Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment devenir prof de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Comment devenir prof de rp ?   Jeu 31 Juil - 17:21

C'est simple pour faire votre demande il vous faut avoir un bon niveau de rp, c'est-à-dire dans les sujets de rp actuels faire TOUJOURS (quand c'est possible bien sûr) plus de 10 lignes. Parfois malheureusement ce n'est pas possible au vue des messages précédent qui ne donnent pas suffisamment d'aide pour la suite.

Pour faire votre demande il vous faut poster un message à la suite de ce sujet sur ce que vous êtes capables de faire en rp. Vous proposez une mise en situation de votre choix et vous devez faire un texte de plus de 50 lignes.

Vous pouvez faire intervenir un joueur X de votre choix et le faire parler mais ses paroles ne feront pas partie du nombre de lignes, ensuite il faut une majorité de narration, car si c'est juste un dialogue entre deux personnes ça n'a pas grand intérêt, les personnes qui veulent s'améliorer c'est souvent dans leur narration qu'elles doivent le faire, plutôt que dans leurs dialogues.

Nom:
Prénom:
Situation choisie:
Rp: (Plus de 50 lignes)

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Situation choisie:[/b]
[b]Rp: (Plus de 50 lignes)[/b]

Les professeurs actuels (parce que je connais leur niveau) sont:

_Isabella Black.
_Méria Flint.

Pour vous aider à voir ce qu'on attend de vous, Isabella, vous postera un rp de plus de 50 lignes de sa composition. (Certains le connaissent déjà vu que c'est celui qu'elle a utilisé pour d'autres forums).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Comment devenir prof de rp ?   Mer 13 Aoû - 21:18

Enfin c'était le week-end. Enfin... Pourquoi enfin, la semaine c'était pourtant bien passée. Les cours avaient été plutôt intéressants d'ailleurs, mais les prof avaient donné plein de devoirs à faire et Bella ne savait plus où donner de la tête. En plus en ce moment elle n'arrivait pas à dormir correctement donc résultat elle commençait à ressentir de la fatigue. Mais elle allait profiter du week-end pour se reposer tranquillement et pour faire le plus de devoirs possibles. Mais d'abord elle avait envie de faire un petit tour sur son nouveau balai de course. C'était vendredi soir et il ne devait y avoir personne sur le terrain de Quidditch, c'était donc le moment idéale, vu que la saison de Quidditch n'avait pas encore commencer. La jeune Vélane se dirigea donc vers la tour des Gryffondor pour récupérer son balai et aller ainsi faire un petit tour dans les airs, ça lui avait manqué, pendant les vacances elle n'avait pas eut le temps de faire du Quidditch alors elle avait bien l'intention d'en profiter. En même temps elle se disait qu'il faudrait qu'elle demande l'autorisation à la directrice de commencer les séances d'entrainements de son équipe c'est vrai que pour le moment son équipe n'était pas complète mais après tout rien ne les empêché de commencer les séances et avec quelques joueurs en moins. C'était certes problématique mais après en faisant des séances de recrutements au seins des potentiels futurs joueurs ils finiraient bien par trouver. Et puis en attendant pour les entrainements elle pourrait prendre la place d'un des poursuiveurs manquant pendant une partie de l'entrainement et voler à la suite du vif d'or le reste du temps. Bella était presque arrivée devant le portrait de la grosse dame qui était l'entrée de la salle commune de Gryffondor quand elle entendit un cri résonner dans les couloirs du château suivit d'un appelle à l'aide. La jeune Vélane se figea sur place l'espace d'un instant mais n'hésita pas, si quelqu'un dans le collège était en danger il fallait réagir vite, on ne savait jamais se qui pouvait arriver. Bella aurait put certes laisser les professeurs s'occuper du problèmes mais quant ils arriveraient ce serait peut-être trop tard. Courant à travers les couloirs se dirigeant grâce à la voix de la personne qui continuait d'appeler à l'aide Bella ne regardait même plus vers quel endroit elle se dirigeait. Elle arriva alors dans un couloir où toutes les torches étaient éteintes, elle ralentie immédiatement sentant qu'il se passait quelque chose d'étrange, en plus elle n'entendait plus les appelles à l'aide de la personne. Prenant sa baguette elle prononça une formule qui lui permettrait d'y voir dans cette quasi obscurité.

_Lumos!

Une lumière bleu sortit alors de sa baguette éclairant les alentours. Bella reconnu alors l'endroit dans lequel elle se trouvait c'était le couloir du troisième étage de l'aile Ouest. Il n'en fallut pas plus à Bella pour se demander si elle n'allait pas tomber sur un chien à trois têtes gardant une trappe qui l'aurait mené à une pierre philosophale ou à un autre trésor du même genre. Continuant d'avancer prudemment la jeune femme sentit soudain un courant d'air froid, même glaciale envahir l'endroit, elle en eut le chaire de poule. C'est alors qu'à quelques pas devant elle elle vit un corps allongé sur le sol inconscient, oubliant pour un temps le froid glacial et son auteur elle se précipita vers le corps: c'était Christopher un élève de Gryffondor, il était en sixième année donc dans sa classe. Bella vérifia qu'il respirait toujours mais elle n'eut pas le temps de faire plus avant de sentir une présence derrière elle. Tenant toujours sa baguette elle se retourna pour voir qui cela pouvait bien être. Son cœur s'arrêta un moment de battre en voyant un détraqueur. Qu'est-ce qu'une de ses horribles créatures faisait ici à Poudlard? Bella se releva sans faire de mouvements brusque comme si ça pouvait lui sauver la vie. Elle connaissait le seul moyen de vaincre ses créatures des ténèbres ou en tout cas de les éloigner mais en serait-elle seulement capable? Elle sentait toute joie et tout espoir la quitter elle savait que c'était le détraqueur qui lui faisait cet effet là, elle devait se ressaisir, penser à un événement heureux il le fallait, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à la pensée qu'elle devait choisir. Le jour où le choixpeau à prit la décision de l'envoyer dans la même maison que son grand-père, le jour de la cérémonie de répartition, elle choisit ce souvenir.

_Spero Patronum!

Une forme argenté sortie de sa baguette mais elle arrêtait à peine la progression du détraqueur, elle ne le repoussait pas. Elle retrouva néanmoins quelque peu sa lucidité. Mais il lui fallait trouver un autre souvenir son pauvre patronus actuelle ne retiendrait plus très longtemps le détraqueur. Bella se concentra sur un second souvenir qui était encore plus heureux que le premier.

_Spero Patronum!

C'est fois ce ne fut pas simplement une forme argentée qui sortit de sa baguette mais un énorme chien, on aurait dit le Sinistros le chien annonciateur de malheur. Le chien s'attaqua alors au détraqueur qui prit la fuite disparaissant en emportant avec lui son froid glacial et son impression de désespoir et de malheur. Le chien argenté revient peu après vers Bella qui tendit la main vers lui pour le caresser en ayant sur le visage un sourire à la fois heureux et triste.

_Merci Patmol!

L'apparition disparut alors plongeant le couloir une nouvelle fois dans le noir. Elle s'en était sortit, elle avait réussit à faire fuir le détraqueur. Bella allait se relever pour aller chercher de l'aide pour Christopher quand plusieurs professeurs dont la directrice elle-même arrivèrent dans le couloir allumant toutes les torches pour voir ce qui se passé. Après avoir conduit le jeune homme à l'infirmerie Bella dut raconter à tous les professeurs présent ainsi qu'à la directrice tout se qui c'était passé. Ils étaient tous impressionnés, en particulier la prof de défense contre les forces du mal, mais elle devrait savoir que Bella était sa meilleur élève, ce n'était pas le sortilège du patronus qui allait la tenir en échec surtout avec le souvenir qu'elle avait utilisé. Après toutes ses explications le prfesseur McGonagall la prit par les épaules et la raccompagna jusqu'à la salle commune des Gryffondor afin qu'elle puisse se reposer. Mais à peine arrivée sur place elle comprit bien vite qu'elle n'allait pas pouvoir aller se coucher de si tôt. Comme à Poudlard tout avait pour particularité de rester secret, tous les élèves de Gryffondor étaient déjà au courant de l'aventure de Bella et ils se pressaient tous autour d'elle pour qu'elle leur raconte son aventure dans les moindres détails. S'asseyant sur un canapé défoncé avec Lily d'un côté et Roméo de l'autre elle entreprit donc de leur compter sur aventure dans les moindres détails.
Plus tard dans la soirée alors que Bella était allongée sur le même canapé la tête sur les genoux de Roméo qui était son ami le plus proche, en dehors de Charlotte celui-ci lui demanda quel souvenir elle avait utilisé pour faire apparaître son patronus. Bella qui avait les yeux fermés eut un sourire rien qu'en y repensant, elle n'avait jamais parlé de ce souvenir à personne, il n'y avait qu'Harry Potter qui était au courant. En plus pour les besoins du sortilège elle avait du modifier le souvenir en question pour que le sort n'ai aucune chance d'échouer. Elle rouvrit alors les yeux pour regarder Roméo.

_Personne n'ai au courant de ce souvenir personne, pas même ma mère, il y a juste Harry Potter qui le sait alors tu n'as pas intérêt à le répéter! J'ai pensé à mon grand-père! Un jour quand j'étais chez Harry, celui-ci m'a montré une pensine et il m'a fait allé dans un de ses souvenirs, dans ce souvenir il y avait mon grand-père: Sirius! Pour créer le patronus j'ai imaginé que ce souvenir c'était le mien, que ce que mon grand-père avait dit il ne l'avait pas dit à Harry mais à moi! C'est ça que j'ai utilisé, ce n'est peut-être pas un vrai souvenir mais c'est celui qui marche le mieux pour que je crée un patronus! Et j'aimerais qu'un jour ça se réalise, mais je sais que c'est impossible! Les morts ne peuvent pas revenir à la vie!

Bella referma les yeux et prit la mains de Roméo dans la sienne, parler de son grand-père n'était jamais facile pour elle car ça lui rappelé qu'elle ne l'avait jamais connue alors elle avait besoin de sentir la présence d'un être cher près d'elle pour ne pas déprimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Comment devenir prof de rp ?   Mer 13 Aoû - 21:21

Voilà, c'est quelque chose dans ce genre là que vous devez faire pour devenir prof de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment devenir prof de rp ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir prof de rp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir prof de rp ?
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors-jeu. :: De l'aide svp.-
Sauter vers: