commencés, ça ira de mieux en mieux pour elle. Pour le moment, le souvenir de sa dernière visite à Ste Mangouste était encore trop présente, mais en parler avec Susan lui ferait du bien et c'était pour cette raison en particulier, qu'elle était partie à la recherche de sa meilleure amie. Alyssa la connaissait tellement bien, qu'elle savait exactement où elle trouvait. Après tout, l'été de Susan n'avait sûrement pas été meilleur que le sien et elle avait sans doute des tas de choses à lui racontait également.

Les deux jeunes filles s'étaient donc retrouvées dans le parc du château. Comme toujours, Susan était venue avec son arc et ses flèches. Alyssa avait donc attendu que son amie ait terminé sa séance de tir. La jeune rouge et or aimait regarder son amie tirait, elle était si concentrée. Puis, les deux héritières s'étaient assises à leur place habituelle. Puis, elles avaient entamé la conversation, afin de savoir ce que l'une ou l'autre avait fait pendant la fin de ses vacances, puisqu'elles s'étaient vues une fois ou deux au cours de l'été. Les deux héritières se connaissaient depuis l'enfance, Lily, la mère d'Alyssa connaissait bien la famille Serdaigle. Du coup, les deux filles avaient quasiment grandi ensemble. Alyssa connaissait toute la famille de Susan et les frères et soeurs de celle-ci étaient un peu comme ses frères et soeurs aussi. Comme, elle était fille unique, elle aimait vraiment passer du temps avec eux. La conversation était donc venue sur le secret de sa meilleure amie. Son frère Peter était venu lui tenir compagnie pendant la période du mois où elle n'était pas à prendre avec des pincettes et la jolie Serdaigle avait eu peur pour lui, ce qui était normal. Susan avait donc naturellement demandé à sa meilleure amie de lui parler, pour qu'il ne reprenne, ce risque insensé.

« Oui, tu as raison ! Tu crois qu'il s'en rend compte ? »

Demanda Alyssa amuser. Elle aimait bien Peter et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Parfois, l'héritière de Gryffondor avait l'impression qu'il y avait plus que l'amitié du côté de Peter, mais cela ne durait pas bien longtemps et à chaque fois, elle se disait que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Puis, la jeune Gryffondor avait dit à son amie, que si elle devait mourir à cause de la bêtise de son frère, qu'elle lui manquerait beaucoup. Susan reprit donc la parole et Aly l'écouta attentivement. Sa meilleure amie avait raison. Elle avait souvent des réactions qui pouvaient faire croire qu'elle appartenait à la même maison qu'Aly. Cela fit sourire l'héritière du lion.

« Oh, ben je préférerais que tu vienne me hanter, comme-ça, je pourrais toujours te voir. » dit-elle en souriant, puis en reprenant son sérieux, elle continua de répondre à sa meilleure amie.

« Je te comprends ! Poudlard ressemble plus à une maison, que ce que nous connaissons. Oui, mais que pourrions-nous faire ? Tu as une idée ? »

Susan avait absolument raison. Alyssa ne voulait pas que la prophétie se réalise et pour le moment, il semblait que l'héritier ou l'héritière de Poufsouffle et de Serpentard ne soient pas encore parmi nous, mais cela pouvait se produire n'importe quand. Si, ça se trouve l'héritier de Serpentard et le pire ennemi d'Aly était déjà là, mais se faisait discret. Il allait falloir les surveiller ces verts et argents. Puis, ce fut à cet instant que la jeune rouge et or décida d'aborder le sujet de sa visite à Ste Mangouste. Cela c'était passé quelques jours à peine avant la rentrée et Alyssa espérait que sa mère irait mieux, mais ce n'était pas le cas. Du coup, la demoiselle avait éclaté en sanglot et son amie l'avait rassuré et consolé comme elle le pouvait. Une fois calmait, la jeune fille écouta son amie. Susan avait encore raison. Aly avait du courage à revendre, comme tous ceux issu de sa maison. Elle commença à reprendre le dessus sur son chagrin et sa déception.

« Tu as tout à fait raison, je ne dois pas me laisser abattre ! Maman n'aimerait pas ça ! Merci Susan ! » lui dit-elle en souriant et en relevant le menton.

Puis l'héritière de Gryffondor avait dit à son amie qu'elle avait fait une drôle de rencontre à Ste Mangouste et à Poudlard, quelques jours plus tôt.

« Oui, c'est bien elle ! Et oui, je la connais ! On joue au Quidditch ensemble depuis l'année dernière, mais jusque là, on ne s'était pas beaucoup parlé. »

Aly écouta son amie parlait de Will. Elle avait l'air de le connaître un peu et elle l'avait plutôt bien cerné. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Oui, c'est vrai ! Moi aussi, j'aime bien sa façon de s'habiller ! » dit-elle en rougissant légèrement.

« Il est très gentil et intéressant comme garçon, j'espère que j'aurai l'occasion de le revoir et de lui parler plus longuement la prochaine fois. Je l'ai connu d'une façon très banale et en même temps original. Je cherchais un endroit calme pour faire mes premiers devoirs, tu me connais, je n'aime pas que ça traîne. La salle commune et la bibliothèque était remplie de monde, alors j'ai cherché un endroit plus calme, mais le parc aussi était prit d'assaut. Alors, je me suis rendu dans la salle des trophées et Will était là en train de dessiner le Magyar qu'à affronter Harry Potter lors du tournoi des trois sorciers et la conversation s'est engagé d'elle-même. Je me suis étonné moi-même en lui donnant l'accord de m'appeler Aly. »

La jeune fille n'avait pas tout dit sur cette rencontre, mais elle attendait de voir, si William deviendrait ou non un ami par la suite. Pour le moment, elle ne savait pas trop où cela la mènerait, alors elle en parlerait avec Susan, le moment venu.
code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Jeu 5 Mar - 21:05



Retrouvailles.
Susan était contente d'être de retour à Poudlard, elle se sentait chez elle ici, beaucoup plus que chez ses parents, si bien que parfois elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de se trouver un appartement à Londres plutôt que de continuer à retourner là-bas pendant les vacances d'été. Mais même si elle disait ça, elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire, du moins pas pour le moment. Il y avait quand même des gens à qui elle tenait dans la demeure familiale. Elle ne pouvait pas se résoudre à ne plus revoir sa sœur, ou ses frères, et puis Alyssa venait souvent au château où se retrouveraient-elle si Susan ne vivait plus là-bas? Et puis même si ses parents lui menait la vie dure, elle les aimait, et elle n'avait nulle part ailleurs ou s’enfermer les nuits de pleine lune. Trop de choses l'empêchaient don de partir. Mais maintenant elle était à Poudlard, ses problèmes, ceux qu'elle avait s'en arrêt avec elle au château des Serdaigle n'étaient plus là. Elle en avait d'autres ici mais c'était beaucoup moins lourd et beaucoup plus gérable.

De plus à Poudlard quant Susan avait envie de se vider la tête et de penser à autre chose, elle pouvait à tous moments prendre son arc et ses flèches er partir pour une séance de tir à l'arc. Chez ses parents il n'était pas question de ça, elle pouvait en faire bien sure, mais pas à n'importe quel moment, il ne faudrait pas que n'importe qui puisse la voir faire. Mais ce que ses parents n'avait pas encore compris c'est que faisant ses études à Poudlard son passe temps n'était plus vraiment un secret, au château tout le monde ou presque savait qu'elle aimait faire du tir à l'arc. D'ailleurs même si, à part Alyssa, personne ne l'approché pendant ses séances, de loin, beaucoup de monde l'avait déjà vu faire. D'ailleurs aujourd'hui encore Alyssa était venue le rejoindre et Susan en était ravie, elle était ravie de pouvoir discuter avec sa meilleure amie, elle avait en plus beaucoup de choses à lui dire. Elles c'étaient pourtant vu pendant les vacances mais il c'était passé pas mal de chose depuis la dernière visite d'Alyssa chez elle, comme par exemple une pleine lune où Peter avait joué les inconsciemment avec elle. Susan avait bien essayé de faire entendre raison à sa tête de mule de frère, mais il n'y avait rien à faire, ce garçon était buté à un point pas possible. A ce stade là, Susan ne voyait qu'une personne pouvant lui faire entendre raison, et cette personne, c'était justement sa meilleure amie. Généralement Alyssa arrivait à trouver des arguments qui faisait mouche auprès de Peter, à moins que ce soit parce que son frère avait toujours eut le béguin pour la jolie Gryffondor.

_Qu'il se rend compte de quoi? Que c'est insensé, ou bien que c'est un idiot? Je crois qu'il en est conscient, et des deux en plus. Mais comme c'est un idiot, il ne veux écouter personne.

Parfois son frère avait le don de la désespérer, c'est vrai qu'elle raison avait-il donc de vouloir jouer les héros, il n'avait rien à prouver à personne, il avait déjà fait ses prendre, même s'il n'avait que deux ans de plus que Susan. Il avait des notes excellente, il assumer les attentes de la famille, il n'était pas un loup-garou, il avait la vie que tout le monde voulait qu'il ait. Par contre s'il lui arrivait quelque chose à cause de Susan, il perdrait sa vie parfaite, et Susan perdrait sans doute tout simplement la vie. Peut-être deviendrait-elle alors un fantôme. Quant elle fit par de cette réflexion à Alyssa, celle-ci lui dit qu'au moins comme ça elles pourraient toujours se voir... Elle n'avait pas tord, mais elle serait quand même morte... Morte alors qu'elle n'avait pas encore vécut la moitié de ce qu'elle aurait voulut pouvoir vivre dans sa vie.

_Oui, mais toi tu continuerait à vivre, à vieillir alors que moi je resterais une âme désincarné obligé de passer mon temps avec Mimi Geignard et le Baron Sanglant...

Cette perceptive n'était pas très reluisante, Susan devait bien l'avouer, tout comme le retour d'un Héritier de Salazard Serpentard, il fallait vraiment qu'elles fassent quelque chose à ce propos.

_Oui, j'ai effectivement une idée. Tu te souviens des histoires de ton ancêtres Harry Potter, il avait fondé ce club l'armée de Dumbledore. Et bien pourquoi on ne ferait pas la même chose? Je veux dire rassembler des élèves qui voudrait se préparer à lutter, pour le jour où ce fameux héritier déciderait de se montrer. On ne s'appellerait pas l'armée de Dumbledore bien sur, il faudrait trouver autre chose, mais tu vois l'idée?

Cette idée trottait dans la tête de Susan depuis un moment déjà, mais jusqu'ici, elle n'avait pas trouvé le moment, ni le moment d'en parler avec son amie, il fallait que ce n'était pas une discutions qu'on pourrait aborder comme ça autour d'un tasse de thé par exemple. Mais Susan ne voulait pas rester les bras croisé à regarder les choses se produire sans pouvoir faire quoi que ce soit pour empêcher les choses d'arriver. Susan était venue à Poudlard pour avoir une chance de faire une scolarité plus ou moins normale, alors elle le laisserait pas un abrutit sortit de nulle part prendre le contrôle du monde, de Poudlard et ruiner tous ses espoirs. Mais Susan n'eut pas l'occasion d'aller plus avant dans sa colère, dirigeait d'ailleurs contre personne en particulier, vu que l’Héritier de Serpentard n'était pas connu. Alyssa lui raconta sa visite à sa mère à Ste-Mangouste, et comme toujours dans ce genre de situation La rouge et or se mit à pleurer. Susan pouvait la comprendre, mais elle connaissait aussi assez sa meilleure amie pour savoir qu'elle pouvait surmonter cette épreuve et ne pas se laisser abattre, elle était beaucoup plus forte qu'elle voulait bien le croire, elle descendait de Godric Gryffondor, non d'un Chaudron.

_J'ai toujours raison, c'est une des qualités des Serdaigle, nous somme intelligents, et une des qualités des Gryffondor c'est d'être fort et courageux, alors fait honneur à tes ancêtres, comme j'essaye de faire honneur aux miens, même en étant un loup-garou.

Puis elle parlèrent un peu des dernier potins, et des dernière chose qui leur été arrivé, et Alyssa avait fait de nouvelles rencontre, la première, une nouvelle venue à Poudlard qui faisait beaucoup parler d'elle: Isabella Black. Elle c'était une descendante de Sirius Black et en plus de ça c'était aussi une vélane... Enfin en partie.

_Je l'ai croisé dans les couloirs, faut dire on put difficilement la rater, surtout avec ses cheveux argenté, on dirait presque des rayons de lune... Heureusement qu'ils ont pas le même effet, sinon je serais mal barré je dois dire.

Puis Susan regarda sa meilleure amie avec un petit sourire espiègle. Elle n'avait pas rêvé, Alyssa venait de rougir en parlant de William Garland.

_Aly, ma parole mais tu viens de rougir, est-ce que par hasard il te plairait autrement que comme un simple ami? J'en suis sure tu es amoureuse. C'est évident, regarde comment tu en parles. Tu ne parle jamais de personne de cette façon, même de cet imbécile de Serpentard tu n'en parlais pas comme ça. Et c'est bien la première fois depuis un éternité qu tu autorises quelqu'un à t'appeler par ton surnom alors que tu le connais à peine depuis moins d'une heure.

Bon bien sur, ils ne c'était rien passé entre eux d'après ce qu'Alyssa venait de lui dire mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien, apparemment le jeune homme avait fait fort impression à sa meilleure amie et en générale ce n'est pas quelque chose de facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Sam 4 Avr - 22:41

Alyssa & Susan
La jeune fille écouta avec attention son amie. Quel plaisir de la retrouver depuis les vacances, elles n’avaient rien perdu de leur complicité d’antan. C’est ce qui était si spécial entre elles, peu importait la distance, rien ne changerait jamais. Un véritable soulagement.

Alyssa comprenait l’inquiétude de la jeune Serdaigle à l’égard du comportement de son frère, mais elle comprenait également Peter. Ils étaient frère et sœur, ils s’aimaient et leur sécurité propre importait peu quand celle de l’autre était en danger.

- «Il t’aime Susan, d’un amour inconditionnel et totalement insensé » lui répondit-elle en souriant.

L’héritière n’arrivait pas à s’imaginer sa vie sans sa confidente de toujours. S’il lui arrivait quelque chose, elle ne le supporterait sans doute pas. Elle perdrait la seule personne à Poudlard qui lui donnait autant le sourire que de l’espoir.

- «Je préférerai passer mon temps avec le Baron que Mimi à choisir. Cette fille m’effraye encore plus ! »
lâcha-t-elle d’un air sérieux.

La suite de la conversation était tout aussi sérieuse. L’héritier de Salazar Serpentard était déjà peut-être à Poudlard. Elles auraient pu l’avoir croisé au détour d’un couloir, elles lui avaient peut-être même déjà parlé. C’était aussi effrayant que déroutant.

Ecoutant avec une attention toujours palpable, Alyssa hocha la tête aux propos de son interlocutrice. Oh, bien sûr qu’elle se rappelait des histoires de son ancêtre, celles-ci avaient bercées une partie de sa petite enfance. Susan avait là, une idée génialisime.

- «Tu es tout simplement géniale Susan ! C’est une excellente idée, mais es-tu sûre que nous avons le moyen de le faire ? Je veux dire, si une mauvaise personne découvre notre petit club, les conséquences pourraient-être désastreuses.»


Alyssa se demandait parfois si elle avait réellement sa place dans la maison de Godric Gryffondor et si elle méritait le rôle d’héritière. Elle n’était pas aussi courageuse que son ancêtre ni même que Susan.

- «Tu leur feras bien plus honneur que moi»


La suite de la conversation tourna tout d’abord autour de la cousine d’Alyssa, Isabella Black. La Gryffondor appréciait beaucoup sa cousine. Elle était toujours gentille et pourtant, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Elle l’enviait parfois. Par la suite, les propos dévièrent vers William.

- «Il est gentil, mais je ne sais pas encore si je peux réellement m’attacher à lui. Tu sais comment cela a fini la dernière fois. J’ai eu le cœur tout simplement brisé. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs. »
lui répondit-elle en baisant légèrement les yeux.

Rey Grengrass lui avait tout bonnement brisé le cœur, elle espérait que William n’était pas le même genre de garçon. Il semblait bien plus doux et honnête, mais le Serpentard ne lui avait pas non plus montré directement son côté dégueulasse.







code by Silver Lungs


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Ven 17 Avr - 21:32



Retrouvailles.
Susan adorait tout simplement sa meilleure amie, c'est vrai qu'elles ont des caractères très différents, raison pour laquelle elle ne se retrouve pas dans la même maison, mais le caractère n'ai pas si important de ça dans le fond, elles avaient grandi ensemble comme des sœurs, comme une famille, et pour Susan Alyssa était sa sœur, ni plus ni moins.

Mais Alyssa était bien plus raisonnable que ses véritables frères et sœur, en particulier concernant la "malédiction" de Susan, en fait elle était surtout plus raisonnable que Peter, lui était complétement inconscient. Si elle lui faisait du mal elle s'en voudrait pour le restant de ses jours.

_Je sais bien qu'il m'aime, et moi aussi je l'aime c'est mon frère tout de même, c'est justement pour ça que je crois que je n'y survivrais pas s'il lui arrivait quelque chose par ma faute. Promet moi que tu essayera de le convaincre, hein.

Lorsque Alyssa lui dit qu'elle préférerait passer son temps avec le Baron Sanglant plutôt qu'avec Mimi Susan fit une grimace... Bon d'accord Mimi est vraiment flippante, mais le Baron Sanglant franchement c'est pas vraiment mieux cette homme est sombre et lugubre au possible. Remarque les fantômes de Poudlard sont tous pas très net si on regarde bien, ça doit faire perdre la tête d'être un fantôme.

_Je te laisse le Baron Sanglant avec plaisir alors, moi j'irais... Je sais pas tenir compagnie à Nick-quasi-sans-tête, c'est le seul fantôme de Poudlard que je trouve pas trop louche. Même si faire partie du club des chasseurs sans tête reste quelque chose d'un peu louche.

Susan ne savait pas qui pouvait bien être l'Héritier de Serpentard, elle ne savait pas non plus s'il était déjà à Poudlard, après tout personne ne le savait. Et même l'Héritier de Poufsouffle n'était pas connue, mai quelque par Susan le sentait au fond d'elle, elle sentait qu'ils étaient tous réunis, et pourtant elle était loin d'avoir un quelconque don de Voyance, c'était comme un pressentiment, quelque chose de viscéral qu'elle sentait au fond d'elle.

Susan avait eut beaucoup le temps de réfléchir cet été et elle avait prit une décision, si elle devait avoir une quelconque part à jouer dans cette prophétie annonçant le retour des Forces du Mal, il était hors de question qu'elle reste sans rien faire. Ce n'était pas dans sa nature, elle était trop impulsive et trop "sauvage" c'était bien le cas de le dire. Donc elle voulait prendre les devant et pour ça marcher dans les trace de l'ancien sauveur du monde magique lui semblait une idée plutôt ingénieuse.

_Et bien je ne sais pas vraiment si on en a les moyens mais il est hors de question que je reste les bras croisé à ne rien faire en attendant que ce foutu Héritier veuille bien se montrer. Pour ma part j'ai déjà choisit mon camp, je refuse de voir les Ténèbres envahir le monde magique. Et puis avec toutes les idées qu'avait Hermione Granger on peut prendre des précautions pour éviter que nous soyons découvert. Cette fille était vraiment brillante.

Les arole suivante d'Alyssa finirent tiquer Susan; Voilà maintenant que son amie broyait du noir, ce n'était vraiment pas le moment... Et puis combien de fois lui dirait-elle que le Choixpeau ne se trompe jamais, ce n'était pas seulement parce qu'elles étaient des Héritières qu'elles se retrouvaient dans les maisons de leurs ancêtres.

_Alyssa, je ne veux plus t'entendre dire des choses pareilles. Tu es une Gryffondor, et pas seulement parce que tu es la descendante de Godric Gryffondor. Tu es courageuse, bien plus que tu ne le penses, je le sais, fais moi confiance et on va le prouver ensemble. D'accord?

Lorsqu'Alyssa lui parla de William, Susan ne put s'empêcher de remarquer que même si la dernière histoire d'Alyssa c'était plutôt mal passer, son amie semblait quand même avoir des sentiments pour le jeune Serdaigle. Mais elle avait peur d'avoir de nouveau le cœur brisé, comme ça avait été le cas avec Rey, lui franchement elle l'avait dans le collimateur, même si à la base elle n'avait rien en particulier contre les Serpentard.

_Tu sais Alyssa, les garçons ne son pas tous comme Rey. En plus pour avoir eut l'occasion de passer un peu de temps avec William pendant les entrainements de Quidditch où même dans la salle commune je peux te garantir qu'il n'a absolument rien en commun avec Rey. Ce type est vraiment archétype du Serpentard malsain alors que William, il est trop gentil pour te faire souffrir. Dire qu'Isaac est dans la même maison que Rey...

Susan se figea un instant... Est-ce qu'elle venait de dire ça à voix haute?... Susan espérait vraiment que son amie n'avait pas entendue où qu'elle ne ferait pas attention à se qu'elle venait de dire. Bon sang c'était vraiment pas le moment de laisser son esprit divaguer n'importe où.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Sam 18 Avr - 21:11

Alyssa & Susan
La jeune héritière de Gryffondor avait toujours été d’un tempérament calme et ses actions étaient en tout temps mesurées. Cependant, elle comprenait que trop bien l’emportement de Peter. Elle-même surpasserait ses peurs, sans aucun doute, pour assurer le bien-être de quelqu’un qu’elle aime et en l’occurrence, Susan en faisait partie.

- «Je ferai de mon mieux, promis»
lui répondit-elle tout en lui serrant légèrement la main en signe de promesse et de réconfort.

Alyssa sourit lorsque son amie lui dit qu’elle préfèrerait rechercher la compagnie de Nick-quasi-sans-tête que celle du Baron Sanglant. C’est vrai que ce fantôme était des plus sympathiques. La jeune femme avait déjà conversé avec lui plusieurs fois au détour d’un couloir. Il ne manquait jamais d’anecdotes à lui raconter sur le célèbre Harry Potter...

L’idée de Susan à propos de la création d’une future «armée» était tout simplement excellente. Elle avait dû y réfléchir depuis quelques temps. Elle ne manquait en rien d’initiatives ou de courage. De rares fois, Alyssa s’était surprise à envier les traits de caractère de son amie.

- «Je ne souhaite pas non plus voir les ténèbres envahir notre monde… Je suis partante, nous trouverons bien quelques sorts pour nous protéger des regards indiscrets. Tu penses que beaucoup nous rejoindrons ? »

La jeune femme avait bien elle-même quelques idées sur de potentiels recrues, mais il fallait qu’elles restent prudentes sur leurs choix. Une mauvaise personne dans le groupe et tout serait terminé. Elle frissonna légèrement à cette pensée néfaste.

Par la suite, la jeune Serdaigle rabroua gentiment sa camarade pour ses pensées négatives. Ses paroles étaient réconfortantes à leurs manières. Il n’était plus temps de broyer du noir et de se dénigrer. Il lui fallait trouver plus de courage et surtout d’assurance.

- «Susan, je me demande ce que je ferai sans toi ! Tu es toujours là et je sais que tu m’empêcheras toujours de m’égarer. Nous allons le prouver ! J’ai confiance en toi et en ta foi ! »


La conversation autour de William tourna vite vers Rey Grengrass, ce petit prétentieux. Alyssa s’assena d’une énorme gifle mentale. Elle devait arrêter de le ramener dans les conversations et de comparer son nouvel ami avec cet avorton. Le Serdaigle n’avait rien de pareil comme le souligna sa confidente. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, elle remarqua un léger mal l’aise chez son amie. Elle avait parlé d’un Isaac, mais qui était donc cette personne ?

- « Toi, tu ne me dis pas tout…. Qui est ce fameux Isaac ? »
lui demanda-t-elle d’un ton exagérément suspect.



code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Jeu 23 Avr - 23:25



Retrouvailles.
Susan savait parfaitement que son frère l'aimait et pour tout dire elle l'aimait elle aussi, tout comme elle aimait sa sœur ou son autre frère Edmund. Mais Peter contrairement à Lucie et Edmund prenait des risques inconsidéré pour elle. Il lui avait dit avant qu'elle se transforme en loup que c'était parce qu'il se sentait responsable de se qui lui était arrivé... Si seulement il avait put la retrouver avant qu'elle ne se fasse attaquer... Il s'en voulait alors que ce n'était en rien sa faute.

_Merci Aly, je sais que toi tu trouveras sans doute les mots pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à faire tout ça, et surtout qu'il ne doit pas faire tout ça.

Les fantômes de Poudlard étaient tous assez différents dans un sens, mais franchement Susan n'aimerait pas passer son temps avec eux. Le Baron était vraiment trop lugubre. Le moine gras toujours un peu trop saoule, le dame blanche, bien qu’étant une de ses ancêtres, était vraiment trop déprimante, Peeves donnait des envie de meurtres, quant à Mimi Geignarde, une heure avec elle et vous avez vous même envie de mourir tellement elle est insupportable. Même si Nick-quasi-sans-tête et plus sympathique, Susan ce voyait quand même assez mal passer toute l'éternité avec lui.

Apparemment son idée de fonder un groupe ressemblant un peu à celui qu'Harry avait fondé lors de sa cinquième année, semblait particulièrement plaire à Alyssa. Mais elle avait quelques réserve quant à savoir comment ils allaient bien pouvoir se protéger des intrus. Elle n'avait pas tord, il allait falloir qu'elles fassent attention.

_J'ai quelque idées qu'on pourraient rajouter aux sort qu'Hermione Granger avait utiliser pour protéger le groupe qu'Harry avait formé. Quant à savoir si beaucoup nous rejoindrons je ne sais pas, mais même si on est pas beaucoup ce sera toujours mieux que rien. Il y a des personnes que tu voudrais conseiller? Ton cher William peut-être?

Susan ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait bien vu que ce garçon plaisait à sa meilleure amie et franchement la voir s'empourprer au simple énoncé de son prénom était vraiment trop mignon. C'était fou de voir comme sa meilleure amie pouvait être timide, en particulier avec les garçons

Mais en même temps Susan avait bien l'intention d'aider à meilleure amie à se prendre en mains, il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable. Certes elle avait vécut des choses difficiles, très difficiles pour sa jeune existence mais elle devait s'en servir, en faire sa force, puiser dans ses événements la force d'aller de l'avant, comme elle-même tenter de le faire avec sa malédiction.

_Tu ne survivrais pas deux jours sans moins j'en suis convaincu, mais sois rassurée, ce serait pareil dans mon cas. Moi aussi sans toi je ne tiendrais pas bien longtemps. C'est pour ça qu'on est amie, on est là l'une pour l'autre et on le sera toujours.

Rey voilà bien un Serpentard que Susan ne voulait surtout pas voir à leurs petites réunions. Pourtant si d'autres venaient elle ne les refuserait pas forcément, notamment si c'était Isaac. D'ailleurs, la remarque qu'elle avait fait, par inadvertance, au sujet du Serpentard n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. La preuve en était qu'Alyssa ne manqua pas de l'interroger à son sujet. Susan grimaça, non mais quelle idiote elle fessait, elle ne pouvait pas se taire parfois... Bon certes Alyssa était quand même sa meilleure amie, mais... Mais avait-elle seulement le droit d'aimer quelqu'un?... Après tout elle était quand même un monstre, même pour le monde de la magie.

_Isaac, c'est... C'est juste un garçon, une élève de Serpentard, mais je le trouve plutôt sympathique... Pas comme Rey, je faisais juste, une comparaison, rien de plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Dim 26 Avr - 11:22

Alyssa & Susan
La jeune femme avait toujours eu un lien spécial avec Susan, mais il est vrai qu’elle s’entendait à merveille avec le frère de celle-ci. Peter était l’ainé de la fratrie et son éducation avait quelque peu différé de celle de ses frères et sœurs. Il était devenu un adulte avant l’âge qui se privait de liberté, il se sentait toujours obliger de jouer au protecteur.

- «Je lui expliquerai qu’il est normal qu’il s’inquiète, mais qu’il ne doit pas risquer sa vie quand cela est inutile »

Après cela, elles parlèrent d’une potentielle armée ou du moins, d’un groupe qu’elles créeraient pour apprendre aux étudiants à se protéger contre les forces du mal. C’était une idée brillante et un parfait plan de secours si l’héritier de Serpentard se montrait à la hauteur de ses ancêtres. Ils ne resteraient pas sans défense, ils auraient des armes et un combat à part égal.

Alyssa écouta avec attention sa camarade et celle-ci lui demanda si elle pensait à des futurs membres en particuliers. Ses joues prirent une teinte légèrement rosée quand William fut une nouvelle fois cité. C’est vrai qu’elle avait directement pensé à lui. Il semblait être parfait pour cela, il était profondément gentil et semblait très courageux.

- «Il est vrai que je pensais peut-être un peu à lui… Tu pourrais lui en parler lors d’un tête à tête dans votre salle commune ? Je pensais également à Isabella, elle n’est qu’en première, mais elle est plutôt douée en sortilèges. Et puis, une vélane dans nos rangs ne peut qu’être bénéfique, tu ne le penses pas ? » demanda-t-elle à son amie.

Ensuite, elles discutèrent de l’importance qu’avait l’une pour l’autre. C’était tellement réconfortant de savoir qu’on avait cette personne spéciale à qui on pouvait tout confier. Cette personne qui écoutait sans juger, même si vous lui conviez vos pires secrets ou doutes. Alyssa était persuadée qu’elle pouvait réveiller son amie en pleine nuit en lui annonçant qu’elle avait commis un meurtre et que celle-ci l’aiderait à trouver une solution. Elle aurait les mots et la bonne façon d’agir.

« Toujours ! »
répondit-elle simplement en souriant.

Alyssa fut surprise quand la jeune héritière lui parla d’un garçon. Cela n’était encore jamais réellement arrivé. Susan avait bien des choses à penser que de s’amouracher de quelqu’un. Cela faisait cependant plaisir à la brunette que son amie puisse avoir des vues sur quelqu’un, même si cela restait amical. Elles étaient jeunes, elles se devaient de profiter. Leur destin les rattraperait bien assez rapidement.

- «Mmm, je vois. Je suis contente que tu t’intéresses à quelqu’un, même si tu connais ma répulsion pour les Serpentards. Si tu le considère comme gentil, alors il ne peut que l’être. J’ai toujours eu confiance en ton jugement. »

code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Jeu 30 Avr - 20:55



Retrouvailles.
Peter, ce n'était pas de lui qu'elle était le plus proche dans la famille, en fait c'était de sa petite sœur Lucie, mais elle devait avouer que son frère avait été l'un des seuls à ne pas la rejeter quant elle était devenue un loup-garou. Et aujourd'hui il voulait lui montrer que sa condition ne lui faisait pas peur. Elle était sa sœur et il l'aimait, mais pour les même raison Susan ne voulait pas qu'il fasse tout ça.

_Merci, vraiment, j'espère que tu lui feras entendre raison, sinon je sens que mes parents ne voudrons plus que je rentre à la maison. Ils étaient furieux eux aussi que Peter ait fait ça.

Susan y avait beaucoup réfléchit cette été, à ce groupe, elle ne voyait pas à qui d'autre faire appel hormis Alyssa, c'était elle aussi une Héritière alors il était normal qu'elles s'en occupent toute les deux. Dans le but de ce groupe Susan avait fait pas mal de recherche dans les grimoire de la bibliothèque familial, il y avait des sorts qu'on ne pourrait trouver ici que dans les livres de la réserve.

Mais avant toute chose si fallait qu'elle trouvent des membres pour ce groupe, évidemment le nom de William fut cité, mais Alyssa proposa également celui de sa cousine Isabella Black. Une Black et de surcroits Vélane ne pourrait pas faire de mal en effet. D'ailleurs dans la maison de sa meilleure amie elle pensait aussi à une autre personne: Zoé MacLéod, elle avait souvent des altercation avec les Serpentard, elle pourrait surement être d'une grande aide.

_Si tu ne veux pas en parler toi-même à William alors je le ferais. Toi de ton côté il faudrait que tu en parle à Isabella, et aussi à Zoé MacLeod, c'est la capitaine de votre équipe de Quidditch je crois. De ce que j'ai vu l'année dernière elle sait se battre et elle déteste les Serpentard, donc elle ne voudra pas voir leur Héritier prendre le pouvoir, elle nous sera utile. Dans ma maison après il y a peut-être Fortuna qui pourrait nous rejoindre mais je ne suis pas sure. Et chez les Poufsouffle... Peut-être Anita et Phoebe, je ne connais pas leurs élève de première année, même si je sais qu'il y a la fille de madame le Ministre. Qu'est-ce que tu en penses?

Susan ne cita aucun Serpentard, il fallait dire que même si elle n'avait personnellement rien contre eux, à part contre Rey, elle avait peur ce cela s’ébruite ensuite jusqu'à l'Héritier de leur maison et ce n'était pas spécialement une bonne idée. Mais elle ne dit rien de tout cela à Alyssa, préférant se concentrer sur le fait de lui faire reprendre courage, il ne fallait surtout pas qu'elle se mettre à douter d'elle. Susan savait que son amie était forte, elle le sentait, c'était peut-être son instinct de loup-garou qui lui disait, en tous cas elle le sentait au fond d'elle. Et Susan serait toujours la pour son amie, pour la soutenir et l'aider.

_Amies pour la vie, comme la promesse qu'on sait faite quant on étaient petites.

Puis vient un sujet que Susan aurait préféré éviter, celui d'Isaac. C'est vrai qu'elle se sentait attiré par le jeune homme mais... Mais franchement, avec la malédiction de la lune pesant sur ses épaules... Elle ne voulait pas se rapprocher autant de quelqu'un et risquer de lui faire du mal d'autant que si elle était un loup-garou, lui était un Incube... Vous imaginez? Un Incube avec un loup-garou? C'est tellement improbable. En plus elle ne lui avait jamais parlé, elle n'avait toujours fait que l'observer, si elle avait dit qu'elle le trouvait sympathique c'est parce qu'elle ne l'avait jamais vu s'en prendre à personne.

_En ce qui concerne les histoires de cœur je ne suis pas sure d'être bonne juge, même si j’avais raison quant je te disais de faire attention à Rey. En plus pour être tout à fait honnête je ne lui ai jamais parlé, à Isaac, mai je sais pas il y a quelque chose chez lui qui a toujours attiré mon regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   Dim 10 Mai - 15:20

Alyssa & Susan
Ne sachant pas à quoi s'en tenir avec l'héritier de Salazar Serpentard, la création d'une armée donnerait un sérieux avantage aux jeunes filles. Elles pourraient ainsi se préparer à tous les cas de figures. Quitte à perdre la bataille, elles auraient essayés.

Alyssa pensa bien évidemment à William, son nouvel ami. L'héritière de Serdaigle quant à elle proposa Isabella, Zoé, Fortuna, Anita et Phoebe. C'était là de très bons choix. Les deux Gryffondors étaient dotées d'un caractère bien affirmé et Isabella était plutôt douée en sortilèges. Elles seraient sans aucun doute un atout à leur fine équipe. Les deux Poufsouffles étaient gentilles et nul doute qu'elles se trouvaient du bon côté. Pour ce qui était de Fortuna, la jeune fille ne la connaissait pas encore, mais étant en cinquième elle devait connaître pas mal de sorts et en plus, elle était au courant de tout ce qui se passait dans le château. Une parfaite petite espionne. De toute façon, dans tous les cas, chacun apporterait quelque chose au groupe.

- «Je leur en parlerais dès que possible. Pour ce qui est de la fille de la Ministre, je ne sais pas trop, Susan… J'ai peur que cela remonte aux oreilles de sa mère et si jamais… Je préférerai qu'on reste prudente. »
répondit-elle à son amie.

Les vacances scolaires approchaient à grand pas, il était opportun qu'elles commencent leur opération dès la rentrée.

- «Nous pourrions nous retrouver à la rentrée dans la salle sur demande avec nos potentielles recrues, qu'en penses-tu ?» .

La jeune fille sourit quand son amie lui rappela la promesse qu'elles s'étaient faite quand elles étaient encore petites. C'était une si belle époque, elles étaient encore tellement insouciantes en ce temps-là. Nullement préparée à ce qui les attendait.

Par la suite, les deux camarades parlèrent des garçons, de William, du briseur de coeur et du fameux Isaac.

- « S'il t'attire d'une quelconque manière, tu devrais peut-être lui parler ? Tu as toujours eu une excellente intuition. Je te conseil de suivre ton instinct, il ne t'a jamais trahit jusqu'à présent. »


code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: