Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Cadana est là: Juliette McKay.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Cadana est là: Juliette McKay. Empty
MessageSujet: Le Cadana est là: Juliette McKay.   Le Cadana est là: Juliette McKay. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

Le Cadana est là: Juliette McKay. Claire11
JULIETTE
MCKAY


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 12 Octobre 2088.
Âge : 15 ans.
Nationalité : Canadienne.
Sang : Sang-Mêlée.
Patronus : Ange.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : Bois de saule, cheveux de Vélane, 24,85 cm.
Votre maison/métier : Poufsouffle.
Votre année : Première année.

Pouvoir spécial : Aucun.
VOUS
Pseudo : Juju.
Age : La vingtaine.
Localisation : La France.
Star de l'avatar : Claire Danes.
Comment es-tu arrivé ici : Vous
voudriez bien le savoir.
Comment trouves-tu le forum : Très
bien.
Des choses à changer : Non.

Code du règlement : CODE VALIDÉ
PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Description physique?... Vous préférez pas juste une photos?... Enfin je dis ça parce que j'aime pas trop me décrire mais bon après si vous y tenez, je peux faire un effort. Bon alors je suis de taille moyen, environ 1m67 pour quelque chose comme 57kg, mais je monte pas souvent sur une balance j'aime pas trop ça alors c'est peut-être pas très juste. J'ai les cheveux entre le roux et le châtain, ça varie suivant la luminosité. J'ai la peau claire constellé de tâches de rousseurs mais elles sont discrètes et ne se voient pas trop et franchement tant mieux. Mes yeux sont noisettes , j'ai la peaux lisse et les lèvres plaines, je ne me maquille pas beaucoup me trouvant mieux au naturel. Le seul maquillage que je mets pratiquement tout les jours c'est du glose transparent juste pour me faire briller les lèvres. Niveau vêtements je suis plutôt la mode Moldue plutôt que celle des sorciers.
CARACTERE
Le moral?... Ah ben alors là c'est encore plus difficile que le physique, comment vous voulez que je décrive ça?... Bon je vous préviens tout de suite je vais faire ça plutôt simple parce que je vais pas pouvoir faire mieux. Bon alors je suis plutôt quelqu'un de souriant, j'aime rire avec mes amis et m'amuser, je croque la vie à pleine dents comme on dit, j'adore aller au cinémas et boire un coup en ville pour me détendre. Je suis aussi plutôt discrète et pas vraiment du genre à me faire remarquer, mais ça ne veux pas dire que je dis amen à tout non plus. Généralement je perd ma timidité avec les gens que je connais bien et là je peux être beaucoup plus imprévisible. Sinon je suis aussi très loyale je ne change pas de comportement sur les gens comme peu le faire une girouette, si quelqu'un acquière mon amitié elle peut être sur de l'avoir pour longtemps et si quelqu'un me vole mon cœur et bien je pense que l'ont peut dire que je lui appartient toute entière, mais en même temps ce n'est pas non plus une certitude je n'ai eut qu'un seul petit ami dans ma courte existence, et malheureusement il m'a trahit du coup c'est vrai que comme j'ai beaucoup souffert à cause de lui je ne veux plus tomber amoureuse de n'importe qui, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. L'avenir seul pourra nous dire si je résisterais ou pas.

Le Cadana est là: Juliette McKay. 55h0ef10
avatar 200x320


HISTOIRE
Mon histoire... Ah, là c'est déjà plus facile. Déjà je suis née dans une famille qui n'est ni entièrement magique, ni entièrement non magique. En faire ma mère, Emilie McKay, est une adorable sorcière et mon père, Meredith McKay, est un Moldu. Ils sont tout les deux Canadiens. Mon père est un grand scientifique un physicien qui pense que la science peut tout expliquer... Quant il a sut que ma mère était une sorcière je vous dis pas le choc, il a bien essayé de trouver une explication rationnelle, mais allez expliquer de façon rationnel comment vous faite pour voler sur un manche à balais, oui alors comment on peut lancer un sortilège avec un simple bout de bois, c'est impossible... Mais il a finit par si faire. Et à ma naissance aussi bien lui que ma mère se demandaient si j'allais montrer des signes de magie, et oui quand j'étais petite et que je perdais mon doudou je le faisais voler jusqu'à moi, pratique non, mais ce n'ai pas la seule chose bizarre que je faisait, il y en avait des tas, mais ce n'est pas la question. Ah quinze ans presque seize il a fallut que j'aille dans une école de magie, il y en avait une au canada bien sur mais ma mère voulait le meilleur pour moi et pour tout dire mon père aussi et la meilleure école de magie et aussi la plus proche était Dumstrang mais pour ça il aurait fallut que je parle Russe ce qui n'était pas le cas. J'allais donc à Poudlard l'école de magie Anglaise. Puis mon père a eut une proposition pour aller travailler en Angleterre et bien sur il a accepté de ce fait je n'eut pas à être séparée de mes parents lorsque je suis entrée à Poudlard. J'ai hâte de découvrir ce que le vie me réserve, de savoir comment est la vie dans une école de magie et bien sur de voir si je vais me faire des amis, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais on ne sait jamais. Je n'ai jamais vécus avec d'autres sorciers, j'ai hâte de savoir tout ce que l'on peut faire avec la magie, ça doit être vraiment merveilleux. La magie offre tellement de possibilité, et je veux apprendre à voler sur un balais et peut-être même aussi de faire partie de l'équipe de Quidditch de ma maison.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le Cadana est là: Juliette McKay. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadana est là: Juliette McKay.   Le Cadana est là: Juliette McKay. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

Pour moi c'est bon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Le Cadana est là: Juliette McKay. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadana est là: Juliette McKay.   Le Cadana est là: Juliette McKay. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:35

Bienvenue !
Je valide aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Le Cadana est là: Juliette McKay. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadana est là: Juliette McKay.   Le Cadana est là: Juliette McKay. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Cadana est là: Juliette McKay. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadana est là: Juliette McKay.   Le Cadana est là: Juliette McKay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadana est là: Juliette McKay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette & ses amis.
» "Tu as beaucoup plus de potentiel que tu ne l'imagines." (PV Juliette) [Bibliothèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: