Invité Invité

| Sujet: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 16:59 | |
|  « ♦ Luka Arthur Bright♦ » [Feat. Tom Felton.]
 | Imaginez Londres sous la pluie avec les hurlements d'un bébé dans une ruelle sombre ou sa mère, encore fragile essaye de le protéger tant bien que mal assise sur le sol en pierre sale et dur, toute seule sans personne et sans le sous ... Et bien ma naissance fut exactement l'inverse ! Je suis né dans le bel hopital de Ste Mangouste, par une journée ensoleillée d'octobre avec ma mère, ça me semble évident, mon père a mes côtés et mes deux frères qui attendaient dans la salle d'attente pendant que ma mère me mettait au monde. On m'a prénommé Luka, mes parents trouvaient ce nom beau car il leur rapellait une série de leur enfance, ou le personnage s'en tirait toujours bien et s’appelait ainsi et mon deuxième prénom me vient de mon grand père paternel, mort peu avant ma naissance.
Mes parents étaient riches, trés riches. Un héritage de mon grand père qui était dans les hautes sphères du ministère, mon père étant Auror et ma mère fabricante de baguette. J'ai deux grands frères qui m'adoraient, le plus jeune avait quinze ans quand je suis né et l'autre en avait vingt. Oui, mes parents m'ont eu a 43 ans. C'est un peu âgé mais ils voulaient vraiment... une fille. Bien sûr, ils m'ont aimé , vraiment beaucoup, mais ils désiraient une fille et ma mère, aprés la troisième tentative a abandonné l'idée de jouer a la dinette avec sa fille pour m'acheter des balais jouets. Mon plus jeune grand frère m'adorait littéralement, même les premières années ou je monopolisais mes parents, il me gardait et me chouchoutait. Il m'a longtemps protégé, jusqu'a ce qu'il quitte la maison comme mon autre grand frère avant lui.
Mon enfance avait tout d'un conte de fée, des cadeaux a n'en plus finir, c'est quand mon oncle m'a offert mon premier livre que j'ai découvert ma passion pour la lecture. "On ne pouvait plus l'arrêter une fois plongé dans tes bouquins ! " raconte ma mère quand on en parle. A huit ans, j'avais déjà une bibliothèque entièrement remplie de livres qui traitaient de tous les sujets, adaptés a mon âge ou non, moldus ou sorciers. J'adorais la lecture moldue, Baudelaire et ses poèmes, Zola et ses Rougon Macquart, Bradebury, plus tard Stephen King ... Je suis un mordu de littérature ! En voyant a quel point j'aimais me cultiver, ma mère avait engagé un tuteur qui m'appris les bases de matières moldues comme les mathématiques, l'histoire moldue et même le français ! C'est alors qu'a Onze ans, j'entrais a Poudlard...
Lors de ma répatrtition, j'étais excité comme une puce, mes parents m'avaient tellement parlé de cette école de sorcellerie ! Je rêvais déjà de parcourir les couloirs, d'apprendre des sortilèges, de me faire des amis qui dureraient toute la vie, de voir des fantômes ! Lorsqu'on a appelé mon nom, je tremblais littéralement. Le choixpeau m'a directement envoyé a Serdaigle, et j'ai été très bien accueilli par mes compères. J'ai tout de suite pris mes aises a Serdaigle, je m'étais fait mon petit coin dans la salle commune prés de la petite bibliothèque et les cours se passaient bien. Cependant, ma nature a éviter les conflits m'a rendu cible facile pour les chahuteurs... Alors parfois, lorsque je me faisais trop embêter, je sortais ma baguette et lançait des sorts auxquels ils ne s'attendaient pas, je me souviens de la première fois ou c'est arrivé...
FLASHBACK
J'étais en troisième année et je sortais de la bibliothèque. Une bande de troisième année me bouscula et fit tomber mes livres. Je ne répondis pas, j'avais l'habitude de jaloux qui m'en voulaient de m'en sortir très bien en classe. Ils s'arrêtèrent et ricanèrent, puis le plus grand, celui qui avait l'air le plus abruti des quatres d'ailleurs me tapota sur l'épaule et me dit d'une voix grasse.
Alors, Bright, on a fait tomber ses bouquins ? Maman n'est pas la pour t'aider ? Qu'est ce qu'il y'a ? Tu vas peut être te mettre a pleurer... J'aimerais bien te voir pleurer !
-Alors montre encore a quel point tu es stupide, Baker. Ta laideur et ton imbécilité me feront a coup sur pleurer de dépit.
Je m'étais surpris moi même en disant ça, ce n'étais pas vraiment mon genre d'insulter les gens comme ça, mais j'avais craqué sur ce coup. Et ça n'avait pas loupé, ils s'était mis a me frapper, me tabassant au sol. Je ravalais mes larmes, me roulant en boule sous leurs coups puis a un moment, quelque chose craqua dans ma tête. Je sortis ma baguette et lançai un Incendio si puissant qu'il projeta les quatres crétins au sol, leurs vestes en train de brûler. Ils les retirèrent mais s'enfuirent aussitôt, de peur que je recommence. J'étais rentré a la salle commune, reniflant de tristesse. Je détestais les conflits, je détestais me battre.
FIN DU FLASHBACK
C'était arrivé quelques autres fois, et je détestais toujours autant ça. Niveau histoire de coeur, mes cinqs années a Poudlard ressemblent un peu au désert, une oasis de temps en temps, mais jamais de fin du célibat. J'avais eu quelques histoire d'amour qui signifiaient vraiment quelque chose pour moi, l'une d'entre elle me fit perdre ma virgnité puis me quitta une semaine plus tard. Autant vous dire que j'avais un peu la haine. Mais maintenant, j'attaque une 6eme année, confiant, heureux, avec toutes mes buses en poches ! .
|

♦ ♦ Age :16 ans ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : Londres le 18 octobre. ♦ ♦ Groupe : Serdaigle, côté du bien. ♦ ♦ Baguette :28 cm bois d'olivier et plume de phénix. ♦ ♦ Patronus : Une buse. ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [X] ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : Je suis ... un garçon ! Et oui , un garçon, vous savez, l'être humain qui n'est pas une fille ! Enfin bref. Je ne suis pas un géant, sans pour autant être minuscule, je mesure 1m78 et je suis plutôt fin, bien qu'avec un corps sec et relativement musclé. J'ai des yeux d'un bleu océan et des cheveux blonds comme ... Encore plus blonds que les blés tiens. Je les porte longs, en bataille organisée, ce que je veux dire c'est que je les coiffe pour qu'ils paraissent en bataille ... Je me rends compte a quel point c'est débile maintenant ... Enfin bref. J'ai une peau relativement pâle, des ongles parfaitement coupés, des dents blanches et j'avoue que je suis fier de mes tablettes de chocolat, passons. Niveau fringues ... Et bien lorsque je ne porte pas le costume de l'école, je porte essentiellement des T shirts un peu moulants, des jeans et des baskets avec une veste droite par dessus. Look un peu casual, vous voyez ? ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : Je suis quelqu'un de trés ... studieux. A vrai dire, je suis un vrai rat de bibliothèque. Je dévore des bouquins des heures durant sans me rendre compte du temps qui passe et j'emmagasine tout. Absolument tout ! De la BD au livre d'astronomie, je me souviens de la plupart des choses que j'ai lu. C'est pour ça que je n'ai pas peur d'affirmer que je suis quelqu'un d'intelligent, car aprés tout, le savoir est facile a acquérir et je n'ai aucun problème dans l'application. Je suis aussi quelqu'un de trés timide. Par la je veux dire que les filles, sans aller jusqu'a dire qu'elles me font peur ... Et bah si, ça me fait peur de parler avec des filles inconnues. Je ne fais que rarement le premier pas, je suis vraiment un trés grand timide. Pourtant, lorsque je suis avec des amis, je suis quelqu'un de drôle, voir même trés drôle ! Je veux dire par la que je fait l'imbécile, je sors des vannes un peu pourries... Enfin vous voyez bien quoi, le timide qui se lache ! J'ai aussi tendance a dramatiser, a croire qu'absolument tout est de ma faute. Je manque énormément de confiance en moi, alors pour moi, tout les conflits sont de ma faute. En parlant de conflits, j'ai tendance a les fuir comme la peste, même si il m'est arrivé de les affronter, ça c'est toujours mal terminé ... Je suis par contre quelqu'un d'extrêmement curieux, a la limite du fouineur ! Je suis prêt a tout pour apprendre quelque chose qui m'interesse, des ragots de l'école a une formule de magie particulièrement avancée. En revanche, lorsque je suis amoureux, je suis quelqu'un d'extrêmement romantique, malgré ma timidité. Il m'est déjà arrivé d'ensorceler des objets pour aider la fille que j'aimais dans certaines situations. Enfin voila, si on résumait ça en quelques mots voila : Timide au premier abord, curieux, intelligent, romantique et un peu fou sur les bords !
♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Lexou, Baloo... ♦ ♦ Age : 18 ans ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : J'y ai été pendant un temps, and now I'm back ! ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : Je l'adore déjà ! ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : Environ 5. ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : Je me défends ! ♦ ♦ Le code du règlement : Quidditch !
Dernière édition par Luka A. Bright le Dim 16 Oct - 17:49, édité 1 fois |
|
Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 17:00 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 17:15 | |
| Bon retour parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche. Tiens nous au courant quand elle est finie |
|
Isabella Black Vélane et élève de première année à Gryffondor

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 17:23 | |
| Bon retour parmi nous ravie de te revoir en espérant que cette fois tu resteras parmi nous. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 17:51 | |
| D'abord merci a tous ! Et Isa, oui, je pense rester ici maintenant, comme je l'avais expliqué a Noah ! Fiche finie, je crois bien ! |
|
Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 17:55 | |
| Pour moi c'est bon  |
|
Isabella Black Vélane et élève de première année à Gryffondor

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: Un Serdaigle de plus ! (Finie) Dim 16 Oct - 18:21 | |
| ok aussi pour moi j'ai lu malgré mon mal de crane et mes yeux qui pleur mais ça on s'en fou! ^^ |
|