Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu? M'entends-tu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

Loup y es-tu? M'entends-tu? Amanda10
ELISABELLE ANJA ILMATAR
VALTERRI
VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 14 Août 2086.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Double nationalité, Anglaise
et Finlandaise.
Sang : Sang-Pure.
Patronus : Cheval.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : Bois d'Erable, 28cm,
cheveux de Vélane.
Votre maison/métier : Gryffondor.
Votre année : Deuxième année.

Pouvoir spécial : Aucun.
VOUS
Pseudo : Eli.
Age : 28 ans.
Localisation : Porto-Vecchio.
Star de l'avatar : Amanda Seyfried.
Comment es-tu arrivé ici : DC d'Isabella.
Comment trouves-tu le forum : Parfait.
Des choses à changer : Non.

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR
MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Un petit démon avec un visage d'ange, voilà ce que dit souvent son père sur elle, car malgré son caractère parfois trop impulsif qu'elle tient de sa mère, Elisabelle a en effet un visage d'ange. Elle n'a pas hérité de la taille de son scandinave de père vu qu'elle n'est pas très grande sans être pour autant une naine elle doit mesurer 1m67 pour 60kg, ben non elle n'est pas grosse, mais elle a ce qu'il faut là où il faut d'après ses amis. Elle a par contre hérité de la blondeur de blé de son père mais pas de ses beaux yeux bleus, non elle a des yeux vert, parfois vert foncés parfois jaune-vert suivant la lumière. Elle a le teint pâle sans qu'elle soit maladive, un teint de poupée de porcelaine parait-il. Ses lèvres maintenant elles sont pleines, pulpeuses et rieuses également. Sinon comme tout un chacun elle a deux oreilles, un nez, deux joues et un menton mais n'ayant rien de particulier à dire la dessus on passera les détails.
Concernant ses vêtements à Poudlard pendant les cours elle fait simple en portant l'uniforme de l'école aux couleurs de sa maison Gryffondor. Sinon quant elle ne porte pas l'uniforme elle préfère la simplicité à la mode, n'allez surtout pas croire qu'elle se fiche de son apparence elle ne sortira jamais débraillée sauf urgence, mais elle ne ressemblera pas non plus à un top modèle tiré à quatre épingles. Elle aime bien les jeans tailles basses avec une ceinture qui est plus là pour faire jolie qu'autre chose, et une chemise ou un débardeur, elle préfère quand même les chemises ça fait plus classe, ou alors une chemise ouverte sur un débardeur ça lui arrive aussi. Une chose par contre qui ne changera jamais même quand elle met son uniforme: ses chaussures... Enfin ses bottes plutôt. Elisabelle ne se sépare quasiment jamais de ses bottes en peau de dragon. Il n'y a qu'à la limite l'été quand il fait vraiment chaud ou pendant les grandes occasions comme les bals qu'elle est susceptible de les laisser dans son dortoir sinon elle les aura toujours.
Niveau bijoux elle porte une pierre d'onyx autour du coup et une unique boucle d'oreille, une griffe de dragon. Étrange pas vrai? C'est le mentor de sa mère qui un jour la lui a offert et depuis elle ne quitte plus ce bijoux.
Côté maquillage maintenant et bien oui elle en met, pas au point de ressembler à un camion de pompier comme on dit mais elle en mets quand même surtout au yeux, mascara, crayon et fard à paupière. Elle mets aussi du gloss ou du brillant sur ses lèvres. Et voilà et c'est déjà pas mal. Ah si elle mets aussi du vernis à ongle ou du durcisseur pour éviter que ses ongles se dédoublent, là c'est tout.
Concernant les cicatrices à son bras faite par un loup alors qu'elle était partie à la chasse avec son oncle elle ne fait rien pour les cacher, même quant elle porte des chemises elle retrousse toujours ses manches jusqu'aux coudes ce qui fait qu'on les voit parfaitement. Pourquoi les cacher? Elles font partie d'elle après tout.
CARACTERE
Comme tout le monde Elisabelle a un caractère bien à elle qui la différencie des autres. Elisabelle a hérité un peu du caractère de ses deux parents qui pourtant sont bien différents, et ne vous fiez pas à son visage d'ange en vous disant que c'est une gentille petite fille qui n'est pas capable de rendre les éventuels coups que vous voudriez lui donner, vous vous tromperiez lourdement sur elle. En effet de par son père Elisabelle peut-être quelqu'un de très douce, de très attentionnée et de calme. Mais de par sa mère elle peut également être impulsive, têtue et complétement irréfléchie. Mais ne vous y trompez pas, elle n'est pas pour autant idiote car il y a un juste milieu à ses deux façons d'être et c'est ce qu'elle est le plus souvent. En effet Elisabelle est plutôt intelligente et douée dans ses études mais si le choixpeau ne la pas envoyé à Serdaigle c'est parce que son intelligence n'est pas aussi exploitée qu'elle le pourrait. En effet même si Elisabelle adore ses études de Magie ça passera toujours après le fait qu'elle adore s'amuser, faire des blagues et courir partout dans le château. La jeune Gryffondor et en effet toujours pleine d'énergie et elle a aussi une imagination débordante ce qui lui permet d'imaginer mille et une façon d'embêter ses camarades de Serpentard. Pourquoi elle ne les aime pas? Au c'est simple en fait les Serpentard soutiennent par A+B que les seuls sorciers ayant le droit d'apprendre la magie sont les sang-pure, et que les nés-Moldus ne devraient pas avoir le droit d'apprendre la Magie, or plusieurs des amis la d'Elisabelle sont des Né-Moldu, et un jour un Serpentard a eut le malheur de traiter un de ses amies de sang-de-bourbe. Autant vous dire qu'il s'est retrouvé à l'infirmerie avec le corps tout entier recouvert de furoncles et le nez cassé et ça aurait put être bien pire si ont ne l'avait pas arrêté à temps. Je vous avez bien dit qu'elle était impulsive, et aussi il ne faut pas toucher à ceux qu'elle aime. Elisabelle déteste également les injustices, quant quelqu'un se fait embêter ou punir à tord elle ne peux pas s'empêcher d'intervenir, même si pour ça elle doit se prendre des coups. Ne vous avisez pas de vous en prendre à un plus petit que vous en sa présence. Le danger ne fait pas non plus peur à la jolie blonde, qui serait bien capable d'aller de nuit dans la forêt interdite si c'était pour une bonne raison. D'ailleurs en parlant de danger vous voyez les marques sur le bras droit d'Elisabelle? Oui ces cicatrices là, elle les a eut un jour où elle était partie accompagnée un de ses oncles à la chasse... Ils sont tombés sur un loup... Ou plutôt Elisabelle est tombée sur un loup et il a eut le temps de la mordre bien profondément avant de trépasser tuer par son oncle. Son père qui c'est occupé d'elle à l'hôpital à fait des merveilles mais Elisabelle n'a pas voulu qu'il fasse disparaitre ses cicatrices, c'est une sorte de souvenir pour elle presque un trophée mais pas tout à fait quand même. Donc oui on peut dire aussi qu'Elisabelle est courageuse à la limite de l'inconscience, mais elle sait aussi où se trouve ses limites et elle tient assez à la vie pour ne pas les dépasser bêtement et se faire tuer. Par exemple ne lui demandez pas d'aller dans la forêt interdite un soir de pleine lune elle refuserait catégoriquement de le faire. Quant à la cabane hurlante... Elle a toujours eut envie d'aller y faire un tour mais avec toutes les histoires qu'on entends à son sujet autant à Poudlard qu'à près-au-lard elle se demande si c'est très prudent. Mais qui sait peut-être qu'un jour elle ira, ne serait-ce que pour impressionner une certaine personne. Parce que oui venons en au dernier point qui semble important au caractère de notre jolie blonde elle est plutôt fière et refuse de montrer ses faiblesses ou qu'elle a peur, même si comme tout le monde elle a des faiblesses et il lui arrive d'avoir peur. Sa plus grande peur? La peur elle-même d'où le fait qu'un épouventard se transforme en détraqueur en sa présence. Autre chose? Elle a peur de souffrir, d'avoir le cœur brisé par exemple, c'est une des raisons pour lesquelles elle ne se livres pas facilement en ce qui concerne ses sentiments, notamment un sentiment: l'amour. Hé oui Elisabelle est comme toutes les jeunes filles de son âge, il lui arrive d'être amoureuse, sauf qu'à la différence des jeunes filles de son âge, elle ne change pas d'amoureux comme de chemises. Depuis qu'elle a l'âge de s'intéresser aux garçons il n'y en a qu'un qui l'intéresse. Pourquoi? Très bonne question, elle même ne le sait pas. Le cœur à ses raisons que la raison ignore. Et même si ses amis lui disent et lui répètent qu'elle devrait se trouver un autre amoureux elle n'y arrive pas, celui qu'elle aime la hante jusque dans ses rêves. Trouvera-t-elle un jour la pincée de courage qui lui manque pour l'avouer au garçon en question? Peut-être... Sans doute... Elle l'espère en tous cas à moins au contraire qu'un autre réussisse à la faire changer d'avis, tout est possible dans la vie, surtout à Poudlard.

Loup y es-tu? M'entends-tu? 2znyf710
avatar 200x320


HISTOIRE
Toute histoire a un début et une fin, généralement l'histoire d'une personne commence à sa naissance, mais pour cette fois nous allons remonter un peu plus loin que la naissance d'Elisabelle Anja Ilmatar Valtteri.
Commençons par parler de Anna Valtteri, dont le nom de jeune fille est Svensk. Anna est Auror, mais une Auror un peu spéciale, en effet Anna a été formé par un Maugrey, un descendant du célèbre Aurore Alastor Maugrey, dit Maugrey Fol Œil, qui était réputé pour être le plus efficace des Aurors du ministère mais aussi le plus fou, et son descendant et sans aucun doute aussi fou que lui. Anna est la seule, avec une des nièce de ce dernier, à avoir supporter une formation auprès de lui, sans doute parce qu'elle est elle aussi un peu... Folle?... Bizarre?... Un peu les deux sans doute.
Parlons ensuite d'Eric Valtteri c'est un Médicomage travaillant à Sainte-Mangouste. C'est aussi un homme extrêmement beau et envers qui les apparences sont trompeuses. Il mesure pas loin de deux mètres et est taillé comme une armoire à glace, ses cheveux sont d'un blond magnifique dont quelques mèches lui tombent souvent devant des yeux d'un bleu électrique hypnotisant. Pourtant vous ne trouverez pas un homme dont les gestes puissent être plus doux malgré sa carrure impressionnante, jamais aucun patient ne pourra se plaindre des soins du Docteur Valtteri. Ah oui et dernière chose le concernant il est Finlandais ce qui explique son nom peu banale et son accent nordique prononcé.
Maintenant comment deux personnes aussi opposées l'une de l'autre ont bien put se rencontrer? Et bien suite à un entrainement aux armes blanches, à l'épée plus particulièrement Anna se retrouva blessée à la main. Comment s'est-elle retrouvée à manier une épée? Ben on vous l'a dit plus haut Anna est un peu bizarre et en plus de sa baguette magique elle a toujours un poignard sur elle, oui un poignard c'est différent d'une épée mais elle en a de toutes sortes chez elle est c'est en s'entrainant avec l'une d'elle comme elle le fait tous les jours qu'elle se retrouva avec une entaille plutôt profonde au poignet.
Donc après qu'elle se soit infligée elle-même cette blessure, ne me demandez pas comment, elle transplana à Sainte Mangouste, bien qu'elle détesta ce lieu trop blanc, trop calme, trop... Trop, tout simplement. Le Médicomage qui se chargea d'elle, comme vous vous en doutez fut Eric Valtteri. Alors qu'aucun homme n'avez encore réussit à s'approcher suffisamment de la jeune femme pour tenter de la séduire et qu'aucune femme n'avait put rester plus de quelque mois avec le Scandinave se fut le coup de foudre entre eux au premier regard. Et une fois la main de la jeune femme soigné je vous passerez les détails qui suivent et qui seraient susceptible de choquer les plus jeunes sachez juste que c'est là que fut conçut Elisabelle. Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un hôpital.
Neuf mois plus tard dans ce même hôpital une petite fille vint au monde, sous les yeux de son père aux anges et au grand soulagement de sa mère dont l'accouchement n'a pas été des plus facile. Le nom du petit ange qui pleur dans les bras de sa mère: Elisabelle Anja Ilmatar Valtteri. Elisabelle pour la mère d'Anna morte durant l'enfance de cette dernière, Anja (A prononcer Anya) pour la propre mère d'Erik et Ilmatar pour la grand-mère de ce dernier.
Elisabelle eut une enfance heureuse même si elle ne voyait pas ses parents aussi souvent qu'elle aurait voulut, après tout ils avaient tous deux un travail prenant, mais elle n'était pas à plaindre, ses grand-parents paternels, et son grand-père maternelle s'occuper d'elle quant ses parents ne le pouvaient pas. Ainsi Elisabelle, qui il fallait le dire, était plus souvent gardée par ses grand-parents paternels que par son grand-père maternelle se retrouva à parler couramment Finnois, mais elle parlait aussi très bien Anglais mais avec le même accent nordique que son père. La petite fille avait également souvent la visite du mentor de sa mère, qui avait toujours des cadeaux aussi bizarre que dangereux pour elle, mais croyez-le ou non, c'était sans doute les cadeaux que la petite adorait le plus, comme par exemple la griffe de dragon quelle a fait monter en boucle d'oreille.
Les années passèrent est Elisabelle grandissait elle racontait tous les soirs à ses parents ce qu'elle avait fait dans la journée parlant souvent trop vite, mais peu importait le plus important c'était qu'elle était heureuse. Et sa bonne humeur semblait à toutes épreuves.
Puis l'été de ses seize ans, un peu avant son anniversaire elle reçut une lettre, ou plutôt deux lettres, une de Dumstrang et l'autre de Poudlard deux grandes écoles de Magie. Vivant en Finlande autant qu'en Angleterre il était normale que les deux écoles lui envoient une lettre, mais il lui fallait choisir, ses parents avaient tous les deux fait leurs études à Poudlard et c'est sans doute ça qui poussa la jeune fille à choisir également cette prestigieuse institution de Magie. C'est donc accompagnée de ses deux parents qu'elle alla faire ses achats sur le chemin de traverse passant en dernier lieu à l'animalerie magique ses parents lui achetèrent un hiboux qu'elle pourrait prendre avec elle à Poudlard.
Le 01 Septembre suivant elle se retrouva sur le quai de la voix 9 ¾ pour prendre le Poudlard Express à destination de Poudlard. Dans le train Elisabelle fit la connaissance de beaucoup d'entre jeunes sorciers dont beaucoup devinrent ses amis, qu'ils soient de sang-purs, mêlés ou né-moldus.
Puis se fut l'arrivée à Poudlard le soir, les premières années, elle comprise, se rendirent au châteaux dans des barques et le spectacle des lumières de Poudlard dans le ciel nocturne était vraiment splendide. Une fois à Poudlard après un petit discourt de la stricte mais non moins juste sous directrice les élèves de premières années entrèrent dans la grande salle pour leur répartition et Elisabelle fut ravie d'être envoyé à Gryffondor par le choixpeau magique. A la table des Gryffondor elle retrouva certains de ses nouveaux amis.
Elisabelle n'est pas exactement une élèves aussi studieuse qu'elle pourrait l'être et les blagues aux Serpentard Elisabelle connait très bien, et rendre complétement fou le concierge en jouant à qui coure le plus vite elle connait aussi.
Sinon le temps passa dans la joie et la bonne humeur, et quant vient le moment des sélections pour l'équipe de Quidditch Elisabelle put postuler pour faire partie de l'équipe de Gryffondor et elle ne s'en priva pas, et pour le poste d'attrapeuse tout de même. (Je vais faire une demande dès que ma fiche sera acceptée).
Le temps passa et au milieu de sa première année alors qu'elle se promenait dans le parc elle fit la connaissance du professeur de Soins au Créature Magiques: Tuomas, il était en train de jouer de la guitare électrique et Elisabelle qui savait aussi en jouer engagea tout naturellement la discutions avec lui. Le courant passa tout de suite bien entre eux et quant elle apprit au professeur qu'elle venait de rencontrer trois autres élèves musiciens et qu'ils voulait former un groupe Tuomas se proposa pour les aider étant lui-même musicien. Elisabelle invita donc Tuomas à venir à l'une de leur répétition. Ce fut le coup de foudre pour Tuomas qui tomba amoureux de ce groupe de pop-rock-métal. Il n'en fallut pas plus au professeur pour devenir auteur, compositeur et agent de ce groupe du nom de "The DarkTemptation".
Et voilà que la jeune Gryffondor entre maintenant en deuxième année et son groupe et l'un des plus connu du monde magique. La suite c'est en lisant les aventures d'Elisabelle à Poudlard que vous la connaitrez, si vous en avez envie évidemment.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

Cette fiche est un roman...
ET je la valide!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Je valide aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu? M'entends-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: