Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos questions, suggestions & idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

Bonjour ou bonsoir,

Tu as une question ou une suggestion à nous faire ? Vas-y; nous lirons ton message avec beaucoup d'attention et essayerons de te répondre le plus rapidement possible, mais n'oublie pas que nous avons une vie en dehors du forum et que ça ne sert à rien d'insister.

Au plaisir de te lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Cestmoi
Invité
Anonymous



Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

Bonjour à tous! Je suis arrivée sur votre fo' un peu par hasard et il me plait bien =)
Je pense donc m'inscrire, mais j'aurais besoin d'un petit conseil de votre part. (Pas encore inscrite et déjà chiante la fille xD)

Donc, j'hésite pour mon avatar. Je pense faire un mec d'environ 18-19 ans à Serpentard. J'ai pensé à Alex Pettyfer ou Gaspard Ulliel version jeune, mais je n'arrive pas à me décider. Vous me conseilleriez lequel? Ou si vous avez une autre idée n'hésitez pas.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:05

Bonjour à toi Cestmoi, original comme nom.
Alors pour ma part j aime bien Alex Pettyfer, en plus je trouve qu il correspond bien à un Serpentard de 18 ou 19 ans.
Si tu t'inscris et que tu prends effectivement un Serpentard il y a quelque chose que je pense te demander si ça t’intéresse de jouer un rôle important pour le forum bien entendu.
A très vite j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Cestmoi
Invité
Anonymous



Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

Merci de ta réponse Isabella et oui ça c'est l'originalité xD
Je vais encore réfléchir pour l'avatar, ces deux beaux gosses me donnent du fil à retordre.
Je m'inscris de ce pas et j'attends de voir ce que tu veux me proposer =)
Encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

Pas de soucis.
Le MP est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Boo
Invité
Anonymous



Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:31

Bonjour !!

Alors j'aurai voulu vous faire une demande de partenariat mais malheureusement je ne peux pas poster dans la zone adéquate !

Vala je repasserai dans la semaine o/

Bonne journée

Boo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:03

Le plus simple serait de nous laisser ta fiche à la suite de ce message et je me chargerai du reste. Bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:53

Je me suis déconnectée pour voir et normalement y'a possibilité aux invités de poster, mais peut-être que tu ne t'étais pas mis au bon endroit, voilà le lien de la page où les invités peuvent poster.

https://destin-magique.forumsrpg.com/f131-coin-invites
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Vos questions, suggestions & idées Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, suggestions & idées   Vos questions, suggestions & idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions, suggestions & idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Partie invités.-
Sauter vers: