Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse d'Elisabelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41


Elisabelle Anja Ilmatar Valterri
«Un petit démon avec un visage d'ange.»



CRÉDIT - FICHE


Carnet d'adresse d'Elisabelle. 2znyf710

feat. Amanda Seyfried

    Méfiez-vous de l'eau qui dort..
    Bonjour, bonjour. Pour ceux qui ne le savent pas je suis Elibabelle Anja Ilmatar Valterri. Je suis une jeune élève de Poudlard, mais pas seulement, je suis également chanteuse et guitariste d'un groupe pop-rock-métal sorcier. Plusieurs années avant mon entrée à Poudlard alors que j'étais à la chasse j'ai été mordu à l'avant bras par un loup. Cela fait un an que je suis à Poudlard et que le groupe The Dark Temptation existe. Je suis dans la maison Gryffondor. Pour plus de détails vous pouvez vous en retourner à mafiche.
    Mais je suis ouvert à toutes propositions! Very Happy
    Alors
    _Mon petit ami.
    _Des ex-petits amis.
    _Famille de cœur. (1 frère et 1 sœur de cœur)
    _Famille. (Cousins, cousines.)
    _Meilleure amie. (1 place libre)
    _Meilleur ami. (1 place libre)
    _Très bonnes amies. (Illimités)
    _Très bons amis. (Illimités)
    _Amies. (Illimités)
    _Amis. (Illimités)
    _Connaissances. (Illimités)
    _Pire ennemi(e). (1 place libre)
    _Ennemies. (Illimités)
    _Ennemis. (Illimités)
    _Rival(e). (1 place libre)
    Pour le reste, proposer, je verrais bien!



Dernière édition par Elisabelle A. Valterri le Jeu 28 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41




Toi, Moi & l'amour
(c)
Zacharie St John: Lorsque l'amour laisse place à l'amitié.
Belle est Zak se sont rencontré avant même leur première année à Poudlard, le père du jeune homme travail comme Auror avec la mère de Belle, alors que la mère de Zak travail à St-Mangouste avec le père de la jeune fille. Mais bien qu'il se soient rencontré avant Poudlard ils étaient resté l'un pour l’autre des étrangers, c'est lorsque Belle entra en première année et qu'ils se retrouvèrent tous les deux dans la même maison qu'une véritable amitié commença entre eux, amitié qui déboucha sur une relation amoureuse qui malheureusement ne dura pas bien longtemps. en effet trop prise par son groupe, les études et le Quidditch Belle ne trouvait pas assez de temps à passer avec le jeune homme et il finirent par rompre d'un commun accord. Portant ils restent de bons amis et Belle et toujours ravie de passer parfois un peu de temps avec lui que ça soit au détour d'un couloir ou dans leur salle commune.
Cyrus Everson: Je préfère ne rien te dire et que l'on reste amis , que tout te dire et peut-être te perdre.
Cyrus est le premier membre du groupe que belle a recruté un jour où elle était en train de rêvasser dans le parc elle entendit Cyrus jouer de la basse et se fut le déclic pour elle de décider de monter un groupe de musique. Au début Belle considérait Cyrus simplement comme son meilleur ami rien de plus, ils étaient encore plus inséparables qu'avec les autres membre du groupe, mais depuis qu'elle a rompue avec Zacharie, elle se rends compte qu'elle ressent pour lui bien plus que de l'amitié. Mais elle ne lui a pas avoué ses sentiments. Pourquoi? Peut-être par peur que s'il ne ressent pas la même chose ils ne puissent plus jamais jouer comme avant ensemble. Alors elle préfère passer ses journées en sa compagnie alors même qu'il ignore ce qu'elle ressent pour lui, plutôt que de tout lui dire et perdre ce qui les unis.
(c)




Dernière édition par Elisabelle A. Valterri le Jeu 28 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41




Toi, Moi & l'amitié
(c)
Jay Summer: La musique adoucie les mœurs et rapproche les gens.
Jay a fait la connaissance de Belle le jour où elle lui a demandé de rejoindre son groupe de pop-rock-métal. Apparemment elle avait entendu dire par un autre élève qu'il savait jouer du synthé. Bien sur avant ce jour Jay avait déjà croisé le chemin de la jeune fille, en même temps comme faire autrement ils étaient dans la même maison et en même année, ils avaient tous leurs cours en commun, mais c'est vrai que même dans un cas comme celui-là il est rare que l'ont fasse connaissance avec tous ces camarades surtout quant les cours on commencer depuis seulement quelques semaines. Après ils sont devenus beaucoup plus proches,, ils passent beaucoup de temps ensemble, pour répéter et comme ils sont devenue amis il n'est pas rare qu'ils soient toujours ensemble dans la salle commune avec Cyrus et David. Belle adore Jay, elle le considère un peu comme Le frère qu'elle n'a jamais eu et D'ailleurs lui aussi la considère comme sa sœur.
David Clarck: Le langage universel c'est celui de la musique.
David est le dernier membre du groupe que Belle a recruté. D'ailleurs elle ne savait pas qu'il savait joué d'un instrument ni même qu'il savait chanter, avant qu'il ne fasse partie du groupe d'ailleurs elle n'avait jamais eut l’occasion de lui parler. Mais un jour David à décidé d'aller parler à la jeune fille, il avait entendu dire qu'elle montait un groupe et qu'il lui manqué un Batteur et peut-être aussi une seconde voix masculine. David sait jouer de la batterie et il se trouve qu'il sait également chanter, il avait prit des cours fut un temps même s'il a été forcés d'arrêter. David c'est donc retrouvé dans le groupe avec Cyrus et Jay en plus de Belle bien sur, et maintenant ils forment tous les quatre un quatuor connu dans tout Poudlard pour être presque inséparables et dans le monde magique pour être le groupe de pop-rock-métal le plus en vogue du moment.
(c)
(c)
Tuomas Jameson: Un prof pas comme les autres.
Belle a toujours voulu devenir chanteuse et lorsqu'elle était en train de montrer son propre groupe à Poudlard avec des camarades de maison et entendit parler de Tuomas Jameson qui avait fait de même en son temps, mais qui avait arrêté à la fin de ses études. En faisant quelques recherche elle apprit que le professeur de Soins Aux Créatures magique était à la fois, Auteur, compositeur et interprète avant qu'il n'arrête. Belle prit donc la décision de l'inviter à une des répétition du groupe. C'est là que Tuomas apparemment assez impressionné proposa de devenir leur agent et de composer également des chansons pour leur groupe en plus de celle que le groupe composait lui même. Et voilà comment un professeur de Poudlard dont ils ne suivent pas encore les cours et devenu presque comme un membre de leur famille.


Dernière édition par Elisabelle A. Valterri le Jeu 28 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42




Toi, Moi & la haine
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Elisabelle A. Valterri le Jeu 28 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42




Toi, Moi & le voisinage
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Elisabelle A. Valterri le Jeu 28 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:43




Toi, Moi & la famille
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

Voilà fiche de lien enfin mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse d'Elisabelle. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Elisabelle.   Carnet d'adresse d'Elisabelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse d'Elisabelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse - E. Shukla
» Carnet de rendez-vous d'Elisabelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: