Invité Invité

| Sujet: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mar 15 Nov - 22:18 | |
| GregoryWitneyVOTRE PERSONNAGE Date de Naissance : 6 Janvier, 19 ans. Nationalité : Americain. Sang : Pur Patronus : Condor Votre Clan : Bon. Votre baguette : 24 centimètres, bois d'houx et plume de phénix. Votre maison/métier : Conjureur de sorts a Gringotts.
Pouvoir spécial : Métamorphomage . | VOUS Pseudo : Lexou Age : 18 ans Localisation : Françe Star de l'avatar : Darren Criss Comment es-tu arrivé ici : Double compte ! Comment trouves-tu le forum : ♥.♥ Des choses à changer : Prenez moi comme admin j'vous dis, vénérez moi et tout ... *SBARF* (C'est beau de rêver mon ami )
CODE VALIDE PAR NOAH
|
PHYSIQUE J'suis beau ! J'y crois pas comment j'suis beaauuuu *SBARF* . Non, en fait, en vrai je suis quelqu'un de pas très grand, plutôt petit même ... Enfin voila, vous aurez compris, je suis pas un géant. Ca vas hein ! Enfin bref, sinon, je me muscle beaucoup, trois a quatre fois par semaine de la musculation et ça se voit ! Etant donné que je suis un grand fan des Tshirts moulants, on voit bien mes abdos et mes muscles en général dessinés comme sur photoshop. Sinon, j'ai la peau un peu bronzée, après tout je viens de Floride, il fait beau 355 jours par ans la bas, forcément, on garde des traces hein ! Je garde une petite barbe noire dite " de trois jours". J'ai les yeux marrons, rien de spécial. Je garde souvent les cheveux un peu bouclés bien que courts, ils sont noir la plupart du temps . Je suis un grand amateur de jeans slims et je porte souvent des lunettes de soleil flashantes. J'adore les couleurs qui pètent un peu donc je les porte souvent, même au boulot et j'ai un tatouage sur l'épaule, un petit dragon tout mignon ! | CARACTERE Je suis Bisexuel, et avec ça vient une libido trèèèès élevée ! A vrai dire, on pourrait presque me considérer comme un accro au sexe, que ça soit avec des filles ou des garçons. Pour moi, je ne suis pas fait pour vivre en couple, personne ne m'as encore prouvé le contraire, je reste donc campé sur mes positions. Bon voila pour la case sexe/amour, on vas cocher la case amis maintenant. Beaucoup d'amis, je suis quelqu'un d'extrêmement sociable ! Je suis un peu le type populaire, celui qui fait rire tout le monde, qui as toujours les bons conseils et qui aide même les inconnus ... Un vrai gryffondor ! Enfin bref. Je suis quelqu'un de foncièrement gentil, je déteste blesser les gens et qu'on blesse les gens que j'aime. Je suis aussi mine de rien quelqu'un d'intelligent, malgré mon aspect déconneur, j'adorais étudier lorsque j'étais a Poudlard et encore maintenant, j'adore la complexité de mon métier en ce moment. Solliciter mes neurones est un véritable bonheur pour moi. Bon, la case ennemis maintenant. Alors, si tu es mon ennemi, gare a tes fesses ! Et je parle pas de ce genre de punitions ! Je suis capable d'être a la limite du machiavélique pour me venger ou venger un(e) ami(e). J'ai aussi tendance a prendre la défense de tout le monde, ce qui fait que j'ai pas mal d'ennemis étant donné mon grand nombre d'amis. Bref. Si on devait résumer mon caractère, on aurait pas pu dire mieux ! |

You make me feel like I'm living a teenage dream. |
HISTOIRE Il faisait bon, même si nous étions en janvier. En effet, a Coral Springs, en Floride, il devait bien faire dans les quinze degrés malgré la date , le six janvier ! Un cri avait retenti dans un hopital de la ville et un petit bébé venait au monde, criant de tous ses petits poumons qui découvraient l'air. Un petit bout d'chou, tout mignon dans les bras de sa maman ! Oui, bon, c'est moi ! N'empêche que j'étais super mignon petit ! Enfin bref, voila un bébé sorcier tout a fait normal ... Enfin presque. Mes parents ont été choqués de découvrir que j'étais métamorphomage. Peu après ma naissance, mes cheveux bruns virèrent au blond, puis se mirent a pousser extrêmement long jusqu'a m'arriver jusqu'au genoux, mes yeux clignotaient et mon nez se redressait, prenait une forme crochue, d'ailleurs, je n'arrive plus a faire ça, c'est vraiment dommage mais c'est comme ça ! Enfin bref, mes parents ont donc vu pas mal de médicomage pour savoir comment gérer mes pouvoirs étant donné que l'on vivait dans les quartiers moldus de Coral Springs on préférait garder l'anonymat, vous comprenez ? Enfin bref, on m'a donné des potions a boire pour que je ne change pas de couleur de cheveux sous l'émotion lorsque j'étais a l'école, on faisait croire que j'étais malade et que je prenais des médicaments pour me soigner, ça passait tout seul. Je ne me souviens que de très peu de choses de mon enfance en Floride, mon père qui avait choisi de travailler en tant que journaliste fut muté en angleterre a la Gazette du Sorcier, enfin, il choisit surtout d'y aller parce que le salaire était meilleur. Ma mère était malade, très malade, elle ne pouvait pas travailler et nous vivions sur le salaire de mon père et les allocations maladie de ma mère, autant vous dire que niveau financier, un meilleur salaire était ce qu'il nous fallait.
Je suis arrivé en Angleterre a dix ans et je suis donc allé étudier a Poudlard, évidemment. Ca me permettait de ne pas avoir a cacher mon don, ce qui changeait agréablement. J'entrais donc a gryffondor, ou je me sentis directement chez moi. Etant un véritable bout en train, je faisais rire tout le monde dès ma première année et j'étais le premier a faire de belles bêtises, durant ma première année, j'ai même accroché un Serpentard a une armure qui a du le trimballer jusqu'a l'infirmerie ! En cours, même si j'étais un vrai chiant, je me débrouillais toujours pour avoir de très bonnes notes. D'excellentes notes même. Les professeurs s'arrachaient les cheveux quand j'arrivais avec un devoir qui méritait optimal alors que je venais de lançer un frisbee a dent de serpent dans la salle ! J'étais passionné par l'Arithmancie, les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Je me démenai dans ces cours la pour être le meilleur de ma classe ! Ce qui arrivait d'ailleurs. Mes buses ne me posèrent aucune difficulté,mes aspics furent tous acquis, 5 optimal et trois Efforts exceptionnel. Ma scolarité au niveau sentimental fut par contre bien chaotique. Je me rendis compte en troisième année que si j'étais attiré par les filles, je l'étais aussi par les garçons, et ayant vécu aux USA ou on acceptait ce genre de tendance sexuelles, mon père étant très compréhensif, je l'affichais sans savoir ce a quoi je me risquais. Il me fallut attendre mon premier petit copain, un certain Bryan pour sentir que c'était mal vu d'aimer les personnes du même sexe. On m'as bloqué dans les vesitaire de Quidditch et des gens y ont lachés des cognards, j'ai passé six jours a l'infirmerie. Bryan m'a quitté et j'ai alors compris qu'une relation amoureuse entre garçons était impossible ici, pas avec des types de cette mentalité. J'ai d'abord essayé d'arrêter de regarder les garçons, je sortais avec des filles, je les aimais aussi, mais la force des mecs me manquait ... Alors en cinquième année, je décidai de ne plus avoir que des aventures sexuelles avec les garçons et les filles, je compris enfin que les relations amoureuse aussi jeune ne marchaient jamais, que les jeunes n'étaient pas fait pour vivre ensemble. A partir de la commença une ère de débauche sexuelle, des garçons, des filles, les deux , je couchais avec tout ce qui bouge ! Et lorsque je quittais Poudlard, je me sentais un peu comme la prostituée de Luxe qui quittait son quartier préféré.
Enfin bref, je me fis engager a Gringotts, tout d'abord en employé de bureau puis je postulai pour le poste de conjureur de sorts. Aux vues de mes résultats scolaire et mon don de métamorphomage, je fus accepté rapidement et je commençais a gagner de l'argent, dès lors je quittais mes parents afin de les libérer d'un poids financier non négligeable. Depuis je bosse la bas , je pars parfois en mission a l'étranger ce qui me plaît beaucoup, l'exotisme, le mélange de culture, les étranger(ère)s sexy... Maintenant je suis en Angleterre, ce qui peut changer a tout moment, mais je profite de la vie en général. |
Credit : Noah
Dernière édition par Gregory Witney le Mer 16 Nov - 18:20, édité 4 fois |
|  | | Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 8:29 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 13:59 | |
| Merci ! (Mon histoire seras terminée dans la soirée, le boulot m'appelle ! ) |
|  | | Isabella Black Vélane et élève de première année à Gryffondor

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 14:55 | |
| Je reviens dès que j'ai lu ton pouvoir. *sort* *revient* Bon début de fiche préviens quant elle est finit. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 15:30 | |
| Eeet ... Elle est finiiiiie !  |

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 15:31 | |
| Et ben pas de chance je dois partir bosser donc je lis ça ce soir en rentrant en espérant que tu sois assez patient pour attendre quelques heures. |
|  | | Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 15:50 | |
| | Citation: | | Je suis arrivé en Angleterre a dix ans et mes parents m'ont inscris a Poudlard, évidemment. | Je croyais que c'était le directeur qui envoyait les lettres d'inscription et pas les parents qui demandaient >.> |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 17:17 | |
| Bah je sais pas, étant donné que j'arrive d'un autre pays je me suis dit qu'il fallait s'inscrire ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 18:08 | |
| Hé re bienvenue toi  |
|  | | Thomas W. Croft

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 18:17 | |
| comme tu es arrivé à 10ans... sur le coup je sais pas. Je pense pas. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 18:21 | |
| Merci Roméo ! Thomas, j'ai corrigé, une simple phrase a changer mais c'est fait !  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 18:22 | |
| |
|  | | Thomas W. Croft

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 18:23 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 18:24 | |
| argh moi qui voulais terminer ma fiche... je repasse sous Noah pour te grouper XD |

| Sujet: Re: You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ Mer 16 Nov - 21:16 | |
| |
|  | | | | You are the boy that I've been dreaming of, ever since I was a little boy ! ♫ | |
|